| [accepté] Docgyneco : recrutement | |
|
+5Sir-Yvain Crowned Grixouu Yerp Docgyneco 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir-Yvain
| Sujet: Re: [accepté] Docgyneco : recrutement Jeu 23 Aoû - 9:31 | |
| Rater ! ce n'est pas Naheulbeuk... C'est une autre série audio, certes moin médiatisée mais a mes yeux bien plus travaillée et si Nahleubeuk était incarnam.. la série dont je parles (une fois l'épisode 7 dépasser) correspondrait a Frigost 3 ! Je t'invite donc a la découvrir et la savourée ! => http://www.synopsite.com/articles.php?lng=fr&pg=16 | |
|
| |
Docgyneco L'homme qui aimait les petits seins !
Messages : 50 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans ses pantoufles taille unique IKEA
Personnage Classe: Eniripsa Elements: Feu Niveau: 193
| Sujet: Re: [accepté] Docgyneco : recrutement Jeu 23 Aoû - 9:44 | |
| Très bien je vais voir ce que ça donne alors Yvain , et merci Ciuna, prêtresse vénérée ! | |
|
| |
shadow-generation Grand prêtre des pommes
Messages : 409 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 29 Localisation : Dans un laserrrrrrrrrrrrrr
| Sujet: Re: [accepté] Docgyneco : recrutement Jeu 23 Aoû - 10:51 | |
| QU'ENTENDS-JE ?! Qui ose louer le titre de prêtre à une autre que son légitime propriétaire ? JE NE PERMETTRAI PAS LES DÉRÈGLEMENTS DANS MA HIÉRARCHIE, PARENTE OU NON !
Adepte Ciuna, je vous condamne aux nettoyage des latrines de Black avec vos dents ! Et croyez-moi, vu ce qu'il mange, y a du boulot. Et que cela vous serve de leçon à l'avenir, ainsi a parlé le Grand prêtre des pommes !
Dernière édition par shadow-generation le Jeu 23 Aoû - 10:53, édité 2 fois | |
|
| |
Yerp Schizophrène de qualité
Messages : 1430 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 28 Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?
Personnage Classe: Cra Elements: Niveau: Entre 0 & 200
| Sujet: Re: [accepté] Docgyneco : recrutement Jeu 23 Aoû - 10:52 | |
| - Ciuna a écrit:
- Et je suis d'accord avec toi, rien de tel qu'un bon macdo !
On me provoque ? KFC c'est l'avenir bande de noob ! | |
|
| |
Messages : 50 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans ses pantoufles taille unique IKEA
| Sujet: Re: [accepté] Docgyneco : recrutement Jeu 23 Aoû - 11:56 | |
| Mmh, je vois, je crée des troubles mais c'est pas moi qui récure les WC, intéressant c'est pratique ça niark niark niark, je vais monter un plan machiavéliq... *sifflote* hum, rien du tout, tout va bien ... hin hin hin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [accepté] Docgyneco : recrutement Ven 24 Aoû - 9:17 | |
| Tout d'abord bienvenu
J'ai une question pour toi =3 Que penses-tu d'Emma Watson ( j'ai vu ton post =p ) |
|
| |
| Sujet: Re: [accepté] Docgyneco : recrutement Ven 24 Aoû - 10:18 | |
| Alors merci déjà , à vrai dire je trouve qu'elle a bien sa place dans cette catégorie, je l'avais vue au fur et à mesure des harry potter et on peut vraiment dire qu'elle est devenue jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [accepté] Docgyneco : recrutement Ven 24 Aoû - 22:53 | |
| Hum ... Ps: tu a des photos coquine ? (a) Mdr |
|
| |
| Sujet: Re: [accepté] Docgyneco : recrutement Ven 24 Aoû - 23:17 | |
| Bah évidement ... quelle question :p ! | |
|
| |
Supo Dieu Créateur
Messages : 1446 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 34 Localisation : Sous son masque
Personnage Classe: Sram Elements: Intelligence Niveau: 199
| Sujet: Re: [accepté] Docgyneco : recrutement Sam 25 Aoû - 6:43 | |
| Bien le bonjour petit gyneco ! J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature à été refuser ! accepter ! Tu peut donc mp ciuna , chipie , tappo , supo , dyxia , indy-shield , apollo , superlocine ... ( J'arrete la la liste ! ) ou un membre de la guilde pour qu'il t'envoie vers l'un de nos personnage pour ton invitation ! Welcome Home | |
|
| |
| Sujet: Re: [accepté] Docgyneco : recrutement Sam 25 Aoû - 9:28 | |
| Merci bien, que l'apocalypse commenc... Hum, :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [accepté] Docgyneco : recrutement | |
| |
|
| |
| [accepté] Docgyneco : recrutement | |
|