Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Crowned-Archer,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crowned

Crowned


Messages : 297
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Personnage
Classe:
Elements:
Niveau:

[Accepté] Candidature Crowned-Archer, Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Crowned-Archer,   [Accepté] Candidature Crowned-Archer, I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:32

Bonjour,

Je poste ce message car, comme vous avez dû le deviner, je souhaiterai intégrer votre guilde.

Tout d'abord, une petite présentation de ma personne.
Je m'appelle Joris, j'habite en Bretagne, en Côtes-d'Armor plus précisément. J'ai 17ans, je suis actuellement au lycée, en terminale S. Si jamais je réussis mon bac (ce que j’espère fortement), j'espère pouvoir aller dans une école d'informatique. On m'a dit que j'étais quelqu'un d'assez sympathique mais je ne pense pas que ce soit à moi de le dire Smile . Côté sport, sur une échelle de 1 à 10, je dirai que je me classe à 1 voire 2. Je ne suis pas un grand fan de sport donc. Mais de temps en temps, entre amis, je ne dis pas non à match de foot ou quelque chose du genre.

Sinon dans le jeu, je m'appelle "Crowned-Archer", un cra feu lvl 153 actuellement. Mais je ne suis pas seul, je suis accompagné de "Crowned-Oclock", mon xelor sagesse/air lvl 141 (qui postule également à travers ce message ^^). J'ai pour objectif de passer mon cra feu/ terre, et mon xel air/eau, mais actuellement c'est la crise donc ... on va attendre un peu ^^'.
Je suis d'avis que Dofus est un jeu d'entraide donc j'essaie d'aider les personnes qui en ont besoin (si je le peux évidemment).
Je possède quelques métiers :
- cra : cordonnier lvl59