| [accepté: CV de Recrutement. By neva.] | |
|
+3Dyxia capitaine indy Stoupette 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [accepté: CV de Recrutement. By neva.] Sam 2 Oct - 11:08 | |
| Nous somme le 2 Octolliard 640. Il est 12h43.
Texte RP:
Narrateur: Nous somme donc le 2 Octolliard 640, Il est 12h43 Quand Neva arrive a la Taverne Alakarte.
Neva: Hmf... Je ne trouverais donc jamais de groupe d'aventurier capable de m’accueillir ? Vais je tomber toujours sur des guilde " Kikoolol"... Hmf... ( Rentrant dans la taverne pour noyer sont désespoir dans l'alcool) L'abus d'alcool est dangereux pour la santer
Tavernier: Vous désirer ?
Neva: Une Bière s'il vous plaît.
Tavernier: Bien, Mais je remarque que vous n'avez pas une belle mine, Qui a t'il ?
Neva: Rien rien, si ce n'est que je ne trouve pas de groupe d'aventurier capable de m’accueillir.
Superlocine: Est ce que j'ai bien entendu que vous rechercher une groupe d'aventurier ?
Neva: Hé oui... Pourquoi vous aussi ?
Superlocine: Non bien au contraire ! Moi même je fait partie d'un groupe d'aventurier ma foi fort sympathique! * Brandissant sont Blason *
Neva: * Sous l'effet de l'alcool * Hahahaha ! Vous savez que ce n'est pas drôle de ce moquer des autres ? Avec votre blason avec tailler en dessous " Cercle 19x Minimum "
Superlocine: Mais pas du tout ! L'alcool vous fait voir de travers très chère ! Il est indiquer : Crée par Superlocine , De cercle 19x
Neva: Mais alors ? Ou est indiquer le level minimum ? Hihihi * Hic *
Superlocine: Et bien nous n'en n'avons pas, Il suffit de nous laisser un CV et de le mettre dans la boîte au lettre de la maison de guilde.
Neva: Bien ! Hé bien on verra sa ! Merc... ZzZzZzZz
Superlocine: * Pose un papier avec l'adresse de la maison *
Tavernier: ET bien cette rencontre m'aura fait gagner pas mal de kamas!
Texte HRP:
Bonjour ou bonsoir, Je m'appel Thomas ( Et oui un homme ) Mais je partage mon compte avec une Gentil Madame ( Blandine , Et oui une femme ) Donc je ne suis n'y travelo, n'y Rien d'autre! J'ai donc rencontrer Superlocine dans le canal commerce ou je poster cherchant une guilde. J'ai alors 14 ans comme mon amie mais je pense ne pas être " Gamin ". J'aimerais beaucoup intégrer cette guilde car tout d'abord l'invitation que m'a fait Superlocine étant très convainquant, de plus j'ai consulter ce forum et je vois que les membres sont très investie et j'aimerais m'investir autant que eux, autant que VOUS.
|
|
| |
Stoupette
Personnage Classe: Eca Elements: Terre / Air Niveau: 158
| Sujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.] Sam 2 Oct - 11:16 | |
| - Neva a écrit:
- l'invitation que m'a fait Superlocine étant très convainquant, de plus j'ai consulter ce forum et je vois que les membres sont très investie et j'aimerais m'investir autant que eux, autant que VOUS.
Superlocine n'as pas a être convainquant mais toi par contre il faut que tu le sois. Eum, tu cherche une guilde en canal commerce, euh sa fais un peux kikoulol, parce que si Super ne te mp pas et qu'un KKTD t'aurait MP tu serait direct venue dans sa guilde. Es tu sur de vouloir une guilde, une vrai, et que tu ne veux pas juste une guilde où tu balance de temps en temps qui pour une sortie ? Aussi tu ne présente pas ton personnage ce qui m'aurais intéresser Alors pour l'instant je suis a tendance contre mais tout peux changer, c'est a toi de me montrer tes motivations, j'irais surement t'mp pour en savoir plus sur toi. Et quand je l'aurais fait je donnerais mon avis définitif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.] Sam 2 Oct - 11:24 | |
| "Es tu sur de vouloir une guilde, une vrai, et que tu ne veux pas juste une guilde où tu balance de temps en temps qui pour une sortie ?" A sa oui vu que je ne suis pas du tout Pvm. Et que cela ne sert a rien d'être dans guilde si sais juste pour faire des sortie autant chercher directement un groupe.
"Aussi tu ne présente pas ton personnage ce qui m'aurais intéresser" Bien voici: Je possède donc une lopette de cercle 60. Etant aussi paysan 100 et boulanger 87 mais aussi cordonnier level 20. Mes Hobbes manger du pain d'amakna.
"Eum, tu cherche une guilde en canal commerce, euh sa fais un peux kikoulol, parce que si Super ne te mp pas et qu'un KKTD t'aurait MP tu serait direct venue dans sa guilde." Je pense m'être mal exprimer, Oui je cherchais effectivement une guilde en canal commerce, mais je n'accepte pas toute les invitation sais pour cela que j'ai préciser que celle de Superlocine étant " très convainquant "
Voila, J’espère t'avoir fait changer d'avis. |
|
| |
capitaine indy Jiraya l'Hermit
Messages : 688 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 33 Localisation : Latitude : 48° 40' 10'' Nord, Longitude : 2° 22' 33'' Est
Personnage Classe: Xelor Elements: Multi Niveau: 200
| Sujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.] Sam 2 Oct - 11:30 | |
| Pour toi a quoi ça sert d’être dans une guilde exactement? Chacun a son opinion hein ^^, j'aimerai savoir un peu plus précisément quel est la tienne ? Prend ton temps pour répondre !
Dernière édition par capitaine indy le Sam 2 Oct - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
Stoupette
| Sujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.] Sam 2 Oct - 11:35 | |
| - capitaine indy a écrit:
- Pour toi a quoi ça sert d’être dans une guilde exactement? Chacun a son opinion hein ^^, j'aimerai savoir un peu plus précisément quel est le tiens ? Prend ton temps pour répondre !
+100 Ta motivations et tes raisons de rentrer dans une guilde sont très très très importante, je donnerais mon POUR si ta réponses convient a mes attentes - Spoiler:
Il doit se dir " Oula elle est méchante Alors je suis il et je suis exigent
| |
|
| |
Dyxia
Messages : 609 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 35 Localisation : Un peu partout
Personnage Classe: Panda Elements: multi-éléments Niveau: 200
| Sujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.] Sam 2 Oct - 11:45 | |
| Bon alors plusieurs points: - Tu as fait l'effort de poser une candidature relativement clair avec une partie RP. Pour ce qui est du Rp évite de trop mettre de smilley. De plus, on ne fait parler que soit même dans un RP. M'enfin Ce n'est qu'un detail mais c'est pour toi si tu veux continuer dans cette voie. - Il manque des infos. Quelles guildes avez vous fréquenté? Depuis quand jouez vous? Et surtout on ne sait pas grand chose de vous irl finalement. Quels sont vos hobbies, activités, passions. Bref à developper. - Avez vous déjà frequenté des forums de guilde? Ici on exige (Sisi je confirme ce verbe : exiger), une présence quotidienne sur le fofo. Si vous comptez faire une pause ou arreter ou partir ou autre. Prevenez. Pas la peine de dire la nature de votre absence on s'en fou. On veut juste être prevenu. - Nous ne sommes pas énormément, et nous nous connaissons relativement bien. Certains même irl (Hélas... :p ). Donc ne soyez pas surpris si on part en cacahuette canal guilde. De notre coté on fera en sorte d'essayer de vous intégrer si vous rentrez parmis nous. Mais de votre coté c'est pareil et j'insiste là dessus! - Je rappel un point primordial. Le respect entre joueurs: ce qui veut dire que l'insulte et le langage sms sont prohibés. De plus Si vous venez à porter notre blason vous devez penser que vous NOUS représentez. Que vous êtes des membres Dolce vitiens et par conséquent vous montrez l'image de notre guilde. Et je sais que chacun d'entre nous ici sera intransigeant si l'un de vous se permet de salir cette image. Et enfin je vous dis tout ça par simple soucis de prévention. (On a déjà eu le cas.) Répondez à mes premières questions et je vous donnerai ma réponse. Bon jeu | |
|
| |
Ciuna Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Personnage Classe: Eniripsa Elements: Feu/Agi cc Niveau: 200
| Sujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.] Sam 2 Oct - 11:47 | |
| Coucou la compagnie ! Je voudrais également savoir tes motivations pour rentrer dans la guilde Sache que nous voulons des membres investits tant sur le canal /g que sur le forum ^^. Pour faire la chieuse, il y a pas mal de faute d'orthographe dans la candid mais le délire de supo en mode gentil justicier coincé me fait délirer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.] Sam 2 Oct - 12:02 | |
| Alors niveau forum, Je participerais au plus car j'aime vraiment quand les guildes possède un forum.
