Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté] Candidature Dark-oxy

Aller en bas 
+2
Ciuna
plemo-bil
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Dark-oxy Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Dark-oxy   [Accepté] Candidature Dark-oxy I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:30

Bien le bonjour a tous, je fais mon retour !

Quel est cette personne tout de noir vêtu et en panoplie Meulou ?

Bonjour, Je me prénomme Dark-oxy, je suis un cra de niveau 170 (tout rond!) actuellement en panoplie meulou accompagné de mes youyettes et de mon inséparable Dragodinde Prune et Pourpre, je me suis fais un chemin a travers tous ces kikoolol's qui parlent en language SMS et qui daille x) Bref. J'ai été dans beaucoup de guilde (que le forts soit juste, we just,red dragon, the king red ect...), j'en ai quitté beaucoup, Pourquoi ? tout simplement car défois j'était le seul connecté de la guilde pendant 1 semaine ( +de 100membres...) des altercations via d'autres membres, l'ignorance de mon existance, me traiter comme une personne inferieur a tous, je ne supportais pas sa.
Je suis accompagné de mes petites mules avec qui je compte les marier entres elles, et ces petites mules vont bientot devenir team ! voici mes mules ainsi que leurs métiers:


Dark-oxy: crâ de niveau 170 ( Bijoutier 80, Alchimiste 60, Bricoleur 14 et Joillaumage 36) (m)

Red-oxy: énutrof de niveau 125 (Bûcheron 18) (m)

Green-oxy: Eniprisa de niveau 108 (Paysan 70, Boulanger 100) (f)

Pink-oxy: Iopette de niveau 101 (Tailleur 26, Cordonnier 17) (f)

Brown-oxy: fécatte de niveau 73 (sans emploi) (f)

Yellow-oxy: sram de niveau 52 (sans emploi) (m)

mes projets IG ? etre lvl 200 ,avoir tous les Dofus, aider les gens, etre connu sur le jeu et avoir ma team lvl 200 aussi. Je me suis crée une team car je ne me fesait jamais recruter pour xp, drop ect... cela me permettra d'etre plus polyvalent pour les combats PvM , je ne fais pas de PvP, je n'aime pas sa tout simplement ^^

--------------------------------------------------------------

Mais qui est ce geek ?

Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans, je suis né le 18 juin 1993 et je vis dans les sud-ouest de la france ((33) Bordeaux).je viens d'effectuer un CAP en Conduite des Systemes Industriels (trop long a expliquer, disons que je conduit des machines de production automatiques. A la rentrée je serais en BAC PRO maintenance. Je suis un passionné du Japon, je ne sais pas draguer à part par ordi ou sms xD (si t'as pas d'amis, prends un ordi !). Je suis inscrit sur dofus depuis quelques mois apres la création du jeu mais bon j'ai visité beaucoup de serveur, de guilde et j'ai souvent arrété de jouer xD) heum que dire d'autre .... Ah oui... Je suis anti kikoo !! euh il m'arrive de peter des cables, mais rien de méchant x) j'apporte de la bonne humeur j'aime rigoler et faire rire, heu, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus, si il manque des choses, dites le moi =)

Dolce Vita: Que me veut tu ?! Crying or Very sad

Eh bien suite a mon echec cuisant il y a quelques temps de cela, je retente ma chance car cette guilde me plais bien et que j'ai hate de faire parti de cette communautée fortement sympatique qui m'attire tant, l'embleme me plais,je vois souvent des membres passer devant moi,j'ai disscuté avec plusieurs membres, leurs acceuil est plus qu'agréablepourquoi dolce, je ne sais pas, je suis ce que me dit mon coeur.
Au sujets du forum, il m'a l'air actif et de plus, j'adore les forums, je m'y connecterais plusieurs fois par jour, tous les jours si possible, le disign est pas mal, acceuillant, chaleureux, il reflete bien la guilde =) Je te veux Dolce ! . Mme Dolce Vita, je vous offre ma fidélitée, m'accepterez vous ?...

P.S: Le R.P est une chose que je ne maitrise vraiment pas, j'en fesait quand j'avais 12 ans mais quand vient le lycée, l'inspiration est oubliée... =/


Dernière édition par Dark-oxy le Lun 2 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-oxy   [Accepté] Candidature Dark-oxy I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:40

Hey Dark-oxy Re-bienvenue sur le forum ! Je déplace ta candidature, nous allons procéder aux votes dans une partie privé. Cela dit, il y a pas mal de question que je souhaiterai te poser, afin d'étoffer un peu ta candidature :

Quels sont tes projets dans le jeu, tu parles d'une team, pourquoi veux tu jouer multi-comptes alors que tu pourrais jouer avec d'autres personnes. (Je ne critique pas, je joue moi même 4 comptes).
Quelles guildes as-tu fréquenté, pourquoi les as-tu quittés ?

Pourquoi la Dolce, à part le fait qu'on soit trop cool. AHA ! Mais comment nous à tu connus etc... Qu'est ce qui t'attires vers cette guilde, plutôt qu'une autre ?

Que penses tu des forums ? Penses-tu t'y rendre régulièrement, le faire vivre etc....

Pourquoi ne pas nous avoir proposer un petit RP (Outre l'excuse du 'Je sais pas le faire') ?



Question Irl.

Développe, Tu fais quoi dans la vie, tu as des passions, des projets ?


Voilà, c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-oxy   [Accepté] Candidature Dark-oxy I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:07

sujet étoffé, j'ai répondu a tes question(je l'espere) j'ai essayé... mais bon maintenant, c'est a vous de trancher...
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-oxy   [Accepté] Candidature Dark-oxy I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:10

Pour ce qui est de tes anciennes guildes, j'ai un peu de mal à croire que tu aies été le seul connecté sans croiser personne pendant une semaine. Surtout chez We Just et Red Dragon, je les croise tout le temps. Tu joues la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-oxy   [Accepté] Candidature Dark-oxy I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:24

chez eux sa allais mais je cite des exemple c'était dans des guilde beaucoup plus petites la guilde s'apellais ange et demon si je me souviens
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Prophète de la Pomme
Lilium


Messages : 193
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32
Localisation : Centré sur la Pomme

Personnage
Classe: Sadida
Elements: Feu/eau
Niveau: %lvl%

[Accepté] Candidature Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-oxy   [Accepté] Candidature Dark-oxy I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:51

Où dans Bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-oxy   [Accepté] Candidature Dark-oxy I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:06

vers st andré de cubzac
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-oxy   [Accepté] Candidature Dark-oxy I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:16

Est ce que ca te dirait de faire dans les prochains jours une sortie avec nous pour faire plus ample connaissance? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-oxy   [Accepté] Candidature Dark-oxy I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:19

sortie ? irl ? ou ig ? xD mais ce sera avec un immense honneur ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-oxy   [Accepté] Candidature Dark-oxy I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:20

Ig bien sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-oxy   [Accepté] Candidature Dark-oxy I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:23

eh bien j'accepte avec grand plaisir mais ne tardez pas trop, apres je m'absente une semaine a partir du 9 juillet :s
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-oxy   [Accepté] Candidature Dark-oxy I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:28

Pas de soucis Smile Demain ou après demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-oxy   [Accepté] Candidature Dark-oxy I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:33

j'accepte a coeur ouvert! cependant y a t'il un horaire ? car je serais pas chez moi tout le temps, j'aurais des coupures, je suis connecté dès 8h du matin ^^

Revenir en haut Aller en bas
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-oxy   [Accepté] Candidature Dark-oxy I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:35

demain soir à 26h87.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-oxy   [Accepté] Candidature Dark-oxy I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:42

mince alors! j'aurais préféré 54h 86 et 87 sec
Revenir en haut Aller en bas
Taktillerix
Al Qaida
Taktillerix


Messages : 325
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34
Localisation : Vendée / Angers

Personnage
Classe: Féca
Elements: feu
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-oxy   [Accepté] Candidature Dark-oxy I_icon_minitimeMer 4 Juil - 11:32

Ciuna est une geek, n'importe quel horaire lui conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-oxy   [Accepté] Candidature Dark-oxy I_icon_minitimeMer 4 Juil - 12:51

Moi je suis connecté de 7h du matin à 11h30 / de 12h45 à 18h45 / et de 19h 30 à ......... xD donc pas autant que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Grixouu
Maître du Monde
Grixouu


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: Terre - Feu
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-oxy   [Accepté] Candidature Dark-oxy I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:42

Fier d'être un sans vie? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-oxy   [Accepté] Candidature Dark-oxy I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:15

Ca se fera demain soir alors pour pas trop retarder les délibérations car en ce moment on prend trop notre temps Shocked

On se tient au courant IG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-oxy   [Accepté] Candidature Dark-oxy I_icon_minitimeSam 7 Juil - 7:59

merci infiniment pour cette sortie en plus si je suis accepté sur skype cela serait énorme =D
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-oxy   [Accepté] Candidature Dark-oxy I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:04

Candidature acceptée Oxy !

Te suffit de nous mp pour qu'on t'invite !!

Bienvenue chez nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Crowned

Crowned


Messages : 297
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Personnage
Classe:
Elements:
Niveau:

[Accepté] Candidature Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-oxy   [Accepté] Candidature Dark-oxy I_icon_minitimeSam 7 Juil - 17:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-oxy   [Accepté] Candidature Dark-oxy I_icon_minitimeDim 8 Juil - 7:19

Owh My GoD un reve qui devient réalité, je vais pouvoir faire chier plemo tous les jours muhahahaha =D (non je rigole) Un grand merci a tous ! =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-oxy   [Accepté] Candidature Dark-oxy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Dark-oxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Razomon
» [accepté] Dracussion !
» [accepté] Candidature Sir-Yvain
» [accepté: CV de Recrutement. By neva.]
» [accepté] Candidature Sir-Yvain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: