Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature Tchouss II

Aller en bas 
+4
Bruthus
Ciuna
plemo-bil
Tchous-ll
8 participants
AuteurMessage
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

[accepté] Candidature Tchouss II Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature Tchouss II   [accepté] Candidature Tchouss II I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:41

Bonjour / Bonsoir , tout dépend de quand vous lisez .
J'ai du relire les règles , qui ont quelques peu changé depuis le temps , aux quelles je vais essayer d'adapter ma candidature .
Je trouve qu'un RP , c'est bien , mais une lettre ouverte , c'est mieux ! N'arrivant pas à faire de lettre ouverte , je vais rester sur le RP Very Happy

Poussée dans un monde qu'elle ne connaissait pas , la jeune disciple sram dût apprendre à ce débrouiller seule dans ce monde de brute , appelé le monde des Douze .

Notre jeune sramette a apprit , au fil de ces nombreuses aventures , qu'être seule vaut mieux que d'être mal accompagné . C'est pour cela qu'elle se mit à la recherche d'aventuriers courageux en qui elle pourrait avoir confiance . Elle partit en route pour le zaap du champ des Ingalsses , réputés pour être la source des représentants de nombreuses guildes connues et recherchées de tous .
C'est ici qu'elle rencontra , il y à fort fort longtemps , un jeune éniripsa
nommé Slyle , grâce à qui elle rencontra les représentants de la Dolce Vita , Ciuna et Superlocine . Elle passa les tests avec un grand succès et réussit à ce faire respecter des plus grands .

C'est ainsi , qu'en forgeant une amitié qui paraissait durable et sans encombre , elle partit à la chasse aux plus gros monstres du monde des Douze . Gourlot le Terrible , le Tynril Perçant , le Vieux Chêne Mou , Le Dragon des Cochons , le Roissingue et biens d'autre ont succombés à ces pièges . C'est ainsi qu'elle acquis une certaine expérience et une beau butin qui lui ont permis d'évoluer et de ce faire une place dans ce monde .

Un triste jour , notre cher sramette ce fut volé par un mystérieux inconnu et ce fut battre à plate couture . Elle failli y perdre la vie et resta malheureusement dans un long et sombre coma .

Un an plus tard , elle sortit de son coma , seule , abandonnée .

Depuis ce jour , elle reprend peu à peu contact avec ces anciens camarades d'aventures et tente de se revêtir aux couleurs de sa famille .




Et bien oui , je suis de retour !

Après une période d'environ 8 mois dans cette guilde qu'est la Dolce Vita , et un arrêt prématuré à Dofus qui dura un an ( à quelques jours prêts ) , je reviens vers vous , dans l'espoir de (re)conquérir vos cœurs .

Je suis dans l'idée que cette team est restée la même , pour ce qui est de l'ambiance qui y régnait et qui , j'espère , y règne toujours . J'ai repris Dofus il y a peu de jours et je me suis vite rendu compte qu'il me manquais quelque chose , un élément sans le quel , jouer ne me servirais à rien . Ce que c'est ? La convivialité bien sûr . Jouer seul à toujours été et restera toujours lassant . De ce dont je me souviens de la Dolce , c'est la bonne humeur constante qu'il y avait , l'entraide ( Dont j'ai eu besoin à certains moments ) et les bonnes blagues qui fusaient !

Pour ceux qui ne me connaissent pas , et bien sûr ce qui ne se souviennent pas de moi ( et je sais qu'ils y en a ) , je vais me présenté IRL .

Dans la vie , le monde réel , cet univers où tout le monde vit , je me nomme Damien , jeune collégien âgé de 14 ans , n'ayant pas encore de but précis ( Bah oui , en 4ème , on est pas toujours sûr ) . J'habite en Bretagne , pas loin d'une ville nommée Dinan , dans les Côtes-d'Armors . En loisirs , je pratique plusieurs sports ( pas en clubs ) avec des amis pour m'amuser , pour passer le temps et tout simplement être content ainsi que des sorties normal ou tout le monde glande , le cinéma etc ... J'aime aussi beaucoup ma Xbox360 ainsi que mon beau ordinateur qui ne bug jamais ( Menteur ! direz-vous Very Happy )

In game , je n'ai jamais volé très haut ... Je suis actuellement sur le restuff de ma sram de level 133 ( avec la quelle je compte bien rentré dans Dolce ) , anciennement terre mais que je compte bien passer Air ( Avec l'aide de Win pour les donjons et Chap' qui me guide dans le choix du stuff' ). J'ai incarné plus d'un personnage , tous en fait , sauf le roublard que je n'ai pas eu le temps d'essayer . J'ai d'abord commencé par un xelor qui restera à jamais gravé dans ma mémoire , tellement il était mauvais ... J'ai ensuite enchainé sur des crâs , iops , fécas , énu , éni , sacri ... tous montés entre le cercle 80 et le cercle 120 .
Le temps de reprendre ma sram , j'incarne ma iopette , New-ll , d'élement air et de niveau 9x .


Pourquoi la Dolce ?

Question qui persistera au fil des années j'ai bien l'impression .
Pour commencé , j'ai déjà connu cette guilde avec laquelle j'ai passé de très bon moments , comme de moins bons , mais d'une globalité plus qu'appréciable comparé à l'état d'autre guilde de ce serveur qu'est Silvosse . Je me suis toujours bien sentis dans cette " Famille " et j'espère que cela continuera . Même si je ne connaîtrai pas les 80% des membres je pense , je me souviens toujours de gens avec lesquels j'aimais jouer , tels que Win , Ciu , Chap , Supo ... ( Beaucoup d'autre bien sûr , mais je ne sais pas exactement qui est toujours dans la Dolce ou pas ) .
Ensuite , je veux retrouvé les sensations que j'avais de jouer auparavant , c'est à dire en équipe couplé de la bonne humeur . Une semaine que j'ai recommencé à jouer , et déjà un manque commence à se creuser . L'envie de retourner dans la Dolce augmente chaque jours , me poussant jusqu'à aujourd'hui , à refaire une postulation datant de bientôt 2 ans .

Sur ce , j'aimerai réintégré cette guilde avec laquelle j'ai passé de bons moments et j'espère , en passé de nouveau avec les nouvelles recrues !

Ps : Désolé de la qualité du RP , je suis vraiment mauvais ...
Ps²: Désolé pour les ( nombreuses ? ) fautes , mais il se fait un peu tard et je ferme doucement les yeux .
Tchou's !


Dernière édition par Tchous-ll le Mar 29 Mai - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

[accepté] Candidature Tchouss II Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Tchouss II   [accepté] Candidature Tchouss II I_icon_minitimeLun 28 Mai - 21:08

Salut à toi, Jeune disciple de la ... Bref. Re bienvenue. un Beau, grand, magnifique et supérieur Admin va déplacer ta candidature en partie privé, où nous voterons. Mais je pense que tu connais tout ça.

J'ai cependant quelques questions.

Tu as fais une pause d'un an ou tu as joué sur d'autres serveurs, d'autres classe etc... ?

En 1 ans la guilde a vraiment évolué, tout comme le jeu. Donc à l'époque ou tu pouvais te mêler aux membres et dépassé, disons que le lvl 133 est un peu faible. Tu n'as pas peur d'être mis à l'écart ?

Enfin, je pense que depuis tout ce temps il y a eu pas mal de départ et d'arrivée en guilde. Te sent tu capables de te mêler à cette nouvelles population immature et puéril que nous sommes, ne risque tu pas de regretter tes anciens compagnons ?



Bref j'ai pas d'autre question relou ! Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

[accepté] Candidature Tchouss II Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Tchouss II   [accepté] Candidature Tchouss II I_icon_minitimeLun 28 Mai - 21:17

Je vite compris le système de déplacement de postulation .

Pour répondre à tes questions , non j'ai entièrement stop . J'avais tout de même laissé installé Dofus sur mon PC , au cas ou Smile
Mis à l'écart ? Par les gens que je connais pas au début peut-être , ensuite je pense que sa passera par la suite .
A mon époque ( J'ai toujours voulu dire sa <3 ) , les déconnades et les blagues puérils étaient de mises , et j'espère bien qu'elles seront toujours de la partie .

Regretter mes anciens compagnons ? Oui certes , mais m'en faire de nouveaux ne me dérange en aucun cas .

Tchou's ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[accepté] Candidature Tchouss II Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Tchouss II   [accepté] Candidature Tchouss II I_icon_minitimeLun 28 Mai - 21:22

Elles sont pas puérilles nos blagounettes Suspect !!

Je suis l'admin de la situation ! Je déplace la candidature pour les votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

[accepté] Candidature Tchouss II Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Tchouss II   [accepté] Candidature Tchouss II I_icon_minitimeLun 28 Mai - 21:39

CAY DE L'HUMOUR §§§ T.T
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus
Bob le Bricoleur
Bruthus


Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2012

[accepté] Candidature Tchouss II Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Tchouss II   [accepté] Candidature Tchouss II I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:04

Tchous-ll a écrit:
Je vite compris le système de déplacement de postulation .

Quel est le verbe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

[accepté] Candidature Tchouss II Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Tchouss II   [accepté] Candidature Tchouss II I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:35

J'ai vite *
Pardon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crowned

Crowned


Messages : 297
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Personnage
Classe:
Elements:
Niveau:

[accepté] Candidature Tchouss II Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Tchouss II   [accepté] Candidature Tchouss II I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:55

C'est quoi le nom de ta ville ? J'habite également près de Dinan donc le hasard a pu faire qu'on s'est croisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

[accepté] Candidature Tchouss II Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Tchouss II   [accepté] Candidature Tchouss II I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:56

Bah si tu connais , ta de la chance . Quévert ! Et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crowned

Crowned


Messages : 297
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Personnage
Classe:
Elements:
Niveau:

[accepté] Candidature Tchouss II Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Tchouss II   [accepté] Candidature Tchouss II I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:57

Moi je sors du vieux Saint-Samson-sur-Rance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

[accepté] Candidature Tchouss II Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Tchouss II   [accepté] Candidature Tchouss II I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:00

On est à 10 minutes l'un de l'autre <3 Tu étais dans quel collège / lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacapwal

Sacapwal


Messages : 278
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Sadida
Elements: Terre
Niveau: 170

[accepté] Candidature Tchouss II Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Tchouss II   [accepté] Candidature Tchouss II I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:23

Qui a dit que nos blagounettes étaient puériles ? <3

[Edit de Ciu : Attention à l'orthographe espèce de mollusque]
Revenir en haut Aller en bas
Crowned

Crowned


Messages : 297
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Personnage
Classe:
Elements:
Niveau:

[accepté] Candidature Tchouss II Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Tchouss II   [accepté] Candidature Tchouss II I_icon_minitimeMer 30 Mai - 11:36

Je suis a la fontaine des eauxs en ce moment, sinon j'etais au college de plouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

[accepté] Candidature Tchouss II Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Tchouss II   [accepté] Candidature Tchouss II I_icon_minitimeMer 30 Mai - 11:53

J'allais allez à Plouer Sad J'arrive à la Fontaine dans 1 ans et demi ^^
Si tu passe à la gare on s'est surement déjà vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crowned

Crowned


Messages : 297
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Personnage
Classe:
Elements:
Niveau:

[accepté] Candidature Tchouss II Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Tchouss II   [accepté] Candidature Tchouss II I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:21

C'est possible oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

[accepté] Candidature Tchouss II Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Tchouss II   [accepté] Candidature Tchouss II I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:44

Sachant que j'y suis , malheureusement , tout les soirs ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grixouu
Maître du Monde
Grixouu


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: Terre - Feu
Niveau: 200

[accepté] Candidature Tchouss II Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Tchouss II   [accepté] Candidature Tchouss II I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:57

LE RETOUR D'UNE LEGENDE ?! BIEN LES CHEVILLES ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

[accepté] Candidature Tchouss II Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Tchouss II   [accepté] Candidature Tchouss II I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:49

De la part de quelqu'un qui se prend pour Chuck Norris ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grixouu
Maître du Monde
Grixouu


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: Terre - Feu
Niveau: 200

[accepté] Candidature Tchouss II Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Tchouss II   [accepté] Candidature Tchouss II I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:56

Je ne me prends pas pour lui, je ne fais que représenter son image ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

[accepté] Candidature Tchouss II Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Tchouss II   [accepté] Candidature Tchouss II I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:58

Dans ce cas , ce n'était qu'une expression Smile
Vive Chuck Norris !


Dernière édition par Tchous-ll le Mer 30 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grixouu
Maître du Monde
Grixouu


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: Terre - Feu
Niveau: 200

[accepté] Candidature Tchouss II Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Tchouss II   [accepté] Candidature Tchouss II I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:59

Et un ordinateur n'est pas un objet mais une machine ! What a Face

* Mode relou, activé ! * I love you
Revenir en haut Aller en bas
Breizhii
Vieux récolteur de raisin
Breizhii


Messages : 176
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: terre/feu
Niveau: 199

[accepté] Candidature Tchouss II Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Tchouss II   [accepté] Candidature Tchouss II I_icon_minitimeVen 1 Juin - 5:46

Et sinon Grix : Silence ! tu t'écarte de la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[accepté] Candidature Tchouss II Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Tchouss II   [accepté] Candidature Tchouss II I_icon_minitimeLun 4 Juin - 8:05

Candidature acceptée avec une majorité de POUR.

Viens nous mp coquin. pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

[accepté] Candidature Tchouss II Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Tchouss II   [accepté] Candidature Tchouss II I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:49

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature Tchouss II Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Tchouss II   [accepté] Candidature Tchouss II I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature Tchouss II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Dracussion !
» [Accepté] Rhazmo : Candidature
» [Accepté] Candidature Tymar
» [Accepté] Candidature Sacapwal
» [accepté] Koox : recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: