Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]

Aller en bas 
+4
Dyxia
capitaine indy
Stoupette
Tchous-ll
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 16:06

Je crois avoir répondu au questions poser Si vous en avait d'autre! dites le moi
Merci et bon jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Personnage
Classe: Eca
Elements: Terre / Air
Niveau: 158

[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 16:30

Lord Dudu a écrit:
Bonjour,je vois que ma Rp est un peut confuse....
Pour ma part j'ai fréquenter certaines guilde comme : Lost-children guilde de lvl20 que j'est quittez,car aucune sorti, évent et autres...Et aussi les templiers guilde de lvl 16 que j'ai quittez,car personne n’étais jamais la
Et j'ai connu la Dolce-vita grâce a une sacrieuse fort simpatique qui se nomme(Ciuni)
Sacrieuse que ma chaleureusement donnez le forum,les explications etc....
Voila j’espère avoir répondue a votre question
Bon jeux Very Happy

Il y a des fautes de genre là quand même affraid et de langue française :/

Bon RP je te l'accorde pas obligé de savoir que c'est masculin mais il y a des fautes grave Razz

Bref j'arrête de souler avec l'orthographe c'est pas si grave


Dydy je ne le juge pas je parle en générale, je me base sur ce que je connais, il est en 4ème il vient d'avoir 14 ans si compte comme sa j'en ai 16 et pas 15 vu que j'suis de la fin de l'année.

Tu quitte une guilde parce qu'il n'y avait pas de sortie tu ne parle pas des gens tu étais dans la guilde juste pour les sortie ...

Toujours pas convaincue désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net/forum.htm
Chap'
Idole dolciesque
Chap'


Messages : 1326
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 110
Localisation : ds ma mézon

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 200

[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 16:34

Mobi (dydy) a écrit:
Petite parenthese: Stoupette je veux pas paraitre méchant mais il y a un an tu avais 14 ans non? Donc bon ça prouve que tu sais de quoi tu parle mais évite de mettre tout le monde dans le même bateau. Smile
HOPHOPHOP on revient au sujet initial, j'attend toujours ses réponses!
Ps: Ciu ton expression est vraiment digne d'une femme du néolithique Smile.

Dydy me défend Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 16:49

Je n'ais pas expliquer toutes les raisons mais si tu veut aborder ce sujet allons y!
J'ai quittez loste children car Personne ne proposer d'idée,de évents Je devais me débrouiller pour xp seul,une guilde sert a une entraide souder n'est ce pas?
Bref dans cette guilde il y en avait aucune...
Puis ensuite dans Les templiers il y avait beaucoup de hack c'est dernier temps 4 membres en l'espace de 1semaines alors que j'en connaissez certains qui jouez depuis 1an sans se faire hacker!Et puis Un féca lvl1XX dons je ne vais pas divulguer le nom, fessait entre guimée du chantage pour le donjon blops du style:Passe moi ta clef indigo et je te laisse avec nous,et tend parle a personne O_o,je rêve y a des limites tout de même
Donc voila je n'étais pas dans une guilde juste pour les sortis tu te trompe "Stoupette" je pensais avoir des liens,des amitiés et tout ce qui sen suis
Mais rien,nada Il ny avait strictement rien!
Je vais maintenant te parler des membres: Il a y le féca dont je vous est parler,Un iop qui voulais un(e) drope de tous les donjons qu'on fessais avec lui....Puis le meneur recrutez niveau30 alors qu'il nous disais qu'il ne fallait recruter que 70 minimum...
Voila je crois avoir tous dis
Bon jeux a vous tous =)
Lord-dudu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 17:07

Moi, tu m'as rien prouvé, je t'es dis de faire un effort sur l'ortho, j'ai rien eu alor je change pour un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Personnage
Classe: Eca
Elements: Terre / Air
Niveau: 158

[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 17:10

Lord Dudu a écrit:
Je n'ais pas expliquer toutes les raisons mais si tu veut aborder ce sujet allons y!

Je n'ai rien demandais ...

Bref je reste CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net/forum.htm
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 17:32

Il a répondu aux questions. Je reste Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 17:39


(Tu quitte une guilde parce qu'il n'y avait pas de sortie tu ne parle pas des gens tu étais dans la guilde juste pour les sortie ...)


Voila ce que tu ma dis je te répond tout simplement x')!!


Dernière édition par Lord Dudu le Mar 19 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 17:42

Ayamma :désolée pour l’orthographe j'ai/je vais regarder si je trouve encore des fautes,je ne te prommez pas qu'elles vont toutes êtres corrigées certains peuvent passer outres...
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Personnage
Classe: Eca
Elements: Terre / Air
Niveau: 158

[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 18:19

Tu double post alors que tu sais édité, pour moi il n'y a pas le petit truc de la candidature, comment on appel sa déjà, ah oui !

La motivation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 18:24

La motivation j'en ai! je ne sais pas comment te le prouver,mais j'ai l'endurance est la conviction requise!
Donc voila
Lord-dudu
Revenir en haut Aller en bas
Tiwex
Kakashi l'infidèle
Tiwex


Messages : 1773
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 73
Localisation : Une des Tavernes

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: zboub
Niveau: 231546

[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:46

Tu à mon Pour

Une bonne motivations, tu a répondu au questions de chacun des membres, et tu est actif sur le forum (j'espère que ça va durée).
En plus, tu m'a l'air mature.
Revenir en haut Aller en bas
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:49

-Xefire- a écrit:
Tu à mon Pour

Une bonne motivations, tu a répondu au questions de chacun des membres, et tu est actif sur le forum (j'espère que ça va durée).
En plus, tu m'a l'air mature.

Jesuis du même avis , POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 20:16

Sachant que Blandine a mis POUR et moi CONTRE nous allons donc sur un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 20:29

Merci pour vos réponses chaleureuses !
Bon jeux
Lord-dudu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 20:30

Citation :
Je n'ai rien demandais ...


et après on lui dit que ses fautes sont flagrantes?


on marque "demandé"
Revenir en haut Aller en bas
Dyxia

Dyxia


Messages : 609
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Un peu partout

Personnage
Classe: Panda
Elements: multi-éléments
Niveau: 200

[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 22:41

Bref arretez sur l'orthographe sérieux. Car franchement on est pas mieu! Candidature animée en tout cas. Que dire que dire... . Je suis assez mitigé. En fait et je pense qu'une période d'essaie permettrai de mieu assimiler le personnage et donc de voir si il peut faire partis des nôtres ou non.
Par précaution! Je le redis et le répète, présence Forum quotidienne obligatoire, implication dans la vie de la guilde IG ou via Forum. Si absence prévenir. Pas la peine de nous dire pourquoi si tu ne veux pas, simplement pour que l'on sache que tu n'es pas là. Pour finir ce n'est pas parceque tu rentre en période d'essaie (si tu es accepté bien evidement), que tu y es définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 8:09

Si mon décompte est bon, j'ai 6 pour et 2 contre.

Bienvenue Dudule (je prends mes marques What a Face ). Je t'inviterai ce soir en guilde. Et ta période d'essai nous servira de trancher sur ton cas en fonction de ton investissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Stoupette

Stoupette


Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Personnage
Classe: Eca
Elements: Terre / Air
Niveau: 158

[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 8:18

Je ne veux pas revenir sur sa, mais je n'ai jamais dis que je savais écrire, je dis juste que je fais des efforts.

[Edit by Ciuna : On a compris que vous êtes nul en orthographe !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 10:41

Merci,a toutes les personnes de la Dolce-vita!!
A se soir
Revenir en haut Aller en bas
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 10:47

Ce !! On dit CE soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 10:52

A désolée .....
Revenir en haut Aller en bas
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 10:53

Nan je rigole Tkt :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 16:32

J'attends votre invitation avec impatience =D
On se revoit en jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supo
Dieu Créateur
Supo


Messages : 1446
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Sous son masque

Personnage
Classe: Sram
Elements: Intelligence
Niveau: 199

[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:45

Voila dudu a été invité je lock :p Bienvenue a toi dans la dolce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolcevita.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [accepté] Mobi: recrutement
» [accepté] Koox : recrutement
» [accepté: CV de Recrutement. By neva.]
» [accepté] Docgyneco : recrutement
» [accepté] Sacri-aer: Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: