-NomdeDjaul ! Kessissépassé ?Anti recouvre peu à peu ses esprits ; il se souvenait s'étre perdu une énième fois dans le labyrinthe du maitre corbak avec Bain Dsang, avoir attaqué la réserve de bière et de kalyptus réservé aux situations désespérées, avoir but dans une fiole de Bain-Dsang ce qui ressemblait à une mixture euphorisante puis....plus rien.
Rien de rien, même Bain-Dsang avait disparue, laissant son sac et sa gonflable-oreiller.
Rien ne laissait supposer qu'elle ai été enlevée ou dévoré, sa faible valeur marchande et sa peau recouverte d'onguents toxiques certifiaient qu'il devait s'agir d'autre chose.
Comme ils avaient convenu de se retrouver au manoir de la Cosa Nostra en cas de pépins, Anti ramasse les affaires-bordel de sa camarade et cherche le moyen de sortir de ce fichu labyrinthe.
Sur le mur à sa droite il déchiffre une immense inscription aux couleurs vives : SORTIE.
-Jusque là ça l'fait !Il esquisse un sourire et sort du labyrinthe, direction Brakmar !
Le surlendemain, à l'aube il franchit les murailles de la puissante cité noire, et arrive en vue de son chez lui.
Un chez lui sacrément saccagé et fortement militarisé d'ailleurs.
Il s'approche d'un soldat, occupé à mettre le feu à un tas d'insignes et de bannières cosaliennes.
-Salut.-Hum...qu'est ce que tu veut ?-Ben savoir ce qu'il s'passe ici, c'est un sacré beau bordel.-Ouais on à plutôt bien bossé, le garde bombe le torse en esquissant un large sourire
, on les à tous choppé d'un coup, comme des mouches sur la langue d'un crocodaille, tu les aurais vu ces femmelettes, enchainés comme des euh... prisonniers enchainés. Et tous en taule ! Haha ! Ils sont pas prêt d'en sortir !-Passionnant, et elle est ou cette prison ?-A Astrub, tu peut pas la louper c'est celle avec la moitié de l'armée d'Allister qui surveille. Dit tu veut foutre le feu à cette cochonnerie de manoir ?-Non merci, j'ai à faire, amuse toi bien !En s'éloignant Anti réalise qu'il est désormais tout seul, qu'il n'a plus d'endroit ou aller et que ses anciens compagnons risque surement d'étre exécuté d'un moment à l'aut...
-Mais non ! C'est à moi de les tuer !Il réalise soudain ; si la Cosa est détruite jamais il ne pourra savoir si ils ont participé au massacre de son village, et si il doit ou non les exterminer.
Il réalise qu'il doit maintenant libérer tout ce beau monde à lui tout seul.
Ce qu'il ne réalise pas c'est qu'il vient de discuter avec un soldat d'Allister, au milieu d'autres soldats d'Allister en arborant fiérement le blason d'une guilde désormais hors la loi.
En passant devant une taverne, il dénoue les rennes d'une dragodinde et franchit au galop les portes de Brakmar la ténébreuse...poursuivit par un énutrof furibond qui venait de nouer les rennes de sa monture pour aller se désaltérer.
Le soir même Anti arrive à Astrub la Bondée, à coup d'épée il se fraye un chemin dans les passants abrutis par les offres marchandes les plus délirantes et se place en vue de la prison, il attendra la nuit pour intervenir.
Une fois la nuit tombé il grimpe sur les rempart surplombant la prison et crie à l'attention de ses amis :
-Cosaliens, j'arrive ! Briser vos chaines je m'en vais réduire cette prison en miette !A peine à t'il finit sa phrase que les murs de la prison tremblent, et l'un deux s'écroule soulevant un énorme nuage de poussière.
-Ben merde, je devrait faire ça plus souvent. Lache t'il abasourdis pas sa propre puissance.
