Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Crowned-Archer,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crowned

Crowned


Messages : 297
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Personnage
Classe:
Elements:
Niveau:

[Accepté] Candidature Crowned-Archer, Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Crowned-Archer,   [Accepté] Candidature Crowned-Archer, I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:32

Bonjour,

Je poste ce message car, comme vous avez dû le deviner, je souhaiterai intégrer votre guilde.

Tout d'abord, une petite présentation de ma personne.
Je m'appelle Joris, j'habite en Bretagne, en Côtes-d'Armor plus précisément. J'ai 17ans, je suis actuellement au lycée, en terminale S. Si jamais je réussis mon bac (ce que j’espère fortement), j'espère pouvoir aller dans une école d'informatique. On m'a dit que j'étais quelqu'un d'assez sympathique mais je ne pense pas que ce soit à moi de le dire Smile . Côté sport, sur une échelle de 1 à 10, je dirai que je me classe à 1 voire 2. Je ne suis pas un grand fan de sport donc. Mais de temps en temps, entre amis, je ne dis pas non à match de foot ou quelque chose du genre.

Sinon dans le jeu, je m'appelle "Crowned-Archer", un cra feu lvl 153 actuellement. Mais je ne suis pas seul, je suis accompagné de "Crowned-Oclock", mon xelor sagesse/air lvl 141 (qui postule également à travers ce message ^^). J'ai pour objectif de passer mon cra feu/ terre, et mon xel air/eau, mais actuellement c'est la crise donc ... on va attendre un peu ^^'.
Je suis d'avis que Dofus est un jeu d'entraide donc j'essaie d'aider les personnes qui en ont besoin (si je le peux évidemment).
Je possède quelques métiers :
- cra : cordonnier lvl59
- xelor : mineur lvl 6 ou 7 (je me suis rendu compte que c'est assez dur à monter comme métier, mais je n'abandonne pas !)
- je possède également un enu que j'ai abandonné il y a déjà quelques temps, mais que je garde pour ses métiers de paysan/ boulanger lvl100, tailleur lvl68 (accompagné de costumage lvl100).

Pourquoi est-ce que je souhaite intégrer Dolce Vita ?
Il m'est souvent arrivé de croiser des membres de votre guilde (dont je ne saurais me rappeler les noms, désolé ^^) et donc ma curiosité a fait que j'ai eu envie de voir l'ambiance de votre guilde. Mais ce n'est pas la seule raison, j'ai également un ami à moi qui est dans votre guilde, Plemo-bil, qui a su me convaincre de postuler pour entrer dans votre guilde par sa description de votre guilde.

Voilà, merci d'avance pour votre réponse, pour plus d'information, je suis souvent connecté donc un message privé et j'y répondrai.

Au revoir.

Crowned-Archer / Crowned-Oclock
Revenir en haut Aller en bas
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Crowned-Archer, Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Crowned-Archer,   [Accepté] Candidature Crowned-Archer, I_icon_minitimeLun 9 Avr - 22:17

Hey Jo !

Bienvenue sur le forum de Dolce Vita. Un gradé va déplacer ta candidature et nous procéderons aux votes, tu devrais connaitre le résultat d'ici 1 semaine.

Bonne chance et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Crowned-Archer, Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Crowned-Archer,   [Accepté] Candidature Crowned-Archer, I_icon_minitimeMar 10 Avr - 9:54

Citation :
Plemo-bil, qui a su me convaincre de postuler pour entrer dans votre guilde par sa description de votre guilde.

+3 points pour Plem pour le Dolci du mois !!!!

Sinon bienvenue à toi Crowned, et.... encore un breton !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Tiwex
Kakashi l'infidèle
Tiwex


Messages : 1773
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 73
Localisation : Une des Tavernes

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: zboub
Niveau: 231546

[Accepté] Candidature Crowned-Archer, Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Crowned-Archer,   [Accepté] Candidature Crowned-Archer, I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:10

C'est donc ciuna la plus belle des belle, qui a été énormément courageuse et à déplacé ta candidature d'une facilité incomparable, faut être douée pour déplacé une candid'.

Sinon est tu passé par d'autres guilde ? Si oui, pourquoi les avoirs quittés ? Sinon que pense tu d'une guilde (avantages/contraintes) ?

PS: Ciuna je te paye le Resto et le ciné en fin de semaine, ça te conviens ? puis si tu veux samedi on va faire les magasin sur ma carte bleu je te laisse le choix de prendre ce que tu veux j'ai l'après-midi de libre.
Revenir en haut Aller en bas
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Crowned-Archer, Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Crowned-Archer,   [Accepté] Candidature Crowned-Archer, I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:40

Genre le gaaars !
Revenir en haut Aller en bas
Grixouu
Maître du Monde
Grixouu


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: Terre - Feu
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Crowned-Archer, Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Crowned-Archer,   [Accepté] Candidature Crowned-Archer, I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:03

Si tu es de Guingamp, c'est un refus catégorique ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Crowned

Crowned


Messages : 297
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Personnage
Classe:
Elements:
Niveau:

[Accepté] Candidature Crowned-Archer, Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Crowned-Archer,   [Accepté] Candidature Crowned-Archer, I_icon_minitimeMar 10 Avr - 22:22

Pour répondre à Xefire, oui je suis passé par différentes guildes mais aucune de réellement connue ( Or-Ange par exemple si jamais quelqu'un connait ^^' ). Mais je l'ai quitté car beaucoup de personnes que j'appréciais l'ont quitté et l'ambiance avait changé pour moi. Sinon par la suite j'ai créé ma guilde avec un ami ( Sexe à Pile, je sais bonjour le jeu de mots, on a mis longtemps à le trouver ^^' ) mais peu de temps après l'avoir créé j'ai décidé de faire une petite pause dans dofus et à mon retour bah la guilde était plutôt abandonnée.

Pour moi une guilde ça doit être conviviale, dans la bonne humeur, pas de personnes laissées à l'écart, etc.. Et à vrai dire je n'y vois aucune contraintes car, pour les guildes dans lesquelles je suis resté, j'y ai toujours vécu de bons moments, avec des gens amicaux.

Pour Grixouu, non je ne viens pas de Guimgamp, je suis d'un petit village à coté de Dinan dont je ne donnerai pas le nom car ... paye ta honte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Crowned-Archer, Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Crowned-Archer,   [Accepté] Candidature Crowned-Archer, I_icon_minitimeVen 13 Avr - 21:03

Candidature acceptée !

Tu peux mp plusieurs personnes ig pour ton recrutement comme Capitaine-indy, Robindy-wood, Marie-gisèle, Supo, Gertrude (ou Ciuna vu que ce sont mes deux perso) !

Bienvenue chez les foufous !!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Crowned

Crowned


Messages : 297
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Personnage
Classe:
Elements:
Niveau:

[Accepté] Candidature Crowned-Archer, Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Crowned-Archer,   [Accepté] Candidature Crowned-Archer, I_icon_minitimeSam 14 Avr - 9:47

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Crowned-Archer, Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Crowned-Archer,   [Accepté] Candidature Crowned-Archer, I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Crowned-Archer,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Dracussion !
» [Accepté] Rhazmo : Candidature
» [Accepté] Candidature Tymar
» [Accepté] Candidature Sacapwal
» [accepté] Koox : recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: