Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ?

Aller en bas 
+2
Bancoman
Ciuna
6 participants
AuteurMessage
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ? Empty
MessageSujet: Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ?   Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 9:51

Salut bande de putois !

Je viens de faire un tour sur le forum officiel et le 29 février nous aurons la sortie de Wakfu ! Ca a l'air assez différent de dofus, j'ai repris ca :

- tout d'abord par le choix de la classe et de l’état physique (la coiffure, les vêtement de base, les couleur)
- ensuite par le choix de l’élément auquel on se tourne (voir même sur des sorts plus particulier que d'autre)
- puis sur le choix politiques (sufokia, bonta, barkmar ou amakna)
- et a nos choix de l’écosystème: wakfu ou stasis, mais si on est wakfu on est pas forcement pour le bien car trop de wakfu creer un surpopulation de monstre, tout comme trop de stasis peut éteindre des espèce.
on peut dire que gros que le choix de l’écosystème se fait entre 5 choix : wakfu déséquilibre, wakfu équilibre, neutre (ni wakfu, ni stasis), stasis équilibre et stasis déséquilibre.

ça a l'air sympa ! Avez vous essayé la Béta ou comptez vous y jouer une fois le jeu sorti ?

Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Bancoman
le trnper ptn
Bancoman


Messages : 902
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : ds lmn2

Personnage
Classe: Enutrof
Elements: Le 5ème?
Niveau: 199

Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ?   Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 10:14

Moi perso, la dernière fois que j'ai joué a wakfu, j'ai vraiment pas accroché, donc j'pense que non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Supo
Dieu Créateur
Supo


Messages : 1446
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Sous son masque

Personnage
Classe: Sram
Elements: Intelligence
Niveau: 199

Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ?   Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 11:42

La meme ^^ J'avais essayer le premier et j'avais pas aimer après faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolcevita.keuf.net
capitaine indy
Jiraya l'Hermit
capitaine indy


Messages : 688
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : Latitude : 48° 40' 10'' Nord, Longitude : 2° 22' 33'' Est

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 200

Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ?   Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 13:29

Je vais essayer perso c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ?   Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 14:55

J'ai joué à la Beta... et j'suis franchement pas emballé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ?   Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:17

J'ai essayé la beta il y a 3 semaines mais j'ai pas eu le temps de me plonger dedans. A première vu ça à l'aire compliqué, plein de choix possible, mais je pense que si on se creuse la tête un peux il y a moyen de s'amuser dessus. C'est sur il ne faut surtout pas le comparer à dofus et pas rester su la première impression de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ?   Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:38

Je pense essayer personnellement. Apparemment le multicompte semble difficile ce qui peut etre interessant en jouant avec sept joueurs differents en equipe xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
shadow-generation
Grand prêtre des pommes
shadow-generation


Messages : 409
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans un laserrrrrrrrrrrrrr

Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ?   Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:35

Ciuna a écrit:
Salut bande de putois ! [...] Sur le choix politiques (sufokia, bonta, barkmar ou amakna) et a nos choix de l’écosystème: wakfu ou stasis, mais si on est wakfu on est pas forcement pour le bien car trop de wakfu creer un surpopulation de monstre, tout comme trop de stasis peut éteindre des espèce.

Hahahaha, la bonne blague ! imaginez juste, une bonne partie des dofusiens lambda, soit des ''kikojroxdupaunésonbrj'OSlsnoobslolxptdrXD'' qui passent leur temps à farmer les créatures du jeu ou à pvp, vont aller sur wakfu.

Bien, jusqu'à là pourquoi pas, y a des bestioles à tuer comme d'hab, allez hop, on farm.
Maintenant on leur rajoute un système écologique, mais que se passe-t-il, pourquoi les bouftous ne respawn t'ils pas ? merde à la fin, je veux ma panoplie pour roxx ! c'est nul.

Maintenant ajoutez à cela un systéme politique, et on tombe dans l'anarchie la plus totale...

Que le jeu soit bien fichu peut-être... Mais ils ont oublié le type de consommateurs qu'ils possèdent actuellement, je doute que ça tienne longtemps sauf si ils font le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ?   Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 21:28

Perso j'irais pas, dofus me prend pas mal de temps et après j'ai call of. Et j'avais essayé au tout début de la bêta et j'avais pas trop accroché non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ?   Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ? I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:09

Bonjour à tous !

Je dois surement manquer à personne maintenant ^^", mais juste pour dire que j'ai testé wakfu à sa sortie, et ne n'ai personnellement pas vraiment aimé, ce n'est plus du tout le même style de jeu, ce qui est normal, mais je n'ai pas du tout le "truc", "l'envie" que j'ai eu avec Dofus à l'époque...

Ça plaira surement à plus d'un, mais je pense que la plupart de ceux qui ont joués Dofus n'apprécierons pas spécialement le jeu. Déjà à la sortie de la toute première bêta j'avais été déçu, ça n'a pas changé avec la final, voir même pire ^^"

Sur ce bon jeu à tous tout de même Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ?   Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous jouer à Wakfu à partir du 29/02 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du rôle de Supo en tant que meneur?
» Vous manque-je?!
» Besoin de vous ! :D
» Dofus est il en fin de vie selon vous?
» [Néophites]Comment trouvez-vous votre intégration en guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: La Zone Freestyle :: Débats, Sondages & Coup de gueule-
Sauter vers: