Yerp Schizophrène de qualité
Messages : 1430 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 28 Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?
Personnage Classe: Cra Elements: Niveau: Entre 0 & 200
| Sujet: La Dolce envahit Paris ! Mer 13 Mar - 12:07 | |
| Vous êtes chaud pour une sortie sur Paris vendredi ?? Le midi, l'aprem, et ça peut continuer sur le soir enfin comme vous voudrez sur le moment.. Chap viendrais Aless et nico aussi Pour qu'il y ai la team domac banco et shashatte doivent venir Qui serait chaud aussi ?? (on en a deja parler sur facebook mais certains sont pas de le groupe, donc demandez moi pour y etre ) J'ai fait un message expresse je sais, mais chap devait le faire hier soir | |
|
daxiex
Messages : 10 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 26 Localisation : guipavas
| Sujet: Re: La Dolce envahit Paris ! Mer 13 Mar - 13:37 | |
| je suis un peu trop loin moi x) | |
|
Ciuna Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Personnage Classe: Eniripsa Elements: Feu/Agi cc Niveau: 200
| Sujet: Re: La Dolce envahit Paris ! Mer 13 Mar - 13:42 | |
| Non. En fait j'ai cours vendredi aprèm jusqu'à 18h30, j'ai cours une fois toutes les trois semaines et cette semaine la c'est à mon tour d'y aller Et nico l'aprèm ne peut pas, il travaille comme toute la semaine. Vous reprenez quand les cours? On peut pas se voir vendredi suivant? Enfin si c'est le vendredi, nous on peut venir mais le soir, on peut toujours se faire un macdo et un ciné ou autre chose le soir. Après en semaine moi je peux mais pas nico, le weekend nico peut, mais pas moi ! x'D | |
|
Yerp Schizophrène de qualité
Messages : 1430 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 28 Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?
Personnage Classe: Cra Elements: Niveau: Entre 0 & 200
| Sujet: Re: La Dolce envahit Paris ! Mer 13 Mar - 15:53 | |
| Je reprend lundi prochain moi .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Dolce envahit Paris ! | |
| |
|