Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature: Clan-Campbell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature: Clan-Campbell  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature: Clan-Campbell    [Accepté] Candidature: Clan-Campbell  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 8:43

Bonjour, Bonsoir à vous !

J'ai posté sur votre forum il y a quelques jours ma candidature. Je me permet de l'éditer pour corriger un nombres relativement important de fautes d'orthographes. Vous vous douterez donc que ça n'est pas mon point fort. Et je m'en excuse ! Bonne lecture à vous Smile


Moi, dans la vie.


Je m'appel Ronan (sisi, je vous assure !) J'ai 17 ans et je vis dans cette magnifique région qu'est la Bretagne. En Cotes D'Armor pour être précis. A l'école, je suis en terminale STI électrotechnique, le bac est pour bientôt, mais je ne suis pas inquiets ! Je suis quelqu'un de plutôt timide mais, je pense, agréable à vivre. Mes passions, outre Dofus, sont le BMX, que je pratique depuis un certains nombres d'années et qui m'occupe lors des beaux jours, ainsi que la mécanique moto. Cette univers d'essence brûlé, de boulons et de moteur me fascine !



Présentation de mes personnages.


Je joue un petit xelor pleins de bandelettes nommé Clan-Campbell, il est lvl 168 et je progresse à mon rythme dans ce jeu. Accompagné de mon vaillant eniripsa Seero, de niveau 140.
Mon Xelor est actuellement eau/sagesse, mais je n'aime absolument pas le type de jeu, c'est pourquoi je prévois de réinvestir mes points en force. Mon eniripsa est classique Intelligence et soin. Concernant mes métiers, je suis Mineur lvl 84, paysan/boulanger 100, Alchimiste 100.
Pour moi Dofus reste un endroit ou je peux prendre du plaisir, et m'amuser avec mes amis. Je ne cherche pas à devenir le plus fort, le plus beau, et le plus grand du serveur. Cela fait 5 ans que je joue.



Pourquoi la Dolce Vita ?


En réalité je ne me suis jamais vraiment intéressé aux guildes sur le serveur, peut m'importais le lvl, les classes, le lvl moyens etc... J'orientais mes choix sur l'ambiances et la bonne humeur que je pouvais trouver. Il y a peu, Plemo-bil a intégré vos rangs, un ami que j'ai connu il y a quelques temps dans la guilde Or-ange.
Par la suite, Joris ou Crowned-archer vous a fait parvenir sa candidature et vous l'avez chaleureusement accueillis, un ami IRL à moi (à vrai dire c'est mon voisin). Tout cela a éveillé ma curiosité et le fait de pouvoir rejouer avec eux à nouveau me fait vraiment plaisir, à l'époque d'Or-ange, nous avions une "team" et nous avons vraiment passé de bons moments (Par ailleurs, si vous m'acceptez je ne vous mettrais pas à l'écart hein =p)
j'en ai donc parlé avec Plemo, qui ma vivement invité à me rendre sur votre forum. C'est d'ailleurs la première fois que je me rend sur un site de guilde et je trouve le principe vraiment super ! Sans compter l'éloge qu'il m'a fait de vous. Je me suis donc lancé dans la rédaction d'une candidature. Qui a été je pense, pris trop à la légère, du fait que je ne suis pas réellement habitué à ce genre de chose. C'est pourquoi je me suis permis de la refaire, preuve de ma détermination à intégrer vos rangs, et jouer à vos côtés !

Encore merci de m'avoir lu, une seconde fois. Je me porte à votre disposition pour toutes questions, dans la vie, dans le jeu ! Passez une bonne soirée et à bientôt.


Dernière édition par Clan-Campbell le Dim 15 Avr - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bancoman
le trnper ptn
Bancoman


Messages : 902
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : ds lmn2

Personnage
Classe: Enutrof
Elements: Le 5ème?
Niveau: 199

[Accepté] Candidature: Clan-Campbell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Clan-Campbell    [Accepté] Candidature: Clan-Campbell  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 8:56

Encore un breton !

Bienvenu sur notre forum Romain Very Happy.

Il faut attendre qu'un gradé déplacé ta candidature pour entamer la période de votes Twisted Evil .

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature: Clan-Campbell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Clan-Campbell    [Accepté] Candidature: Clan-Campbell  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 9:03

Merci a toi osa-le-brulant Smile

Petit rectification c'est Ronan et non Romain Smile (Tu n'est pas le premier et tu ne sera pas le dernier ^^) désolé pour se prénom si peut connut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bancoman
le trnper ptn
Bancoman


Messages : 902
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : ds lmn2

Personnage
Classe: Enutrof
Elements: Le 5ème?
Niveau: 199

[Accepté] Candidature: Clan-Campbell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Clan-Campbell    [Accepté] Candidature: Clan-Campbell  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 9:04

Ho oui mince excuse moi !
J'ai pas fait vraiment attention Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature: Clan-Campbell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Clan-Campbell    [Accepté] Candidature: Clan-Campbell  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 9:14

Very Happy Pas de soucis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grixouu
Maître du Monde
Grixouu


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: Terre - Feu
Niveau: 200

[Accepté] Candidature: Clan-Campbell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Clan-Campbell    [Accepté] Candidature: Clan-Campbell  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 9:15

Bretons en FORCE ! What a Face

Degemer mat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature: Clan-Campbell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Clan-Campbell    [Accepté] Candidature: Clan-Campbell  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 9:28

Mersi bras
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Supo
Dieu Créateur
Supo


Messages : 1446
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Sous son masque

Personnage
Classe: Sram
Elements: Intelligence
Niveau: 199

[Accepté] Candidature: Clan-Campbell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Clan-Campbell    [Accepté] Candidature: Clan-Campbell  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 9:47

Bienvenu sur notre forum. Ta candidature a été déplacé pour les votes. Tu auras la réponse dans une semaine environ.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolcevita.keuf.net
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

[Accepté] Candidature: Clan-Campbell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Clan-Campbell    [Accepté] Candidature: Clan-Campbell  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 9:48

AHAAAA LUI AUSSI C'EST MON COPAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature: Clan-Campbell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Clan-Campbell    [Accepté] Candidature: Clan-Campbell  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 10:25

Yo Ben Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Supo
Dieu Créateur
Supo


Messages : 1446
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Sous son masque

Personnage
Classe: Sram
Elements: Intelligence
Niveau: 199

[Accepté] Candidature: Clan-Campbell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Clan-Campbell    [Accepté] Candidature: Clan-Campbell  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:15

Après délibération des membres il se trouve que ta candidature a été rejeté.

Je te souhaite bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




[Accepté] Candidature: Clan-Campbell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Clan-Campbell    [Accepté] Candidature: Clan-Campbell  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:50

Merci a vous, Bonne continuation a vous et peut être a bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature: Clan-Campbell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Clan-Campbell    [Accepté] Candidature: Clan-Campbell  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature: Clan-Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Accepté] Candidature: Clan-Campbell
» Candidature Clan-campbell
» [accepté] Dracussion !
» [accepté] Candidature Tchouss II
» [accepté] Candidature Sir-Yvain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: