Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Candidature Spyren

Aller en bas 
+2
Sacapwal
Yerp
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Spyren Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Spyren   [Accepté] Candidature Spyren I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:52


Bonjour bonjour à tous les membres de la Dolce Vita,

Je me présente à vous par le biais de ce topic afin de solliciter l'entrée dans votre guilde ! Commençons par me présenter :p




Présentation IG


Je possède actuellement un Iop d'élément Terre de niveau 180 que je joue depuis maintenant plus de 3 ans. Je l'ai monté, je pense, un peu comme tout le monde : des phases de jeu, des phases d'arrêt, des phases de reprise... Un schéma classique quoi ! J'ai autrement eu l'occasion de jouer régulièrement, avec mon frère, d'autres personnages : sram, panda, crâ à mon frère ainsi que les personnages de Siren (depuis peu), ce qui fait que j'ai globalement une bonne connaissance des classes de Dofus (sans prétention, il y a tellement à apprendre !).

Un des grands revirements de ma vie sur dofus en fait... C'est mon transfert ! Very Happy Et oui, depuis mardi 20 juin 2012, je suis désormais sur Silvosse. J'étais sur Allister précédemment avec mon frère, mais j'ai décidé de venir sur le serveur afin de changer d'air mais aussi et surtout de pouvoir jouer avec Siren tongue. On pense monter une team ensemble et on est motivés ! Un peu de koli, un peu de PvM... Et pour l'instant on s'amuse bien ! Je prévois (et on prévoit donc) de se monter un cinquième personnage, Osamodas ou Pandawa. Mais ça reste à fixer
Razz




Mais, c'est qui derrière cet écran là, hein ?


Derrière cet écran tu dis ? Allons-y ! Et bien moi, je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans depuis peu et j'habite pas loin de Paris. En réalité, j'habite la ville à côté de Siren... On est dans le même lycée et on était dans la même classe en Première ! On s'est rendu compte au début de l'année qu'on était un peu les seuls à jouer à dofus. On a discuté, puis j'ai cédé pour le changement de serveur Smile. C'est mieux de jouer à deux avec plus de moyens plutôt que tout seul ! Donc comme Siren, j'étais en 1ere S mais l'année prochaine, on passe tous les deux en Terminale. Espérons qu'on soit dans la même classe ! cheers

De façon plus personnelle disons, je suis assez sportif. Je pratique le Handball en club depuis 3 ans, sport que j'aime beaucoup et que je pratique deux fois par semaine. Mes centres d'intérêts sont assez classiques en fait : la musique, le cinéma, les séries, et le sport. Je suis pas très compliqué ! Si j'ai l'honneur d'être accepté en période d'essai dans votre guilde, n'ayez aucun doute que vous aurez l'occasion d'en apprendre plus sur moi. C'est en discutant qu'on apprend le mieux à connaître les gens Razz


Bon, ok, ok... Mais ça nous dit pas pourquoi tu veux venir dans la Dolce !


C'est vrai. Les raisons qui me poussent à postuler sont simples : Siren m'a beaucoup parlé de votre guilde, et il insiste depuis plusieurs semaines que "dès que tu transfères, tu postules tout de suite !". Il a avancé pas mal d'arguments, notamment que vous étiez sympa, que ça rigole bien et que vous faites de temps à autres des petites activités, comme des captures, etc. Ça m'a convaincu car je n'aime vraiment pas jouer tout seul, je préfère avoir une guilde pour discuter tranquillement avec d'autres personnes tout en cassant du monstre rabbit. Il va de soi que je me montrerai disponible pour aider quiconque en a besoin dans la mesure où je peux l'aider, et il va également de soi que j'essaierai de participer un maximum aux activités de guilde. Je compte également en proposer ! lol! Il m'a également parlé de l'importance de la présence sur le forum et je compte remplir pleinement ce devoir, il n'y a aucun souci !


Bah quoi ? C'est terminé ? T'es sérieux ?

Toutes les bonnes choses ont une fin ! J'espère que la lecture de cette candidature vous aura été agréable et je me tiens à votre entière disposition en jeu, en MP sur le forum ou sur ce topic-même afin de répondre à toutes vos interrogations. N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

[Accepté] Candidature Spyren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Spyren   [Accepté] Candidature Spyren I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:57

Salut !

Je déplace ta candidature dans la partie réservé au délibération.

Black afro
Revenir en haut Aller en bas
Sacapwal

Sacapwal


Messages : 278
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Sadida
Elements: Terre
Niveau: 170

[Accepté] Candidature Spyren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Spyren   [Accepté] Candidature Spyren I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:15

Bienvenue à toi Camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

[Accepté] Candidature Spyren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Spyren   [Accepté] Candidature Spyren I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:21

Bienvenue !
Bonne chance pour ta postulation .
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Spyren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Spyren   [Accepté] Candidature Spyren I_icon_minitimeMer 20 Juin - 21:08

Salut Spyren (ça ressemble à siren ce pseudo !!!)

Bienvenue sur notre forum ! Pierre tu as été plus rapide que moi pour le déplacement de la candid' Sad

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

[Accepté] Candidature Spyren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Spyren   [Accepté] Candidature Spyren I_icon_minitimeMer 20 Juin - 21:25

Ciuna a écrit:
Bienvenue sur notre forum ! Pierre tu as été plus rapide que moi pour le déplacement de la candid' Sad

Allez ... Dit le ... Dit que je suis trop fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Breizhii
Vieux récolteur de raisin
Breizhii


Messages : 176
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: terre/feu
Niveau: 199

[Accepté] Candidature Spyren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Spyren   [Accepté] Candidature Spyren I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:16

Bienvenue sur notre forum jeune iop Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-Lynx

The-Lynx


Messages : 193
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28
Localisation : erreur 404 du systeme de reperage satellite.

Personnage
Classe: Sacrieur
Elements: Air/Sagesse (si²)
Niveau: 199

[Accepté] Candidature Spyren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Spyren   [Accepté] Candidature Spyren I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:30

salut Spyren, bienvenue sur le forum!

edit: juste une petite question, tu joue un peu PvP? ou tu est plus un dévoreur de monstres? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Spyren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Spyren   [Accepté] Candidature Spyren I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:41

Salut The-Lynx, on va dire que ça dépend des jours, je fais mes petits koli journaliers avec Siren et j'aime beaucoup le pvm, mais je m'oriente plus vers le pvm pour le moment ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Spyren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Spyren   [Accepté] Candidature Spyren I_icon_minitimeLun 25 Juin - 9:03

Candidature acceptée foufou

Te suffit de nous mp pour t'inviter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Breizhii
Vieux récolteur de raisin
Breizhii


Messages : 176
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: terre/feu
Niveau: 199

[Accepté] Candidature Spyren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Spyren   [Accepté] Candidature Spyren I_icon_minitimeLun 25 Juin - 9:04

félicitation a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Spyren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Spyren   [Accepté] Candidature Spyren I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Spyren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' De Spyren !
» [accepté] Dracussion !
» [Accepté] Rhazmo : Candidature
» [Accepté] Candidature Tymar
» [Accepté] Candidature Sacapwal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: