| Une dinde pour Carnaval. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilium Prophète de la Pomme
Messages : 193 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 32 Localisation : Centré sur la Pomme
Personnage Classe: Sadida Elements: Feu/eau Niveau: %lvl%
| Sujet: Une dinde pour Carnaval. Sam 29 Déc - 10:33 | |
| OFFREZ-VOUS UNE DINDE À VOS COULEURS ! En investissant quelques planches et des alliages pour les objets d'élevage, je m'engage à vous faire une dragodinde caméléone. Évidement je peux pas sortir n'importe quelle dinde non plus. Mes caméléone ne sont qu'émeraude, rousse, prune, et leurs variantes. Cependant vous pouvez de prêter/donner la race que vous désirez ou de quoi la faire ( ex : rousse-amande, me faut juste l'amande). Yerp et Plemo-bil sont déjà dans le coup avec une prune-orchidée. Les planches ( 20 bois pour une planche) : - Planche de frêne x6 -Planche de châtaigner x6 -Planche de noyer x6 -Planche d'oliviolet x6 -Planche de chêne x6 -Planche de bambou sombre x11 - Planche de bois envouté si vous avez le courage de faire le donjon Abraknyde. 5 bois avec tous les succès. Les alliages : -Ébonite x5 -Magnésite x5 -Bakélélite x5 -Kouartz x5 -Kriptonite x5 La naissance d'une dinde caméléone relève un peu de la chance et par conséquent ne sort pas forcément au premier accouchement. Plemo-bil : Prune-orchidée (x1) Yerp : Prune-orchidée (x2) Siren : Rousse-emeraude (N.R.)et Prune orchidée (N.R)
Dernière édition par Lilium le Ven 8 Mar - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Yerp Schizophrène de qualité
Messages : 1430 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 28 Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?
Personnage Classe: Cra Elements: Niveau: Entre 0 & 200
| Sujet: Re: Une dinde pour Carnaval. Sam 29 Déc - 11:08 | |
| Ahah ! Il l'a fait avant que je lui rappelle de le faire ! Il est fort ce petit Et bien avec mes talents de mineur je me charge des alliages Pour le bois, je n'ai pas abonné mon eni donc bof bof | |
|
| |
plemo-bil Cowboy
Personnage Classe: Féca Elements: Niveau: 200
| Sujet: Re: Une dinde pour Carnaval. Sam 29 Déc - 11:34 | |
| Bon bah tu t'occupes de ça Yerp, moi je refile la Dinde ! Coup de Bol : Ma dinde Orchi est camé : D | |
|
| |
Messages : 1430 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 28 Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?
| Sujet: Re: Une dinde pour Carnaval. Sam 29 Déc - 11:36 | |
| Beh .... Il manque le bois encore ^^ | |
|
| |
plemo-bil Cowboy
Personnage Classe: Féca Elements: Niveau: 200
| Sujet: Re: Une dinde pour Carnaval. Sam 29 Déc - 11:37 | |
| Ah j'avais mal lu ! Bah on s'arrangera avec les bûcherons en guilde !! | |
|
| |
Messages : 193 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 32 Localisation : Centré sur la Pomme
| Sujet: Re: Une dinde pour Carnaval. Sam 29 Déc - 11:56 | |
| - plemo-bil a écrit:
- Coup de Bol : Ma dinde Orchi est camé : D
C'toi qu'est camé Plemo. | |
|
| |
Tiwex Kakashi l'infidèle
Messages : 1773 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 74 Localisation : Une des Tavernes
Personnage Classe: Eniripsa Elements: zboub Niveau: 231546
| Sujet: Re: Une dinde pour Carnaval. Dim 30 Déc - 10:56 | |
| Moi j'en cherche une camé depuis des lustres (jvoulais une turquoise camé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une dinde pour Carnaval. Mar 5 Mar - 15:02 | |
| Up du Sujet.
Pour ce qui le souhaite, vous pouvez toujours vous joindre au projet.
J'ai de nouveau besoin de ressources afin de pouvoir continuer les orgies. Essentiellement les ressources pour des dragofesses en cuir de DC et des foudroyeurs en bambou sombre. La même liste qu'au début en fait. Mais surtout les alliages.
Dernière édition par Lilium le Mer 6 Mar - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Siren
Personnage Classe: Xelor Elements: Sagesse/Feu Niveau: 193
| Sujet: Re: Une dinde pour Carnaval. Mar 5 Mar - 20:17 | |
| Salut ! Spyren et moi on serait intéressé pour avoir deux prunes orchidées et une émeraude rousse. Que te faudrait-il comme ressource qu'on puisse te les apporter ? | |
|
| |
Chap' Idole dolciesque
Messages : 1326 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 111 Localisation : ds ma mézon
Personnage Classe: Xelor Elements: Multi Niveau: 200
| Sujet: Re: Une dinde pour Carnaval. Jeu 7 Mar - 12:32 | |
| J'serai ptet intéressé dans un avenir proche. J'te tiendrai au jus quand je recommencerai à jouer ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Une dinde pour Carnaval. Jeu 7 Mar - 14:50 | |
| Siren, j'ai besoin des ressources cité dans mon premier message tout en haut. Plus particulièrement des planches et cuir DC en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une dinde pour Carnaval. Jeu 7 Mar - 16:29 | |
| je te dirais si je choppe des Cuirs de DC, et PS : il me faut 2 orchi/prune camé | |
|
| |
Tiwex Kakashi l'infidèle
Messages : 1773 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 74 Localisation : Une des Tavernes
| Sujet: Re: Une dinde pour Carnaval. Sam 9 Mar - 12:52 | |
| le dernier coup j'ai fourni les planches moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une dinde pour Carnaval. Lun 11 Mar - 8:29 | |
| Et tu veux quelles dindes ? Je serai peut être pas trop présent quelques jours, j'ai plus de connexion internet et "j'emprunte " celle du voisin... | |
|
| |
Tiwex Kakashi l'infidèle
| Sujet: Re: Une dinde pour Carnaval. Lun 11 Mar - 18:14 | |
| des tutu camé ou prunes/emeraudes camé au mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une dinde pour Carnaval. | |
| |
|
| |
| Une dinde pour Carnaval. | |
|