Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature Major-Carter

Aller en bas 
+3
Lilium
Sacapwal
Siren
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Major-Carter Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Major-Carter   [Accepté] Candidature Major-Carter I_icon_minitimeVen 29 Juin - 19:57

[Accepté] Candidature Major-Carter 550294Sanstitre1copie

Bonzour bonzour Very Happy
Si vous êtes ici, je suppose que c'est pour voir ma candidature, non ?
Commençons dans ce cas Smile
-----------------------------------------------------------------------
[Accepté] Candidature Major-Carter 458362Sanstitrec2copie
Je m’appelle Jérôme (alias .. ba Jérôme en faite tongue ) et je vais bientôt avoir 18 ans (en Janvier).
Comme mon prénom l'indique, je suis belle et bien un homme (l'inverse m'aurait étonné)^^
J'habite dans le Poitou-Charente (79) près de Niort.
Au niveau de mes études, je rentre en Terminale Système Électronique et Numérique (SEN) au mois de Septembre.
J'aime sortir avec mes amis au cinéma, je suis plutôt orienté vers les films d'action, fictif, aventure, paranormal, comique, etc (pratiquement tous en faite Wink ), j'aime le sport (VTT, athlé) et la spiritualité/ovni/paranormal.

Je suis calme, posé. Quand j'ai quelque chose qui me gène ou que j'ai à dire, je le dis.
J'aime bien rigolé dans la limite du raisonnable et je suis toujours disponible quand je le suis ^^.

Je joue également à un autre jeu qui me prend la majeur partie de mon temps (Ogame).

Au niveau de mes horaires de connexion, je suis connecté de 12h jusqu'à 23h voir minuit (sa peut s'allonger à 3-4h du mat' Embarassed).
En semaine de cour, je suis disponible à partir de 20h voir 21h jusqu'à 22h-23h.
Bien entendu, j'ai une vie à coté ^^ Donc il peut m'arriver de m'absenter lors d'une soirée pour diverses raison (sortie, cinosh, etc.)

Sinon quoi dire d'autre ?
Je mesure 1m78, je suis bisexuelle, ma couleur préféré est le Rouge, je suis du signe du zodiaque.
Je met des caleçons noir et blanc (vert foncé aussi), j'aime les compotes à la pommes et les crêpes avec beaucoup, beaucoup de chantilly et des cerises dedans, mon stylo est Bleu avec des espèce de traits arrondies dessus, ma clé USB est rouge et mes écouteurs sont de marque Philips x) mouhaha
-----------------------------------------------------------------------
[Accepté] Candidature Major-Carter 453648Sanstitre2copie
Sur Dofus, je me nomme Major-carter. Jeune cratte terre rendu à son 164e niveau.
Elle fut créé il y a de sa 2 ans (voir 3).
Elle a connu la voie de l’agilité à son 90e niveau, puis de l'intelligence à son 135e pour enfin terminer par la force.
Elle est pour le moment parchoté en sagesse (101) et en agilité (50).
Ses caractéristiques sont instable pour le moment car je suis entrain de la "restuff".
Pour le moment, j'ai acquit ceci :

Spoiler:
Et au niveau de ses caractéristiques :
Spoiler:
Bien entendu, il manque les Youyettes et le furibon majeur ^^
Il me reste à acheter les trophées acrobate, acrobate majeur, furibon majeur et peut être une petite coiffe objivant ^^
Au niveau de ses métiers, elle est devenu maître paysans et maître boulanger il y a de sa 1 ans mais également bricoleur de niveau 32 :
Spoiler:

Un xelor nommé Blast-time (je ne postule pas pour lui) a lui aussi vue le jour il y a 2 ans.
Il est à son 105e niveau.
Comme sa soeur, il est maître paysans et bûcheron de cercle 70 :
Spoiler:
* Je reprend les données de sa page perso car il n'est plus abonné.

Lors de mes premiers niveaux sur ma cratte, j'ai passé la majeur partie de mon temps à me faire mûler au donjon des blops (jusqu'au niveau 70-80 environs).
Ensuite je me suis équipé de ma toute première pano de combat ... blop coco royal (je vous raconte pas la joie Wink)
Une fois mon niveau 100 atteint, je repris ma légendaire pano de sagesse qui m'avait accompagné pendant tant de niveaux pour au final la garder jusqu'au niveau 135.
De là, j'ai mit une semaine pour me restats feu et acheter un stuff digne de ce nom ! (pano royalmouth ...).
Plusieurs mois plus tard, elle atteignit son 145e niveaux. Je lui acheta donc une pano cm avec baguette des lymbes.
J'xp jusqu'à ce jour pour au final, me restat terre Very Happy

Sinon sur le jeu j'apporte beaucoup mon aide lorsqu'un un ami est bloqué dans un donjon que sa soit blop ou bouftou (à la limite du raisonnable).
Je suis plutôt du genre à "boire un coup à la taverne d'Astrub" ^^
Plus tard, une fois que ma cra aura atteint son 180e niveau (voir 190), je compte créer une petite team Smile
[Accepté] Candidature Major-Carter 485211xsv
Bon ... la partie la plus importante je suppose geek
Je n'ai jamais fait parti d'une guilde entant que telle.
Je vadrouille plutôt de guildes en guildes pour diverses raisons.
Soit la mentalité est assez basse, soit personne ne parle.
Il met même arrivé de quitter une guilde car il n'aimait pas les bisexuelles (We just) ...
Je n'ai rien à me reprocher, je le dit et je l'assume !
Il y a quand même une guilde ou je suis resté pratiquement plus de 5 mois. La meneuse était vraiment très sympas, toujours disponible avec des membres en or !
Mais hélas, elle a dissoute la guilde car elle arrêtait dofus Crying or Very sad

Pour moi, une guilde sert à s'entraider comme à passer des bon moment (rigolade).
Je ne recherche pas à faire des donjons 24h/24h mais juste avoir une bonne ambiance, du respect entre membres et surtout, rigoler What a Face

J'ai connu votre guilde grâce à des joueurs portant son blason alors que je recherchais une guilde.
Je me suis donc adressé à Ciuna qui m'a redirigée vers ce forum Smile

Une question reviens souvent sur différent jeux, que vais-je apporter à votre guilde ?
C'est très simple, exactement de ce que j'attend de celle-ci.
De l'entraide et de l'ambiance Smile
Voila, je pense avoir faire le tour Cool

Passons maintenant au RP Smile

Spoiler:

Merci de m'avoir lu Smile
Jérôme


Dernière édition par Dyxia le Mar 18 Sep - 1:48, édité 3 fois (Raison : ajout de quelques informations (je vous conseille de le relire si ce n'est déjà fait))
Revenir en haut Aller en bas
Siren

Siren


Messages : 230
Date d'inscription : 15/12/2010

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Sagesse/Feu
Niveau: 193

[Accepté] Candidature Major-Carter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Major-Carter   [Accepté] Candidature Major-Carter I_icon_minitimeVen 29 Juin - 20:02

Bienvenue à toi Major (Samantha) Carter Razz

Qu'on se rassure sur ce point, peu importe ton orientation sexuelle hein, on est sur un jeu vidéo. Personne n'a le droit de te juger gratuitement, et c'est certainement pas ici que ça se fera. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Major-Carter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Major-Carter   [Accepté] Candidature Major-Carter I_icon_minitimeVen 29 Juin - 20:05

Merci Smile

Oui j'adore Stargate ^^

Et pourtant, un grand nombres de personne insulte gratuitement ...
Je suis même pratiquement sur que sa t'est déjà arrivé pour diverses raisons ^^

EDIT : J'ai ajouté quelques informations sur ma candidature ^^
Oui je sais, je suis tendance à bâcler ce que je fait pour pouvoir aller plus vite ... Non je déconne ^^


Dernière édition par Major-carter le Ven 29 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siren

Siren


Messages : 230
Date d'inscription : 15/12/2010

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Sagesse/Feu
Niveau: 193

[Accepté] Candidature Major-Carter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Major-Carter   [Accepté] Candidature Major-Carter I_icon_minitimeVen 29 Juin - 20:10

Ah bah on est deux, moi aussi j'adore Stargate :p En ce moment, je me refais tous les Stargate. J'ai fini les SG-1, j'suis à la saison 2 d'Atlantis Smile

C'est comme partout malheureusement. :/ Mais tu n'as pas à t'en faire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Major-Carter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Major-Carter   [Accepté] Candidature Major-Carter I_icon_minitimeVen 29 Juin - 20:13

Pareil pour moi ^^

J'en suis à l'épisode 3 de la saison 2 d'Atlantis (là où il rende la citée des anciens invisible) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacapwal

Sacapwal


Messages : 278
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Sadida
Elements: Terre
Niveau: 170

[Accepté] Candidature Major-Carter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Major-Carter   [Accepté] Candidature Major-Carter I_icon_minitimeVen 29 Juin - 23:03

Bienvenue à toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Major-Carter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Major-Carter   [Accepté] Candidature Major-Carter I_icon_minitimeVen 29 Juin - 23:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Major-Carter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Major-Carter   [Accepté] Candidature Major-Carter I_icon_minitimeSam 30 Juin - 9:29

Major-carter a écrit:
je suis belle et bien un homme

Cette phrase m'en fait douter peur
















































































(Humour lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Major-Carter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Major-Carter   [Accepté] Candidature Major-Carter I_icon_minitimeSam 30 Juin - 11:03

oui *bel et bien* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Prophète de la Pomme
Lilium


Messages : 193
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32
Localisation : Centré sur la Pomme

Personnage
Classe: Sadida
Elements: Feu/eau
Niveau: %lvl%

[Accepté] Candidature Major-Carter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Major-Carter   [Accepté] Candidature Major-Carter I_icon_minitimeSam 30 Juin - 14:33

Je spoil alors ! Stargate Universe n'a pas de fin, ils ont arrêté le tournage avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Major-Carter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Major-Carter   [Accepté] Candidature Major-Carter I_icon_minitimeSam 30 Juin - 14:47

*


Dernière édition par Major-carter le Lun 2 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taktillerix
Al Qaida
Taktillerix


Messages : 325
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34
Localisation : Vendée / Angers

Personnage
Classe: Féca
Elements: feu
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Major-Carter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Major-Carter   [Accepté] Candidature Major-Carter I_icon_minitimeDim 1 Juil - 9:52

Ben si, ils se font péter dans le premier film...

Par contre ils n'ont jamais exploité l'histoire de la 4ème race (les anciens, les asgards, les nox et les furlings dont on n'a plus jamais entendu parler alors que les autres si).

Sinon bienvenue sur le forum, très belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Major-Carter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Major-Carter   [Accepté] Candidature Major-Carter I_icon_minitimeDim 1 Juil - 10:10

Merci Smile

Ah oui c'est vrai x)
Il font une bulle de dilatation temporel autour du de l'Odyssée pour éviter que les Oris et ils restent dedans pendant 50 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Taktillerix
Al Qaida
Taktillerix


Messages : 325
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34
Localisation : Vendée / Angers

Personnage
Classe: Féca
Elements: feu
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Major-Carter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Major-Carter   [Accepté] Candidature Major-Carter I_icon_minitimeDim 1 Juil - 10:22

C'est la fin de la saison 10 ça mais y a 2 téléfilms après qui clôturent plus ou moins la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Major-Carter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Major-Carter   [Accepté] Candidature Major-Carter I_icon_minitimeDim 1 Juil - 10:58

Je les ai pas vue :/
Revenir en haut Aller en bas
Sacapwal

Sacapwal


Messages : 278
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Sadida
Elements: Terre
Niveau: 170

[Accepté] Candidature Major-Carter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Major-Carter   [Accepté] Candidature Major-Carter I_icon_minitimeDim 1 Juil - 13:18

Major-carter a écrit:
C'est comme SG1, on ne c'est pas vraiment ce que sont devenu les Oris ^^

Change moi sa tout de suite ! :O
:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Major-Carter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Major-Carter   [Accepté] Candidature Major-Carter I_icon_minitimeDim 1 Juil - 13:49

Excuse moi au grand dieu de l’orthographe :p

"C'est comme SG1, on ne sait pas vraiment ce que sont devenu les Oris ^^


Dernière édition par Major-carter le Dim 1 Juil - 21:33, édité 1 fois (Raison : Oublié un mot :p)
Revenir en haut Aller en bas
Taktillerix
Al Qaida
Taktillerix


Messages : 325
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34
Localisation : Vendée / Angers

Personnage
Classe: Féca
Elements: feu
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Major-Carter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Major-Carter   [Accepté] Candidature Major-Carter I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:51

Mais tu peux carrément virer la phrase puisque c'est pas vrai Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Major-Carter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Major-Carter   [Accepté] Candidature Major-Carter I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:05

Voili voilou ^^

Sinon j'aurais quand une réponse à ma candidature ?
Ce n'est pas que je suis impatient x') (Ok je sort =>[])
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Major-Carter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Major-Carter   [Accepté] Candidature Major-Carter I_icon_minitimeLun 2 Juil - 14:59

Bonjour Major et bienvenue sur notre forum Smile

J'attends des tout derniers votes ! Tu auras une réponse d'ici demain ! Un peu de patience !! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Major-Carter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Major-Carter   [Accepté] Candidature Major-Carter I_icon_minitimeLun 2 Juil - 15:25

D'accord Smile

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Major-Carter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Major-Carter   [Accepté] Candidature Major-Carter I_icon_minitimeLun 2 Juil - 15:30

Tes mules seront acceptées ne t'inquiète pas. Quand tu mp pour une question vire ton /away Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Major-Carter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Major-Carter   [Accepté] Candidature Major-Carter I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:24

Ok merci ^^

Désolé pour le /away ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tiwex
Kakashi l'infidèle
Tiwex


Messages : 1773
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 73
Localisation : Une des Tavernes

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: zboub
Niveau: 231546

[Accepté] Candidature Major-Carter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Major-Carter   [Accepté] Candidature Major-Carter I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:10

quelqu'un peut me rappelé la dernière candidature de cette taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Major-Carter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Major-Carter   [Accepté] Candidature Major-Carter I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:12

Elle doit dater des candidatures de la Cosa x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Major-Carter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Major-Carter   [Accepté] Candidature Major-Carter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Major-Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] Dracussion !
» [Accepté] Rhazmo : Candidature
» [Accepté] Candidature Tymar
» [Accepté] Candidature Sacapwal
» [accepté] Koox : recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: