La légende de clan.
La pilosité présente sur son visage, preuve de sa virilité, le démangeaient. Le soleil commençait a pénétrer dans la grotte où il vivait. Comme à son habitude il poussa un cri, roque, afin de se dégager des bactéries présentent au fond de sa gorge. Le matin n'était pas quelques choses de positif pour lui. Ce rustre personnage n'appréciait pas spécialement le jour, la lumière, les petits oiseaux, la fraîcheur matinal. Il n'avait pas spécialement d'ami. N'allant jamais en ville. Il passait son temps à bricoler, au fond du gouffre dans lequel il vivait. Les personnes des villages alentours avait, en réalité, peur de lui. Nombres de commérages, de rumeurs et de ragots se laissaient divulguer à son égard. Il avait l'habitude que les habitants viennent nuire à son repos. Ils cherchaient querelles, ils prenaient plaisir à bafouiller et compliquer la vie de ce vieux fou. Au fil des années, cette peur éprouvé à son égard s'était transformé en haine. Ce matin là, il découvrait avec stupeur que son potager fut piller et détruit, son puits recouvert de graviers, de sable et de terre. Prit de terreur, de colère il ne put s'empêché de désirer la mort de ces tirants. Il prit une masse et se mit en marche pour le village le plus proche. Arrivé à destination, les habitants dormaient encore. L'odeur du pain chaud flottait dans l'air. Le calme et la paix régnaient. L'ermite avança d'un pas lourd en direction de l'hôtel de ville. Sa masse imposante faisait trembler le sol, ses grognements étaient sinistres faisaient fuir les oiseaux, les porcs et tout autres animaux présents. Puis il s'arrêta. Un long silence pris parti à la scène. Le chef du village, qui était matinal, se présentait à lui, inquiet de sa présence. Il tenta une approche amical, mais l'homme n'ayant que faire de ces baliverne, l'attrapa au cou pour lui arracher la tête. Le fauve était lâché et rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Détruisant tout : maisons, arbres, fontaines. Tuant la femme et l'orphelin. Il n'avait plus aucune pitié. Seule la vengeance animait son triste coeur. Quelques minutes après. Le village était rasé. L'ermite se calmait, il réalisa enfin ce qu'il avait fait. Pris de remord il retourna dans sa grotte. S'exilé.
Bien le bonsoir !
Bon nombre d'entre vous me connaissent plus ou moins. Je m'appel Ronan, j'avais postulé pour intégrer vos rang il y a bientôt deux mois. J'ai laissé passer du temps. Mais je ne peux m'empêcher de retenter ma chance. J'espère que cette initiative ne sera pas mal vu. Je vais donc faire une candidature digne de ce nom ! Par ailleurs, je tiens à préciser que Ben, alias Plemo-bil a lu ma candidature, n'y apportant aucune modification. Il a juste pris le soin de vérifier mon orthographe. Douce langue française qui me fait tant trimer ! Revenons à nos moutons, J'ai 17 ans, Bretons et fière ! Je viens de passer mon BAC STI électrotech', en attente des résultats. Mais je ne suis pas inquiets. Mon sérieux scolaire de cette année devrait faire ses preuves. (Lol ?!) Petit blond dynamique je pratique le BMX pendant les beaux jours, autrement dit : très rarement dans l'année ! Je me passionne également pour la mécanique moto.
Dans dofus, petit Xelor ayant parcouru pas mal de route depuis la dernière fois ! Je suis maintenant de cercle 188, je joue force, enfin un objectif de réalisé ! Mon petit Eni, qui suit ma trace, niveau 160 prend son temps également. En artisanat, je suis Mineur 84, paysan, boulangé et alchimiste 100. Dofus est resté pour moi un lieu de détente. Et mon plaisir à jouer ne change pas. Cela dit, il me manque une chose, une guilde. Voici donc les raisons de cette nouvelle candidature. Projet future ? Continuer notre Team avec Ben et Joris. Pour venir à bout des impitoyables donjon que les Dev's nous préparent (Ultra troll !).
Je ne sais pas comment vous prouver ma motivation, ma détermination à vous rejoindre. Ces deux mois, Joris (Cro) a eu la chance de découvrir votre guilde, il m'en a fait une admirable éloge lui aussi. Je crois qu'en moi naquit de la jalousie. Je voyais mes amis s'amuser, mais vraiment. Ils étaient réellement content de pouvoir passer du temps avec des personnes qui ne sont pas en jeu pour se prendre la tête. Je les voyaient partir en sortie, participer au forum etc... tant de choses, d'activité qui me motive. Qui me pousse encore plus à vous séduire !
Je ne suis pas doué en RP, mais plemo m'a fait comprendre que ca avait son importance et que simplement la présence de celui-ci pouvait faire pencher la balance en ma faveur. Je dois vous sembler fou ! xD Sachez que je suis quelqu'un de plutôt timide, et j'ai du mal à m'exprimer correctement !
Ce que je peux apporter à la guilde ... Je vous dirai : Absolument RIEN ! Je ne me voile pas la face, rien qu'à voir le nombre de candidature que vous avez, je pense que vous ne manquez pas d'effectif. Cela dit, ma bonne humeur, ma présence, mon dynamisme seront à vous et pour vous. Pour évoluer et faire évoluer les personnes qui joueront avec moi.
J'en ai finit ! En vos mains réside mon sort ! Je vous souhaite à tous et à toute une heureuse soirée.
PS : Je souhaiterai que le vote de Plemo-bil, et Crowned ne soient pas comptabilisé. Car ce serait injuste vis à vis d'autre participant qui ne dispose pas d'un appuis. De plus il me connaisse, donc même si la candidature ne vaut rien, ils diront pour x)
Merci de votre lecture !