Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Sacapwal

Aller en bas 
+5
Siren
Grixouu
plemo-bil
Yerp
Sacapwal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacapwal

Sacapwal


Messages : 278
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Sadida
Elements: Terre
Niveau: 170

[Accepté] Candidature Sacapwal Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Sacapwal   [Accepté] Candidature Sacapwal I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:45

Bien le bonjour jeunes Dolce vitaens !



Ma vie IRL.



Tout d'abord, je vais me présenter IRL comme ça vous pourrez savoir à peu près directement à qui vous aurez à faire ! Very Happy

Donc je m'appelle Loris ( c'est Italien, mais je ne suis pas italien, OU EST LE PROBLEME, bref je ne vais pas faire un procès à mes parents Wink ) , j'ai 17 ans ( 16 février 1995 ) et je suis de signe verseau, enfin bon ça on s'en fou ! Wink

Je suis actuellement en première STG - Communication et j'envisage un DUT mais je vais pas tout vous dire parceque c'est pas un CV que je fait mais une candidature pour rentrer dans une team qui m'a l'air sympathique (suce-****** Wink )

J'pense avoir tout dit sur moi, de toute facon je pense avoir le temps de vous en dire d'avantages sur moi, si je suis pris ! Smile



Moi, en jeu.



Donc après tout vous avoir dit sur moi IRL, je vais m'attaquer à moi mais dans le jeu, donc tout d'abord mon parcours, j'ai commencé dofus à l'age de 11 ans, quand j'ai commencé à toucher à l'ordi quoi !

Un pote ma dit " Hey Lo, essaye ca serieux c'est trop bien !" Bref , je pense que vous devinez la suite puisque ca fait maintenant 6 ans que j'y joue (avec des coupures de 2 ans en tout j'pense, car oui Dofus saoul dèfois...)


J'ai du monter toutes les classes jusqu'au lv 60 environ donc je connais a peu près chaques classes, j'ai eu aussi un eca 120 , un sadi 120 ...

Parlons maintenant de mon (mes) persos !


J'ai passé de nombreuses années sur le serveur Summens mais j'ai finalement rejoins dernierement (ya 5 mois ) des potes que je connaissaient IRL qui étaient sur ce serveur, je les ai donc rejoint et j'ai commencé un nouveau sadi (OUI JE KIFF LES POILS OHHH OUIII.... hum hum, excusez moi)

Il est actuellement de cercle 145 en pano meu² , c'est donc lui que j'aimerais faire rentrer dans la guilde ! Mais j'ai aussi un éni 164 car j'ai un pote justement qui a arrété dofus dernièrement , je le lui ai donc repris ! Smile

Donc il sera évidemment à disposition de la guilde comme mon sadi ! Very Happy

Au niveau des metiers, je suis actuellement bijoutier 35 et bricolo 65 tout en sachant que mon pote ma laisser son cra 190 no stuff avec 3 metiers bien montés mais ma mémoire est si petite que je ne me rapelle plus lesquelles c'est !


Une petite dernière chose, je parle beaucoup de mes potes, c'est pour ca que si vous trouvez d'autres Saca , c'est mon pote , on est souvent ensemble il a un enu 178 ( Sacapièces ) et un sram 199 ( Sacapièges )



Pourquoi moi, au lieu d'un autre.


Parceque moi je suis le plus beau, le plus gentil.... Nan stop, sérieusement, je pense que je suis souvent de bonne humeur et de bonne volonté pour aider les autres , et j'apporterai un peu de gaieté dans se monde de brute Wink ( CE QUI NE M'EMPECHERA PAS DE TOUT PETER AVEC MON SADI , MOUHAHAHA)




Comment j'ai connu la guilde.



Alors, j'avait déjà vu quelques membres de la guilde en jeu, mais jamais parler à quelqu'un qui était dedans, jusqu'au beau jour ou Siren est apparut, on a commencé à faire, 1,2 ,5, 10 combats de koli ensemble et voyant qu'on gagnait tout, je l'ai ajouté à mes amis et on a commencé à sympathiser jusqu'à parler de cette fabuleuse guilde, donc voilà comment je me suis retrouver ici ! Razz
(Je passe d'ailleurs un gros big-up à Siren qui lira ma candidature demain matin, il me la dit Very Happy )


FIIIN !


Voili voilou, je pense avoir tout dit, sur moi, dans le jeu, bien sur si vous avez des questions, n'hésiter pas, je suis dispo tout le temps dans le jeu mp à (Sacapwal ou Sacaheal) , j'éspere que ma candidature était complète et que vous vous etes pas fait chier à la lire .... J'espere aussi etre accepter ! Tchuss, et à bientot dans le jeu ! Smile


Dernière édition par Sacapwal le Mar 17 Avr - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

[Accepté] Candidature Sacapwal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sacapwal   [Accepté] Candidature Sacapwal I_icon_minitimeLun 16 Avr - 23:11

J'ai déplacé ta candidature dans la partie faîtes pour les délibérations Smile

Voilà les questions qui me viennent à l'esprit pour mieux te cerner :

1. Quels sont tes hobbies, car tu nous parles que du lycée, et j'espère pas que ta vie se contente en simplement le lycée Very Happy
2. D'après ce que j'ai compris tu veux faire rentrer le sadi et l'eni ? Le cra 190 aussi ou pas ?
3. Et simplement une question pour savoir si tu es une personne bien ! Que penses-tu de la moustache (chez un homme bien sur*.*) ?

Petite taquinerie Razz :
Sacapwal a écrit:
car oui Dofus saoul dèfois...)
Je ne savais que le jeu avait de tel effet *.*

Cordialement,
Black What a Face

PS : On dit Dolci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacapwal

Sacapwal


Messages : 278
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Sadida
Elements: Terre
Niveau: 170

[Accepté] Candidature Sacapwal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sacapwal   [Accepté] Candidature Sacapwal I_icon_minitimeLun 16 Avr - 23:22

Salut à toi Black, alors tu n'as pas du bien comprendre, je ne veux pas faire rentrer l'éni, juste le sadi , je signalais juste que j'en avait un pour info quoi Smile Et le cra, je ne m'en sert pas, à part peut-etre à l'avenir pour les metiers. Donc pour répondre à ta question, c'est mon sadida lv 145 que je veut faire rentrer dans la guilde ! Smile

Alors pour la moustache, c'est une question plutôt embarrassante pour un mec qui incarne un sadida ... Mais je vais prendre le coté éniripsa et dire que la moustache c'est que pour les bucherons ! (a)

Pour mes hobbies, tu as raison, j'ai oublié de le préciser, je fait du foot depuis très longtemps et sinon j'ai une ps3 donc j'aime bien jouer à la play, sortir avec des amis, et jouer à dofus aussi, en fait j'aime tout (petite réference à very bad blagues pour les connaisseurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Sacapwal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sacapwal   [Accepté] Candidature Sacapwal I_icon_minitimeMar 17 Avr - 5:43

Yo, bienvenue sur le fofo, fait gaffe a la donation de compte. J'ai essayé. Ca m'a valu le bannissement du compte en question et d'une semaine pour les autres (y)
Revenir en haut Aller en bas
Grixouu
Maître du Monde
Grixouu


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: Terre - Feu
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Sacapwal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sacapwal   [Accepté] Candidature Sacapwal I_icon_minitimeMar 17 Avr - 8:25

Sacapwal a écrit:
Pour mes hobbies, tu as raison, j'ai oublié de le préciser, je fait du foot depuis très longtemps et sinon j'ai une ps3 donc j'aime bien jouer à la play, sortir avec des amis, et jouer à dofus aussi, en fait j'aime tout (petite réference à very bad blagues pour les connaisseurs Wink )

C'est celui du speed dating? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

[Accepté] Candidature Sacapwal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sacapwal   [Accepté] Candidature Sacapwal I_icon_minitimeMar 17 Avr - 8:30

nan celui qui se moque de Top chef ! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Grixouu
Maître du Monde
Grixouu


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: Terre - Feu
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Sacapwal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sacapwal   [Accepté] Candidature Sacapwal I_icon_minitimeMar 17 Avr - 8:33

Ah.. je pensais que c'était celui où il disait : * J'aime la littérature, j'aime l'odeur des fleur, j'aime la peinture .... Ah d'ailleurs, suces-tu ? * What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sacapwal

Sacapwal


Messages : 278
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Sadida
Elements: Terre
Niveau: 170

[Accepté] Candidature Sacapwal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sacapwal   [Accepté] Candidature Sacapwal I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:25

J'aime quand c'est fade, j'aime quand c'est congelé, j'aime quand c'est cramé, j'aime quand c'est acide, en fait tout ce qui est mangeable, j'aime ! Smile

Mais grixou celui là est énorme aussi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Siren

Siren


Messages : 230
Date d'inscription : 15/12/2010

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Sagesse/Feu
Niveau: 193

[Accepté] Candidature Sacapwal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sacapwal   [Accepté] Candidature Sacapwal I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:34

ça me fait penser à la parodie de Masterchef par Palmashow ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
shadow-generation
Grand prêtre des pommes
shadow-generation


Messages : 409
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans un laserrrrrrrrrrrrrr

[Accepté] Candidature Sacapwal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sacapwal   [Accepté] Candidature Sacapwal I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:35

T'as oublié j'aime quand c'est périmé.

Sinon bienvenu sur le forum. :p
Revenir en haut Aller en bas
Siren

Siren


Messages : 230
Date d'inscription : 15/12/2010

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Sagesse/Feu
Niveau: 193

[Accepté] Candidature Sacapwal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sacapwal   [Accepté] Candidature Sacapwal I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:36

J'aime le piment d'espelette, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

[Accepté] Candidature Sacapwal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sacapwal   [Accepté] Candidature Sacapwal I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:42

Mastersncf : Faîtes les bien chier, j'aime quand vous les faîtes chiez
Revenir en haut Aller en bas
Sacapwal

Sacapwal


Messages : 278
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Sadida
Elements: Terre
Niveau: 170

[Accepté] Candidature Sacapwal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sacapwal   [Accepté] Candidature Sacapwal I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:57

A sa sent les fans inconditionnels de VBB ça, je sent qu'on va bien s'entendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiwex
Kakashi l'infidèle
Tiwex


Messages : 1773
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 73
Localisation : Une des Tavernes

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: zboub
Niveau: 231546

[Accepté] Candidature Sacapwal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sacapwal   [Accepté] Candidature Sacapwal I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:18

J'aime bien quand sa claque comme ça.

Sinon j'me vois un peut dans ta candid (19juillet 1995) Je fait du Foot, j'suis en STG mais j'ai pas un prénom Italien, Aless va bien aimée que tu ai un prénom Italien rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sacapwal

Sacapwal


Messages : 278
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Sadida
Elements: Terre
Niveau: 170

[Accepté] Candidature Sacapwal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sacapwal   [Accepté] Candidature Sacapwal I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:58

Et je suis Breton aussi, si y'en a ! Very Happy (Brest, plus précisemment)
Revenir en haut Aller en bas
Tiwex
Kakashi l'infidèle
Tiwex


Messages : 1773
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 73
Localisation : Une des Tavernes

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: zboub
Niveau: 231546

[Accepté] Candidature Sacapwal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sacapwal   [Accepté] Candidature Sacapwal I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:16

Non on a pas de Breton on veux pas de Breton on aime pas les Bretons, les Bretons c'est sale moche et nul !
Revenir en haut Aller en bas
Sacapwal

Sacapwal


Messages : 278
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Sadida
Elements: Terre
Niveau: 170

[Accepté] Candidature Sacapwal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sacapwal   [Accepté] Candidature Sacapwal I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:24

ILS ONT DES CHAPEAUX RONDS, VIVE LES BRETONS !
ILS ONT DES CHAPEAUX BAS, VIVE LA DOLCE VITA ! Yeahhh ! Very Happy (Cool
Revenir en haut Aller en bas
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Sacapwal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sacapwal   [Accepté] Candidature Sacapwal I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:59

Nul !
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

[Accepté] Candidature Sacapwal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sacapwal   [Accepté] Candidature Sacapwal I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:01

Irk ! Les Bretons ça pue ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Grixouu
Maître du Monde
Grixouu


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: Terre - Feu
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Sacapwal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sacapwal   [Accepté] Candidature Sacapwal I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:38

J'suis également de Brest tiens... Comme le monde est p'tit Shocked
Sinon bande de putes racistes ! Soyez pas jaloux de la pleine puissance des Bretons ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sacapwal

Sacapwal


Messages : 278
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Sadida
Elements: Terre
Niveau: 170

[Accepté] Candidature Sacapwal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sacapwal   [Accepté] Candidature Sacapwal I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:24

Hey, grixouu, c'est Brest même ou les environs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Grixouu
Maître du Monde
Grixouu


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: Terre - Feu
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Sacapwal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sacapwal   [Accepté] Candidature Sacapwal I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:25

Brest même, du côté du collège de Kéranroux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

[Accepté] Candidature Sacapwal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sacapwal   [Accepté] Candidature Sacapwal I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:48

Grixouu a écrit:
Sinon bande de putes racistes ! Soyez pas jaloux de la pleine puissance des Bretons ! Rolling Eyes

Jaloux de la pleine puissance des Bretons ? Comment on peut-être une pleine puissance quand tout ce qu'on possède se résume à : crêpes et kouignamann ?
Revenir en haut Aller en bas
Grixouu
Maître du Monde
Grixouu


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: Terre - Feu
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Sacapwal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sacapwal   [Accepté] Candidature Sacapwal I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:50

Sache que les Bretons sont les personnes les plus intelligentes de France ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sacapwal

Sacapwal


Messages : 278
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Sadida
Elements: Terre
Niveau: 170

[Accepté] Candidature Sacapwal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sacapwal   [Accepté] Candidature Sacapwal I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:08

Nous sommes Bretons et fiers de l'être, point barre !
Au moins nous, on respire l'air pure de la pollution de Brest et les doux chants des travaux pour le tram' qui ne laisse aucunes traces de construction sur son passage ! (Nostalgique, tmtc Grixouu) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Sacapwal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sacapwal   [Accepté] Candidature Sacapwal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Sacapwal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] Dracussion !
» [Accepté] Rhazmo : Candidature
» [Accepté] Candidature Tymar
» [accepté] Koox : recrutement
» [Accepté] Candidature Breizhii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: