Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  [Accepté] Candidature: Clan-Campbell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 [Accepté] Candidature: Clan-Campbell Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature: Clan-Campbell    [Accepté] Candidature: Clan-Campbell I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:08

La légende de clan.


La pilosité présente sur son visage, preuve de sa virilité, le démangeaient. Le soleil commençait a pénétrer dans la grotte où il vivait. Comme à son habitude il poussa un cri, roque, afin de se dégager des bactéries présentent au fond de sa gorge. Le matin n'était pas quelques choses de positif pour lui. Ce rustre personnage n'appréciait pas spécialement le jour, la lumière, les petits oiseaux, la fraîcheur matinal. Il n'avait pas spécialement d'ami. N'allant jamais en ville. Il passait son temps à bricoler, au fond du gouffre dans lequel il vivait. Les personnes des villages alentours avait, en réalité, peur de lui. Nombres de commérages, de rumeurs et de ragots se laissaient divulguer à son égard. Il avait l'habitude que les habitants viennent nuire à son repos. Ils cherchaient querelles, ils prenaient plaisir à bafouiller et compliquer la vie de ce vieux fou. Au fil des années, cette peur éprouvé à son égard s'était transformé en haine. Ce matin là, il découvrait avec stupeur que son potager fut piller et détruit, son puits recouvert de graviers, de sable et de terre. Prit de terreur, de colère il ne put s'empêché de désirer la mort de ces tirants. Il prit une masse et se mit en marche pour le village le plus proche. Arrivé à destination, les habitants dormaient encore. L'odeur du pain chaud flottait dans l'air. Le calme et la paix régnaient. L'ermite avança d'un pas lourd en direction de l'hôtel de ville. Sa masse imposante faisait trembler le sol, ses grognements étaient sinistres faisaient fuir les oiseaux, les porcs et tout autres animaux présents. Puis il s'arrêta. Un long silence pris parti à la scène. Le chef du village, qui était matinal, se présentait à lui, inquiet de sa présence. Il tenta une approche amical, mais l'homme n'ayant que faire de ces baliverne, l'attrapa au cou pour lui arracher la tête. Le fauve était lâché et rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Détruisant tout : maisons, arbres, fontaines. Tuant la femme et l'orphelin. Il n'avait plus aucune pitié. Seule la vengeance animait son triste coeur. Quelques minutes après. Le village était rasé. L'ermite se calmait, il réalisa enfin ce qu'il avait fait. Pris de remord il retourna dans sa grotte. S'exilé.



Bien le bonsoir !


Bon nombre d'entre vous me connaissent plus ou moins. Je m'appel Ronan, j'avais postulé pour intégrer vos rang il y a bientôt deux mois. J'ai laissé passer du temps. Mais je ne peux m'empêcher de retenter ma chance. J'espère que cette initiative ne sera pas mal vu. Je vais donc faire une candidature digne de ce nom ! Par ailleurs, je tiens à préciser que Ben, alias Plemo-bil a lu ma candidature, n'y apportant aucune modification. Il a juste pris le soin de vérifier mon orthographe. Douce langue française qui me fait tant trimer ! Revenons à nos moutons, J'ai 17 ans, Bretons et fière ! Je viens de passer mon BAC STI électrotech', en attente des résultats. Mais je ne suis pas inquiets. Mon sérieux scolaire de cette année devrait faire ses preuves. (Lol ?!) Petit blond dynamique je pratique le BMX pendant les beaux jours, autrement dit : très rarement dans l'année ! Je me passionne également pour la mécanique moto.


Dans dofus, petit Xelor ayant parcouru pas mal de route depuis la dernière fois ! Je suis maintenant de cercle 188, je joue force, enfin un objectif de réalisé ! Mon petit Eni, qui suit ma trace, niveau 160 prend son temps également. En artisanat, je suis Mineur 84, paysan, boulangé et alchimiste 100. Dofus est resté pour moi un lieu de détente. Et mon plaisir à jouer ne change pas. Cela dit, il me manque une chose, une guilde. Voici donc les raisons de cette nouvelle candidature. Projet future ? Continuer notre Team avec Ben et Joris. Pour venir à bout des impitoyables donjon que les Dev's nous préparent (Ultra troll !).

Je ne sais pas comment vous prouver ma motivation, ma détermination à vous rejoindre. Ces deux mois, Joris (Cro) a eu la chance de découvrir votre guilde, il m'en a fait une admirable éloge lui aussi. Je crois qu'en moi naquit de la jalousie. Je voyais mes amis s'amuser, mais vraiment. Ils étaient réellement content de pouvoir passer du temps avec des personnes qui ne sont pas en jeu pour se prendre la tête. Je les voyaient partir en sortie, participer au forum etc... tant de choses, d'activité qui me motive. Qui me pousse encore plus à vous séduire !
Je ne suis pas doué en RP, mais plemo m'a fait comprendre que ca avait son importance et que simplement la présence de celui-ci pouvait faire pencher la balance en ma faveur. Je dois vous sembler fou ! xD Sachez que je suis quelqu'un de plutôt timide, et j'ai du mal à m'exprimer correctement !

Ce que je peux apporter à la guilde ... Je vous dirai : Absolument RIEN ! Je ne me voile pas la face, rien qu'à voir le nombre de candidature que vous avez, je pense que vous ne manquez pas d'effectif. Cela dit, ma bonne humeur, ma présence, mon dynamisme seront à vous et pour vous. Pour évoluer et faire évoluer les personnes qui joueront avec moi.

J'en ai finit ! En vos mains réside mon sort ! Je vous souhaite à tous et à toute une heureuse soirée.


PS : Je souhaiterai que le vote de Plemo-bil, et Crowned ne soient pas comptabilisé. Car ce serait injuste vis à vis d'autre participant qui ne dispose pas d'un appuis. De plus il me connaisse, donc même si la candidature ne vaut rien, ils diront pour x)
Merci de votre lecture !


Dernière édition par Clan-Campbell le Jeu 28 Juin - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

 [Accepté] Candidature: Clan-Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Clan-Campbell    [Accepté] Candidature: Clan-Campbell I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:10

Citation :

PS : Je souhaiterai que le vote de Plemo-bil, et Crowned ne soient pas comptabilisé. Car ce serait injuste vis à vis d'autre participant qui ne dispose pas d'un appuis. De plus il me connaisse, donc même si la candidature ne vaut rien, ils diront pour x)

OLOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Accepté] Candidature: Clan-Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Clan-Campbell    [Accepté] Candidature: Clan-Campbell I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:17

Les 3 édits étaient pour la mise en page, j'ai galéré à faire quelque chose d'agréable à lire et de fluide
Revenir en haut Aller en bas
Sacapwal

Sacapwal


Messages : 278
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Sadida
Elements: Terre
Niveau: 170

 [Accepté] Candidature: Clan-Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Clan-Campbell    [Accepté] Candidature: Clan-Campbell I_icon_minitimeVen 29 Juin - 12:26

Salut à toi, t'as candidature a été déplacée pour les délibérations.

Sinon, tu viens d'où en Bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Accepté] Candidature: Clan-Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Clan-Campbell    [Accepté] Candidature: Clan-Campbell I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:07

Salut Sacapwal, merci d'avoir déplacée ma candidature.

Je suis des Côtes D'armor, de Dinan plus précisément (Voisin de Crowned).
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

 [Accepté] Candidature: Clan-Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Clan-Campbell    [Accepté] Candidature: Clan-Campbell I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:32

Candidature acceptée Clan !

Désolé pour le temps assez long des délibérations, mais la Dolce est composée de nombreux trous de bal ambulant qui mettent du temps à voter !

Il te suffit de me mp ig via Gertrude ou Ciuna, ou encore Aerowiel, Robindy-Wood ou Apollo Smile

Bienvenue parmi les trous de bal !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




 [Accepté] Candidature: Clan-Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Clan-Campbell    [Accepté] Candidature: Clan-Campbell I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:34

Bienvenue et bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacapwal

Sacapwal


Messages : 278
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Sadida
Elements: Terre
Niveau: 170

 [Accepté] Candidature: Clan-Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Clan-Campbell    [Accepté] Candidature: Clan-Campbell I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:43

J'te souhaite la bienvenue en tant que Twou D'ball !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Accepté] Candidature: Clan-Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Clan-Campbell    [Accepté] Candidature: Clan-Campbell I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:44

Ta trop farmé le dj wa ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sacapwal

Sacapwal


Messages : 278
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Sadida
Elements: Terre
Niveau: 170

 [Accepté] Candidature: Clan-Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Clan-Campbell    [Accepté] Candidature: Clan-Campbell I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:46

J'suis tombé dans la soupe de cawotte maudite étant petit ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Accepté] Candidature: Clan-Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Clan-Campbell    [Accepté] Candidature: Clan-Campbell I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:48

Ta peau est pas devenu orange du coût ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Sacapwal

Sacapwal


Messages : 278
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Sadida
Elements: Terre
Niveau: 170

 [Accepté] Candidature: Clan-Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Clan-Campbell    [Accepté] Candidature: Clan-Campbell I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:49

J'me teint, mais ceci est une autre histoire que celle de clan-campbell, floodons ig plutôt ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Crowned

Crowned


Messages : 297
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Personnage
Classe:
Elements:
Niveau:

 [Accepté] Candidature: Clan-Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Clan-Campbell    [Accepté] Candidature: Clan-Campbell I_icon_minitimeMer 4 Juil - 22:49

Bienvenue champion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Accepté] Candidature: Clan-Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Clan-Campbell    [Accepté] Candidature: Clan-Campbell I_icon_minitimeDim 8 Juil - 12:38

Merci ! Après le bac voila que je rentre parmi vous Smile Malheureusement suite a un enthousiasme d'avoir eu le bac j ai passer quelques jours en festival


Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Accepté] Candidature: Clan-Campbell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Clan-Campbell    [Accepté] Candidature: Clan-Campbell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature: Clan-Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature: Clan-Campbell
» Candidature Clan-campbell
» [accepté] Dracussion !
» [accepté] Candidature Tchouss II
» [accepté] Candidature Sir-Yvain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: