C'est ici ? Bon d'accord je me lance.
Bienvenue dans un monde où la fortune fait l'homme,
Où tu n'avances pas dans la vie sans un diplôme
Désertique, provenance d'un milieu atypique,
J'vous présente cette île appelée Martinique.
972, plaque d'immatriculation
Vous prenez places dans un milieu bourré d'addictions
Des contrées exotiques comme tu les vois dans les livres,
Où les gens noirs givrent les blancs qui arrivent,
Élever dans un système où la croyance dicte l'ordre
Tout droit sorti de la bouche du pape nous exécuterons ses ordres.
Prends place dans un lutte contre les médias,
Sans chichi sans rêver les effets sont immédiats.
Ah je suis pas en studio, à gratter un gros freestyle ?
C'est le forum de guilde Dolce vita, ah d'accord, je vais faire à la mesure du possible !
Bon
je me présente, je m'appelle
Henri Marty (Tymar à l'envers, voilà le pourquoi du comment.), j'ai 16 ans, allant sur mes 17 ans.
Dans la vie qu'est-ce que j'suis ? Bonne question que je me pose, je suis un lycéen, en classe de 1ere L, la littérature, miam, j'en gobe. Je vis du rap, des femmes, et de la fumette, qui me prennent la plupart de mon temps, le reste, je le passe sur Dofus, avec des personnes plutôt cool ! Mon idole ? Doc gynéco ! ça vous bluff, moi non !
Dans le jeu ? Je suis un petit Iop feu (qui a dit que les iops feu étaient mort avec la maj ?
) de cercle ou niveau 138, j'ai déjà prévu à tas de projets pour celui ci, comme le passer multi élément lorsqu'il sera THL, mais bon ce n'est pas pour maintenant. Dans dofus en ce moment, je cherche plutôt de nouvelles rencontres, ma précédente guilde (Et la seule) étaient Epic, mais Epic-Ness parti, la guilde a connu son déclin, laissant partir ses membres, j'en ai gagné l'envie de partir à mon tour.