Dans la pénombre il voit des silhouettes sortir de terre et se précipiter vers la forêt, mais l'heure n'est pas à surveiller les jeunes astrubiens qui font le mur. Il se jette dans les entrailles de la prison fumante, les gardes grouillent de partout, apparemment une importante évasion est en train d'avoir lieu. Mais Anti ne se laisse pas déconcentrer et il entre en courant dans les geôles....vides.
Au moment ou il veut sortir pour fouiller le reste de la prison un régiment d'Allister entre dans la pièce, le plus gradé du lot l'attrape par le col.
-Qu'est ce que tu fout là toi !? Et surtout avec le blason de ces infâmes cosaliens !!Anti essaie d'articuler quelque chose, mais sa cape, mal ajustée l'étrangle, ainsi que l'énorme main du garde.
-Dégage vite, minable, et laisse ce blason, je ne sais pas ou tu l'a volé mais il ne peut t'attirer que des ennuis !Sans tout comprendre, et surement pas qu'il vient encore de s'échapper stupidement de la gueule du loup après s'y être stupidement jeté, il s'exécute, jette le blason au sol et déguerpit.
Il ne lui reste qu'un dernier espoir de retrouver la Cosa Nostra, la ville de Sufokia ou certains de ses membres allaient boire comme des trous quand ils en avaient marre de boire comme des trous à Brakmar.
Ne trouvant aucune dragodinde à Astrub, il saute sur un eniripsa peu vigilant et à force de tirer sur ses ailes et lui donner des coups de talon il arrive à le faire aller vaguement dans la direction souhaitée à une cadence relativement correcte.
-Plein Sud ! Sufokia ! Crie t'il en sortant maladroitement d'Astrub.
Au petit matin Anti erre dans les plaines de Cania et son eniripsa est mort de fatigue.
A midi il erre toujours, après avoir tant galopé depuis Astrub espérait être au moins à la forêt d'amakna mais rien n'y fait il ne reconnais pas le moindre arbre, pas le moindre sanglier, rien.
Il faut dire que les arbres qu'ils croise sont rachitiques et les sangliers très...minéraux, sont aussi gros que des craqueleurs.
Le lendemain matin il croise des traces de pas, une démarche maladroite, surement celle de quelqu'un à bout de forces, il a bien observer la démarche de son eniripsa la veille avant qu'il s'écroule et il laissait le même genre d'empreintes.
En suivant les traces il finit d'ailleurs pas retomber sur son cadavre, passablement dévoré.
L'idée d'autant de viande gaspillée à nourrir les bêtes le fait grimacer, puis il s'assoit et entreprend de dévorer un reste de jambe et une aile, ensuite il suivra ces traces en espérant qu'elles le mènent quelque part.
/HRP/ Et voila le dernier !
Anti, pour vous servir...enfin pour faire de son mieux en tout cas, ou au moins se mettre dans un coin ou il géne pas trop.
IG j'ai un sacrieur air de niveau 190 et une sadidette feu/soins le niveau euh....163 me semble. J'ai prévut de mettre ce duo en incarnation réguliérement avec Hulkrap et Goboeuf ou Héctaupe si je mets la main dessus.
Je joue à dofus depuis genre 4 ans, et revient d'une petite pause de quelques mois....juste à temps pour voir que tout le monde se casse chez vous !
Je vais pas promettre d'étre un méga joueur qui roxx et qui squatte H24 sur dofus, le boulot (et donc le repos) et mes activités IRL (film d'animation, pochoirs) me bouffent pas mal de temps en ce moment. Enfin, je dit ça, je suis depuis 2heures à bucher mon RP donc je peut trouver du temps quand il faut.
Sinon jpeut garantir des blagues pas toujours de trés bon gout (celles des enfants et des épinards est sortie, jsuis dég ! ), vanner Shad', participer à l'activité de la guilde réguliérement, vanner Shad', gratter de l'aide pour des captures, vanner Shad et euh...jcroit avoir fait le tour.
IRL j'ai 22ans, aprés dés débuts d'études en arts plastiques et cinéma jme retrouve jardinier mais c'est cool
Le reste est dans la partie IG en fait.
J'aime bien vanner Shad' aussi /HRP/