Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Clan-campbell

Aller en bas 
+6
plemo-bil
Ciuna
Matsuri
Bancoman
Crowned
Clan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clan

Clan


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature Clan-campbell Empty
MessageSujet: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:27

Pomme shad Bonjour à vous les Dolcis ! Pomme shad

Présentation des personnages :


Je m’appelle Clan-campbell petit xélor lvl 199, Cela fait un bon moment que je parcours le monde des douze accompagné de mes deux partenaires : Une jeune Eni, Seero, lvl 194, et une disciple Féca, Crowned-Armor, lvl 178.( via cette candidature je postule pour Clan-campbell ainsi que Crowned-Amor)
Mon Xel est terminé (lvl 199 Full stuff de bourrin), Je suis en plein stuff de mon Eni jusqu'au lvl 197 et le Féca est encore sagesse pour pouvoir le monter le plus vite possible jusqu'à sa pano finale (voile etc ...)

Durant mon parcours j'ai intégré plusieurs guildes, dont certaines m'ont beaucoup plu. Par exemple, Or-Ange, devenue Agora récemment, ma première "vraie" guilde avec une vraie ambiance etc... Ou encore la Dolce Vita ^^ que j'ai quitté pendant la période où la guilde avait perdu de sa vigueur.

Sinon niveau style de jeu, je suis plus intéressé par tuer quelques monstres en équipe que faire du kolizéum toute la journée.

Je maîtrise également quelques métiers : mineur lvl100, alchi lvl100, bijoutier lvl52 ( xp de ce métier en cours)

Présentation Irl :


Dans la vie moi c'est Ronan, jeune breton diplômé du BAC Sti électrotechnique, actuellement en BTS Electrotechnique, c'est faux je n'aime pas cette filière Smile
J'habite près de Dinan dans un petit village se nommant Saint Samson sur Rance, enfin c'est chez mes parents, la semaine je suis dans mon immense appart' à Rennes.

J'ai 18 ans, ça y est je suis majeur ! Le permis en poche, manque plus que « titine » !

Pourquoi la dolce ?


Ayant déjà passé de bons moment dans cette guilde, je sais qu'elle convient à la vision que j'ai d'une bonne guilde, à savoir bonne entente, bonne ambiance y tout y tout jocolor
J'ai une certaine expérience du jeu et n'aimant pas jouer tout seul, je suis souvent à la recherche de quelques compagnons même si il m'arrive de temps à autre de jouer seul (Un koli de temps en temps, donjons pour les succès)
Souvent disponible, je peux vous aider de différentes façons (Xp, drop etc...)



Ps : Je suis souvent sur skype donc je donne le mien « seero » Si vous voulez me parler, ne sait on jamais ! ^^


Si des questions vous viennent à l'esprit n'hésitez pas à me les poser sur le forum/mp/skype, j'essaierai d'y répondre le plus clairement possible !Smile


A plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crowned

Crowned


Messages : 297
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Personnage
Classe:
Elements:
Niveau:

Candidature Clan-campbell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:36

Bienvenue sur le forum Clan cheers

Bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clan

Clan


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature Clan-campbell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:40

Merci Joris jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bancoman
le trnper ptn
Bancoman


Messages : 902
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : ds lmn2

Personnage
Classe: Enutrof
Elements: Le 5ème?
Niveau: 199

Candidature Clan-campbell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell I_icon_minitimeDim 13 Jan - 16:41

Salut à toi et bienvenu.
Dis moi, ton nom me dit quelque, tu n'a pas déjà fais une candidature?

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans un champ de blé

Personnage
Classe: Sacrieur
Elements: Eau
Niveau: 136

Candidature Clan-campbell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:35

Bienvenue Clan !!
Revenir en haut Aller en bas
Clan

Clan


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature Clan-campbell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:37

Si, j'ai postulé il y'a environ 6 mois, ma candidature à donc été retenu et je me suis retrouvé dans la dolce. A mon grand regret, je l'ai quitté sur un coup de tête suite au départ de pas mal de personne vers une autre guilde.

Et Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Clan

Clan


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature Clan-campbell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:38

Merci matsuri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

Candidature Clan-campbell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:42

Quelle est l'autre guilde en question?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Clan

Clan


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature Clan-campbell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:50

Pas mal de personne sont partit vers Requiem-for-a-dream
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

Candidature Clan-campbell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:52

Non juste Ben et moi ^^

Mais toi tu es dans quelle guilde en ce moment? Pourquoi ne pas avoir prévenu lorsque tu as quitté la guilde? Enfin même avec un petit message sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

Candidature Clan-campbell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:37

Bancoman a écrit:
Salut à toi et bienvenu.
Dis moi, ton nom me dit quelque, tu n'a pas déjà fais une candidature?

Bon courage


Il était dans la Guilde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clan

Clan


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature Clan-campbell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:40

Je suis dans agora actuellement, je sais qu'un simple message aurait été le bienvenue :$ J'ai fais ça sur un coup de tête avec pas mal de changement dans ma vie, même si ce n'est pas une raison :$
Surtout que je ne jouais plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Chap'
Idole dolciesque
Chap'


Messages : 1326
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 110
Localisation : ds ma mézon

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 200

Candidature Clan-campbell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:31

[Edit de Grixouu: Ton message peut être justifié Chap', mais il va clairement à l'encontre des valeurs de la Dolce. Tu as une partie spécialement prévue pour ça, où vois directement cela avec le concerné IG]
Revenir en haut Aller en bas
Tiwex
Kakashi l'infidèle
Tiwex


Messages : 1773
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 73
Localisation : Une des Tavernes

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: zboub
Niveau: 231546

Candidature Clan-campbell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:49

Y a pas une partie réservé aux délibérations ?
Revenir en haut Aller en bas
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

Candidature Clan-campbell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Chap'
Idole dolciesque
Chap'


Messages : 1326
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 110
Localisation : ds ma mézon

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 200

Candidature Clan-campbell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:02

Écrire ce post dans la partie invisible pour lui, à quoi bon? J'lui explique mon point de vue, il n'y a aucun avis de directement prononcé, j'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

Candidature Clan-campbell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:02

Faut pas s'énerver comme ça mon chapounet adoré I love you Après Clan s'est excusé d'être parti comme ça. Débattons sur la candidature maintenant, ça sert à rien de ressasser ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Tiwex
Kakashi l'infidèle
Tiwex


Messages : 1773
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 73
Localisation : Une des Tavernes

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: zboub
Niveau: 231546

Candidature Clan-campbell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:25

si, et tu peux dire ça au membre si tu veux leurs faire comprendre ton point de vu, la t'es en publique
Revenir en haut Aller en bas
Chap'
Idole dolciesque
Chap'


Messages : 1326
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 110
Localisation : ds ma mézon

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 200

Candidature Clan-campbell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:50

J'm'en fous de dire ça aux membres, c'est pas le but. C'est comme si t'avais un mec dans ta classe qui puait de la gueule et qu'au lieu de lui dire directement, tu le disais aux mecs de ta classe. À part parler dans le dos de la personne, ça servirait strictement à rien, tandis que si tu le disais au mec qui pue de la gueule, il essaierait de faire un truc pour changer ça. (Merci de ton soutien ma fam praiferer <3)
Revenir en haut Aller en bas
Tiwex
Kakashi l'infidèle
Tiwex


Messages : 1773
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 73
Localisation : Une des Tavernes

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: zboub
Niveau: 231546

Candidature Clan-campbell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:11

dans ce cas, supprimons la partie délibérations, qui ne sert qu'a parlé dans le dos des gens qui viennent postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Chap'
Idole dolciesque
Chap'


Messages : 1326
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 110
Localisation : ds ma mézon

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 200

Candidature Clan-campbell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:17

Non mais y'a deux buts distincts.
Cette partie ci sert à s'exprimer directement aux postulants.
L'autre sert à voter.
Tu peux me rappeler laquelle des deux fonctions j'ai utilisée ici? Ai-je, ne serait-ce qu'une fois utilisé les mots 'Pour' ou 'Contre'?
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

Candidature Clan-campbell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:19

J'pue pas de la gueule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grixouu
Maître du Monde
Grixouu


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: Terre - Feu
Niveau: 200

Candidature Clan-campbell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:29

Chap' a écrit:
Non mais y'a deux buts distincts.
Cette partie ci sert à s'exprimer directement aux postulants.
L'autre sert à voter.
Tu peux me rappeler laquelle des deux fonctions j'ai utilisée ici? Ai-je, ne serait-ce qu'une fois utilisé les mots 'Pour' ou 'Contre'?

Il faut quand même savoir rester calme et ne pas attaquer sauvagement les pauvres postulants ! Enfin Chap", un peu de tenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tiwex
Kakashi l'infidèle
Tiwex


Messages : 1773
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 73
Localisation : Une des Tavernes

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: zboub
Niveau: 231546

Candidature Clan-campbell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell I_icon_minitimeLun 14 Jan - 8:32

Ton avis est clairement comprit ici, je me justifie en te proposant de voir ce que tu a poster dans la partie Délibération

Enfin bref, ce que je voulais dire est clairement fait par Grixx, juste la tenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Clan

Clan


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature Clan-campbell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:17

Yop, je n'osais pas répondre car je suis un peu mal à l'aise compte tenu des réponses qui ont déjà été dites. Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'énerver. J'ai surement fait une erreur en partant. J'ai même été maladroit je vous l'accordes. Mais je pense avoir droit à une seconde chance non ? Dofus c'est un lieu de plaisir pour moi, et quand je suis dessus j'apprécie de pouvoir jouer avec des gens.
La période où je suis parti, était une période stressante : exam, démnagement, permis de voiture, ca faisait pas mal de chose en même temps. Me connecter sur Dofus pour ne croiser personne en guilde c'était pas Top (me dites pas le contraire). Pardonnez moi de ne pas être aussi entreprenant que certain (Plem, Yerp, Grixx et Chap (c'est ça?)) et de ne pas avoir fais l'effort de remonter la guilde, en tout cas si c'est le cas je doute être le seul à avoir ce défaut là.
enfin, je joue assez souvent en ce moment, je pense qu'une présence en plus peux vous faire du bien, surtout que j'entame les gros donjon (fri) et si je peux etre au service des autres ça le fait aussi. Vu que je cherche de la compagnie.
Je veux bien que vous compreniez que je ne cherche pas à etre pardonner d'être parti. Mais vous m'aviez l'air d'être des personnes sympathique, savoir que vous êtes toujours actif me donne envi de rejouer avec vous.
J'espère ne pas m'etre trompé, et que vous m'accepterez à nouveau à vos côté, je ne vous décevrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Clan-campbell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan-campbell   Candidature Clan-campbell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Clan-campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature: Clan-Campbell
»  [Accepté] Candidature: Clan-Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: