Kazetori ouvrit à vive allure la porte de la maison de la Dolce Vita et s'empressa de rentrer pour déposer sa candidature sur le bureau du recruteur. Cependant, il heurta un guerrier Iop gigantesque par rapport à sa petite taille :
-Mais qu'est-ce que c'est que ce moucheron ?! Beugla le Iop
-Oups, excusez-moi mon cher, dans mon élan je...Hey mais c'est toi Breizhii !
-Hey Kaze ! Ça faisait longtemps ! Tu viens finalement nous rejoindre ?
-Le doute n'est plus permis ! Je suis déterminé à rejoindre les rangs de cette guilde !
-Hey bien ! J'en suis tout à fait ravis ! Dépêche toi d'aller déposer ta candidature !
Voir un ami l'avait mit en confiance et son esprit s'était apaisé...Plus qu'il ne l'était déjà. En effet, Kazetori gardait toujours son sang-froid et ne s'énervait quasiment jamais. Enfin, il arriva devant le recruteur.
-C'est bien ici pour le recrutement ? Demanda le petit xelor.
-Qui me parle ? Je ne vous vois pas...Ah, excusez-moi, je ne vous avais pas vu !
-Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude.
Il déposa la lettre contenant la candidature dans les mains du recruteur et d'un geste, tira sa révérence et s'en alla dans un nuage de fumée...Enfin presque.
-Et zut, j'me suis trompé de potion, pensait-il.
Il déguerpit aussitôt pour ne pas passer pour un sombre idiot. Dans la lettre était écrit quelques renseignements intéressants sur ce drôle de personnage :
-Nom : Kazetori
-Race : Xelor
-Professions : Mineur (100), Paysan (100), Boulanger (100)
-Caractéristiques : Intelligent, altruiste, malade mentale à ces heures perdues, bonne humeur quasi permanente (personne n'est parfait \o/), toujours prêt à partir dans les délires même les plus ridicules. N'aime pas perdre ses Points d'action mais adore légumiser les autres.
Avancement : Actuellement (et surement pour longtemps) niveau 199, panoplie permettant un mode multi-éléments très pratique.
En ce qui concerne Frigost, je n'en suis qu'à l'obsidiantre.
Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans (bientôt 18 d'ailleurs), et actuellement en terminal STI mécanique. Je vis juste à coté de Nantes. J'adore trainer avec mes amis en ville ou autres, dépend de notre humeur.
Sinon, j'aime bien le foot, les mangas (Naruto, Fairy tail principalement). Comme musique, j'écoute du rock/métal et un peu d'hardcore. Je suis un peu timide, même si je me lâche assez facilement derrière mon écran 27 pouces...Ouais nan ok, il fait 17 pouces. J'ai un humour (excusez mon langage) de merde qui fait parfois rire. Les délires de guilde, c'est une de mes grandes passions faut dire.
Enfin, j'aimerai bien rentrer dans votre guilde car il y a Breizhii qui m'en a dit le plus grand bien : ambiance, sortie, délire etc...Petit point important, je cherche pas une guilde pour xp mais pour passer de bons moments et je pense que je pourrais en passé de bons avec vous.
Voilà, j'espère que cette petite présentation vous aura satisfaits. Peut-être à plus tard en guilde !
Kiss, love.