Bonjours ,
Merci d'avoir repondu aussi vite je l'ai quitté pour rejoindre un de mes amis sur silvosse aucun
autre membres ne rejoint Silvosse et je l'ai quitté pour pouvoir "migré" sur Silvosse
sur ta photo de profil c'est deadpol il me semble :3
le premier dit Coin coin
je suis plus rubgy , ligne a la pêche
un homme chauve a la classe ? oui mon père est chauve XD
je n'ai pas de copine :/
j'écoute du rock , hardstyle , R'n'b , en général mais j'écoute a peu prés tout type de musique
je regarde des films d'horreur , rigolo en général
J'utilise les toilettes françaises ><
2+2= heuuu 4 je pense :S
Mille patte en amazonie 1000 je pense :S
l’Ouzbékistan ?? c'est quoi c'te mot ??
Bhoutan ?? c'est quoi sa ? au Pôle Nord sa se trouve
Liliane betancourt ? non merci je préfère resté seul avec mon ordi la :3
Île de la réunion !! j'y suis déjà allé !! mais l'Italie il y a les Pizzzzzzzas :bave: donc Île de la reunion
Il doit encore lire 262 pages si ont prend en compte la masse du soleil , le l'humidité et de son poids :3
QUOII ???!!!! TU INSULTES LES POKEMON SUR GAME BOYY ??
Une femme meneuse ? jamais vu sa !! Non je déconne une femme meneuse perso je cela ne
me dérange pas , déjà c'est une femme et sa sera (peut être ma meneuse ( si c'est vrai ><) )
donc j'aurais du respect
Au personne noir qui sont blanche ?? si se sont des personne blanche qui sont noir a
l'intérieur oui j'y croit et pas qu'un peu (ya beaucoup de c** dans le monde déso pour le terme )
ou inversement une personne noir qui est blanche aussi sa j'ai déjà vu
Je suis plutôt KFC ou Mcdo
Ton questionnaire utile ? des questions oui et d'autre non donc en gros non mais si sa me fait
perdre des point pour rentrer dans la guilde c'est OUI ><
Ciuna mon perso s'appelle Scarlakwa et il est lv 130 hack :/
Mes métiers : je suis boulanger , paysan niveau 64 les deux donc si vous avez une demande de pain n'hésiter pas !
je le ferais volontier et
gratuitement pour les membres de la guilde
Voila !!