Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [accepté: CV de Recrutement. By neva.]

Aller en bas 
+3
Dyxia
capitaine indy
Stoupette
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[accepté: CV de Recrutement. By neva.] Empty
MessageSujet: [accepté: CV de Recrutement. By neva.]   [accepté: CV de Recrutement. By neva.] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 11:08

Nous somme le 2 Octolliard 640. Il est 12h43.

Texte RP:

Narrateur: Nous somme donc le 2 Octolliard 640, Il est 12h43 Quand Neva arrive a la Taverne Alakarte.

Neva: Hmf... Je ne trouverais donc jamais de groupe d'aventurier capable de m’accueillir ? Vais je tomber toujours sur des guilde " Kikoolol"... Hmf... ( Rentrant dans la taverne pour noyer sont désespoir dans l'alcool) L'abus d'alcool est dangereux pour la santer

Tavernier: Vous désirer ?

Neva: Une Bière s'il vous plaît.

Tavernier: Bien, Mais je remarque que vous n'avez pas une belle mine, Qui a t'il ?

Neva: Rien rien, si ce n'est que je ne trouve pas de groupe d'aventurier capable de m’accueillir.

alien Superlocine: Est ce que j'ai bien entendu que vous rechercher une groupe d'aventurier ?

Neva: confused Hé oui... Pourquoi vous aussi ?

alien Superlocine: Non bien au contraire ! Moi même je fait partie d'un groupe d'aventurier ma foi fort sympathique! * Brandissant sont Blason *

Neva: bom * Sous l'effet de l'alcool * Hahahaha ! Vous savez que ce n'est pas drôle de ce moquer des autres ? Avec votre blason avec tailler en dessous " Cercle 19x Minimum "

alien Superlocine: Mais pas du tout ! L'alcool vous fait voir de travers très chère ! Il est indiquer : Crée par Superlocine , De cercle 19x

Neva: silent Mais alors ? Ou est indiquer le level minimum ? Hihihi * Hic *

alien Superlocine: Et bien nous n'en n'avons pas, Il suffit de nous laisser un CV et de le mettre dans la boîte au lettre de la maison de guilde.

Neva: Bien ! Hé bien on verra sa ! drunken Merc... ZzZzZzZz

alien Superlocine: * Pose un papier avec l'adresse de la maison *

Tavernier: [accepté: CV de Recrutement. By neva.] 394924 Smile ET bien cette rencontre m'aura fait gagner pas mal de kamas!

Texte HRP:

Bonjour ou bonsoir, Je m'appel Thomas ( Et oui un homme ) Mais je partage mon compte avec une Gentil Madame Wink ( Blandine , Et oui une femme ) Donc je ne suis n'y travelo, n'y Rien d'autre! J'ai donc rencontrer Superlocine dans le canal commerce ou je poster cherchant une guilde. J'ai alors 14 ans comme mon amie mais je pense ne pas être " Gamin ". J'aimerais beaucoup intégrer cette guilde car tout d'abord l'invitation que m'a fait Superlocine étant très convainquant, de plus j'ai consulter ce forum et je vois que les membres sont très investie et j'aimerais m'investir autant que eux, autant que VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Personnage
Classe: Eca
Elements: Terre / Air
Niveau: 158

[accepté: CV de Recrutement. By neva.] Empty
MessageSujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.]   [accepté: CV de Recrutement. By neva.] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 11:16

Neva a écrit:
l'invitation que m'a fait Superlocine étant très convainquant, de plus j'ai consulter ce forum et je vois que les membres sont très investie et j'aimerais m'investir autant que eux, autant que VOUS.


Superlocine n'as pas a être convainquant mais toi par contre il faut que tu le sois.

Eum, tu cherche une guilde en canal commerce, euh sa fais un peux kikoulol, parce que si Super ne te mp pas et qu'un KKTD t'aurait MP tu serait direct venue dans sa guilde.

Es tu sur de vouloir une guilde, une vrai, et que tu ne veux pas juste une guilde où tu balance de temps en temps qui pour une sortie ?

Aussi tu ne présente pas ton personnage ce qui m'aurais intéresser

Alors pour l'instant je suis a tendance contre mais tout peux changer, c'est a toi de me montrer tes motivations, j'irais surement t'mp pour en savoir plus sur toi.


Et quand je l'aurais fait je donnerais mon avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




[accepté: CV de Recrutement. By neva.] Empty
MessageSujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.]   [accepté: CV de Recrutement. By neva.] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 11:24

"Es tu sur de vouloir une guilde, une vrai, et que tu ne veux pas juste une guilde où tu balance de temps en temps qui pour une sortie ?" A sa oui vu que je ne suis pas du tout Pvm. Et que cela ne sert a rien d'être dans guilde si sais juste pour faire des sortie autant chercher directement un groupe.

"Aussi tu ne présente pas ton personnage ce qui m'aurais intéresser" Bien voici: Je possède donc une lopette de cercle 60. Etant aussi paysan 100 et boulanger 87 mais aussi cordonnier level 20. Mes Hobbes manger du pain d'amakna.

"Eum, tu cherche une guilde en canal commerce, euh sa fais un peux kikoulol, parce que si Super ne te mp pas et qu'un KKTD t'aurait MP tu serait direct venue dans sa guilde." Je pense m'être mal exprimer, Oui je cherchais effectivement une guilde en canal commerce, mais je n'accepte pas toute les invitation sais pour cela que j'ai préciser que celle de Superlocine étant " très convainquant "

Voila, J’espère t'avoir fait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine indy
Jiraya l'Hermit
capitaine indy


Messages : 688
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : Latitude : 48° 40' 10'' Nord, Longitude : 2° 22' 33'' Est

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 200

[accepté: CV de Recrutement. By neva.] Empty
MessageSujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.]   [accepté: CV de Recrutement. By neva.] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 11:30

Pour toi a quoi ça sert d’être dans une guilde exactement? Chacun a son opinion hein ^^, j'aimerai savoir un peu plus précisément quel est la tienne ? Prend ton temps pour répondre !


Dernière édition par capitaine indy le Sam 2 Oct - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Personnage
Classe: Eca
Elements: Terre / Air
Niveau: 158

[accepté: CV de Recrutement. By neva.] Empty
MessageSujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.]   [accepté: CV de Recrutement. By neva.] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 11:35

capitaine indy a écrit:
Pour toi a quoi ça sert d’être dans une guilde exactement? Chacun a son opinion hein ^^, j'aimerai savoir un peu plus précisément quel est le tiens ? Prend ton temps pour répondre !




+100


Ta motivations et tes raisons de rentrer dans une guilde sont très très très importante, je donnerais mon POUR si ta réponses convient a mes attentes Razz





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net/forum.htm
Dyxia

Dyxia


Messages : 609
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Un peu partout

Personnage
Classe: Panda
Elements: multi-éléments
Niveau: 200

[accepté: CV de Recrutement. By neva.] Empty
MessageSujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.]   [accepté: CV de Recrutement. By neva.] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 11:45

Bon alors plusieurs points:
- Tu as fait l'effort de poser une candidature relativement clair avec une partie RP. Pour ce qui est du Rp évite de trop mettre de smilley. De plus, on ne fait parler que soit même dans un RP. M'enfin Ce n'est qu'un detail mais c'est pour toi si tu veux continuer dans cette voie.
- Il manque des infos. Quelles guildes avez vous fréquenté? Depuis quand jouez vous? Et surtout on ne sait pas grand chose de vous irl finalement. Quels sont vos hobbies, activités, passions. Bref à developper.
- Avez vous déjà frequenté des forums de guilde? Ici on exige (Sisi je confirme ce verbe : exiger), une présence quotidienne sur le fofo. Si vous comptez faire une pause ou arreter ou partir ou autre. Prevenez. Pas la peine de dire la nature de votre absence on s'en fou. On veut juste être prevenu.
- Nous ne sommes pas énormément, et nous nous connaissons relativement bien. Certains même irl (Hélas... :p ). Donc ne soyez pas surpris si on part en cacahuette canal guilde. De notre coté on fera en sorte d'essayer de vous intégrer si vous rentrez parmis nous. Mais de votre coté c'est pareil et j'insiste là dessus!
- Je rappel un point primordial. Le respect entre joueurs: ce qui veut dire que l'insulte et le langage sms sont prohibés. De plus Si vous venez à porter notre blason vous devez penser que vous NOUS représentez. Que vous êtes des membres Dolce vitiens et par conséquent vous montrez l'image de notre guilde. Et je sais que chacun d'entre nous ici sera intransigeant si l'un de vous se permet de salir cette image.
Et enfin je vous dis tout ça par simple soucis de prévention. (On a déjà eu le cas.)
Répondez à mes premières questions et je vous donnerai ma réponse.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[accepté: CV de Recrutement. By neva.] Empty
MessageSujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.]   [accepté: CV de Recrutement. By neva.] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 11:47

Coucou la compagnie !
Je voudrais également savoir tes motivations pour rentrer dans la guilde Smile Sache que nous voulons des membres investits tant sur le canal /g que sur le forum ^^.

Pour faire la chieuse, il y a pas mal de faute d'orthographe dans la candid mais le délire de supo en mode gentil justicier coincé me fait délirer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




[accepté: CV de Recrutement. By neva.] Empty
MessageSujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.]   [accepté: CV de Recrutement. By neva.] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:02

Alors niveau forum, Je participerais au plus car j'aime vraiment quand les guildes possède un forum.

Mes motivations: Une guilde Active a ce que je vois car que peu de temp apres que j'ai poster il y a déjà pas mal de réponse.

Aussi avoir une guilde simplement mais pas constituer de " Kikoolol ".

être en compagnie d'aventurier s'y connaisse pour discuter des mob, de ces affaire, Rigoler ... !

Pour moi être dans une guilde sais vraiment important car sa nous distrait et sais un grand + dans le jeu.

Ps: Désoler pour les fautes d'orthographe sais vraiment pas mon fort.


Revenir en haut Aller en bas
Dyxia

Dyxia


Messages : 609
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Un peu partout

Personnage
Classe: Panda
Elements: multi-éléments
Niveau: 200

[accepté: CV de Recrutement. By neva.] Empty
MessageSujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.]   [accepté: CV de Recrutement. By neva.] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:05

Manque encore d'autre points énoncé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Personnage
Classe: Eca
Elements: Terre / Air
Niveau: 158

[accepté: CV de Recrutement. By neva.] Empty
MessageSujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.]   [accepté: CV de Recrutement. By neva.] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:06

affraid affraid affraid affraid
C'est sur c'est pas ton fort parce que même moi qui suis nul je trouve tes fautes.


Comme je le dis j'irais te mp et je donnerais ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net/forum.htm
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[accepté: CV de Recrutement. By neva.] Empty
MessageSujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.]   [accepté: CV de Recrutement. By neva.] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:07

Ca me convient pour ma part. On verra lors de la période d'essai si tes dires sont vrais Smile

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




[accepté: CV de Recrutement. By neva.] Empty
MessageSujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.]   [accepté: CV de Recrutement. By neva.] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:17

Mobi (dydy) a écrit:
Manque encore d'autre points énoncé plus haut.

Hmmm...

A oui Very Happy Les Hobbes, passion...

Alors, Hobbes: Tuer des tofu, Regarder les gens passer, Descendre dans les égouts voir les rat. ( < Sur Dofus )
Crée des jeux, des sites, Dessiné, cuisiner, Manger ce que j'ai cuisiner, sortir avec mes amis, M'amuser ! ( < Irl )

Mes passion: L'ordinateur. ( Sais pour cela que j'aurais plutôt dit ma passion )

Revenir en haut Aller en bas
Dyxia

Dyxia


Messages : 609
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Un peu partout

Personnage
Classe: Panda
Elements: multi-éléments
Niveau: 200

[accepté: CV de Recrutement. By neva.] Empty
MessageSujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.]   [accepté: CV de Recrutement. By neva.] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:20

"Quelles guildes avez vous fréquenté? Depuis quand jouez vous?"

Et quand est t'il de ton amie? Je veux dire c'est toi qui joue le plus souvent ou c'est kiff kiff?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté: CV de Recrutement. By neva.] Empty
MessageSujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.]   [accepté: CV de Recrutement. By neva.] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:24

Sais moi qui joue le plus souvent.

Et pour les guildes fréquenter j'ai repris Dofus incessamment sous peu en créant un nouveau personnage donc je n'en n'est fréquenter que 2 ou 3 qui ne m'ont pas plus que j'appel des guildes " Morte " ou sa ne parle pas. Sais pour sa j'ai été Céliboguilde ( < Mot inventé pour ce qui n'ont pas compris voulant jouer sur le mot célibataire et guilde pour dire que j'ai été seul et sans guilde ) pendant un certain Temp ^^. J'ai commencer il y a 2 ans. J'ai jouer avec un ami qui possédée une team de 8 personnage. Avant cette team je jouer avec une lopette de cercle 115.
Revenir en haut Aller en bas
Dyxia

Dyxia


Messages : 609
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Un peu partout

Personnage
Classe: Panda
Elements: multi-éléments
Niveau: 200

[accepté: CV de Recrutement. By neva.] Empty
MessageSujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.]   [accepté: CV de Recrutement. By neva.] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:27

Pour Wink

[Edit by chiante Dydy: essay de te relire sur tes fautes, c'est souvent de l'inatention et de la flemme;). J'etais pareil t'en fait pas mais plus tôt tu commence plus tôt tu progressera. ]

[Edit by Super supo: L'écoute pas il n'y connais rien ]

[edit by super mega Dydy: Niveaux fautes patron tes vraiment... nul :Dmouahahahaha ]


Dernière édition par Mobi (dydy) le Sam 2 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté: CV de Recrutement. By neva.] Empty
MessageSujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.]   [accepté: CV de Recrutement. By neva.] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:28

D'accord, J'essayerais de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté: CV de Recrutement. By neva.] Empty
MessageSujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.]   [accepté: CV de Recrutement. By neva.] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:29

pour


(j'avais ecrit un beau petit texte mais pas le temps de le post --')
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Personnage
Classe: Eca
Elements: Terre / Air
Niveau: 158

[accepté: CV de Recrutement. By neva.] Empty
MessageSujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.]   [accepté: CV de Recrutement. By neva.] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:30

Pour de même
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net/forum.htm
Supo
Dieu Créateur
Supo


Messages : 1446
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Sous son masque

Personnage
Classe: Sram
Elements: Intelligence
Niveau: 199

[accepté: CV de Recrutement. By neva.] Empty
MessageSujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.]   [accepté: CV de Recrutement. By neva.] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:31

C'est un Pour de ma par aussi. Tu a fait une candature des plus correctes et tu répond tres rapidement au question qui te sont posées. A voir par la suite si tes dires sont bien la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolcevita.keuf.net
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[accepté: CV de Recrutement. By neva.] Empty
MessageSujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.]   [accepté: CV de Recrutement. By neva.] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:31

J'attends l'avis définitif des autres membres, voir des questions s'ils en ont d'autres à te poser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




[accepté: CV de Recrutement. By neva.] Empty
MessageSujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.]   [accepté: CV de Recrutement. By neva.] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:33

Bien, Je reste attentif et je me prépare a répondre a d'autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté: CV de Recrutement. By neva.] Empty
MessageSujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.]   [accepté: CV de Recrutement. By neva.] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:33

est tu près a payer une taxe de recrutement? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté: CV de Recrutement. By neva.] Empty
MessageSujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.]   [accepté: CV de Recrutement. By neva.] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:35

Mmm... Qu'est ce quel consisterait a payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Personnage
Classe: Eca
Elements: Terre / Air
Niveau: 158

[accepté: CV de Recrutement. By neva.] Empty
MessageSujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.]   [accepté: CV de Recrutement. By neva.] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:35

C'est 150 000 par membres on est une trentaine, aboule la tune Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




[accepté: CV de Recrutement. By neva.] Empty
MessageSujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.]   [accepté: CV de Recrutement. By neva.] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:35

ET un tutu pour tout les membres Twisted Evil What a Face

[Edit by douce Dydy: un +20 ça va de soi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté: CV de Recrutement. By neva.] Empty
MessageSujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.]   [accepté: CV de Recrutement. By neva.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté: CV de Recrutement. By neva.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] Koox : recrutement
» [accepté] Mobi: recrutement
» [accepté] Docgyneco : recrutement
» [accepté] Sacri-aer: Demande de recrutement
» [accepté] Madame-xue: une demande de recrutement!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: