Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature Tymar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Tymar Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Tymar   [Accepté] Candidature Tymar I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:36

C'est ici ? Bon d'accord je me lance.
Bienvenue dans un monde où la fortune fait l'homme,
Où tu n'avances pas dans la vie sans un diplôme
Désertique, provenance d'un milieu atypique,
J'vous présente cette île appelée Martinique.
972, plaque d'immatriculation
Vous prenez places dans un milieu bourré d'addictions
Des contrées exotiques comme tu les vois dans les livres,
Où les gens noirs givrent les blancs qui arrivent,
Élever dans un système où la croyance dicte l'ordre
Tout droit sorti de la bouche du pape nous exécuterons ses ordres.
Prends place dans un lutte contre les médias,
Sans chichi sans rêver les effets sont immédiats.
Ah je suis pas en studio, à gratter un gros freestyle ?
C'est le forum de guilde Dolce vita, ah d'accord, je vais faire à la mesure du possible !

Bon je me présente, je m'appelle Henri Marty (Tymar à l'envers, voilà le pourquoi du comment.), j'ai 16 ans, allant sur mes 17 ans.
Dans la vie qu'est-ce que j'suis ? Bonne question que je me pose, je suis un lycéen, en classe de 1ere L, la littérature, miam, j'en gobe. Je vis du rap, des femmes, et de la fumette, qui me prennent la plupart de mon temps, le reste, je le passe sur Dofus, avec des personnes plutôt cool ! Mon idole ? Doc gynéco ! ça vous bluff, moi non !

Dans le jeu ? Je suis un petit Iop feu (qui a dit que les iops feu étaient mort avec la maj ? Evil or Very Mad ) de cercle ou niveau 138, j'ai déjà prévu à tas de projets pour celui ci, comme le passer multi élément lorsqu'il sera THL, mais bon ce n'est pas pour maintenant. Dans dofus en ce moment, je cherche plutôt de nouvelles rencontres, ma précédente guilde (Et la seule) étaient Epic, mais Epic-Ness parti, la guilde a connu son déclin, laissant partir ses membres, j'en ai gagné l'envie de partir à mon tour.

Pourquoi vous et pas une autre ? Tout simplement car j'ai visionné brièvement votre forum, mes expériences de jeu sur Djaul m'ont appris que les guildes, les plus structurées, ont forcément un forum actif. De plus j'ai eu des très bons échos en jeu sur votre guilde, mes renseignement ont portés leur fruits, et m'ont fait atterrir jusqu'ici, en clair je suis à la recherche de nouvelles têtes, de nouvelles compagnies sur Silvosse, qui est un serveur assez restreint dans le domaine social, et pouvoir vous intégrez, je pense m'apportera l'épanouissement en jeu que j'ai un peu perdu, mais heureusement qu'il y a encore des amis Irl qui jouent.

(J'ai lu, et approuvé votre règlement, par contre je ne sais pas s'il y avait une phrase fétiche qu'il fallait glisser dans la candidature.)

Cordialement Tymar, le Iop feu sans mule.
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Tymar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tymar   [Accepté] Candidature Tymar I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:45

Bonsoir Tymar !

Non ne t'inquiète pas il n'y a pas de phrase fétiche à placer Surprised Il y a des mots appréciés comme le mot huitre en guilde mais je n'en dis pas plus, il faut intégrer la guilde pour y découvrir tous ses délires les plus débiles. Je passe donc la candidature pour les votes mais des questions pourront d'être posées ici Smile

Bonne chance et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
capitaine indy
Jiraya l'Hermit
capitaine indy


Messages : 688
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : Latitude : 48° 40' 10'' Nord, Longitude : 2° 22' 33'' Est

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Tymar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tymar   [Accepté] Candidature Tymar I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:47

Bienvenue sur notre forum! J'ai dû aéré ta candidature, ça piquait les yeux!
Je la déplace en partie membre afin de qu'on procède aux délibérations. La chef a été plus rapide que moi ... Crying or Very sad

Bonne chance!

[Hime : GIRLS RULLS THE WORLD !!!!]
||Indy : Grrrr||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Tymar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tymar   [Accepté] Candidature Tymar I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:49

ça marche, aucune question ne m'a été posé ! Merci pour le bonne chance, je suis déterminé !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine indy
Jiraya l'Hermit
capitaine indy


Messages : 688
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : Latitude : 48° 40' 10'' Nord, Longitude : 2° 22' 33'' Est

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Tymar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tymar   [Accepté] Candidature Tymar I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:55

Candidature acceptée!

Tu peux mp diverses personnes pour ton recrutement à savoir : Marie-Gisele, Ciuna, Alwilda , ou encore moi Capitaine-Indy.

Bienvenue a la Dolce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Tymar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tymar   [Accepté] Candidature Tymar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Tymar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Dracussion !
» [Accepté] Rhazmo : Candidature
» [Accepté] Candidature Sacapwal
» [accepté] Koox : recrutement
» [Accepté] Candidature Breizhii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: