Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Clan-campbell

Aller en bas 
+6
plemo-bil
Ciuna
Matsuri
Bancoman
Crowned
Clan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clan




Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2013

Candidature Clan-campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:17

Yop, je n'osais pas répondre car je suis un peu mal à l'aise compte tenu des réponses qui ont déjà été dites. Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'énerver. J'ai surement fait une erreur en partant. J'ai même été maladroit je vous l'accordes. Mais je pense avoir droit à une seconde chance non ? Dofus c'est un lieu de plaisir pour moi, et quand je suis dessus j'apprécie de pouvoir jouer avec des gens.
La période où je suis parti, était une période stressante : exam, démnagement, permis de voiture, ca faisait pas mal de chose en même temps. Me connecter sur Dofus pour ne croiser personne en guilde c'était pas Top (me dites pas le contraire). Pardonnez moi de ne pas être aussi entreprenant que certain (Plem, Yerp, Grixx et Chap (c'est ça?)) et de ne pas avoir fais l'effort de remonter la guilde, en tout cas si c'est le cas je doute être le seul à avoir ce défaut là.
enfin, je joue assez souvent en ce moment, je pense qu'une présence en plus peux vous faire du bien, surtout que j'entame les gros donjon (fri) et si je peux etre au service des autres ça le fait aussi. Vu que je cherche de la compagnie.
Je veux bien que vous compreniez que je ne cherche pas à etre pardonner d'être parti. Mais vous m'aviez l'air d'être des personnes sympathique, savoir que vous êtes toujours actif me donne envi de rejouer avec vous.
J'espère ne pas m'etre trompé, et que vous m'accepterez à nouveau à vos côté, je ne vous décevrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chap'
Idole dolciesque
Chap'


Messages : 1326
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 110
Localisation : ds ma mézon

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 200

Candidature Clan-campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 0:49

Yop, je n'osais pas répondre car je suis un peu mal à l'aise compte tenu des réponses qui ont déjà été dites. Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'énerver. J'ai surement fait une erreur en partant. J'ai même été maladroit je vous l'accordes. Mais je pense avoir droit à une seconde chance non ?
En gros, tu nous demande de t'accorder un privilège que seulement deux personnes ont eu jusque là alors qu'elle participaient beaucoup à l'époque, ce qui n'est pas ton cas, et en plus de cela, dans une bonne période, ce qui n'est pas ton cas, après tout, pourquoi pas?
Dofus c'est un lieu de plaisir pour moi, et quand je suis dessus j'apprécie de pouvoir jouer avec des gens.
Dofus est un jeu en ligne. C'est donc l'envie de toute personne en se connectant.
La période où je suis parti, était une période stressante : exam, démnagement, permis de voiture, ca faisait pas mal de chose en même temps. Me connecter sur Dofus pour ne croiser personne en guilde c'était pas Top (me dites pas le contraire).
La période d'examens n'est pas un prétexte. Yerp, Win, Banco, Shadow et moi même (pour ne citer que les principaux) nous connections quand même et essayions de nous bouger un peu. Même Crow qui était dans ton bahut à l'époque est resté.
Pardonnez moi de ne pas être aussi entreprenant que certain (Plem, Yerp, Grixx et Chap (c'est ça?)) et de ne pas avoir fais l'effort de remonter la guilde, en tout cas si c'est le cas je doute être le seul à avoir ce défaut là.
Si, si, t'es bel et bien été le seul à te casser comme ça. Ceux qui sont restés se sont tous bougés pour faire remonter la guilde.
enfin, je joue assez souvent en ce moment, je pense qu'une présence en plus peux vous faire du bien, surtout que j'entame les gros donjon (fri) et si je peux etre au service des autres ça le fait aussi. Vu que je cherche de la compagnie.
Au fait, ça serait plus à nous de t'aider que l'inverse, on a presque tous fini Frigost et ceux qui l'ont pas fini se font actuellement aider.
Je veux bien que vous compreniez que je ne cherche pas à etre pardonner d'être parti. Mais vous m'aviez l'air d'être des personnes sympathique, savoir que vous êtes toujours actif me donne envi de rejouer avec vous.
J'espère ne pas m'etre trompé, et que vous m'accepterez à nouveau à vos côté, je ne vous décevrais pas.
Tu ne cherches pas à te faire pardonner mais tu souhaites avoir une seconde chance, c'est pas un peu paradoxal? 'Fin bon, j'me passerai de commentaires pou la fin.
Suce et Grix, on finira la conversation dans un truc spécial après histoire de pas encore plus saloper cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

Candidature Clan-campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 6:31

Chap' a écrit:

Au fait, ça serait plus à nous de t'aider que l'inverse, on a presque tous fini Frigost et ceux qui l'ont pas fini se font actuellement aider.

Enfin aidé ... Aidé ... J’espère tu fournis les popo d'énergie What a Face

Et faudra qu'on parle pour tu m'expliques clairement ton point de vue :O
Revenir en haut Aller en bas
Chap'
Idole dolciesque
Chap'


Messages : 1326
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 110
Localisation : ds ma mézon

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 200

Candidature Clan-campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 7:45

Tu me fournis un cra qui fait des ec un tour sur deux au premier coup aussi gros chacal!

Quand tu veux. D:
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

Candidature Clan-campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:29

Le cra est très bien ! Il a été certifié et approuvé par le mec trop dark car il s'habille en noir !

Bah disons ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

Candidature Clan-campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:47

Bref ! Clan, ta candidature est accepté Smile Bienvenue de nouveau chez nous ! Very Happy Mp moi, ou un autre gradé en jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Clan-campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Clan-campbell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [Accepté] Candidature: Clan-Campbell
» [Accepté] Candidature: Clan-Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: