[RP]
La Fondation est une organisation ayant pour but primaire de régner sur le monde des douze.
9 Aperirel 642 - 23h38 - Sous-sol d'une maison frigostienne tenue secrète.
13 hommes se trouvaient réunis. Ils avaient tous l’estomac bien garnis et de l’élixir de phœnix à portée de main.
Razomon, Iop de son état mais bien loin des standards intellectuels de sa race, paraissait plus aguerris que ces 198 années de combat. Le Comte Harebourg, le plus expérimenté de tous, présidait l’assemblée. Tous attendait la confrontation.
- Comte Harebourg, il est temps de dévoiler votre identité au monde. Certains combattants aguerris ont déjà conquis les terres de la zone 2 et vous recherchent sans relâche.
- Non, il faut rester fidèle au plan Razomon, le moindre changement pourrait avoir de graves répercussions.
- Je suis en accord avec Razomon, dois-je vous rappeler que l'objectif premier de l'ouverture de la zone 2 était de créer une demande sans précédent de panoplies gloursélestes et consort afin de contrôler les prix des ressources et équipements amaknéen et îliens.
- Cela va sans dire Thekid, mais la situation actuelle est sans appel. Les prix ont fortement baissé, même l’intégration des nouvelles recettes n’a pas eu les résultats escomptés. Si l’éradication des kikoolols a été probante au départ du plan, de part l’augmentation de la difficulté de s’équiper convenablement, certains d’ailleurs n’osaient même plus se montrer en public, il faut demeurer lucide quant à l’inversement de tendance. Les nouvelle panoplies se sont démocratisées, c’est un fait, et de plus en plus d’aventuriers se rapprochent.
[HRP]
J'arrête tout de suite le RP, je ne suis pas un habitué de l'exercice.
Mesdames et Monsieurs, Salutations,
Je me prénomme Adam, 21 ans, étudiant ingénieur à Rouen. Marocain de mon état, il s'agit de ma première véritable année de vie en France. Aimable et prêt à aider son prochain, je suis un passionné de cinéma, musique, littérature, jeux vidéos... bref tout ce qui peut conjuguer divertissement et réflexion, car oui, j'aime débattre de tout et de rien : Troller, est- ce signe de déficience intellectuelle ? Les douze dieux du monde des douze sont-ils finalement la représentation des douze facettes d'un unique dieu ? Quid de la stérilité des personnages dofusien ?
Ma vie dofusienne a commencé cinq ans de cela sur Silvosse, sous le pseudo de Zaraki-kenpachi, malheureusement, j’ai vécu un événement que beaucoup des joueurs de Dofus ont connus : le Hack.
Cependant, je n’en suis ressorti que plus fort. Je possède actuellement 10 personnages mais cela ne fait pas de moi un de ces nombreux multicompteurs oubliant que dans le sigle MMORPG, on trouve les mots massivement multijoueur. Passant par plusieurs guilde tout au long de ma vie de joueurs, cela fait un an que je joue exclusivement avec deux amis in game, d’où peut-être le fait que je sois complètement inconnu au bataillon. Ces deux compères ayant arrêté de jouer, j’ai décider de me mettre à la recherche d’une nouvelle famille accueillante.
Enfin, vient la question fatidique, mais pourquoi donc as-tu choisi de postuler pour cette guilde ?
Eh bien figurez-vous que pour certaines guildes, on ne prenait même pas la peine de me répondre à la question des modalités de recrutement. Aussi j'ai vu que vous entreteniez des relations diplomatiques avec Le Prestige (guilde que j'ai intégré pendant un certain temps), preuve supplémentaire garantissant le sérieux et la qualité de votre guilde. Enfin, j’ai vu que vous avez intégré une ancienne connaissance en la personne de « Plemo-bil », personne que j’appréciais et pour moi preuve qu'il y a joie et bonne humeur dans la guilde, d’ailleurs plemo je ne sais pas si tu te souviens de moi.
Voilà, en espérant recevoir une réponse positive.
P.S. : j’espère que certaines personnes ont été réceptives à mon humour qui n’est pas des plus inspirés, net encore moins accessible. Toutes mes excuses aussi pour le pavé.