| Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! | |
|
+9Matsuri Clan Fire-Piaf Grixouu Chap' Crowned Yerp plemo-bil Rufi-Kun 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiwex Kakashi l'infidèle
Personnage Classe: Eniripsa Elements: zboub Niveau: 231546
| Sujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Mer 27 Mar - 17:22 | |
| Où sont les toilettes ?
Bienvenue, n'écoute pas ce sataniste de Lilium, il est dirigeant d'une secte remplis de malfrats violeurs de kanigrous !
T'aime le foot, c'est un bon point pour moi, mais pas pour le reste de la guilde !
Et le seul maître ici, c'est moi. Donc n'écoute pas ces tarés du slip, ils ont bu trop de lait de bambou, et son encore trop fragile quant aux effets de boissons alcoolisé ! | |
|
| |
Fire-Piaf Expert géomètre en profondeur de nombril
Personnage Classe: Osamodas Elements: Feu - Terre Niveau: Croissant
| Sujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Jeu 28 Mar - 7:02 | |
| Bon 1 footeux de plus a insulter IG, ça me va moi Sinon vous avez parlez de seins ? Je suis désolé Yerpounet, mais moi, mon trip, c'est l'exploration de nombril, et si je me rappel bien Doc n'aime que les petits nénés | |
|
| |
Rufi-Kun
| Sujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Jeu 28 Mar - 11:30 | |
| - Ciuna a écrit:
- Bonjour Rufi et bienvenue sur notre forum !
Je constate aussi une volonté de bien faire dans ta candidature et c'est très bien aussi que tu viennes répondre à nos questions rapidement
Cependant, à la Dolce, un bon groupe se connait irl aussi, même si malgré cela ceux qu'on n'a pas encore rencontré ne sont pas exclus des conversations loin de là ! J'espère aussi que si tu es accepté, tu pourras t'intégrer avec les autres, malgré ton level Et quand tu prendras tes levels, ne craint pas d'essayer de nouveaux donjons ou des choses ig que tu n'as jamais essayé, peu importe l'issu du combat, jamais tu ne te feras insulter, ou rejeter si tu fais une connerie (surtout vu la ramassé de boulet qu'on a dans la guilde) J'espère aussi pouvoir m'intégrer sans difficulté et aisément au sein de la guilde ! Merci, ton message m'encourage à essayer des choses nouvelles ! Sympa ! | |
|
| |
Lilium Prophète de la Pomme
Messages : 193 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 32 Localisation : Centré sur la Pomme
Personnage Classe: Sadida Elements: Feu/eau Niveau: %lvl%
| Sujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Jeu 28 Mar - 15:40 | |
| Expulsons ce blasphémateur de nos murs ! Il a ignoré consciemment une question direct d'un représentant de la Pomme ! Qu'il soit écartelé, éviscéré, pendu par ses tripes et brûlé sur l'Autel des Supplices ! Que ses restes soient soumis au seul jugement de la Pomme. Gloire à mon Shasha | |
|
| |
| Sujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Jeu 28 Mar - 19:27 | |
| T’inquiète Ruf, Lili a l'air hard-core comme ça mais moi j'ai fais une sortie IG avec, tout seul, a 2h du matin... Et j'ai appris plein d'endroits ou on pouvait mettre des pommes <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Jeu 28 Mar - 19:33 | |
| - Rufi-Kun a écrit:
Merci, ton message m'encourage à essayer des choses nouvelles !
On est la pour ça.... *pedobeeeeeeaaaaaar* | |
|
| |
Rufi-Kun
| Sujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Jeu 28 Mar - 20:34 | |
| Pourquoi vous vous acharnés sur moi ? J'ai juste voulu entrer dans votre guilde moi ... | |
|
| |
Trof Le Trollf des Cavernes
Messages : 228 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 29 Localisation : Tours
Personnage Classe: Enutrof Elements: multi Niveau: 200
| Sujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Jeu 28 Mar - 20:43 | |
| Ne t'inquiète pas pour les bourdes en donjons, il me semble être le roi absolue par moment ^^' et sinon pour les rencontre IG moi je suis exclu suite à ma tête ! | |
|
| |
Rufi-Kun
| Sujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Jeu 28 Mar - 22:56 | |
| Des rencontres " IG " ? T'as voulu dire IRL non ? Sinon, je dois vous informer que je pars en tournoi aux Pays-Bas après, vers 4h, et que je rentre dimanche soir ( enfin, je crois ... ). J'espère qu'entre-temps, vous aurez fait un choix à mon sujet. Un choix positif ! Je vous souhaite à tous un très bon week-end ! A bientôt ! | |
|
| |
Yerp Schizophrène de qualité
Messages : 1430 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 28 Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?
Personnage Classe: Cra Elements: Niveau: Entre 0 & 200
| Sujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Ven 29 Mar - 6:25 | |
| Tournoi de quoi ? Curling ? .. Ah nan c'est au Pays-Bas ... Tournoi de mangeage de mimolette ? :O
Pour le choix à ton sujet et bien ... Qui vivra verra x)
Bon week-end Rufi !
| |
|
| |
plemo-bil Cowboy
Personnage Classe: Féca Elements: Niveau: 200
| Sujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Ven 29 Mar - 12:50 | |
| Pays-Bas ? Sport ? MABIIIIITE ! Fumes bien On a déjà fait un choix, mais on te diras pas !! Pour faire chier =D Bon Week-end =) Bonne chance pour ton tournois. | |
|
| |
Rufi-Kun
| Sujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Lun 1 Avr - 11:56 | |
| Me revoilà ! Non, c'était un tournoi de foot, pas de mangeage de mimo C'était super, vu qu'on a tout raflé ! - plemo-bil a écrit:
- Pays-Bas ? Sport ? MABIIIIITE ! Fumes bien
On a déjà fait un choix, mais on te diras pas !! Pour faire chier =D
Bon Week-end =) Bonne chance pour ton tournois. Au moins, le choix est fait ! Merci pour le suspens !
Dernière édition par Rufi-Kun le Lun 1 Avr - 11:57, édité 1 fois (Raison : lol) | |
|
| |
Yerp Schizophrène de qualité
Messages : 1430 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 28 Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?
Personnage Classe: Cra Elements: Niveau: Entre 0 & 200
| Sujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Lun 1 Avr - 12:18 | |
| Et le suspens est finis car tu es ....
RETOUR DU SUSPENS ! | |
|
| |
Rufi-Kun
| Sujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Lun 1 Avr - 14:31 | |
| Fuuuu ! C'est de l'abus là ! | |
|
| |
plemo-bil Cowboy
Personnage Classe: Féca Elements: Niveau: 200
| Sujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Lun 1 Avr - 15:32 | |
| refusé. désolé. Ton caractère colle pas avec celui de la guilde. Bon courage.
Pwoasson d'avril =) mp moi, yerp ou ciuna ou ptite-chaperonne =) | |
|
| |
Rufi-Kun
| Sujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Mar 2 Avr - 13:24 | |
| a lol kom tu ma fé peurr ^^' Merci à vous tous en tout cas ! Je file en cours, sinon, je vous dis à c'soir les coupaings !
Dernière édition par Rufi-Kun le Mar 2 Avr - 13:25, édité 1 fois (Raison : kko) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! | |
| |
|
| |
| Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! | |
|