Mes motivations: Une guilde Active a ce que je vois car que peu de temp apres que j'ai poster il y a déjà pas mal de réponse.
Aussi avoir une guilde simplement mais pas constituer de " Kikoolol ".
être en compagnie d'aventurier s'y connaisse pour discuter des mob, de ces affaire, Rigoler ... !
Pour moi être dans une guilde sais vraiment important car sa nous distrait et sais un grand + dans le jeu.
Ps: Désoler pour les fautes d'orthographe sais vraiment pas mon fort.
|
|
| |
Dyxia
Messages : 609 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 35 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.] Sam 2 Oct - 12:05 | |
| Manque encore d'autre points énoncé plus haut. | |
|
| |
Stoupette
| Sujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.] Sam 2 Oct - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.] Sam 2 Oct - 12:07 | |
| Ca me convient pour ma part. On verra lors de la période d'essai si tes dires sont vrais Pour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.] Sam 2 Oct - 12:17 | |
| - Mobi (dydy) a écrit:
- Manque encore d'autre points énoncé plus haut.
Hmmm...
A oui Les Hobbes, passion...
Alors, Hobbes: Tuer des tofu, Regarder les gens passer, Descendre dans les égouts voir les rat. ( < Sur Dofus ) Crée des jeux, des sites, Dessiné, cuisiner, Manger ce que j'ai cuisiner, sortir avec mes amis, M'amuser ! ( < Irl )
Mes passion: L'ordinateur. ( Sais pour cela que j'aurais plutôt dit ma passion )
|
|
| |
Dyxia
| Sujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.] Sam 2 Oct - 12:20 | |
| "Quelles guildes avez vous fréquenté? Depuis quand jouez vous?" Et quand est t'il de ton amie? Je veux dire c'est toi qui joue le plus souvent ou c'est kiff kiff? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.] Sam 2 Oct - 12:24 | |
| Sais moi qui joue le plus souvent.
Et pour les guildes fréquenter j'ai repris Dofus incessamment sous peu en créant un nouveau personnage donc je n'en n'est fréquenter que 2 ou 3 qui ne m'ont pas plus que j'appel des guildes " Morte " ou sa ne parle pas. Sais pour sa j'ai été Céliboguilde ( < Mot inventé pour ce qui n'ont pas compris voulant jouer sur le mot célibataire et guilde pour dire que j'ai été seul et sans guilde ) pendant un certain Temp ^^. J'ai commencer il y a 2 ans. J'ai jouer avec un ami qui possédée une team de 8 personnage. Avant cette team je jouer avec une lopette de cercle 115. |
|
| |
Dyxia
| Sujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.] Sam 2 Oct - 12:27 | |
| Pour [Edit by chiante Dydy: essay de te relire sur tes fautes, c'est souvent de l'inatention et de la flemme;). J'etais pareil t'en fait pas mais plus tôt tu commence plus tôt tu progressera. ][Edit by Super supo: L'écoute pas il n'y connais rien ] [edit by super mega Dydy: Niveaux fautes patron tes vraiment... nul :Dmouahahahaha ]
Dernière édition par Mobi (dydy) le Sam 2 Oct - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.] Sam 2 Oct - 12:28 | |
| D'accord, J'essayerais de faire attention. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.] Sam 2 Oct - 12:29 | |
| pour
(j'avais ecrit un beau petit texte mais pas le temps de le post --') |
|
| |
Stoupette
| Sujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.] Sam 2 Oct - 12:30 | |
| | |
|
| |
Supo Dieu Créateur
Messages : 1446 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 34 Localisation : Sous son masque
Personnage Classe: Sram Elements: Intelligence Niveau: 199
| Sujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.] Sam 2 Oct - 12:31 | |
| C'est un Pour de ma par aussi. Tu a fait une candature des plus correctes et tu répond tres rapidement au question qui te sont posées. A voir par la suite si tes dires sont bien la réalité.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.] Sam 2 Oct - 12:31 | |
| J'attends l'avis définitif des autres membres, voir des questions s'ils en ont d'autres à te poser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.] Sam 2 Oct - 12:33 | |
| Bien, Je reste attentif et je me prépare a répondre a d'autre question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [accepté: CV de Recrutement. By neva.] Sam 2 Oct - 12:33 | |
| est tu près a payer une taxe de recrutement? |
|
| |