Bonjour bonjour ! Je viens faire cette candid' un peu en "touriste", en effet j'ai rencontré presque par hasard un de vos membres Sir-Yvain, fort sympathique, qui m'a invité à tenter ma chance chez vous tout en me louant les qualités de la Dolce Vita.
Je vous explique rapidement le contexte, je suis nouveau sur Silvosse, j'ai repris le jeu il y a environ 2 semaines après 6 mois d’abstinence. J'étais auparavant sur Many mais j'ai décidé d'en partir suite à une "arnaque" d'un collègue, s'il y a besoin que je m'étende sur ce sujet vous me dîtes. J'avais aussi besoin de voir de nouvelles têtes et d'être plus tranquille, incognito.
J'ai 5 persos à mon nom, un autre avec lequel je joue qui appartient à un ami avec qui je team, et deux que l'on se partage, mais pour le moment il ne joue pas.
Mes 5 persos sont : Neftys (une sacri 200), Neytiri (une éni 200), Malibow (un panda 198), Kiyarah (une osa 193) et Sherkaan (un éca 169).
Je joue à dofus depuis un peu plus de 3 ans, je suis plutôt un gros joueur pvm même si j'ai participé à la 3ème édition du Goulta. Sur Many j'étais connu sous le nom d'Apple-Pie (j'ai cru comprendre que vous aimiez les pommes ^-^)
Je ne suis pas un adorateur des métiers mais j'en ai quand même quelques-uns :
Bûcheron 90
Mineur 90
Joaillomage 100
Cordomage 100
J'ai oublié de vous dire pourquoi je postulais, en fait c'est assez simple, je ne connais personne ou quasi-personne sur Silvosse et j'ai eu l'impression en visitant le forum que vous étiez bien du genre à rigoler tout en étant sérieux et matures. C'est à peu près ce que je recherche dans une guilde, m'amuser, amuser les autres que ce soit en canal guilde ou en donjon. Si je peux poser mes bagages chez vous et m'y plaire tant que je jouerai, ce serait un plaisir :p
Dans la vie je suis Arthur, 19 ans, je vais commencer ma première année en licence de géographie à Saint-Etienne, j'aurai un appart' qu'à moi dès septembre ^^
Mes passions sont variées, j'aime les mangas, le cinéma, les séries drôles (Malcolm, Kaamelott...), le sport (foot, basket, vélo) et aller au zoo ! J'ai également une ps3 avec pas mal de jeux si jamais il y a des gamers ici ^^
J'ai sans doute oublié quelques trucs, donc posez vos questions si besoin
et je voulais m'excuser quand même pour la candid' j'ai toujours eu du mal à faire passer de l'humour dans ce genre de textes.
Au plaisir IG !