Bonjour,
Je poste ce message car, comme vous avez dû le deviner, je souhaiterai intégrer votre guilde.
Tout d'abord, une petite présentation de ma personne.Je m'appelle Joris, j'habite en Bretagne, en Côtes-d'Armor plus précisément. J'ai 17ans, je suis actuellement au lycée, en terminale S. Si jamais je réussis mon bac (ce que j’espère fortement), j'espère pouvoir aller dans une école d'informatique. On m'a dit que j'étais quelqu'un d'assez sympathique mais je ne pense pas que ce soit à moi de le dire
. Côté sport, sur une échelle de 1 à 10, je dirai que je me classe à 1 voire 2. Je ne suis pas un grand fan de sport donc. Mais de temps en temps, entre amis, je ne dis pas non à match de foot ou quelque chose du genre.
Sinon
dans le jeu, je m'appelle "Crowned-Archer", un cra feu lvl 153 actuellement. Mais je ne suis pas seul, je suis accompagné de "Crowned-Oclock", mon xelor sagesse/air lvl 141 (qui postule également à travers ce message ^^). J'ai pour objectif de passer mon cra feu/ terre, et mon xel air/eau, mais actuellement c'est la crise donc ... on va attendre un peu ^^'.
Je suis d'avis que Dofus est un jeu d'entraide donc j'essaie d'aider les personnes qui en ont besoin (si je le peux évidemment).
Je possède quelques métiers :
- cra : cordonnier lvl59
- xelor : mineur lvl 6 ou 7 (je me suis rendu compte que c'est assez dur à monter comme métier, mais je n'abandonne pas !)
- je possède également un enu que j'ai abandonné il y a déjà quelques temps, mais que je garde pour ses métiers de paysan/ boulanger lvl100, tailleur lvl68 (accompagné de costumage lvl100).
Pourquoi est-ce que je souhaite intégrer Dolce Vita ? Il m'est souvent arrivé de croiser des membres de votre guilde (dont je ne saurais me rappeler les noms, désolé ^^) et donc ma curiosité a fait que j'ai eu envie de voir l'ambiance de votre guilde. Mais ce n'est pas la seule raison, j'ai également un ami à moi qui est dans votre guilde, Plemo-bil, qui a su me convaincre de postuler pour entrer dans votre guilde par sa description de votre guilde.
Voilà, merci d'avance pour votre réponse, pour plus d'information, je suis souvent connecté donc un message privé et j'y répondrai.
Au revoir.
Crowned-Archer / Crowned-Oclock