| [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruthus Bob le Bricoleur
| Sujet: [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus Mer 1 Fév - 19:33 | |
| Bonsoir
J'ouvre ce fil afin d'intégrer votre guilde.
Certains parmi vous m'ont déjà croisé sur dofus, mais pas tous ! Je me suis baladé avec différents blasons au dessus de mon pseudo, le Noyau Dur durant 199 lvl, La Camarillia pour fêter mon up en famille et un épisode chez Babel. Des deux premières, j'ai gardé des amis et j'y ai donc laissé des persos pour discuter de temps en temps. Babel était une chouette idée sur le papier mais on s'est fait bouffer par des hacks et des égos surdimensionnés...
Du coup, je me tourne vers vous. Pourquoi ? Pour jouer avec des gens !!! Bah oui mon coéquipier du ND se fait un peu rare actuellement... De plus j'ai vu, il y a peu, de gros changements dans ma liste d'amis, votre guilde est apparue partout !!! Ce ne peut être qu'un bon signe ! J'espère que vous aurez besoin de pas mal d'aide en drop/frappe histoire que je puisse être actif. Vous disposerez de mes métiers divers et variés, que se soit ceux du iop ou ceux de tous les persos auxquels j'ai accès. On verra plus tard pour la liste.
Je joue principalement 3 comptes, mon iop très fin, un énu très radin et une sramette très fourbe. J'ai accès a presque tous les comptes du ND pour combler des trous éventuels... Cependant, je ne franchis jamais la barre fatidique des 3 comptes, mon cerveau n'est pas capable de faire mieux.
Ma vie IRL n'est pas très originale, et je n'aime pas tant que ça la partager à la va vite. Mon métier mérite de rester un peu secret afin de ne pas m'attirer les foudres de certains (ou pas allez savoir)... Je commenterais juste mon avatar du coup. Sachez que ce n'est pas un manque de respect que d'aller piocher cette image dans votre banque de données. J'ai grandi avec cette série et Barney est surement le personnage qui me ressemble le plus. Tant physiquement que par amour de la bière !
Merci d'avoir pris le temps de me lire Bonne continuation, en espérant vous lire au plus vite sur le /g | |
|
| |
Chap' Idole dolciesque
Messages : 1326 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 111 Localisation : ds ma mézon
Personnage Classe: Xelor Elements: Multi Niveau: 200
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus Mer 1 Fév - 19:57 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. Avant de voter, j'aimerais savoir pourquoi tu as quitté tes anciennes guildes et pourquoi tu quittes celle que tu as actuellement. Merci d'avance pour ta réponse, Chap'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus Mer 1 Fév - 20:04 | |
| Bruuuuuuuuuuuuu' ! Tu sais que si tu nous rejoins tu vas être nouveau ? Et que du coup je pourrai te bizuter comme il se doit ? Depuis le temps que j'en rêvais ! |
|
| |
Grixouu Maître du Monde
Messages : 1125 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 32 Localisation : Brest
Personnage Classe: Iop Elements: Terre - Feu Niveau: 200
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus Mer 1 Fév - 20:05 | |
| *poulet detected* | |
|
| |
Ciuna Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Personnage Classe: Eniripsa Elements: Feu/Agi cc Niveau: 200
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus Mer 1 Fév - 20:28 | |
| Bonsoir Bruthus Je suis déçue juste qu'on ait pas une idée du prénom, et du domaine dans lequel tu travailles ^^. Je déplace la candidature pour les délibérations Bonne chance ! | |
|
| |
Bruthus Bob le Bricoleur
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus Mer 1 Fév - 20:48 | |
| - Marie Gisèle a écrit:
- Bienvenue à toi sur le forum.
Avant de voter, j'aimerais savoir pourquoi tu as quitté tes anciennes guildes et pourquoi tu quittes celle que tu as actuellement. Merci d'avance pour ta réponse, Chap'. Je n'ai pas vraiment quitté mes anciennes guildes, c'est elles qui me lachent ! Je partage la mène du ND avec un ami qui ne se co plus trop en ce moment, du coup j'y suis seul avec un ptit Eca qui risque de se présenter d'ici peu à mon avis J'ai toujours ma sramette à la Cama mais elle aussi se sent seule, l'activité y est nulle en ce moment. Babel fu une tentative, on a fusionné 3-4 guildes pensant tous regarder dans la même direction. Après plusieurs "bonjour" laissés sans réponse et une entraide en sens unique il était grand temps de partir. @Ciuna: tes interrogations sont légitimes, vois avec Ethane à quel point il est pret à me trahir @Ethane: tu ne me fais pas peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus Mer 1 Fév - 21:51 | |
| - Bruthus a écrit:
- Mon métier mérite de rester un peu secret afin de ne pas m'attirer les foudres de certains (ou pas allez savoir)...
C'est toi le mec qui attaque le goudron au marteau piqueur à 8h du mat' les dimanche matin dans ma rue, avoue ! Ne serait-ce que pour les services d'artisans j'espére te voir bientot parmis nous. Pour le reste aussi d'ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus Dim 5 Fév - 17:19 | |
| Candidature acceptée Bruthus Il te suffit d'mp Marie-Gisele, Supo ou bien moi même pour ton recrutement ! Bienvenue chez les foufous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus Dim 5 Fév - 17:25 | |
| Mp supo c'est cool, mais il est jamais co sur ce perso, si t'induis déjà les nouveaux en erreur... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus Dim 5 Fév - 18:40 | |
| Il était encore connecté cette aprèm. | |
|
| |
Bruthus Bob le Bricoleur
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus Lun 6 Fév - 0:34 | |
| Je vous contacte demain si je vous trouve !
| |
|
| |
Trof Le Trollf des Cavernes
Messages : 228 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 29 Localisation : Tours
Personnage Classe: Enutrof Elements: multi Niveau: 200
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus Mar 21 Fév - 20:24 | |
| Edit by Chap' : Ce n'est pas le lieu pour raconter la vie de Bruthus. Il nous dira lui-même ce qu'il fait s'il en a envie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus | |
| |
|
| |
| [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus | |
|