Sujet: Re: [accepté] Koox : recrutement Ven 22 Oct - 19:00
-> Cinua : Oui tu pourras m'appeller Kooxis si je rentre dans votre guilde ^^
-> Lord-dudu : J'adore faire surtout des dj blops, et pour faire tuer le temps je fait des dopeuls ( que j'utilise surtout pour bien améliorer mes sort comme il le faut) et du pvp la plupart du temps.
-> Stoupette : Désolé mais je n'ai pas compris ce que tu attends de moi et je ne vois pas quoi te répondre....
☺☻♥♦♣♠ ♫☼
Invité Invité
Sujet: Re: [accepté] Koox : recrutement Ven 22 Oct - 19:03
Citation :
Stoupette : Désolé mais je n'ai pas compris ce que tu attends de moi et je ne vois pas quoi te répondre....
qui partage ton compte? tel est la question qui a été posé
Volxou
Messages : 543 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 27 Localisation : In yourself
Sujet: Re: [accepté] Koox : recrutement Ven 22 Oct - 19:07
Ha! Desolé Stoupette ! C'est un ami a moi IRL qui est dans mon college et que je conné depuis 3 ans ! mais de toute facon il a arreté Dofus donc je pense qu'il ne va pas souvent sur mon compte
Invité Invité
Sujet: Re: [accepté] Koox : recrutement Ven 22 Oct - 19:09
Merci pour tes réponses assez rapide dans l'ensemble,Comme moi tu aime les Donjon blops,Et faire tes dopeuls!
Pour moi c'est un Heux comment on dit déja j'ai oublier le mot attends silteplait.....
*Cherche dans le dictionnaire ....A voila j'ai trouver =D* C'est un Pour Tu est vraiment intéresser par notre guilde,tu est actif que dire d'autre......
Dernière édition par Lord Dudu le Ven 22 Oct - 19:46, édité 1 fois
Volxou
Messages : 543 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 27 Localisation : In yourself