| Que pensez vous du rôle de Supo en tant que meneur? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grixouu Maître du Monde
Messages : 1125 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 32 Localisation : Brest
Personnage Classe: Iop Elements: Terre - Feu Niveau: 200
| Sujet: Que pensez vous du rôle de Supo en tant que meneur? Mar 6 Sep - 20:14 | |
| Trouvez vous cela comme moi complètement ridicule ou pensez vous qu'il joue parfaitement son rôle?! A vous ! | |
|
| |
Supo Dieu Créateur
Messages : 1446 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 34 Localisation : Sous son masque
Personnage Classe: Sram Elements: Intelligence Niveau: 199
| Sujet: Re: Que pensez vous du rôle de Supo en tant que meneur? Mar 6 Sep - 20:16 | |
| *Prépare son bloque note pour faire la liste de ses énnemies* | |
|
| |
gato
Messages : 362 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Je serais toujours là, DTC (dans ton coeur)
Personnage Classe: Iop Elements: terre Niveau: 197
| Sujet: Re: Que pensez vous du rôle de Supo en tant que meneur? Mar 6 Sep - 20:21 | |
| Je trouve que, de par de son incompétence, on ressent qu'il n'est pas fait pour être un bon meneur d'homme. C'est un être inférieur que nous nous devons de traiter comme une bête hostile. Il n'est pas seulement mauvais, il ralentis le progrès de tous! Faudrait peut être le piquer. | |
|
| |
Ciuna Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Personnage Classe: Eniripsa Elements: Feu/Agi cc Niveau: 200
| Sujet: Re: Que pensez vous du rôle de Supo en tant que meneur? Mar 6 Sep - 20:42 | |
| Je le trouve plutôt hostile, perfide et incongru pour ma part mes chers amis. Je pense que son adorable bras droit, une jeune eni parait-il sexy, ferait mieux l'affaire.. | |
|
| |
Tiwex Kakashi l'infidèle
Messages : 1773 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 74 Localisation : Une des Tavernes
Personnage Classe: Eniripsa Elements: zboub Niveau: 231546
| Sujet: Re: Que pensez vous du rôle de Supo en tant que meneur? Mar 6 Sep - 20:55 | |
| | |
|
| |
Grixouu Maître du Monde
Messages : 1125 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 32 Localisation : Brest
Personnage Classe: Iop Elements: Terre - Feu Niveau: 200
| Sujet: Re: Que pensez vous du rôle de Supo en tant que meneur? Mar 6 Sep - 21:03 | |
| Arretez dont ! Avouez tous que je serais parfait dans le rôle de meneur, c'est évident ! | |
|
| |
gato
Messages : 362 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Je serais toujours là, DTC (dans ton coeur)
| Sujet: Re: Que pensez vous du rôle de Supo en tant que meneur? Mar 6 Sep - 21:09 | |
| Olala j'ai eu Grix en meneur moi je vous rappelle... C'est une page douloureuse de mon histoire que nous ouvrons là, je préfère ne pas en dire d'avantage. | |
|
| |
Win'
Messages : 824 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 27 Localisation : Derrière toi <3
Personnage Classe: Cra Elements: Terre Niveau: Indertéminé
| Sujet: Re: Que pensez vous du rôle de Supo en tant que meneur? Mar 6 Sep - 21:37 | |
| Supo fait parti des dominés et non des dominants ! | |
|
| |
gato
| Sujet: Re: Que pensez vous du rôle de Supo en tant que meneur? Mer 7 Sep - 16:11 | |
| Je (suppo)se qu'on l'élimine. Prenons notre destin en main, tous à vos fourches! | |
|
| |
capitaine indy Jiraya l'Hermit
Messages : 688 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 33 Localisation : Latitude : 48° 40' 10'' Nord, Longitude : 2° 22' 33'' Est
Personnage Classe: Xelor Elements: Multi Niveau: 200
| Sujet: Re: Que pensez vous du rôle de Supo en tant que meneur? Mer 7 Sep - 17:04 | |
| | |
|
| |
Dyxia
Messages : 609 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 35 Localisation : Un peu partout
Personnage Classe: Panda Elements: multi-éléments Niveau: 200
| Sujet: Re: Que pensez vous du rôle de Supo en tant que meneur? Ven 9 Sep - 18:50 | |
| je trouve l'image asssez représentative (Love u!!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du rôle de Supo en tant que meneur? Sam 10 Sep - 10:40 | |
| J'passe toujours pour la grosse vache de service qui gueule tout le temps. | |
|
| |
Tiwex Kakashi l'infidèle
Messages : 1773 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 74 Localisation : Une des Tavernes
Personnage Classe: Eniripsa Elements: zboub Niveau: 231546
| Sujet: Re: Que pensez vous du rôle de Supo en tant que meneur? Sam 10 Sep - 10:42 | |
| | |
|
| |
Dyxia
Messages : 609 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 35 Localisation : Un peu partout
Personnage Classe: Panda Elements: multi-éléments Niveau: 200
| Sujet: Re: Que pensez vous du rôle de Supo en tant que meneur? Sam 10 Sep - 17:45 | |
| non d'une mama italienne dominant sont molasson de mari | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du rôle de Supo en tant que meneur? Sam 10 Sep - 18:28 | |
| SUPO ? Hein y'a un supo dans la guilde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du rôle de Supo en tant que meneur? Dim 11 Sep - 9:29 | |
| Par moments, j'ai de la peine pour Supo.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du rôle de Supo en tant que meneur? Lun 12 Sep - 20:04 | |
| Supo, Supo, je ne dirais du bien de toi seulement si tu daignes me donner un grade sur ce fuckin' fofo (si je suis jamais là c'est justement pour ça). |
|
| |
Supo Dieu Créateur
Messages : 1446 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 34 Localisation : Sous son masque
| Sujet: Re: Que pensez vous du rôle de Supo en tant que meneur? Mar 13 Sep - 7:07 | |
| *Va donner un rang a nana !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du rôle de Supo en tant que meneur? Jeu 15 Sep - 11:44 | |
| MERCI !!!!
/think : ENFIN PUTAIIIIIIN
|
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du rôle de Supo en tant que meneur? Jeu 15 Sep - 12:00 | |
| Proxénète | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du rôle de Supo en tant que meneur? Jeu 15 Sep - 14:45 | |
| Jalouse va ! |
|
| |
Supo Dieu Créateur
| Sujet: Re: Que pensez vous du rôle de Supo en tant que meneur? Ven 16 Sep - 15:08 | |
| Hey nana ! Ta oublier ta parti du contrat ! Sinon je te retire le rang grrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du rôle de Supo en tant que meneur? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous du rôle de Supo en tant que meneur? | |
|