Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra

Aller en bas 
+6
Ciuna
Bancoman
Pandinette-Fire
shadow-generation
Lilium
Taktillerix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin



Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra   [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 13:45

Je commence à déplacer les candidatures alors maintenant que j'ai retrouvé ma merveilleuse connection qui m'a tant manquée I love you Cela permettra de faire avancer le recrutement histoire que ca traine pas trop en longueur.

Pour Jeno, il pourra toujours poster sa candidature dans ce post ou dans un nouveau, c'est comme il le sent.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Lilium
Prophète de la Pomme
Lilium


Messages : 193
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32
Localisation : Centré sur la Pomme

Personnage
Classe: Sadida
Elements: Feu/eau
Niveau: %lvl%

[Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra   [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:42

Vous voilà maintenant en délibération. Vous devez sans doute exposer chacun vos opinons et débattre ardemment.

Mais ! Sachez que, si au lieu d'un oui franc, nous trouvons de vagues excuses signifiant votre refus, nous serons dans l'obligation de mettre à sac votre Maison. Nous torturerons ceux qui ont osaient dire non ! Nous violerons vos dragodindes (Éthane surtout) ! NOUS VOLERONS VOS POMMES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra   [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:47

Oh non pas les dragodindes!!! Moi!!! Moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra   [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:58

affraid Je demande des derniers avis pour les délibérations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




[Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra   [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:38

Je peut revoter si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra   [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:02

Charly a écrit:
Nous violerons vos dragodindes (Éthane surtout)

Fallait pas le dire, je vais être tout de suite soupçonné maintenant. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra   [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:57

J'ai une centaine de dindes dans mes enclos Ethane.. Je pourrai te jeter au milieu de ces mécréantes et tu leur feras ce que bon te semble affraid

C'est un peu comme lacher le coq dans un poulailler. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




[Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra   [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:13

Ah oui, mais il faut aussi tous les guildeux avec. C'est plus convivial.
*souvenirs*
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra   [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:21

Les guildeux entant que coqs ou poules? Shocked Je garde le blondinet Win sous mon aile, il est encore trop innocent pour assister à ce genre de scène !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




[Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra   [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:30

L'un ou l'autre, au choix. Ou les deux à tour de rôle (ou même en même temps !).
Sinon, tu risques d'avoir du mal à préserver qui que ce soit bien longtemps si jamais notre plan d'invasion réussit. Mais on ne sera pas trop méchant, du moins au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra   [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:33

Ciuna a écrit:
C'est un peu comme lacher le coq dans un poulailler. rabbit

Ou le pédophile dans une garderie?
Revenir en haut Aller en bas
Bancoman
le trnper ptn
Bancoman


Messages : 902
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : ds lmn2

Personnage
Classe: Enutrof
Elements: Le 5ème?
Niveau: 199

[Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra   [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 5:28

Deux petites blagues pédophile :

quelle est la différence entre les épinards et la sodomie?

Spoiler:

Quelle est la différence entre une ferrari et un enfant?
Spoiler:
Embarassed Razz

Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra   [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:00

Bon c'est quand que vous nous mp pour les invitations en guilde?

BIENVENUE !! Et que les dindes se tiennent à carreau ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Lilium
Prophète de la Pomme
Lilium


Messages : 193
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32
Localisation : Centré sur la Pomme

Personnage
Classe: Sadida
Elements: Feu/eau
Niveau: %lvl%

[Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra   [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:09

On frappe fort à la porte mais personne vient nous ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra   [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:41

-NomdeDjaul ! Kessissépassé ?

Anti recouvre peu à peu ses esprits ; il se souvenait s'étre perdu une énième fois dans le labyrinthe du maitre corbak avec Bain Dsang, avoir attaqué la réserve de bière et de kalyptus réservé aux situations désespérées, avoir but dans une fiole de Bain-Dsang ce qui ressemblait à une mixture euphorisante puis....plus rien.

Rien de rien, même Bain-Dsang avait disparue, laissant son sac et sa gonflable-oreiller.
Rien ne laissait supposer qu'elle ai été enlevée ou dévoré, sa faible valeur marchande et sa peau recouverte d'onguents toxiques certifiaient qu'il devait s'agir d'autre chose.

Comme ils avaient convenu de se retrouver au manoir de la Cosa Nostra en cas de pépins, Anti ramasse les affaires-bordel de sa camarade et cherche le moyen de sortir de ce fichu labyrinthe.

Sur le mur à sa droite il déchiffre une immense inscription aux couleurs vives : SORTIE.

-Jusque là ça l'fait !
Il esquisse un sourire et sort du labyrinthe, direction Brakmar !

Le surlendemain, à l'aube il franchit les murailles de la puissante cité noire, et arrive en vue de son chez lui.
Un chez lui sacrément saccagé et fortement militarisé d'ailleurs.
Il s'approche d'un soldat, occupé à mettre le feu à un tas d'insignes et de bannières cosaliennes.

-Salut.
-Hum...qu'est ce que tu veut ?
-Ben savoir ce qu'il s'passe ici, c'est un sacré beau bordel.
-Ouais on à plutôt bien bossé, le garde bombe le torse en esquissant un large sourire, on les à tous choppé d'un coup, comme des mouches sur la langue d'un crocodaille, tu les aurais vu ces femmelettes, enchainés comme des euh... prisonniers enchainés. Et tous en taule ! Haha ! Ils sont pas prêt d'en sortir !
-Passionnant, et elle est ou cette prison ?
-A Astrub, tu peut pas la louper c'est celle avec la moitié de l'armée d'Allister qui surveille. Dit tu veut foutre le feu à cette cochonnerie de manoir ?
-Non merci, j'ai à faire, amuse toi bien !

En s'éloignant Anti réalise qu'il est désormais tout seul, qu'il n'a plus d'endroit ou aller et que ses anciens compagnons risque surement d'étre exécuté d'un moment à l'aut...

-Mais non ! C'est à moi de les tuer !

Il réalise soudain ; si la Cosa est détruite jamais il ne pourra savoir si ils ont participé au massacre de son village, et si il doit ou non les exterminer.
Il réalise qu'il doit maintenant libérer tout ce beau monde à lui tout seul.
Ce qu'il ne réalise pas c'est qu'il vient de discuter avec un soldat d'Allister, au milieu d'autres soldats d'Allister en arborant fiérement le blason d'une guilde désormais hors la loi.
En passant devant une taverne, il dénoue les rennes d'une dragodinde et franchit au galop les portes de Brakmar la ténébreuse...poursuivit par un énutrof furibond qui venait de nouer les rennes de sa monture pour aller se désaltérer.

Le soir même Anti arrive à Astrub la Bondée, à coup d'épée il se fraye un chemin dans les passants abrutis par les offres marchandes les plus délirantes et se place en vue de la prison, il attendra la nuit pour intervenir.

Une fois la nuit tombé il grimpe sur les rempart surplombant la prison et crie à l'attention de ses amis :
-Cosaliens, j'arrive ! Briser vos chaines je m'en vais réduire cette prison en miette !
A peine à t'il finit sa phrase que les murs de la prison tremblent, et l'un deux s'écroule soulevant un énorme nuage de poussière.

-Ben merde, je devrait faire ça plus souvent.
Lache t'il abasourdis pas sa propre puissance.

Dans la pénombre il voit des silhouettes sortir de terre et se précipiter vers la forêt, mais l'heure n'est pas à surveiller les jeunes astrubiens qui font le mur. Il se jette dans les entrailles de la prison fumante, les gardes grouillent de partout, apparemment une importante évasion est en train d'avoir lieu. Mais Anti ne se laisse pas déconcentrer et il entre en courant dans les geôles....vides.
Au moment ou il veut sortir pour fouiller le reste de la prison un régiment d'Allister entre dans la pièce, le plus gradé du lot l'attrape par le col.

-Qu'est ce que tu fout là toi !? Et surtout avec le blason de ces infâmes cosaliens !!

Anti essaie d'articuler quelque chose, mais sa cape, mal ajustée l'étrangle, ainsi que l'énorme main du garde.

-Dégage vite, minable, et laisse ce blason, je ne sais pas ou tu l'a volé mais il ne peut t'attirer que des ennuis !

Sans tout comprendre, et surement pas qu'il vient encore de s'échapper stupidement de la gueule du loup après s'y être stupidement jeté, il s'exécute, jette le blason au sol et déguerpit.

Il ne lui reste qu'un dernier espoir de retrouver la Cosa Nostra, la ville de Sufokia ou certains de ses membres allaient boire comme des trous quand ils en avaient marre de boire comme des trous à Brakmar.
Ne trouvant aucune dragodinde à Astrub, il saute sur un eniripsa peu vigilant et à force de tirer sur ses ailes et lui donner des coups de talon il arrive à le faire aller vaguement dans la direction souhaitée à une cadence relativement correcte.
-Plein Sud ! Sufokia ! Crie t'il en sortant maladroitement d'Astrub.

Au petit matin Anti erre dans les plaines de Cania et son eniripsa est mort de fatigue.
A midi il erre toujours, après avoir tant galopé depuis Astrub espérait être au moins à la forêt d'amakna mais rien n'y fait il ne reconnais pas le moindre arbre, pas le moindre sanglier, rien.
Il faut dire que les arbres qu'ils croise sont rachitiques et les sangliers très...minéraux, sont aussi gros que des craqueleurs.
Le lendemain matin il croise des traces de pas, une démarche maladroite, surement celle de quelqu'un à bout de forces, il a bien observer la démarche de son eniripsa la veille avant qu'il s'écroule et il laissait le même genre d'empreintes.
En suivant les traces il finit d'ailleurs pas retomber sur son cadavre, passablement dévoré.
L'idée d'autant de viande gaspillée à nourrir les bêtes le fait grimacer, puis il s'assoit et entreprend de dévorer un reste de jambe et une aile, ensuite il suivra ces traces en espérant qu'elles le mènent quelque part.

/HRP/ Et voila le dernier !
Anti, pour vous servir...enfin pour faire de son mieux en tout cas, ou au moins se mettre dans un coin ou il géne pas trop.
IG j'ai un sacrieur air de niveau 190 et une sadidette feu/soins le niveau euh....163 me semble. J'ai prévut de mettre ce duo en incarnation réguliérement avec Hulkrap et Goboeuf ou Héctaupe si je mets la main dessus.
Je joue à dofus depuis genre 4 ans, et revient d'une petite pause de quelques mois....juste à temps pour voir que tout le monde se casse chez vous ! Razz
Je vais pas promettre d'étre un méga joueur qui roxx et qui squatte H24 sur dofus, le boulot (et donc le repos) et mes activités IRL (film d'animation, pochoirs) me bouffent pas mal de temps en ce moment. Enfin, je dit ça, je suis depuis 2heures à bucher mon RP donc je peut trouver du temps quand il faut.
Sinon jpeut garantir des blagues pas toujours de trés bon gout (celles des enfants et des épinards est sortie, jsuis dég ! ), vanner Shad', participer à l'activité de la guilde réguliérement, vanner Shad', gratter de l'aide pour des captures, vanner Shad et euh...jcroit avoir fait le tour.

IRL j'ai 22ans, aprés dés débuts d'études en arts plastiques et cinéma jme retrouve jardinier mais c'est cool Very Happy
Le reste est dans la partie IG en fait.
J'aime bien vanner Shad' aussi /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Chap'
Idole dolciesque
Chap'


Messages : 1326
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 110
Localisation : ds ma mézon

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 200

[Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra   [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 23:33

Faut surtout pas le prendre, il s'amuse à trafiquer mes gelanos quand, après 1oo runes ga pme, j'arrive enfin passer le pm !

[Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 Image1kvb

( Jrigoule, il a pas fait exprès, il est quand même gentil, même avec ses erreurs )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra   [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 23:39

C'est la faute à Shad' !!
Revenir en haut Aller en bas
Chap'
Idole dolciesque
Chap'


Messages : 1326
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 110
Localisation : ds ma mézon

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 200

[Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra   [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 7:20

Genre !
T'étais juste jaloux que je passe la rune donc t'en a remis une derrière , grr !
( T'as quand même réussi à me faire taper un fou rire et à me debarasser du gelano meaudy )
Revenir en haut Aller en bas
shadow-generation
Grand prêtre des pommes
shadow-generation


Messages : 409
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans un laserrrrrrrrrrrrrr

[Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra   [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 8:14

Même pas vrai ! ne l'invitait pas, il est useless (en plus, il n'aime ni les dragodindes, ni les pommes), en plus il pique les éniripsas pique-nique des autres ! No
Revenir en haut Aller en bas
Taktillerix
Al Qaida
Taktillerix


Messages : 325
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34
Localisation : Vendée / Angers

Personnage
Classe: Féca
Elements: feu
Niveau: 200

[Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra   [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:01

Une "Antinade" !

Sinon je dis au revoir au manoir, je ferme derrière moi et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra   [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:31

Taktillerix a écrit:
Une "Antinade" !

C'est tout ce qui restera de moi quand je trepasserai jsuis sur No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra   [Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature multiple : la Cosa Nostra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Multiple ( Trof-Trof le petit- et notre ami ogi )
» [accepté] Dracussion !
» [Accepté] Rhazmo : Candidature
» [Accepté] Candidature Tymar
» [Accepté] Candidature Sacapwal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: