Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [accepté] Mobi: recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyxia

Dyxia


Messages : 609
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Un peu partout

Personnage
Classe: Panda
Elements: multi-éléments
Niveau: 200

[accepté] Mobi: recrutement Empty
MessageSujet: [accepté] Mobi: recrutement   [accepté] Mobi: recrutement I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:28

Bonsoir à tous,

Le fait de vouloir intégrer la Dolce me trotte en effet dans l'esprit afin d'essayer de vous aider à l'améliorer. Beaucoup d'entre vous me connaisses sous Dyxia. Mais mon premier perso est une fecatte du nom de Mobi level 163 à ce jour. Essentiellement artisanne je compte la rejouer tantôt. Ayant discuter avec Supo qui souhaitait que j'intègre ma pandatte (Dyxia), après réflexion j'ai décidé qu'elle resterai dans la guilde où elle est car je ne souhaite pas la quitter. Alors pourquoi Mobi? D'une elle a des metiers assez sympa (mineur, bucheron, alchi pecheur poissonnier brico) qui peuvent aider les nouveaux arrivant. (Chose que dydy ne possede pas encore.) Elle a un level qui n'est pas non plus infecte ce qui lui permetrait également d'aider en sortie (et rien ne m'empeche d'enmener dydy à la place si vraiment besoin). Elle possède une maison qui peut servir si vous souhaitais vous rendre sur Pandala sans avoir à payer le zaap.

Par ailleur je pense que mes mules Kyrja( sadidette sexy 126) et Itzama (sacrieur laid comme un poux lvl 130) viendront rejoindre les rangs également.

Pourquoi la Dolce? D'une pour continuer à embeter Supo, Ciu et Tomatemozza, de deux car c'est une toute nouvelle guilde et il y a tout à faire ce qui peut être une experience marrante.

Irl, je suis étudiant de 3eme cycle en école de commerce. Avec 20 ans de conneries dérière moi j'aime faire du sport (basket course à pied natation et volley) et voyager. Je viens de rentrer un an d'Allemagne et de 8 mois en Angleterre. Je lis également beaucoup des romans policier de sciences fiction et de psychologie.

Si des questions je suis ouvert. Mais ne me demandez pas de mettre Dyxia à la place de Mobi s'il vous plait.

Ps important: Oui j'ai oublié de dire que je suis raciste envers les xelors! Il y en a beaucoup trop à mon gout:p (merci Nina du rappel ^^)



Dernière édition par Mobi (dydy) le Sam 18 Sep - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Mobi: recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Mobi: recrutement   [accepté] Mobi: recrutement I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:33

oh non pas le xelophobe What a Face




non sérieux ok pour ta fecatte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Mobi: recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Mobi: recrutement   [accepté] Mobi: recrutement I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:52

Ohhh nonnnn pas lui :face:
Je rigole :p Pour moi, je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Mobi: recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Mobi: recrutement   [accepté] Mobi: recrutement I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:47

Oh non encore toi tu me suis partout a la cama chez mysteria et maintenant ici contre on a deja un boulet dan la guilde =D

















Non je rigole bien sur pour mais a condition que tu mette ton noob de panda =D
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[accepté] Mobi: recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Mobi: recrutement   [accepté] Mobi: recrutement I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:58

Encore lui >< What a Face
Franchement au début jme suis dit, "purée le salopio nous a laché !" mais bon finalement que ce soit ta mule à vulné ou ta mule métier qu'importe. cyclops *prend ca*

Je suis pour aussi. Je te fais confiance sac à puce. Après pour ton rang, on verra selon ton implication Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Dyxia

Dyxia


Messages : 609
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Un peu partout

Personnage
Classe: Panda
Elements: multi-éléments
Niveau: 200

[accepté] Mobi: recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Mobi: recrutement   [accepté] Mobi: recrutement I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:59

Le rang m'importe peu comme expliqué à ton bout d'homme. J'ai envie d'apporter quelques choses dans cette guildes. Des idées neuves etcetc. Cependant en prenant du recul je m'aperçoit que je vais etre moins disponible que ce que j'avais prevue au debut de quand on en parlais ensemble. Les etudes, peut etre quelqu'un comblant mon celibat etcetc. Mais je serai là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Supo
Dieu Créateur
Supo


Messages : 1446
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Sous son masque

Personnage
Classe: Sram
Elements: Intelligence
Niveau: 199

[accepté] Mobi: recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Mobi: recrutement   [accepté] Mobi: recrutement I_icon_minitimeVen 30 Juil - 7:08

Bon commen on en a parler tu le sais je suis pour Very Happy Donc tu peu me mp quan tu es co que j'invite tes mulasse a faire pex notre guilde si² ( Je m'égare )

J'espere que meme si c'est moins que prévue au départ tu serat quan meme impliqué dans la guilde ^^

Allez atoutaleurs :pp


ps: Genre une fille voudrais bien de toi ???? *Ne comprend plus rien au fille*


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




[accepté] Mobi: recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Mobi: recrutement   [accepté] Mobi: recrutement I_icon_minitimeVen 30 Juil - 11:54

Bienvenue à toi alors :D Comment s'apelle ta dulcynée :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Supo
Dieu Créateur
Supo


Messages : 1446
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Sous son masque

Personnage
Classe: Sram
Elements: Intelligence
Niveau: 199

[accepté] Mobi: recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Mobi: recrutement   [accepté] Mobi: recrutement I_icon_minitimeVen 30 Juil - 12:06

Voila Mobi est rentré dans la guilde.

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolcevita.keuf.net
Dyxia

Dyxia


Messages : 609
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Un peu partout

Personnage
Classe: Panda
Elements: multi-éléments
Niveau: 200

[accepté] Mobi: recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Mobi: recrutement   [accepté] Mobi: recrutement I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:14

Cela ne se marque pas sur un forum Thom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Mobi: recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Mobi: recrutement   [accepté] Mobi: recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Mobi: recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Koox : recrutement
» [accepté: CV de Recrutement. By neva.]
» [accepté] Docgyneco : recrutement
» [accepté] Sacri-aer: Demande de recrutement
» [accepté] Madame-xue: une demande de recrutement!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: