Ce topic est destiné aux nouveaux Dolci afin de connaître leurs avis sur leur intégration en guilde ! Bien ? Pas bien ? Quelque chose à modifier? Non ? C'est à vous !
Supo Dieu Créateur
Messages : 1446 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 34 Localisation : Sous son masque
Moi je trouve que j'ai bien été aceuilli et que tout le monde il a été gentil avec moa ! Surtout le chef de la guilde ! Le grand maitre superlocine ! oui oui oui il est beau et il roxx trop tavu !
plemo-bil Cowboy
Moi j'aime bien et je suis officiellement devenu la mule de superlocine, donc voila je kiff bien :p
Invité Invité
Sujet: Re: [Néophites]Comment trouvez-vous votre intégration en guilde? Mar 7 Fév - 3:45
Ciu m'obéit déjà au doigt et à l’œil, les gens commencent à me faire confiance... Le plan se déroule comme prévu.
Invité Invité
Sujet: Re: [Néophites]Comment trouvez-vous votre intégration en guilde? Mar 7 Fév - 10:02
Ethane commence à me faire confiance, le plan se déroule comme prévut...
Ciuna Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Personnage Classe: Eniripsa Elements: Feu/Agi cc Niveau: 200
Sujet: Re: [Néophites]Comment trouvez-vous votre intégration en guilde? Mar 7 Fév - 10:39
Ciu prend la technique du serpent... elle attend que sa proie Chichie se rapproche.. qu'elle morde à l'appat... pour mieux le soumettre par la suite !!
Plem il kiff, il veut son montage placardée en bannière du forum NIAHAHAHAH !
plemo-bil Cowboy
Personnage Classe: Féca Elements: Niveau: 200
Sujet: Re: [Néophites]Comment trouvez-vous votre intégration en guilde? Mar 7 Fév - 10:40
Owi, owi, owi !
shadow-generation Grand prêtre des pommes
Messages : 409 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 29 Localisation : Dans un laserrrrrrrrrrrrrr
Sujet: Re: [Néophites]Comment trouvez-vous votre intégration en guilde? Mar 7 Fév - 17:44
Moi je ne suis pas content ! je n'ai pas eu mon buffet de pommes à mon arrivée ! donc je vote -1, ça craint ici .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Néophites]Comment trouvez-vous votre intégration en guilde?
[Néophites]Comment trouvez-vous votre intégration en guilde?