Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature: Squizy

Aller en bas 
+3
Supo
Bancoman
Sacapwal
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature: Squizy Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature: Squizy   [Accepté] Candidature: Squizy I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:33

HRP:

Bonsoir, j'avais d'abord commencé à écrire une candidature sérieuse mais ça aurait été un mensonge.

Présentation rapide, j'm'appel Alex, j'ai 19 ans, j'suis en DUT, j'fais d'la musique, j'faisais du basket, j'aime les Sushis (dédicace...), j'ai un humour de merde et j'met des apostrophes dans presque tous les mots (''''''''''''''''''''''''''''message caché''''''''''''''''''''''''''''''''').

Au niveau de DOFUS, j'ai arrêté pendant environ un an (depuis octobre en fait) et j'ai décidé de reprendre récemment. Les raisons de mon arrêt: la prolifération des noobs, des "fullteam" (en gros: j'suis un kikoolol 8 persos 200 et je joue seul trololol => paix à son âme), et surtout le fait qu'au bout de 5 ans de jeu un peu seul même si j'ai fais de très bonne rencontre, bah clairement ça m'a un peu gavé.

Mon parcours sur DOFUS: je joue un sadida FOURBE depuis son lvl 1 (je tiens à le préciser), j'ai été pendant longtemps meneur de plusieurs guilde telle que la Tank Foundation où j'ai eu l'honneur d'être le meneur de membres de luxes comme Razomon ou encore Plemo-Bill et ses anciens persos, j'ai d'ailleurs joué Plemo-Bill quand Ben' a fait sa pause, j'ai aussi été meneur de Knight-of-Phoenix après le malheureux bann de The-Yeti. Je me suis ensuite résigné à passer de l'autre bord (non ce n'est pas c'que vous croyez) et je suis devenu membre de la guilde Dark-Cloud (noir) à mon plus grand regret... Je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais, c'est-à-dire de l'entraide, de la communication, et tout simplement de la bonne humeur.

Je reviens donc sur DOFUS en quête d'une famille, et celle qui me semble la plus dynamique est la Dolce Vita (qui m'a très souvent été vanté par Plemo-Bill notamment) dans laquelle je pense pouvoir trouvé ce que l'on cherche tous quand on joue à un jeu vidéo, de l'amusement, de la joie et de la bonne humeur !

Anecdotes multiples et variées: - les tutu +17 tombent souvent en ma présence... x)
- dans un combat, je ne compte pas les pertes alliés que ce soit moi ou d'autres personnes, tant qu'on gagne le combat. For The Win !

Merci de votre compréhension, au plaisir m'sieurs dames,

Squizy, sadida 199 aussi fourbe que de bonne humeur.


Revenir en haut Aller en bas
Sacapwal

Sacapwal


Messages : 278
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Sadida
Elements: Terre
Niveau: 170

[Accepté] Candidature: Squizy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Squizy   [Accepté] Candidature: Squizy I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:40

Bienvenue à toi, camarade sadida !
Ta candidature va être déplacé pour les délibérations.
Revenir en haut Aller en bas
Bancoman
le trnper ptn
Bancoman


Messages : 902
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : ds lmn2

Personnage
Classe: Enutrof
Elements: Le 5ème?
Niveau: 199

[Accepté] Candidature: Squizy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Squizy   [Accepté] Candidature: Squizy I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:42

Squizy a écrit:
je joue un sadida FOURBE depuis son lvl 1 (je tiens à le préciser),

Tu aurais donc acheté le sadida lvl 1 affraid

Pas très malin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature: Squizy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Squizy   [Accepté] Candidature: Squizy I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:27

Acheter ? j'suis trop radin pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Supo
Dieu Créateur
Supo


Messages : 1446
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Sous son masque

Personnage
Classe: Sram
Elements: Intelligence
Niveau: 199

[Accepté] Candidature: Squizy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Squizy   [Accepté] Candidature: Squizy I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:00

Bienvenue sur le forum ! hesitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




[Accepté] Candidature: Squizy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Squizy   [Accepté] Candidature: Squizy I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:05

Merci, c'est un honneur =).
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

[Accepté] Candidature: Squizy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Squizy   [Accepté] Candidature: Squizy I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:14

Saloutosss Pépitoss !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Prophète de la Pomme
Lilium


Messages : 193
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32
Localisation : Centré sur la Pomme

Personnage
Classe: Sadida
Elements: Feu/eau
Niveau: %lvl%

[Accepté] Candidature: Squizy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Squizy   [Accepté] Candidature: Squizy I_icon_minitimeVen 6 Juil - 15:44

Yo ! T'es en DUT de quoi ? Tu joues d’instrument ou tu chantes ? Et dans quels styles ?



Sadi fourbe I love you














Tant que tu gardes ta place de troisième sadida sur l'épreuve de rapidité, tout devrait bien ce passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature: Squizy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Squizy   [Accepté] Candidature: Squizy I_icon_minitimeVen 6 Juil - 15:49

Re, j'suis en TC, dans l'commerce, la vente, j'fais d'la basse, je chante bien ou pas selon les gens, j'fais dans l'punk rock et j'écoute tout ce qui bouge x).
Revenir en haut Aller en bas
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

[Accepté] Candidature: Squizy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Squizy   [Accepté] Candidature: Squizy I_icon_minitimeVen 6 Juil - 16:56

Dédicace à ... à ... à MOIIIII sisisisisisisisisi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature: Squizy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Squizy   [Accepté] Candidature: Squizy I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:42

Bonjour, j'avais juste oublié une chose dans ma candidature, j'ai un ami qui joue parfois sur mon compte, il est cool et très souvent partant pour des donjons ou autre, j’espère que sa présence sur mon compte ne va pas déranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacapwal

Sacapwal


Messages : 278
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Sadida
Elements: Terre
Niveau: 170

[Accepté] Candidature: Squizy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Squizy   [Accepté] Candidature: Squizy I_icon_minitimeDim 8 Juil - 10:55

Moi ça me dérange pas mais le truck c'est faut pas qu'il soit connecté tout le temps ou quasiment autant que toi parce que sinon tu poses une candid' pour toi mais vous serez deux quoi, tu captes ce que j'veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature: Squizy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Squizy   [Accepté] Candidature: Squizy I_icon_minitimeDim 8 Juil - 12:33

Bienvenue :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature: Squizy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Squizy   [Accepté] Candidature: Squizy I_icon_minitimeDim 8 Juil - 12:35

Oui c'est évident, mais normalement ça ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Candidature: Squizy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Squizy   [Accepté] Candidature: Squizy I_icon_minitimeSam 14 Juil - 20:16

Coucou Squizy,

Ta candidature a été acceptée Smile Bienvenue chez nous ! Il te suffit de nous mp pour être invité ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




[Accepté] Candidature: Squizy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Squizy   [Accepté] Candidature: Squizy I_icon_minitimeDim 15 Juil - 18:16

Merci beaucoup, à tout de suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature: Squizy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Squizy   [Accepté] Candidature: Squizy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature: Squizy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Dracussion !
» [accepté] Candidature Sir-Yvain
» [accepté: CV de Recrutement. By neva.]
» [accepté] Candidature Sir-Yvain
» [Accepté] Candidature Razomon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: