Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac]

Aller en bas 
+4
Dyxia
Stoupette
Chap'
Tchous-ll
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

[Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] Empty
MessageSujet: [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac]   [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 14:20

Bon, tout d'abord bonjours

(pardonnez moi, mais mon clavier et un peu viellot et toutes les touches ne fonctionnes pas correctement)

Rp:

_"Et bien , il fait un chaleur à creuver par ici ,Et en plus je n'ai plus un kamas :'( .Je vais me reposer dans cette auberge ! Oulalala je commence à parler tout seul moi .
_Bonjours noble aubergiste, Un vers d'eau Bien fraic s'il vous plaît.
_Enchanter Xelor,votre eau arrive.
_Merci à vous .
_Tenez, celà vous fera 5kamas."

Soudain, un rugissement de Mulou fou alerta toute l'auberge !
Le xelor pris là parole :

_"Si je vous débarrase de ce mulou, j'aurai ce vers gratuitement ?
_Bien sur monsieur."

Le Xelor se téléporta dehors , sorti son aiguille et là pointa sur le mulou fou quand soudain , celui-ci lui fonçà dessus.
Notre amis eu le réflex de lancer son sort fuite pour lancer son aiguille aussitôt après ! Le mulou cria de douleur ,Fou de rage, il retenta son attaque ! Le xelor arrêta le temps pour lui lancer son flétrissement infernal. Le mulou ce transforma en poussière et il n'en fut plus de sa terreur habituel .

L'aubergiste Remercia le xelor , et lui dit "je vous serais éternellement reconnaissant ".
Et c'est comme sa que le xelor nommer Ow-tac fut né.

IG:
Je suis un petit aventurier, maître du temps, nommer Ow-tac (personnage féminin) seulement lvl 3x , mais j'ai de l'expérience derrière moi .=D (Dofus commencer il y à 2ans)
J'ai commencer avec une petite iopette que j'ai monter lvl 84 qui était Pvp ( Grade 8 ) puis je l'ai restats et elle est passer terre pour , maleuresement , l'arrêter à son lvl 105.
Ensuite je me suis fait une sramette que j'ai elle aussi arrêter lvl 105 ( je compte bien là reprendre un jour).
Puis , j'ai enchaîner les petits personnages pvp (cratte lvl 75,iopette lvl 65 etc ...)

Irl:
Je suis un petit homme (petit mais puissant),nommer Damien ,j'ai 13 ans et j'ai plusieurs passions Very Happy
Tout d'abord il y à ma petite amie (là plus importante) .
Ensuite le tennis , que j'ai commencer il y à 6 ans .
Et pour finir, mes amis que je vois absolument tout les jours .

Activiter:
Sortir avec mes amis =D
Sortir avec ma copine =D
Et sortir pour faire du tennis =D

ma motivation pour rentrer dans cette guilde, ce fut Neva =D c'est elel qui mà parler de votre guilde Rp , puisque j'adore ce genre de guilde , celà ma directement plus =D
J'espère que vous avez aprreciez ma candidature, sur ce , Bonne journée :p
Revenir en haut Aller en bas
Chap'
Idole dolciesque
Chap'


Messages : 1326
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 110
Localisation : ds ma mézon

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 200

[Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac]   [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 14:27

T'as fait un effort pour le RP , POUR
Ha , enfin quelqu'un qui a mon age Very Happy


Dernière édition par Ptit-Chaperon le Sam 9 Oct - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

[Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac]   [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 14:28

=D Merci à toi ,j'espère que les autres seront de ton avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Personnage
Classe: Eca
Elements: Terre / Air
Niveau: 158

[Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac]   [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 14:55

Bonjour, j'aime bien ton RP, un peux cours mais bien.

* C'est pas la quantité qui fait la qualité*

Tu dis que Neva t'as parlait de la guilde, dans quel contexte l'a t'il fait, tu cherchais au Zaap d'astrub, rencontre sur un autre zaap, dans un donjon, explique moi.

Quelqu'un d'autre t'aurait parlé qui avait l'aire sympa et t'aurait dit viens dans ma guilde viens tu aurait dis oui, donc tu n'as pas le motivation particulière pour la Dolce Vita

Par la suite j'aimerais savoirs quelles guilde a tu fréquenté, tu as aussi beaucoup de personnages, ne risque tu pas de nous amener un nouveaux chaque jours ?


Voilà qund tu aurat répondu a tout sa je donnerais pas réponse


Cordialement Stoupette et ses couettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net/forum.htm
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

[Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac]   [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 14:58

salut toi :p Neva ma parler de cette guilde car je là connais tout simplement. Puis les persos donj'ai parler sont tous arrêter =D
Voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

[Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac]   [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:00

ah oui , ma motivation c'est de connaître une (ou plusieurs ) personnes dans la guilde car c'est utile pour s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac]   [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:09

* Ressort l'expression avec la quel on m'ennuie tant ! *

La fonction Editer est ton ami Ow-tac Very Happy

Sinon Je suis pour aussi, Mais je sais pas si mon vote compte vu que l'on se connait bien dans le jeux ^^

[edit Dydy: ton vote compte autant que le notre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

[Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac]   [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:11

=D j'espère qu'il compte lol , et oui t'inquiète elle va devenir mon amie la fonction éditer
Revenir en haut Aller en bas
Dyxia

Dyxia


Messages : 609
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Un peu partout

Personnage
Classe: Panda
Elements: multi-éléments
Niveau: 200

[Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac]   [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:12

Le double post c'est mal!!! Pense à editer ton premier post plutôt.

Je t'avoue qu'après avoir passé deux jours à faire passer des entretiens d'embauche jen ai ma claque des CVs ou tout ce qui à un rapport de ce genre. Donc je ne répondrai pas maintenant car je risquerai d'être trop exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Personnage
Classe: Eca
Elements: Terre / Air
Niveau: 158

[Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac]   [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:12

Ce n'est pas une motivation pour rentrer dans la guilde, et Neva tu donne le truc des double post a tout tes potes ? Razz

Et je n'ai aucune informations sur tes anciennes guildes.


(Attention les fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




[Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac]   [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:13

Je connait une de ces anciennes guildes king

Revenir en haut Aller en bas
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

[Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac]   [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:14

D'accord , merci d'avoir pris la peine de répondre au moin :p

A vrai dire Stoupette , je ne suis allez que dans deux guildes , "Shinra" et "L'alliance des anciens "

J'aime le RP , c'est une de mes motivations :p


Dernière édition par Ow-tac le Sam 9 Oct - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac]   [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:15

L'alliance des anciens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dyxia

Dyxia


Messages : 609
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Un peu partout

Personnage
Classe: Panda
Elements: multi-éléments
Niveau: 200

[Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac]   [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:19

Que connais tu en guildes ou organisations RP sur le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

[Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac]   [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:20

en guilde là votre , et une autre mais j'ai oublie le nom >< en organisation rien du tout (Sorry)

Ah si , en organisation le clan des mercenaires aussi appeler Athenys je croit .
Revenir en haut Aller en bas
Dyxia

Dyxia


Messages : 609
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Un peu partout

Personnage
Classe: Panda
Elements: multi-éléments
Niveau: 200

[Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac]   [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:24

On est pas RP... . Pour ta gouverne l'une des seule guilde praticant reelement le RP est la Cosa Nostra. La Camarillia un petit peu mais la plupart des membres ne le pratique pas. En organisation il y a apriori le clan... HUM mercenaire dirons nous (ça ne regardera que moi sur ce que je pense). Donc si tu veux venir parmis nous ne me dis pas que c'est pour pratiquer du RP mais simplement pour rejoindre Neva. Et c'est tout à fait comprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

[Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac]   [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 17:40

Ah bon, je croyais :p bon se n'est pas grave, j'aime vraiment votre guilde et oui sa me plairai de rejoindre neva. Après c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac]   [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 21:10

La meneuse est la, acclamee la !!! Very Happy pour ma part je suis pour cette candidature puisque le rp est peut etre juge court pour certain, il est neanmoins non obligatoire donc bravo pour cet effort Smile tu es present pour repondre a chacune de nos interventions cest positif, cela prouve que tu es actif ! et puis si vous tenez tant a faire des rp en guilde nous pouvons toujours ouvrir une partie rp sur le forum Very Happy bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

[Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac]   [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 22:00

*Acclamation* !!
Merci pour ton commentaire ciuna , j'espère que cela facilitera mon entrer dans votre guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac]   [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 7:22

Ciuna a écrit:
et puis si vous tenez tant a faire des rp en guilde nous pouvons toujours ouvrir une partie rp sur le forum Very Happy bonne soiree

Pour la partie RP !
Pour Ow-tac
Revenir en haut Aller en bas
Supo
Dieu Créateur
Supo


Messages : 1446
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Sous son masque

Personnage
Classe: Sram
Elements: Intelligence
Niveau: 199

[Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac]   [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 8:23

Humm moi aussi je te donne mon pour. Tu a pris la peine de faire un rp que beaucoup ne fon pas et tu a l'air motiver et plustot sympathique. C'est tout ce qui compte.

Pour la partie "RP" nous allons vous en faire une comme des personnes sont interesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




[Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac]   [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 8:25

Merci le nain ! Heu Superlocine :X ( Il le dise tellement que sa viens tout seul >.< )

[edit by supo: Ne tinkiete pas il profite pendant que le loup n'est pas la je vais les redresser quan je serais revenue.]
Revenir en haut Aller en bas
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

[Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac]   [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 11:11

Merci pour vos "pour" :p Cha Fé Plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiwex
Kakashi l'infidèle
Tiwex


Messages : 1773
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 73
Localisation : Une des Tavernes

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: zboub
Niveau: 231546

[Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac]   [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 11:28

RP
L'homme le plus puissant du monde des douzes (j'en ai marre de la sortir celle-là) entra dans la taverne, car il avait entendue parler de cette jeune disciple Xelor (enfaite, c'est toujours le même que je dit). Après avoir constaté l'achèvement du mulou, il lui demanda :
"Hep' petite ! tu te débrouille pas trop mal, tu fait parti d'un groupe d'aventurier ?"
puis il attendit sa réponse.




Tu viens d'où géographiquement (ça se dit ? Laughing ) Sinon pour la parti RP c'est pas trop mal. Pour moi je te donnerais un POUR mais j'aimerais quand même que tu répond a mes questions ^^'.
Tu compte vraiment reprendre ta sram ?
Tu pense être à la hauteur de la guilde ? car à ton faible niveau, tu risque d'être inutile vis à vis des autres, ça ne te fait pas peur ?


PS : Fait pas gaffe a Petit-chaperon, il est pas normal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

[Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac]   [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 12:02

Bon voilà, j'ai repris ma sram =D
Je vien d'une région nommer ..."bretagne" ...

Suite du rp:
_"Chalut , la proposition que vous me faîtes est interresante. Mais je ne pourrais pas l'accepter, désoler ..
Par contre , une de mes amie nommer "Tchous-ll" serait fier d'avoir un groupe d'aventurier tel que le votre. Elle est de cercle 105, elle apprend l'élément terre et c'est une disciple du maître sram."

Suite au prochain épisode :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac]   [Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté: Fiche de candidature : Ow-tac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] Dracussion !
» [Accepté] Candidature Razomon
» [accepté] Docgyneco : recrutement
» [Accepté] Candidature Spyren
» [Accepté] Candidature Dark-oxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: