Sujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain Mar 10 Juil - 20:18
Ici, les elfes sont vénérés, c'est les nains qu'on bouffe. (aucune référence à supo
Sir-Yvain
Messages : 97 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 34 Localisation : Jamais loin, toujours ailleur, et certainement pas tout prèt !
Sujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain Mar 10 Juil - 20:48
Manger des nains ?! oO J'vais vous dénoncez à l'agence de protection des petites personnes ! :O
Ciuna Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Personnage Classe: Eniripsa Elements: Feu/Agi cc Niveau: 200
Sujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain Mar 10 Juil - 20:48
Sir-Iphop c'est toi?
Sir-Yvain
Messages : 97 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 34 Localisation : Jamais loin, toujours ailleur, et certainement pas tout prèt !
Sujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain Mar 10 Juil - 20:49
Bha.. Vu que j'ai dis que c'était moi dans ma présentation... sauf si je mens ? oO
shadow-generation Grand prêtre des pommes
Messages : 409 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 29 Localisation : Dans un laserrrrrrrrrrrrrr
Sujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain Mer 11 Juil - 0:19
Alors... Bah bienvenu sur le forum hein ^^', j'ai quelques petite questions :
1) Il est ou Gauvain ? Avec Jeanne ? Elle est ou Jeanne... ?
2) ne parlez pas de pommes en mon absence è__é, les initiés du culte pommiesque n'ont pas le droit d'en parler en non-présence de leur prophète ! Et le prochain qui parle de pomme autrement que nature, je prend ses tripes et je m'en sers de guirlandes pour décorer une tanière de bébés phoque cannibaliste à poil brun, compris ?!
3) Tu ne nous parle pas de ton histoire avec le prestige, tu y as passé un bon bout de temps pourtant (y avait pas écrit éclair à côté ), raconte nous donc un peu tout ça.
Sir-Yvain
Sujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain Mer 11 Juil - 0:55
Merci Shadow
1) M'enfin elle est avec Gaston !
2) C'était une question? Car pour y répondre je dirais.. Compote ! :O
3) Bha un bon bout de temps c'est relatif... ^^ du temps ou j'y étais la guilde m'a blazé et j'ai arrêter de jouer pour une pause. Et quand j'ai décider de re-jouer c'était 2jour après qu'on m’aie kick pour inactivité xD .. j'en ai donc profiter pour élargir ma culture Guilquesque.. et j'ai fais des passage foudroyant chez Asashi..(j'parle tjs a leurs meneuse d'ailleur :p) Opium ... serenity... et d'autre avant de finir chez hell-heaven...qqc (il me revient vraiment pas ce nom). voila ^^
(pourquoi foudroyant les passages ? car ils n'ont duré que quelques semaines et avec 1 ou 2 personnages par guilde. Pourquoi faire cela ? Je cherchais une guilde et je me suis dit qu'en essayer plusieurs était la meilleur solution.. mais ça ne l'était pas xD)
Edit by supo: Voila pour le nom de la guilde
plemo-bil Cowboy
Personnage Classe: Féca Elements: Niveau: 200
Sujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain Mer 11 Juil - 5:44
Asahi ? Je me souviens pas de toi.
Sir-Yvain
Sujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain Mer 11 Juil - 12:50
Bha c'est pas pour rien que je parle de passage foudroyant je suis rester que 2 Semaines chez Asahi :p et c'était au " début " de la guilde ^^ quand il y avait encore le forum xD
Invité Invité
Sujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain Mer 11 Juil - 21:03
c'est quoi des elfes à la pomme ?
Sir-Yvain
Sujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain Mer 11 Juil - 21:27
Bha tu prends un elfe, des pommes, une broche et un feu.
Tu saisi l'elfe, tu lui enf** les pommes dans le c** jusqu'à ce que sa voie de tafiole vire de " hiii " a " AAAAH ". Une fois cela fait, tu prends la broche, tu l'attaches dessus (ne pas l'embrocher sa ferais raté le plat), ensuite il te reste qu'a faire rôtir, et accompagner d'une bonne daube
Bonne apétit ! (servir chaud)
Invité Invité
Sujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain Mer 11 Juil - 21:29
c'est une recette de nains d'une forêt unijambiste ? x)
Sir-Yvain
Sujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain Mer 11 Juil - 21:30
En quelques sorte, s'ils sont enrouler dans du jambon !
Invité Invité
Sujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain Mer 11 Juil - 21:36
C'est pas dans sa plutôt :
"Il est écrit dans les tablettes de Skélos que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie."
xD
Sir-Yvain
Sujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain Mer 11 Juil - 21:37
Non c'est pas une recette ça c'est une légende ! et une légende de petit niveau !
shadow-generation Grand prêtre des pommes
Messages : 409 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 29 Localisation : Dans un laserrrrrrrrrrrrrr
Sujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain Mer 11 Juil - 23:39
Une recette 100% roxxapommiatif du poney
Sir-Yvain
Sujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain Mer 11 Juil - 23:53
Vous connaissez Naheulbeuk et n'avez pas su décelez d'où provenait les références de ma candidature ?
Ciuna Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Personnage Classe: Eniripsa Elements: Feu/Agi cc Niveau: 200
Sujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain Ven 13 Juil - 9:16
Oui je vois ce que c'est perso Naheulbeuk.
La candidature est refusée à cause d'une majorité de contre. On te souhaite une bonne continuation et bon courage dans ta recherche d'une guilde
Sir-Yvain
Sujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain Ven 13 Juil - 14:23
Non c'était Reflet d'acide ^^.
Okay ! dommage :/ au plaisir de vous croisez en jeux (Dommage je n'ai pas vu Indy sur le forum.. il a du arrêter le jeu :/ )
Sacapwal
Messages : 278 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : Brest
Sujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain Dim 15 Juil - 13:09
Il joue toujours mais il est discret en ce moment :p.
Sir-Yvain
Sujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain Dim 15 Juil - 15:28
Oui je l'ai retrouver xD ! J'essayais de rajouter son xelor ami .. mais évidement s'il joue sur son cra ! sa march' po ! Donc j'ai retrouver mon indyyy