Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Candidature de Siren !

Aller en bas 
+5
El-TYRANO
Chap'
Supo
Ciuna
Siren
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siren

Siren


Messages : 230
Date d'inscription : 15/12/2010

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Sagesse/Feu
Niveau: 193

[Accepté] Candidature de Siren ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Siren !   [Accepté] Candidature de Siren ! I_icon_minitimeMer 15 Déc - 22:31



Bienvenue sur ma candidature !


Introduction & Présentation in-game :

Tout d'abord, bonjour à tous ^^

Oui oui, vous êtes bien sur ma candidature :p je vais déjà commencer par la présentation in-game. Le nom de mon personnage est Siren, petit xelor (mais grand dans le coeur) de cercle 122 à l'heure où j'écris, son sexe est masculin. Il est monté entièrement en sagesse, il est donc [sage comme une image] eau/sagesse, élément qui me plait (mon élément initial était le feu, mais j'avais besoin de changement !) Quant aux métiers, difficile de pouvoir dire que j'en ai sachant que je n'en possède pas... Mais je vais très prochainement apprendre le métier d'Alchimiste et maitriser ce métier jusqu'à son maximum, afin de proposer mes services à la guilde ! Ce personnage n'est pas le premier que je contrôle, jadis je possédais un osamodas lvl 50 sur Jiva mais, c'était mes débuts sur ce magnifique jeu et j'étais vite découragé. Cependant, aujourd'hui, c'est une toute autre chose : si je postule ici c'est que je suis pleinement motivé pour m'investir au maximum parmi vous ! Je me sens prêt à aider, à participer activement aux activités dès que j'en ai l'occasion et si vous avez besoin d'une personne, je suis toujours libre. J'affectionne aussi l'entraide, ce qui est pour moi capital au sein d'une guilde : mais pour moi, il est plus important de donner que de recevoir. ^_^

Vos alliés sont les Mystériens, il se trouve qu'il y a environ un an, j'y étais, et j'avais courtement sympathisé avec Dracussion (je ne m'étonnerai pas s'il ne se souvient plus de moi Razz). Malheureusement, il s'en est suivi une longue courte période d'inactivité, ce qui m'a valu d'être renvoyé de cette guilde... Ce que je comprends tout à fait. Mais, n'ayez pas de doute : ce cycle ne se répétera pas avec vous, je me sens pleinement motivé et prêt pour reprendre Dofus sur le long terme et ne pas arrêter de si-tôt !

Pour finir, j'espère beaucoup de cette candidature : y entrer serait synonyme de renouveau pour moi sur ce jeu et donc d'un déclic qui me permettra de rester le plus longtemps possible, et de m'investir au maximum parmi vous.

Si vous avez besoin de tout renseignement complémentaire quant à mon personnage in-game, posez les, je répondrai à toutes vos questions ! Very Happy


Présentation irl :

Pour ce qui est de ma présentation irl, je m'appelle Corentin, j'ai 16 ans et je vis dans le Val d'Oise, région île-de-France, près d'Argenteuil (pour ceux qui y habitent, ou qui n'habitent pas loin ^^). Je suis lycéen dans cette même ville et je suis en Première Scientifique.

Mes principaux loisirs tournent entre l'ordinateur (et donc dofus, bien entendu !), la musique, le cinéma (que j'affectionne tout particulièrement), les séries américaines (l) et les sorties entre amis. Je traine souvent sur les forums, donc je pense que niveau assiduité sur ces derniers, il n'y aura pas de problème, au même titre que l'orthographe, qui je pense ne constituent pas un problème pour moi :p. J'ai déjà visité certains pays, tels que l'Angleterre, la Belgique, l'Italie et la Suisse qui sont, tous autant qu'ils sont, de très beaux pays à visiter ensemble, entre amis ou avec sa famille. Ces voyages m'ont beaucoup apporté sur la vision du monde que j'ai actuellement, et a renforcé la confiance que j'avais en moi, et ça sera quelque chose de moins à faire avant de mourir ! :p

Enfin, ma passion est la musique : elle m'habite et me suit partout où je vais. Mon portable est rempli de musiques, le lecteur audio est toujours ouvert sur mon ordinateur ! J'écoute à peu près de tout, mais avec une certaine préférence, je dois l'avouer, pour le rock. :p

Et, au final, pourquoi la Dolce Vita ?!

Eh bien, la raison majeure qui me pousse vivement à vouloir faire parti de votre guilde est que vous m'avez tous l'air très sympas avec un esprit et une ambiance bon enfant, dans la joie et la bonne humeur. Je pense que je saurais pleinement remplir cela, donc participer à cette ambiance et apporter ma bonne humeur à moi parmi vous ! Ensuite, je pense vraiment qu'être dans une guilde, notamment la vôtre, est quelque chose de capital pour tout le monde, et plus personnellement, il se trouve que j'adore la collectivité. La communauté que vous avez m'attire, et j'espère que cela sera réciproque ! Very Happy

Et puis, vous êtes alliés avec les Mystériens, ce qui est pour moi gage de confiance et donc, me conforte dans le choix que j'ai fait de postuler dans votre guilde. J'espère que vous me donnerez ma chance de pouvoir pleinement m'investir et participer avec vous !


J'ai bien lu vos règles, comme vous pouvez le deviner (après tout, c'est la première chose à faire quand on veut connaître une guilde =)), et je suis motivé pour vous apporter le maximum de moi-même !



J'espère que ma candidature vous a plu. Je vous laisse à présent exprimer vos avis ! Si vous avez la moindre question, comme je l'ai déjà précisé, n'hésitez pas ! ^^

Aurvwar ! ^^


Dernière édition par Siren le Jeu 16 Déc - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Candidature de Siren ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Siren !   [Accepté] Candidature de Siren ! I_icon_minitimeMer 15 Déc - 22:50

Bonsoir !

Ouch quelle motivation ! J'aime beaucoup ta candidature que je trouve très complète, je crois d'ailleurs que c'est la première sans Rp qui soit si longue Rolling Eyes
Je voudrais avant tout préciser une chose, nous ne sommes pas alliés avec les Mystériens, malgré tout, les deux meneurs de la Dolce à savoir Superlocine et moi même y sommes restés un bon paquet de temps et il faut avouer malgré tout que Mystéria reste une guilde respectable. Very Happy

Bon je ne rappelle pas que le forum est obligatoire vu que tu dis que tu y navigues souvent. De plus tu m'as l'air d'être une personne très ouverte d'esprit de par le nombre d'activité que tu exerces (avec des voyages et tout ! What a Face ). Petite question : Où es tu allé en Italie? cyclops
Tu m'as l'air donc pour récapituler d'une personne mature, polie, joyeuse et motivée !

Que demender de plus ? POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Siren

Siren


Messages : 230
Date d'inscription : 15/12/2010

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Sagesse/Feu
Niveau: 193

[Accepté] Candidature de Siren ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Siren !   [Accepté] Candidature de Siren ! I_icon_minitimeMer 15 Déc - 22:52

Eh bien, en Italie je suis allé à Rome, visiter le Colisée et certains sites (je ne me souviens plus trop des noms, tu m'excuseras... Mais c'est pas loin du Colisée !)

Je m'excuse de la confusion de l'alliance des Mystériens, j'ai visiblement mal compris =S.


Merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Candidature de Siren ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Siren !   [Accepté] Candidature de Siren ! I_icon_minitimeMer 15 Déc - 22:57

Pas de problème Wink Je te demandais pour l'Italie car je suis moi même d'origine italienne. What a Face Donc simple curiosité.

Maintenant ATTENTION ! Pour être accepté parmi nous il faut.... tinlin le suspense est à son comble.. AIMER LES HUITRES ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Siren

Siren


Messages : 230
Date d'inscription : 15/12/2010

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Sagesse/Feu
Niveau: 193

[Accepté] Candidature de Siren ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Siren !   [Accepté] Candidature de Siren ! I_icon_minitimeMer 15 Déc - 22:58

Je vois ! :p

Miam les huîtres ! Very Happy... Si elles sont fraîches bien entendu :p
Revenir en haut Aller en bas
Supo
Dieu Créateur
Supo


Messages : 1446
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Sous son masque

Personnage
Classe: Sram
Elements: Intelligence
Niveau: 199

[Accepté] Candidature de Siren ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Siren !   [Accepté] Candidature de Siren ! I_icon_minitimeMer 15 Déc - 23:17

Hey hey bon ba tu as fait une belle candidature je trouve tu parle bien et tu a l'air motivé ce qui est pour moi des raisons suffisantes pour te donner mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolcevita.keuf.net
Siren

Siren


Messages : 230
Date d'inscription : 15/12/2010

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Sagesse/Feu
Niveau: 193

[Accepté] Candidature de Siren ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Siren !   [Accepté] Candidature de Siren ! I_icon_minitimeMer 15 Déc - 23:17

Merci beaucoup à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Siren ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Siren !   [Accepté] Candidature de Siren ! I_icon_minitimeMer 15 Déc - 23:23

MMMh concurence ? biensur que non je roxx trop ( esprit pgm sort de ce corps ! )
Nan sincerement apart mon ChapChouxRoxx .... qui est beau avec son ougalurette Very Happy
Personne peut me faire de l'ombre Very Happy ( kikoo ? )

Non serieusement , bonne présentation , bon orthographe , idées claires sur son avenir dofusien : ) rien à redire


question ? comment envisage tu le futur de ton personnage ? rester Eau/sagesse ?
ou varier vers un Multi-éléments ?
Revenir en haut Aller en bas
Siren

Siren


Messages : 230
Date d'inscription : 15/12/2010

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Sagesse/Feu
Niveau: 193

[Accepté] Candidature de Siren ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Siren !   [Accepté] Candidature de Siren ! I_icon_minitimeMer 15 Déc - 23:26

Je compte rester eau/sagesse au moins jusqu'au niveau 150 (pour profiter longuement du Hubohu, de la Doro et de la Mastralis), puis j'envisagerai peut-être de revenir sur l'élément feu, je verrai sur ça quand j'aurai atteint cette tranche de niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Siren ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Siren !   [Accepté] Candidature de Siren ! I_icon_minitimeMer 15 Déc - 23:36

ok ok pas de soucis Smile c'etait une question anodine Smile
Enfin pour voir un peu ton état d'esprit sur le futur :p

Puis j'ai dis pour car la solidarité Ile-de-Francienne est présente ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Siren

Siren


Messages : 230
Date d'inscription : 15/12/2010

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Sagesse/Feu
Niveau: 193

[Accepté] Candidature de Siren ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Siren !   [Accepté] Candidature de Siren ! I_icon_minitimeMer 15 Déc - 23:37

Ah, je vois :p

Merci x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chap'
Idole dolciesque
Chap'


Messages : 1326
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 110
Localisation : ds ma mézon

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 200

[Accepté] Candidature de Siren ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Siren !   [Accepté] Candidature de Siren ! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:42

3eme candidature de la jounée Smile
Elle est meilleure que les 2 autre . Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Siren

Siren


Messages : 230
Date d'inscription : 15/12/2010

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Sagesse/Feu
Niveau: 193

[Accepté] Candidature de Siren ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Siren !   [Accepté] Candidature de Siren ! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:42

Merci beaucoup à toi, c'est très gentil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Siren ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Siren !   [Accepté] Candidature de Siren ! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:42

Citation :
Vos alliés sont les Mystériens

vous êtes le maillon faible.... au revoir.....



non sérieux sympatoche un confrere xel eau sagesse Smile


Citation :
Mais je vais très
prochainement apprendre le métier d'Alchimiste et maitriser ce métier
jusqu'à son maximum, afin de proposer mes services à la guilde !

PAS TOUCHE C'EST A MOI ÇA!!!
























ah oui sinon je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siren

Siren


Messages : 230
Date d'inscription : 15/12/2010

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Sagesse/Feu
Niveau: 193

[Accepté] Candidature de Siren ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Siren !   [Accepté] Candidature de Siren ! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:42

Merci à toi, ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
El-TYRANO

El-TYRANO


Messages : 411
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 29

Personnage
Classe: Xelor
Elements:
Niveau: 150

[Accepté] Candidature de Siren ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Siren !   [Accepté] Candidature de Siren ! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:15

Tu as mon POUR et oui tu as raison je ne me souviens pas de toi Razz Tu m'a l'air très enthousismé à l'idée de nous rejoindre.


3-0 !
Revenir en haut Aller en bas
Siren

Siren


Messages : 230
Date d'inscription : 15/12/2010

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Sagesse/Feu
Niveau: 193

[Accepté] Candidature de Siren ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Siren !   [Accepté] Candidature de Siren ! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:17

Pas grave :p Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

[Accepté] Candidature de Siren ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Siren !   [Accepté] Candidature de Siren ! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:16

Pour , rien à redire !!
A si , bonne candidature , très détaillée et très bonne orthographe =)
Puis tu est allez en Italie , donc tu plaira beaucoup à ciu , après moi bien sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Personnage
Classe: Eca
Elements: Terre / Air
Niveau: 158

[Accepté] Candidature de Siren ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Siren !   [Accepté] Candidature de Siren ! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:17

Alors ça va pas du tout tu te souviens pas de moi et moi non plus mais on devait être chez Myst. ensemble vu que j'ai été aussi Kik avec ce remaniement.

Le lvl 100 alchi déjà prit par mon Eca Razz

Sinon très bonne candidature, la motivation ne fais pas défaut, je te donne donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net/forum.htm
Siren

Siren


Messages : 230
Date d'inscription : 15/12/2010

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Sagesse/Feu
Niveau: 193

[Accepté] Candidature de Siren ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Siren !   [Accepté] Candidature de Siren ! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:45

Merci beaucoup à vous tous :p

Désolé, j'y étais il y a un an... Et puis j'ai pas gardé tous les pseudos en mémoire ><
Revenir en haut Aller en bas
capitaine indy
Jiraya l'Hermit
capitaine indy


Messages : 688
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : Latitude : 48° 40' 10'' Nord, Longitude : 2° 22' 33'' Est

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 200

[Accepté] Candidature de Siren ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Siren !   [Accepté] Candidature de Siren ! I_icon_minitimeVen 17 Déc - 13:29

Même coup d'oeil global suffit a montrer la qualité de ta candidature!
Tu as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Volxou

Volxou


Messages : 543
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27
Localisation : In yourself

Personnage
Classe: Féca
Elements: feutairreau
Niveau: devine?!

[Accepté] Candidature de Siren ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Siren !   [Accepté] Candidature de Siren ! I_icon_minitimeVen 17 Déc - 13:36

[i]Et ba ! je ne joue pas pendant 1 seul jour et des que je reviens il y a 3 candids Surprised ( dont une qui ne sert a rien ) !

On peut dire que niveau motivation, on peut pas faire mieux, la personne a l'ai très agréable et de bonne humeur ! in game, je trouve que pour monter vite dans l'univers tel que Dofus, il n'y a pas mieux qu'un Xelor eau/sagesse !
La candid est tout simplement GENIAL vraiment rien a redire ! UN Big
POUR

Ps : je suis aller aussi a Rome ! Good town ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Siren

Siren


Messages : 230
Date d'inscription : 15/12/2010

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Sagesse/Feu
Niveau: 193

[Accepté] Candidature de Siren ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Siren !   [Accepté] Candidature de Siren ! I_icon_minitimeVen 17 Déc - 14:51

Je vous remercie ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Candidature de Siren ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Siren !   [Accepté] Candidature de Siren ! I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:57

Je pense qu'on va pouvoir procéder à ton recrutement et commencer ta période d'essai. Tu peux Mp Ciuna, Superlocine ou Robindy-Wood.

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Siren

Siren


Messages : 230
Date d'inscription : 15/12/2010

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Sagesse/Feu
Niveau: 193

[Accepté] Candidature de Siren ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Siren !   [Accepté] Candidature de Siren ! I_icon_minitimeSam 18 Déc - 12:00

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Siren ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Siren !   [Accepté] Candidature de Siren ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Siren !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] Dracussion !
» [Accepté] Rhazmo : Candidature
» [Accepté] Candidature Tymar
» [Accepté] Candidature Sacapwal
» [accepté] Koox : recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: