Narrateur: La nuit avait laissé tomber sur le bâtiment de la Dolce Vita l’un de ses plus profond voile d’ombre… Le calme et le silence avaient pris position, lorsque soudain l’immense porte du hall en bois d’orme massif s’ouvrit avec fracas !*Léger grincement *
Griiiinnng…
Narrateur: ... *Court silence*… Ahem, un personnage mystérieux, pénétra dans la pièce d’un pas ferme et décider !*Bruit de pas nonchalant* …Flip...flop...flip...flop…Narrateur: … Non mais tu le fait exprès la ? Et c’est quoi ces grôles la ?
Personnage Mystérieux : Elles sont très bien mes espadrilles ! *Visage fâcher* Puis la ficelle de mes tongues s’est rompue sur le chemin… ça fait loin quand même !Narrateur : Ok, c’est sans espoir… Je reprends. Notre jeune plouck entra donc d’un pas nonchalant dans le sublime bâtiment des Dolce Vita avec l’ambition folle de porter leurs couleurs. Il Deposa donc une missive dans une petite boite en frêne posée dans un coin de la pièce et sur laquel on pouvait lire « Boite à Candidatures. ».Personnage Mystérieux : Bha tu voies, ce n’était pas compliquer, et c’est plus simple comme ça !---------------------------------------------------------------------------
[HRP]
Ohayo Gosaimasu ! Ou Kombawa Gosaimasu ! = D
Bon Qui suis-je ? D’où je viens ? Pourquoi je suis là et que je vous impose de me lire (si, si vous allez lire ! Mouah ah ah ah !)
Je me prénomme Vinc. Je suis Belge, j’ai 22 ans, et je suis ce qui s’apparente à un Otaku.
Il n’y a pas grand-chose d’autre à dire sur moi à part ça... et je ne veux pas vous gâchez le plaisir de me découvrir dans l’intimité !
Passons directement à pourquoi je suis là !
Eh bien, j’ai récemment décidé de reprendre Dofus. Et dans le passer, j’avais plusieurs fois envisagé d’essayer d’intégrer Dolce Vita, et je me suis dit que c’était l’occasion de tenter ma chance ! :
Bon, évidemment ça ne dis pas ce qui me motive à vous rejoindre, il me faut donc développer.
Mais par quoi commencer ? Par quoi débuter ? Hmm ! Je crois que je sais !
Dolce Vita est à mes yeux une guilde comme on en fait plus… ou le but n’est pas le commerce et la force de la défense des percepteurs, mais l’entente, la bonne humeur, l’encouragement mutuelle et l’échange d’expérience ! Une guilde ou lorsqu’on se connecte on n’a pas peur de dire « Bonjour » Sans se prendre un vent monumentale lorsque la majorité des membres sont connectés !
Voila, voila ! j’espère que ma candidature vous aura divertis… Et pas trop écorcher les yeux... ou l’inverse
Voici maintenant la partie technique :
Je possède actuellement 7 Personnages… Et pour être tout à fait honnêtes ils sont tous nudiste forcé pour l’instant ! Chose à laquelle je compte remédier dans les délais les plus… raisonnable (Ouais bon … pou-pougne hein ! un jour se s’est pas fait en Rome !… ou le contraire ?)
Au moins ils ont tous le niveau minimum requis ! C’est déjà ça !
Côté métiers… (bon.. j’vais essayer de me rappeler… après 2ans sans jouer et vu que je n’ai pas encore réabonner tous les personnages, je vous avouerais que je ne suis plus sur ..)
Mineur lvl 100 (Comment ça il n’est pas frais mon minerais ?! oO)
Pècheur lvl100 (Comment ça il est plaqué mon poisson ?!)
Bucheron lvl100 (Quoi ?! Mon bois sens pas bon ?!)
Alchimiste lvl100 (… oups…vous inquiétez pas .. sa part au lavage !.. Enfin j’espère… mais rassurez-vous l’orange vous vas très bien ! )
Paysan lvl100 (QUI M’A TRAITER DE FERMIER ?! QUI ?!)
Bon.. ok j’arrête les plaisanteries… sa fait rire que moi
passons au métiers de craft :
Tailleur lvl100 (+Fm 100)
Bijoutier lvl100 (+Fm 100)
Cordonnier lvl100 (+Fm 100)
Sculpteur de Bâton lvl100 (+Fm 100)
Forgeur d’épée lvl100 (+Fm 100)
Forgeur de dagues lvl100 (+Fm 100)
Forgeur de marteau lvl100 (+Fm 100)
Bricoleur lvl100 (+ Tuning d’objet d’élevage 100
)
Boulanger lvl100 (+ j’aime les gâteries 100 retenue !
)
Poissonnier lvl100 (Comment ça je 100 la morue ?!)
Et voici qui clos ma candidature ! Si si c’est fini ! Vous êtes libres… pour l’instant ... Ou pas ! Ben oui ! Un élément vous manque ! Quoi qu'est-ce ? Le nom de mon personnage principal pardi ! Pourquoi ne l'ai-je pas mentionner ? Car je n'ai plus vraiment de personnage principal.. je me connecte sur 2 personnages récolteurs sans vraiment de régularités !
Leurs pseudo étant : Sir-Market / Sir-Iphop
Maintenant vous êtes libres !
ps: (J'offre une bière de la taverne de son choix à celui ou celle qui trouvera de quoi je me suis inspirer pour ma candidature.. bonne chance c'est pas évident xD)