Bonzour bonzour
Si vous êtes ici, je suppose que c'est pour voir ma candidature, non ?
Commençons dans ce cas
-----------------------------------------------------------------------
Je m’appelle Jérôme (alias .. ba Jérôme en faite
) et je vais bientôt avoir 18 ans (en Janvier).
Comme mon prénom l'indique, je suis belle et bien un homme (l'inverse m'aurait étonné)^^
J'habite dans le Poitou-Charente (79) près de Niort.
Au niveau de mes études, je rentre en Terminale Système Électronique et Numérique (SEN) au mois de Septembre.
J'aime sortir avec mes amis au cinéma, je suis plutôt orienté vers les films d'action, fictif, aventure, paranormal, comique, etc (pratiquement tous en faite
), j'aime le sport (VTT, athlé) et la spiritualité/ovni/paranormal.
Je suis calme, posé. Quand j'ai quelque chose qui me gène ou que j'ai à dire, je le dis.
J'aime bien rigolé dans la limite du raisonnable et je suis toujours disponible quand je le suis ^^.
Je joue également à un autre jeu qui me prend la majeur partie de mon temps (Ogame).
Au niveau de mes horaires de connexion, je suis connecté de 12h jusqu'à 23h voir minuit (sa peut s'allonger à 3-4h du mat'
).
En semaine de cour, je suis disponible à partir de 20h voir 21h jusqu'à 22h-23h.
Bien entendu, j'ai une vie à coté ^^ Donc il peut m'arriver de m'absenter lors d'une soirée pour diverses raison (sortie, cinosh, etc.)
Sinon quoi dire d'autre ?
Je mesure 1m78, je suis bisexuelle, ma couleur préféré est le Rouge, je suis du signe du zodiaque.
Je met des caleçons noir et blanc (vert foncé aussi), j'aime les compotes à la pommes et les crêpes avec beaucoup, beaucoup de chantilly et des cerises dedans, mon stylo est Bleu avec des espèce de traits arrondies dessus, ma clé USB est rouge et mes écouteurs sont de marque Philips x)
-----------------------------------------------------------------------
Sur Dofus, je me nomme Major-carter. Jeune cratte terre rendu à son 164e niveau.
Elle fut créé il y a de sa 2 ans (voir 3).
Elle a connu la voie de l’agilité à son 90e niveau, puis de l'intelligence à son 135e pour enfin terminer par la force.
Elle est pour le moment parchoté en sagesse (101) et en agilité (50).
Ses caractéristiques sont instable pour le moment car je suis entrain de la "restuff".
Pour le moment, j'ai acquit ceci :
- Spoiler:
Et au niveau de ses caractéristiques :
- Spoiler:
Bien entendu, il manque les Youyettes et le furibon majeur ^^
Il me reste à acheter les trophées acrobate, acrobate majeur, furibon majeur et peut être une petite coiffe objivant ^^
Au niveau de ses métiers, elle est devenu maître paysans et maître boulanger il y a de sa 1 ans mais également bricoleur de niveau 32 :
- Spoiler:
Un xelor nommé Blast-time (je ne postule pas pour lui) a lui aussi vue le jour il y a 2 ans.
Il est à son 105e niveau.
Comme sa soeur, il est maître paysans et bûcheron de cercle 70 :
- Spoiler:
* Je reprend les données de sa page perso car il n'est plus abonné.
Lors de mes premiers niveaux sur ma cratte, j'ai passé la majeur partie de mon temps à me faire mûler au donjon des blops (jusqu'au niveau 70-80 environs).
Ensuite je me suis équipé de ma toute première pano de combat ... blop coco royal (je vous raconte pas la joie
)
Une fois mon niveau 100 atteint, je repris ma légendaire pano de sagesse qui m'avait accompagné pendant tant de niveaux pour au final la garder jusqu'au niveau 135.
De là, j'ai mit une semaine pour me restats feu et acheter un stuff digne de ce nom ! (pano royalmouth ...).
Plusieurs mois plus tard, elle atteignit son 145e niveaux. Je lui acheta donc une pano cm avec baguette des lymbes.
J'xp jusqu'à ce jour pour au final, me restat terre
Sinon sur le jeu j'apporte beaucoup mon aide lorsqu'un un ami est bloqué dans un donjon que sa soit blop ou bouftou (à la limite du raisonnable).
Je suis plutôt du genre à "boire un coup à la taverne d'Astrub" ^^
Plus tard, une fois que ma cra aura atteint son 180e niveau (voir 190), je compte créer une petite team
Bon ... la partie la plus importante je suppose
Je n'ai jamais fait parti d'une guilde entant que telle.
Je vadrouille plutôt de guildes en guildes pour diverses raisons.
Soit la mentalité est assez basse, soit personne ne parle.
Il met même arrivé de quitter une guilde car il n'aimait pas les bisexuelles (We just) ...
Je n'ai rien à me reprocher, je le dit et je l'assume !
Il y a quand même une guilde ou je suis resté pratiquement plus de 5 mois. La meneuse était vraiment très sympas, toujours disponible avec des membres en or !
Mais hélas, elle a dissoute la guilde car elle arrêtait dofus
Pour moi, une guilde sert à s'entraider comme à passer des bon moment (rigolade).
Je ne recherche pas à faire des donjons 24h/24h mais juste avoir une bonne ambiance, du respect entre membres et surtout, rigoler
J'ai connu votre guilde grâce à des joueurs portant son blason alors que je recherchais une guilde.
Je me suis donc adressé à Ciuna qui m'a redirigée vers ce forum
Une question reviens souvent sur différent jeux, que vais-je apporter à votre guilde ?
C'est très simple, exactement de ce que j'attend de celle-ci.
De l'entraide et de l'ambiance
Voila, je pense avoir faire le tour
Passons maintenant au RP
- Spoiler:
Un jour, alors que deux forces titanesques s'oposaient, une pour le bien et une pour le male,
un iop nommé "Tradi" et une cratte nommée "Nwelv", chargés du respect des ordres de la milice Brakmarienne mirent au monde une jeune cratte.
Ils l'apellèrent "Major-Carter" ...
Alors que toutes espoirs perdu, ils confirent Major-Carter à des moines d'une fôret unijambiste.
Peut de temps après, Tradi et Nwelv furent exécutés par les Bontariens qui avaient pris le contrôle de la citée Brakmarienne.
De nombreuses années s'écoulaient ... Major-Carter avait atteint sa 50e années et un groupes de rebelles se formait petit à petit ayant comme objectif de reprendre le contrôle de la cité brakmarienne.
Major-Carter c'était entrainée jour et nuit pour atteidre un niveau très élevé, et pour venger la mort de ses parents.
Elle eu la chance de s'équiper de plusieurs panoplies en passant par celle du jeune aventurier puis du bouftou mais également la scara rouge pour enfin avoir acquit celle du bouftou royal.
Elle s'était tellement entrainée qu'un grand nombres de personnes la craignait dans la citée.
Mais un beau jour ... Elle chercha à rejoindre le groupe de rebelles, et elle réussit.
Elle dût demander à un grand nombres de personnes pour avoir un contact avec l'un d'eux. Ses recherches acharnées eurent un résultat au bout d'un certain temps,
Elle fut mise en contact auprès d'un dénommé "Tierann".
Elle subit diverses épreuves aussi loufoque les une que les autres permettant de définir son intelligence, sa force, son agilité et sa ruse.
Les membres de la rebellion furent impressionnés par ces capactées.
Non seulement c'était la première femme à faire partit de ce mouvement mais ils voyaient en elle un espoir qu'ils avaient perdu durant des années.
Ils mirent tous ensemble un long plan permettant de reprendre Brakmar ... Il mirent 1 siècle ... Mais ce dernier n'était pas encore au point et demandait encore une durée assez longue pour être finalisé.
Pendant ce temps, Major-Carter et Tierann c'étaient rapprochés et développaient des sentiments l'un pour l'autre.
Ils vaincurent de nombreux monstres ensemble dans le seul but de gagner suffisament d'expérience pour devenir "les meilleurs".
Grand nombres de panoplies les ont suivit ... Abraknyde, Blop Royal, Abra Ancestral, Chêne mou, Meulou mais également divers équipement comme le Dora Bora, le Solomonk, et j'en passe !
Mais sa ne leurs suffisaient pas, ils leurs en fallaient plus ...
Ils se sont donc mit en quête de gros monstres.
Kanigrous, Trolls, Ouassingues, Roissingues, Blop Multicolore. Tout c'est monstres n'allait qu'un temps ...
Ils ont donc essayés le Kimbo puis N mais également le Koriande, les fugi, le kralamour géant pour au final atteindre le niveau ultime, le niveau que tous le monde rêve d'avoir ... Ils étaient les meilleurs !
Tous deux heureux d'avoir franchi un tel niveau, ils passèrent toute une nuit bien arrosé dans une taverne en compagnit des membres de la rebellion et de leurs amis.
Ils était fin près. La rebellion était prète !
Ils commencèrent d'abord par prendre d'assaut les petites contrées comme Sufokia, Ténéla, Astrub et même Amakna !
Les ténèbres gagnèrent de l'ampleur pour finalement s'en prendre au siège central des bontarien ... Bonta !
De nombreuses personnes avaient rejoind les Rebelles après la défète des Bontariens sur Amakns, des iops, des cras, des osamodas, des xélors et de nombreuses autres races.
Ils durent essuyés de nombreuse pertes humaines pour avancer jusqu'à la Milice Bontarienne.
Mais une surprise les attendaient, des milliers de bontariens tous rassemblés en ce lieu pour défendre leur citée.
Après de nombreux jours de guerre, ils avaient fait quelques prisonniés mais surtout ... les brakmariens prirent le dessus.
Ils avaient gagnés ! Mais, au détriment de nombreuses vie ... la population du monde des 12 avait baissé de plus de 90%, il ne restait qu'une dixaine de membres de la rebellion.
Major-Carter et Tierann furent élu pour prendre le commandement de la nouvelle nation ... Les Brakmariens, les ténèbres.
Elle avait son objectif ... venger ses parents.
Dés lors, une chanson circulait dans le monde des 12 :
"Dans de sombres catacombes étriquées,
Les prisonniers sans cesse gémissent.
Pour cause ils sont tous attachés,
À ces chaines qui sinistrement crissent.
Ces chaines sont l'ultime garantie
De la survie de notre société,
Privée de cette planche de survie,
Elle sombrerait dans la peur et l'anxiété.
Mais tout de suite ces meurtriers sanguinaires
Sans raisons apparentes se libèrent,
Et de haine tuent leurs tortionnaires.
À leur contact votre vie deviendra funèbre,
Inconnus de tous, pourtant bientôt célèbres,
Je vous le donne en mille, ce sont les Ténèbres."
Merci de m'avoir lu
Jérôme