Alors tout d'abord bonsoir à tous,
Excusez moi pour l'heure plutôt tardive de ce post, je dessinais et donc n'ais pas vu l'heure passée. (Le temps passe vite...) Quand je dis dessinais c'est vaste, actuellement je m’entraîne à colorer des dessins avec gimp, pour l'instant je prend des dessins noir et blanc sur internet, mais bientôt je passerais aux miens
Enfin bref, je vais suivre vos règles.
Vous voulez que je parle de mon personnage, alors c'est parti.
Alors je dirais même de mes personnages, en effet comme vous avez pu le lire dans le titre il y a deux noms.
Evelyn et Steppin, la première étant une Eniripsa de niveau 120, la seconde une Ecatte de niveau 70 (sa peut varier dans les heures qui suivent). Vous voulez les couleurs aussi ?
On peut considérer Evelyn comme mon premier personnage, oui car avant de trouver ce que je voulais faire j'ai fais pas mal de tests, Féca 50, Iop 80, Sacri 90, Cra 40... Mais j'ai trouvé ma voix, une des voix les plus nobles, celle du soin, celle de garder ses compagnons en vie et sa me plait.
Mais (il y a toujours un "mais") ne pouvant point "combattre" réellement seul j'ai décidé de faire une Ecatte (qui deviendra peut être un eca), qui a-t'il de plus amusant que de jouer avec la chance ? Rien pour ma part... Ah si peut être faire en sorte que l'Eca reste en vie grâce à l'Eni.
*Petit switch entre les onglets pour voir la suite* Veuillez patienter, une hôtesse va se charger de vous dans un moment...
Leurs levels... C'est déjà fait...
Leurs métiers... Hum choses un peu plus complexe...
Je suis un petit cordonnier avec l'Eca (25), faut pas qu'il abîme ses petits coussinets aux papattes
Et pour l'Eni c'est ça qui est complexe... ou alors non c'est pas complexe du tout, à moins que vous ne souhaitiez que des artisans...
"Oh elle n'a pas de métier ..." * chuchote une petite voix*
Je t'ai entendu, et oui c'est exactement ça, je n'ai pas de métier avec Evelyn (L'Eni)
Alors c'est le moment tant attendu, le moment que je préfère, c'est... LE MOMENT DE PARLER DE MOI !!
Alors vous allez être déçu, je ne m’appelle ni Evelyn, ni Steppin...
"GERMAINE !!!" *cri la petite voix*
Ni Germaine... Mon véritable nom est Jonathan, Jo pour les intimes, et la véritable intime "mon coeur" mais sa c'est uniquement ma copine.
J'ai 17 ans, 8 mois et 2 jours, si mes calculs sont exactes... Et ils le sont quand il n'est pas 01h30 du matin
J'habite en région parisienne, dans le Val d'Oise, je tairais le nom de ma ville pas par honte, mais par sécurité, désolé.
Alors sinon je suis actuellement en apprentissage d'un Bac Resto sur 3 ans, je fais de l'alternance, mais je suis sans patron, donc je ne sais pas si je vais encore pouvoir continuer longtemps dans cette voix, de toutes façon elle ne me plait pas, j'ai 17 ans et je n'avais pas d'autre choix que d'aller dans cette direction. Maintenant je regrette et j'aimerais intégrer une école d'art. Donc comme vous l'avez compris j'aime dessiner, j'aime me détendre avec un petit jeu, je joue à Counter Strike en autre sur PC, et Fifa, Blur, COD MW2, GTA IV et Tekkent 6 sur PS3, mais avant tout j'aime ma copine.
"Oooh l'amoureux..." *dit la petite voix en me narguant*
Chut toi, je l'aime un point c'est tout !
*repetit switch* Ne quittez pas, une masseuse va vous prendre en charge...
QUOIIIIIII ? Vous n'avez pas eu la masseuse ?! En même temps c'est normal, vous ne croyez pas qu'en lisant une candidature, une masseuse allait débarquer et vous dire "hum mon coquin, je vais m'occuper de toi..." Ralalala...
Alors la dernière partie de ce post. Et surement la plus importante pour vous, le pourquoi de cette demande.
J'ai longtemps butiner de fleurs en fleurs dira-t-on, j'ai même essayer de voler de mes propres ailes, mais sans résultats.
Je recherche avant tout une guilde vivante, aimable, agréable, que je n'ai pas à me dire "bon j'me connecte mais j'leur parle pas sinon ils vont me faire chier". Oui une guilde c'est de l'entraide, c'est une famille, on doit tous être là pour se soutenir, mais ce n'est pas pour autant que l'on doit gâcher son plaisir de jeu. Je suis tombé dans pas mal de guilde, où j'étais harcelé par des "txp ?" "tpx maid ?" "on va dj blop ?" "on rcomence ?", il y a des limites quand même, je veux bien aider, mais ne pas faire que jouer pour les autres, et n'en tirer aucun profit. J'ai bien le droit à des pauses où je peux jouer pour moi quand même ? Enfin bref je m'égare là.
Je vous mentirais si vos sorties xp ne m’intéressaient pas, que le premier que sa n'intéresse pas me jette la première pierre... *BIM* ... T'es chiante la petite voix !
Oui elles m'intéressent, mais ce n'est pas ça que je recherche avant tout dans une guilde, j'ai lu quelques candidatures et vous m'avez l'air tous agréables, et c'est ceci que je recherche: UNE GRANDE FAMILLE QUI M'OUVRIRAIT SES BRAS !
Merci à vous d'avoir lu cette grosse candidature, j'aurais bien voulu tenter une candidature RP, mais l'inspiration ne m'est pas venue.
J'attends vos réponses avec impatience.
Cordialement Evelyn, Steppin ou Jo
"GERMAINE !!!"
Gare à toi la petite voix !
PS: L'orthographe et moi sa fait deux dit-on généralement et bah l'orthographe et moi sa fait 10, donc vous attendez pas à un texte sans faute.
[EDIT] Il est 4h10, n'ayant toujours pas de réponses, je vais donc me coucher, bonne nuit à tous et à demain