Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Breizhii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Breizhii
Vieux récolteur de raisin
Breizhii


Messages : 176
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: terre/feu
Niveau: 199

[Accepté] Candidature Breizhii Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Breizhii   [Accepté] Candidature Breizhii I_icon_minitimeMer 25 Avr - 21:57

> PHYSIQUE :

Breizhii est un garçon d’assez grande taille, élancé et au physique avantageux.
Son conditionnement en tant que brâkmarien de haute volée lui a modelé un corps robuste afin qu’il puisse encaisser les coups et autre blessure que l’on pourrait lui infliger lors de ses nombreux combats.
En ce qui concerne son visage, Breizhii possède des yeux d'un bleu océan lavé de toute trace de méchanceté et lui donnent cet aspect séducteur profondément calme et plein de sagesse. Une chevelure noire ébène lui encadre merveilleusement bien le visage et ne fait que rassortir d'avantage ses traits fins ainsi que ses lèvres qui semblent dessinées pour accueillir l’éternel sourire qu’il affiche.
Le seul défaut physique apparent de ce iop étant cette grande cicatrice lui lézardant la joue droite qu'il a acquit durant une rude confrontation qui a mal, très mal tournée. Mais à bien y repenser, celle-ci ne le défigure nullement, elle se contente de lui durcir un peu le visage.
Pour finir, sa peau étant naturellement plus blanche que la moyenne, elle contraste donc parfaitement avec sa chevelure sombre qui a pour effet immédiat de ressortir d'avantage ses fameux yeux à la couleur presque irréel. Ainsi, la cicatrice n'est jamais perçue au premier coup d'œil, mais seulement au deuxième. Il faut l'avouer, Breizhii est agréable à regarder et les femmes, tous âges confondus, se retournent au moins une fois sur son passage.

>MENTAL :

Breizhii est un jeune homme intelligent et ayant confiance en ses capacités. De nature plutôt posée, il préfère donc analyser pleinement une situation avant de passer à l'action. Il aime connaitre les limites du possible, non pas pour reculer ni même s'arrêter, mais pour tenter l'impossible dans les meilleures conditions, mais cela ne l'empêche nullement d'improviser quand le besoin s'en fait sentir.
Bref, Breizhii peut parfois être une tête brulée, mais une tête encrée sur ses deux épaules avant tout.
Avec lui, ne vous attendez pas à voir débarquer le preux chevalier près à mourir pour son idéalisme, ni au sadique bandit qui prend son pied quand il sème le chaos. Pour dire vrai, il ne possède pas la vision très étriquée qu'on la plupart des gens vivants dans le monde des 12. Car justement ce monde n'est pas fait que de blanc et de noir mais d'une pluralité de gris, d'une infinité même.
Après, bien entendu, il existe des gens plus mauvais que d'autre, cela est indéniable et Breizhii le sais. Mais disons qu'il supporte mal la manie qu'on les gens à vous cataloguer dans leur encyclopédie magique à deux balles "Bien/Méchant" sans même vous connaitre, sans même chercher les raisons qui vous aurait poussé à être la personne que vous êtes devenu.
Bon, malgré tout, histoire de pouvoir "cataloguer" un minimum Breizhii, pour savoir à qui vous avez à faire, disons que si on simplifie à l’excès, c'est une personne bien plus blanche que noire qui cherchera toujours à aider pour peu que la main qu'il tende ne risque pas d'être dévorée par un bouftou affamé.


>HISTOIRE :
-------------------------------------------------
A: Ciuna
De: XXXXXXXXXX
Re: Demande renseignements
-------------------------------------------------
Suite à votre requête, voici ce que nous avons trouvé sur le potentiel futur membre de votre guilde, le dénommé Breizhii :

Breizhii est né sur la cote est d’Amakna, au nord de Sufokia, de Paul et Octavia.
Paul était un brillant tacticien militaire au service de Brâkmar. Son travail lui imposait de voyager, parfois pendant plusieurs années, loin de sa famille. A la naissance de Breizhii, Paul fut réaffecté sur une petite base terrestre non loin de son domicile. Quatre années durant, il put élever son fils avec son épouse. Puis il fut à nouveau envoyé en mission pour une durée indéterminée.

Breizhii admirait beaucoup son père et il a donc logiquement voulu suivre des études d'officier Brâkmarien. Il gardait dans un coin de sa tête l'espoir de rejoindre un jour son père. Selon les dires du médecin du village, un enirispia peu scrupuleux du secret médical, Octavia supportait très mal les longues absences de son mari. Après des années de dépression et de rancœur personnelle, elle écouta les conseilles de ses rares amis et se tourna vers l’humanitaire afin de reprendre confiance en l'existence. C'est sans doute de cette façon qu'elle fut amenée à rencontrer les membres d'une secte mystérieuse. Sa découverte de « l'église» semble avoir stabilisé son état mental. Sa cérémonie d'initiation a été célébré à la période où elle commença à ne plus se rendre à ses séances de thérapie. Sa trace a été quasiment perdue depuis cet événement. Elle aurait vendu la plupart des biens familiaux pour financer son avancement au sein de "l'église".

Breizhii fut admis dans une prestigieuse école militaire Brâkmarienne mais n'a sans doute pas pu payer son inscription suite aux nombreuses dépenses de sa mère. En effet, son dossier mentionne une école beaucoup moins connue, ne formant que de simples soldats, qu'il a pu intégrer que grâce à une bourse d'étude. Une fois ses études terminés, Breizhii fut donc recruté comme soldat d’infanterie dans l’armée Brâkmarienne. Mais cela l'importait peu, au moins il pouvait voyager et voir du pays.

Sa maitrise technique et ses incroyables facultés d'adaptation lui permirent de se faire une excellente réputation et de gravir les échelons à une vitesse surprenante. En à peine 3 ans, il fut affecté à une équipe d’élite où il exécuta une grande variété de mission telle que les opérations de reconnaissance spéciale, la guerre non conventionnelle, et bien d'autre. Autant de mission dans lequel il a pu faire preuve d'acte de bravoure et d'héroïsme d'après les médailles que mentionne son dossier.

Ses contacts de l'armée ont déposé plusieurs demandes de localisation au sujet de son père. Apparemment, Breizhii à tenté de le retrouver pendant des années, sans succès, les états de service de Paul ayant été mystérieusement "classés" sur ordre officiel.

Pour finir, certain rapports mentionnent que Breizhii serait à la recherche d’une communauté soudé, d’une guilde où l’entraide et la bienveillance sont de mise. Apparemment les nombreuses années de combat en solitaire l’ont mentalement épuisé et sans doute recherche t-il un peu de compagnie pour combler ce « vide ». La piste s’arrête là.
------------------------------------------------

Bonsoir, place au hors Rp Wink

Présentation IRL :

Je m’appelle Adam, j'ai 20ans et vis actuellement à Brest *les bretons c'est les meilleurs* en compagnie de Grixxou ( petite dédi' t'as vu Wink ). Je suis en 2ème année de BTS bâtiment et je vais surement faire une licence professionnelle ou entrer dans le monde du travail en septembre prochain. Petite présentation en rapide :p

Présentation de mon personnage : (oui je suis monocompte^^)

Je suis un iop terre/feu 198 optimiser pour le pvp. Actuellement Grade 6 des rangs brakmarien, je me bats pour passer au grade supérieur. Je suis également un grand fan de kolizéum.
Concernant mes métiers je suis boulanger niveau 100 et cordonnier niveau 46.
Mon parcours dofusien est très long donc je vais vous le cité brièvement : iop air depuis le niveau 118, j'ai récemment restat pour m'optimiser niveau PvP afin d'optimiser mon iop pour me préparer au Goulatminator où je compte me présenter pour représenter mon serveur et ma guilde. J'ai déjà fais un petit séjour avec mes amis Dolci mais une histoire de fille a tout brisé ( Ah les femmes ! ). Je suis donc passé par des guildes de renom comme "Que le fort soit juste", "Eclat d'ombre", "Repose en pièces" ou encore "Dark-Cloud" ( la noire ) mais aussi dans des guildes beaucoup moins connues^^"

Alors maintenant je dois passer a une question existentielle : Pourquoi la Dolce Vita ?

Parce que mes Dolci me manquent !!! Sad

A vrai dire, mes nombreuses guildes m'ont permis de faire des comparaisons et la Dolce Vita et en première position. L'ambiance et les membres de votre guilde ne sont pas comparables a d'autres : ils sont tout simplement unique ( Sauf Winoob même si je l'aime x) ). C'est pourquoi je repostule après en avoir longtemps discuté avec Ciuna, Supo et Grix.


Merci à tous ceux qui vont lire ma candidature ( la 3ème sur ce forum^^ ) en espérant vous revoir en canal guilde très rapidement et sinon je me contenterai des MP habituel xD
Revenir en haut Aller en bas
Bancoman
le trnper ptn
Bancoman


Messages : 902
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : ds lmn2

Personnage
Classe: Enutrof
Elements: Le 5ème?
Niveau: 199

[Accepté] Candidature Breizhii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Breizhii   [Accepté] Candidature Breizhii I_icon_minitimeMer 25 Avr - 22:17

Bonsoir Brezhi.
Je deplace a candidature pour les délibiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breizhii
Vieux récolteur de raisin
Breizhii


Messages : 176
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: terre/feu
Niveau: 199

[Accepté] Candidature Breizhii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Breizhii   [Accepté] Candidature Breizhii I_icon_minitimeMer 25 Avr - 22:24

Pas de soucis je connais le principe :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Breizhii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Breizhii   [Accepté] Candidature Breizhii I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:33

Hum, alors.

Avant toute chose je tiens à préciser que je ne baserai en aucune façon sur les événements qui ont pu se produire avant mon arrivée en guilde et dont je ne suis pas au fait. En revanche ta candidature comportant une partie roleplay je la considérerai et la jugerai en tant que telle.

La forme est intéressante, le fond beaucoup moins. Le preux chevalier beau à en rendre jaloux un dieu ne souffrant aucun défaut si ce n'est un légère balafre accentuant sa virilité, au courage et à la droiture sans pareilles même s'il lui arrive malgré tout, en de rares occasions, d'avoir quelques secondes d’inattention... Oui, mais non. Ah, et cette description ne pourrait-être complète sans une mère dépressive et un père porté disparu, duquel il est donc orphelin. (Gardez-moi d'être un jour parent dans un jeu vidéo).

Et je ne caricature pas. En bref, un très gros manque d'originalité, et un personnage totalement creux qui en résulte.
Après, je passerai les quelques fautes, ce n'est pas ce qui ressort et elles sont plutôt discrètes.

Également, tu reprends beaucoup de concepts de la vie réelle qui ne sont pas très pertinents appliqués dans le jeu, ce qui rajoute à la fausseté de l'ensemble.
Mais je ne pense pas qu'il soit utile de développer plus en détail tout ce que je viens de dire.

Tu l'auras compris, je ne suis pas du tout convaincu par ton RP. Mais tu as quand même fait l'effort d'en faire un, et comparé aux autres candidatures la tienne n'est pas mauvaise.
J'aimerais bien que tu améliores ton RP et étoffes ton personnage, parce que je pense que tu en es capable (et puis parce que j'aimerais bien voir ça).

P.S. : Je commente ici plutôt qu'en privé, mais j'ai l'espoir que tu améliores tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhii
Vieux récolteur de raisin
Breizhii


Messages : 176
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: terre/feu
Niveau: 199

[Accepté] Candidature Breizhii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Breizhii   [Accepté] Candidature Breizhii I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:51

Ethane, je te prie de te renseigner sur ma première candidature afin que tu puisse les comparer. Voici le lien https://dolcevita.keuf.net/t615-recrutement-breizhii. Je ne modifierai pas cette candidature et si tu t'y oppose je te propose de voter contre mon recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Breizhii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Breizhii   [Accepté] Candidature Breizhii I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:01

Très bien, je vois. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhii
Vieux récolteur de raisin
Breizhii


Messages : 176
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: terre/feu
Niveau: 199

[Accepté] Candidature Breizhii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Breizhii   [Accepté] Candidature Breizhii I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:02

Au faite Shy, désolé pour ma réponse, une mauvaise journée et les exams qui approche font que se fut une réponse un peu beaucoup sèche sur les bords :/ Après dans ma phrase il n'y a rien de méchant ^^'

Cette guilde à une place très importante dans mon coeur comme le sais Ciuna donc je n'aimerai pas foirer une candidature ( qui est la dernière par la même occasion ) à cause de mes soucis du moment. Je n'avais pas a passer mes nerfs sur ce message et donc sur ton dos.. Voila encore désolé et si ce recrutement est refusé je m'excuse au près de tout les membres qui voulait mes connaitre ou me revoir parmis eux :$

Bonne soirée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sacapwal

Sacapwal


Messages : 278
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Sadida
Elements: Terre
Niveau: 170

[Accepté] Candidature Breizhii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Breizhii   [Accepté] Candidature Breizhii I_icon_minitimeVen 27 Avr - 14:57

Bienvenue à toi le breton ! (UN DE PLUS ! Very Happy)
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhii
Vieux récolteur de raisin
Breizhii


Messages : 176
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: terre/feu
Niveau: 199

[Accepté] Candidature Breizhii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Breizhii   [Accepté] Candidature Breizhii I_icon_minitimeVen 27 Avr - 15:57

Saca faut que je te parle mp moi quand tu te connecte x)


Petite rectification, je suis iop 199 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Breizhii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Breizhii   [Accepté] Candidature Breizhii I_icon_minitimeDim 6 Mai - 9:15

Candidature acceptée Breizhou ! Te suffit de me mp pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Breizhii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Breizhii   [Accepté] Candidature Breizhii I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Breizhii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Dracussion !
» [Accepté] Candidature Spyren
» [Accepté] Candidature Dark-oxy
» [Accepté] Candidature Kazetori
» [Accepté] Candidature Hoppies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: