Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Evelyn et Steppin: recrutement

Aller en bas 
+7
Supo
Volxou
Win'
Chap'
Stoupette
Dyxia
Tchous-ll
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Evelyn et Steppin: recrutement Empty
MessageSujet: Evelyn et Steppin: recrutement   Evelyn et Steppin: recrutement I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:52

Alors tout d'abord bonsoir à tous,

Excusez moi pour l'heure plutôt tardive de ce post, je dessinais et donc n'ais pas vu l'heure passée. (Le temps passe vite...) Quand je dis dessinais c'est vaste, actuellement je m’entraîne à colorer des dessins avec gimp, pour l'instant je prend des dessins noir et blanc sur internet, mais bientôt je passerais aux miens Very Happy

Enfin bref, je vais suivre vos règles.

Vous voulez que je parle de mon personnage, alors c'est parti.
Alors je dirais même de mes personnages, en effet comme vous avez pu le lire dans le titre il y a deux noms.
Evelyn et Steppin, la première étant une Eniripsa de niveau 120, la seconde une Ecatte de niveau 70 (sa peut varier dans les heures qui suivent). Vous voulez les couleurs aussi ? Razz
On peut considérer Evelyn comme mon premier personnage, oui car avant de trouver ce que je voulais faire j'ai fais pas mal de tests, Féca 50, Iop 80, Sacri 90, Cra 40... Mais j'ai trouvé ma voix, une des voix les plus nobles, celle du soin, celle de garder ses compagnons en vie et sa me plait.
Mais (il y a toujours un "mais") ne pouvant point "combattre" réellement seul j'ai décidé de faire une Ecatte (qui deviendra peut être un eca), qui a-t'il de plus amusant que de jouer avec la chance ? Rien pour ma part... Ah si peut être faire en sorte que l'Eca reste en vie grâce à l'Eni.

*Petit switch entre les onglets pour voir la suite* Veuillez patienter, une hôtesse va se charger de vous dans un moment...

Leurs levels... C'est déjà fait...
Leurs métiers... Hum choses un peu plus complexe...
Je suis un petit cordonnier avec l'Eca (25), faut pas qu'il abîme ses petits coussinets aux papattes Laughing
Et pour l'Eni c'est ça qui est complexe... ou alors non c'est pas complexe du tout, à moins que vous ne souhaitiez que des artisans...
"Oh elle n'a pas de métier ..." * chuchote une petite voix*
Je t'ai entendu, et oui c'est exactement ça, je n'ai pas de métier avec Evelyn (L'Eni)

Alors c'est le moment tant attendu, le moment que je préfère, c'est... LE MOMENT DE PARLER DE MOI !!
lol!

Alors vous allez être déçu, je ne m’appelle ni Evelyn, ni Steppin...
"GERMAINE !!!" *cri la petite voix*
Ni Germaine... Mon véritable nom est Jonathan, Jo pour les intimes, et la véritable intime "mon coeur" mais sa c'est uniquement ma copine.
J'ai 17 ans, 8 mois et 2 jours, si mes calculs sont exactes... Et ils le sont quand il n'est pas 01h30 du matin Rolling Eyes
J'habite en région parisienne, dans le Val d'Oise, je tairais le nom de ma ville pas par honte, mais par sécurité, désolé.
Alors sinon je suis actuellement en apprentissage d'un Bac Resto sur 3 ans, je fais de l'alternance, mais je suis sans patron, donc je ne sais pas si je vais encore pouvoir continuer longtemps dans cette voix, de toutes façon elle ne me plait pas, j'ai 17 ans et je n'avais pas d'autre choix que d'aller dans cette direction. Maintenant je regrette et j'aimerais intégrer une école d'art. Donc comme vous l'avez compris j'aime dessiner, j'aime me détendre avec un petit jeu, je joue à Counter Strike en autre sur PC, et Fifa, Blur, COD MW2, GTA IV et Tekkent 6 sur PS3, mais avant tout j'aime ma copine.
"Oooh l'amoureux..." *dit la petite voix en me narguant*
Chut toi, je l'aime un point c'est tout !

*repetit switch* Ne quittez pas, une masseuse va vous prendre en charge...

QUOIIIIIII ? Vous n'avez pas eu la masseuse ?! En même temps c'est normal, vous ne croyez pas qu'en lisant une candidature, une masseuse allait débarquer et vous dire "hum mon coquin, je vais m'occuper de toi..." Ralalala...

Alors la dernière partie de ce post. Et surement la plus importante pour vous, le pourquoi de cette demande.

J'ai longtemps butiner de fleurs en fleurs dira-t-on, j'ai même essayer de voler de mes propres ailes, mais sans résultats.
Je recherche avant tout une guilde vivante, aimable, agréable, que je n'ai pas à me dire "bon j'me connecte mais j'leur parle pas sinon ils vont me faire chier". Oui une guilde c'est de l'entraide, c'est une famille, on doit tous être là pour se soutenir, mais ce n'est pas pour autant que l'on doit gâcher son plaisir de jeu. Je suis tombé dans pas mal de guilde, où j'étais harcelé par des "txp ?" "tpx maid ?" "on va dj blop ?" "on rcomence ?", il y a des limites quand même, je veux bien aider, mais ne pas faire que jouer pour les autres, et n'en tirer aucun profit. J'ai bien le droit à des pauses où je peux jouer pour moi quand même ? Enfin bref je m'égare là.
Je vous mentirais si vos sorties xp ne m’intéressaient pas, que le premier que sa n'intéresse pas me jette la première pierre... *BIM* ... T'es chiante la petite voix !
Oui elles m'intéressent, mais ce n'est pas ça que je recherche avant tout dans une guilde, j'ai lu quelques candidatures et vous m'avez l'air tous agréables, et c'est ceci que je recherche: UNE GRANDE FAMILLE QUI M'OUVRIRAIT SES BRAS ! Very Happy

Merci à vous d'avoir lu cette grosse candidature, j'aurais bien voulu tenter une candidature RP, mais l'inspiration ne m'est pas venue.
J'attends vos réponses avec impatience.



Cordialement Evelyn, Steppin ou Jo
"GERMAINE !!!"
Gare à toi la petite voix !



PS: L'orthographe et moi sa fait deux dit-on généralement et bah l'orthographe et moi sa fait 10, donc vous attendez pas à un texte sans faute.

[EDIT] Il est 4h10, n'ayant toujours pas de réponses, je vais donc me coucher, bonne nuit à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evelyn et Steppin: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Evelyn et Steppin: recrutement   Evelyn et Steppin: recrutement I_icon_minitimeMer 17 Nov - 6:17

rien de spécial a dire a par que je suis pour tu a pris le temps de faire un bonne candidature et en plus y a de l'humour Smile









PS: si personne te répond sur le fofo entre 00h et7h00 mini c'est que tout le monde dort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

Evelyn et Steppin: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Evelyn et Steppin: recrutement   Evelyn et Steppin: recrutement I_icon_minitimeMer 17 Nov - 9:11

Chalut toi , alors direct je t'aime bien x) tu as lu les règles , tu as un peu d'humour ( très important ) , tu aimes le dessin (aussi très important , j'adore sa mais je c'est pas en faire ><).

Ton orthographe à l'air plutôt correct ( quelques fautes à certains endroits mais bon , personne n'est parfait ).

Tu as répondu d'avances à de nombreuses questions (Bravo ^^) .

Moi personnellement je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dyxia

Dyxia


Messages : 609
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Un peu partout

Personnage
Classe: Panda
Elements: multi-éléments
Niveau: 200

Evelyn et Steppin: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Evelyn et Steppin: recrutement   Evelyn et Steppin: recrutement I_icon_minitimeMer 17 Nov - 9:40

T'attend pas à avoir des réponses vers cette heure ci^^. Les seuls de co sont souvent Bibi et encore vue comment je joue... . Bon sinon je dois te lancer une pierre puisque je n'ai pas intégré cette guilde pour xp. Ni les autres dailleurs.
Hormis ceci. Ta candidature est complète et plutôt agréable à lire. J'aimerai savoir comment as tu entendu parler de nous? D'autre guilde plus célébre remplisse également pas mal de critère que tu énnonces. Alors pourquoi la Dolce éxactement?
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Personnage
Classe: Eca
Elements: Terre / Air
Niveau: 158

Evelyn et Steppin: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Evelyn et Steppin: recrutement   Evelyn et Steppin: recrutement I_icon_minitimeMer 17 Nov - 12:04

Dydy pourquoi tu dis toujours ce que je veux dire Sad

Oui il a raison, la Dolce n'est pas une guilde de renom pas comme certaine où la quantité de KKTD est très importante je parle de certaine qui sont connus par leurs lvl de guilde

KKTD = Viens de la guilde Mystéria et oui fallait que je garde un truc de là bas, ce mot signifie Kiki Tout Dur
Synonyme : noob Smile

Euh je copie encore Dydy mais je suis pas venu pour l'xp *prend la haut de la montagne et le lance* je suis venu car tout le monde le sait je suis amoureux d Ciuna mais c'est secret Very Happy

Bref très bonne candidature j'aime bien la petite voie qui fait son apparition, je te donne mon POUR même si j'aimerais vraiment savoir où tu as entendu parler de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Evelyn et Steppin: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Evelyn et Steppin: recrutement   Evelyn et Steppin: recrutement I_icon_minitimeMer 17 Nov - 12:08

Bonjour,

Alors sa va vous paraître un peu "noob", je cherchais une guilde dans canal commerce, et donc a chaque fois je demande à ce que l'on me Mp avant de m'inviter dans la guilde, pour que je prenne un minimum d'information. Et là miracle, parmi les invitations, se trouve un MP qui me dit que vous recrutiez sur forum, alors j'ai demandé a cette personne (dont je tairais le nom, parce que je ne m'en souviens plus) de m'envoyer le lien de ce forum, et me voici.


Mobi je n'ai pas dis que je voulais vous intégrer pour l'xp, mais que c'est vrai que les sorties sont un point qui m'intéresse. Mais comme je l'ai dis, je cherche avant tout des personnes agréables et sympathiques.


Dernière édition par Evelyn le Mer 17 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chap'
Idole dolciesque
Chap'


Messages : 1326
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 110
Localisation : ds ma mézon

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 200

Evelyn et Steppin: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Evelyn et Steppin: recrutement   Evelyn et Steppin: recrutement I_icon_minitimeMer 17 Nov - 12:25

Je suis POUR , la candidature n'est pas trop mauvaise Smile

PS : Roh , tu te rappelles même plus de mon pseudo ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evelyn et Steppin: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Evelyn et Steppin: recrutement   Evelyn et Steppin: recrutement I_icon_minitimeMer 17 Nov - 12:27

Ah c'est donc toi ^^

Comme excuse j'ai: J'étais fatigué, je ne me souviens même plus l'heure à laquelle tu m'as envoyé le forum.
"Tu peux faire mieux" * murmure la petite voix *
Va vraiment falloir que je te trouve un nom à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Win'

Win'


Messages : 824
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi <3

Personnage
Classe: Cra
Elements: Terre
Niveau: Indertéminé

Evelyn et Steppin: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Evelyn et Steppin: recrutement   Evelyn et Steppin: recrutement I_icon_minitimeMer 17 Nov - 12:37

Moi je donne mon POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evelyn et Steppin: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Evelyn et Steppin: recrutement   Evelyn et Steppin: recrutement I_icon_minitimeMer 17 Nov - 12:53

Merci pour vos POUR , j'espère avoir accès à cette période d'essaie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volxou

Volxou


Messages : 543
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27
Localisation : In yourself

Personnage
Classe: Féca
Elements: feutairreau
Niveau: devine?!

Evelyn et Steppin: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Evelyn et Steppin: recrutement   Evelyn et Steppin: recrutement I_icon_minitimeMer 17 Nov - 12:57

Salut a toi Evelyne Wink

Pour moi c'est un POUR direct, T'as l'air vraiment sympa et plein d'humour...

Je crois que les autres t'ont déjà poser les questions que je voulais poser... et aussi tu as une candid très complete donc sur ce point la rien a dire

What a Face

J'espere te voir très vite a ta période d'essai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Supo
Dieu Créateur
Supo


Messages : 1446
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Sous son masque

Personnage
Classe: Sram
Elements: Intelligence
Niveau: 199

Evelyn et Steppin: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Evelyn et Steppin: recrutement   Evelyn et Steppin: recrutement I_icon_minitimeMer 17 Nov - 13:00

Ta candidature me plait ! C'est humouristique et tu m'a l'air plustot simpa. Après pour permettre de te connaitre on a mis en place une période d'essaie et c'est donc la que l'on te découvrira réelement Very Happy Pour moi c'est un POUR

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




Evelyn et Steppin: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Evelyn et Steppin: recrutement   Evelyn et Steppin: recrutement I_icon_minitimeMer 17 Nov - 13:01

Shocked
Que vois-je ? Une énorme faute !

"Salut a toi Evelyne"

Il n'y a pas de "E" à Evelyn Sad
Mais ça se prononce bien aiveline

[EDIT] Je vais chez ma copine, je vous dis à se soir, ou peut en fin d’après-midi, si j'me connecte chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

Evelyn et Steppin: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Evelyn et Steppin: recrutement   Evelyn et Steppin: recrutement I_icon_minitimeMer 17 Nov - 13:42

Ahhhhhh quelque chose qui me divertit pendant mon cours de médiéval Smile
Je suis Pour aussi Very Happy, candidature agréable à lire et de qualité, j'aime l'histoire de la petite voix cyclops . Par contre normal qu'on ne te réponde pas après 1h du matin en semaine, on taffe le lendemain X'D
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Volxou

Volxou


Messages : 543
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27
Localisation : In yourself

Personnage
Classe: Féca
Elements: feutairreau
Niveau: devine?!

Evelyn et Steppin: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Evelyn et Steppin: recrutement   Evelyn et Steppin: recrutement I_icon_minitimeMer 17 Nov - 13:49

Desole pour cette faute E N O R M E !!! lol!

Ciu et son cours médiéval quelle belle histoire d'amour xD clown
Revenir en haut Aller en bas
Dyxia

Dyxia


Messages : 609
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Un peu partout

Personnage
Classe: Panda
Elements: multi-éléments
Niveau: 200

Evelyn et Steppin: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Evelyn et Steppin: recrutement   Evelyn et Steppin: recrutement I_icon_minitimeMer 17 Nov - 13:52

Bref on reprend le sujet et on evite le flood! Pour également. Quand je parlais de guilde de renom je ne parlais pas de KKTD. Certaines guildes ont la faculté d'être connue et d'avoir toujours gardé une réserve et une qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Personnage
Classe: Eca
Elements: Terre / Air
Niveau: 158

Evelyn et Steppin: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Evelyn et Steppin: recrutement   Evelyn et Steppin: recrutement I_icon_minitimeMer 17 Nov - 14:18

Les peux que j'ai fais c'était des KKTD Smile

Mais je sais que y en a de renom qui gère Smile

Comme nous
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net/forum.htm
El-TYRANO

El-TYRANO


Messages : 411
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 29

Personnage
Classe: Xelor
Elements:
Niveau: 150

Evelyn et Steppin: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Evelyn et Steppin: recrutement   Evelyn et Steppin: recrutement I_icon_minitimeMer 17 Nov - 14:28

Tu m'a l'air Sympa et ton orthographe est très correcte même bonne.

Je suis CONTRE
Spoiler:
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evelyn et Steppin: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Evelyn et Steppin: recrutement   Evelyn et Steppin: recrutement I_icon_minitimeMer 17 Nov - 15:22

Et bien ton Humour et ta Bonne humeur va beaucoup apporter a la guilde alors je suis Evidement POUR







(PS): On pourra déssiner tout les 2 si tu veux x) !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine indy
Jiraya l'Hermit
capitaine indy


Messages : 688
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : Latitude : 48° 40' 10'' Nord, Longitude : 2° 22' 33'' Est

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 200

Evelyn et Steppin: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Evelyn et Steppin: recrutement   Evelyn et Steppin: recrutement I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:34

Arrow Une candidature non bâclé qui merite mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwex
Kakashi l'infidèle
Tiwex


Messages : 1773
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 73
Localisation : Une des Tavernes

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: zboub
Niveau: 231546

Evelyn et Steppin: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Evelyn et Steppin: recrutement   Evelyn et Steppin: recrutement I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:45

Salut, c'est un CONTRE car tu n'a pas dit que tu voulais rejoindre la guilde du maître d'honneur "-Xefire-".

Sinon, j'aime bien ton Humour et tu me plaît assez mon coeur (plus besoin de le caché maintenant ! What a Face )

(Et là, c'est le moment où je te jette un p'ti Cailloux ) *Lance un Rocher*







POUR PLUS D'INFORMATION


Dernière édition par -Xefire- le Jeu 18 Nov - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evelyn et Steppin: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Evelyn et Steppin: recrutement   Evelyn et Steppin: recrutement I_icon_minitimeMer 17 Nov - 19:14

I'm back !
Yes I am un anglishophone, je speak very bien english Razz

Alors merci pour vos POUR.

Quel honneur de faire l'objet d'un blog leche botte

"Lèches un peu mieux sur les cotés, sa ne brille pas assez"
Saloperie, c'est bon j'ai décidé de t'appeler Bernadette !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine indy
Jiraya l'Hermit
capitaine indy


Messages : 688
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : Latitude : 48° 40' 10'' Nord, Longitude : 2° 22' 33'' Est

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 200

Evelyn et Steppin: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Evelyn et Steppin: recrutement   Evelyn et Steppin: recrutement I_icon_minitimeVen 19 Nov - 23:48

Une grosse majorité de pour, Bienvenue ! J'essayerai de te mp a ma prochaine connexion
auquel cas si j'oublie mp Ciuna, Superlocine, ou Robindy-wood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evelyn et Steppin: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Evelyn et Steppin: recrutement   Evelyn et Steppin: recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evelyn et Steppin: recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un petit cra
» [accepté] Mobi: recrutement
» [accepté] Koox : recrutement
» [accepté: CV de Recrutement. By neva.]
» [accepté] Docgyneco : recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: