Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bruthus
Bob le Bricoleur
Bruthus


Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2012

[Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus   [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:33

Bonsoir

J'ouvre ce fil afin d'intégrer votre guilde.

Certains parmi vous m'ont déjà croisé sur dofus, mais pas tous !
Je me suis baladé avec différents blasons au dessus de mon pseudo, le Noyau Dur durant 199 lvl, La Camarillia pour fêter mon up en famille et un épisode chez Babel.
Des deux premières, j'ai gardé des amis et j'y ai donc laissé des persos pour discuter de temps en temps. Babel était une chouette idée sur le papier mais on s'est fait bouffer par des hacks et des égos surdimensionnés...

Du coup, je me tourne vers vous. Pourquoi ?
Pour jouer avec des gens !!! Bah oui mon coéquipier du ND se fait un peu rare actuellement...
De plus j'ai vu, il y a peu, de gros changements dans ma liste d'amis, votre guilde est apparue partout !!! Ce ne peut être qu'un bon signe !
J'espère que vous aurez besoin de pas mal d'aide en drop/frappe histoire que je puisse être actif. Vous disposerez de mes métiers divers et variés, que se soit ceux du iop ou ceux de tous les persos auxquels j'ai accès. On verra plus tard pour la liste.

Je joue principalement 3 comptes, mon iop très fin, un énu très radin et une sramette très fourbe. J'ai accès a presque tous les comptes du ND pour combler des trous éventuels... Cependant, je ne franchis jamais la barre fatidique des 3 comptes, mon cerveau n'est pas capable de faire mieux.


Ma vie IRL n'est pas très originale, et je n'aime pas tant que ça la partager à la va vite. Mon métier mérite de rester un peu secret afin de ne pas m'attirer les foudres de certains (ou pas allez savoir)...
Je commenterais juste mon avatar du coup. Sachez que ce n'est pas un manque de respect que d'aller piocher cette image dans votre banque de données. J'ai grandi avec cette série et Barney est surement le personnage qui me ressemble le plus. Tant physiquement que par amour de la bière !

Merci d'avoir pris le temps de me lire
Bonne continuation, en espérant vous lire au plus vite sur le /g
Revenir en haut Aller en bas
Chap'
Idole dolciesque
Chap'


Messages : 1326
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 110
Localisation : ds ma mézon

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 200

[Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus   [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:57

Bienvenue à toi sur le forum.
Avant de voter, j'aimerais savoir pourquoi tu as quitté tes anciennes guildes et pourquoi tu quittes celle que tu as actuellement.
Merci d'avance pour ta réponse,
Chap'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus   [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:04

Bruuuuuuuuuuuuu' ! Tu sais que si tu nous rejoins tu vas être nouveau ? Et que du coup je pourrai te bizuter comme il se doit ? Depuis le temps que j'en rêvais !
Revenir en haut Aller en bas
Grixouu
Maître du Monde
Grixouu


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: Terre - Feu
Niveau: 200

[Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus   [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:05

*poulet detected* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus   [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:28

Bonsoir Bruthus Smile

Je suis déçue juste qu'on ait pas une idée du prénom, et du domaine dans lequel tu travailles ^^. Je déplace la candidature pour les délibérations Very Happy

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Bruthus
Bob le Bricoleur
Bruthus


Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2012

[Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus   [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:48

Marie Gisèle a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum.
Avant de voter, j'aimerais savoir pourquoi tu as quitté tes anciennes guildes et pourquoi tu quittes celle que tu as actuellement.
Merci d'avance pour ta réponse,
Chap'.

Je n'ai pas vraiment quitté mes anciennes guildes, c'est elles qui me lachent !

Je partage la mène du ND avec un ami qui ne se co plus trop en ce moment, du coup j'y suis seul avec un ptit Eca qui risque de se présenter d'ici peu à mon avis

J'ai toujours ma sramette à la Cama mais elle aussi se sent seule, l'activité y est nulle en ce moment.

Babel fu une tentative, on a fusionné 3-4 guildes pensant tous regarder dans la même direction. Après plusieurs "bonjour" laissés sans réponse et une entraide en sens unique il était grand temps de partir.

@Ciuna: tes interrogations sont légitimes, vois avec Ethane à quel point il est pret à me trahir
@Ethane: tu ne me fais pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus   [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus I_icon_minitimeMer 1 Fév - 21:51

Bruthus a écrit:
Mon métier mérite de rester un peu secret afin de ne pas m'attirer les foudres de certains (ou pas allez savoir)...

C'est toi le mec qui attaque le goudron au marteau piqueur à 8h du mat' les dimanche matin dans ma rue, avoue !

Ne serait-ce que pour les services d'artisans j'espére te voir bientot parmis nous.
Pour le reste aussi d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus   [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus I_icon_minitimeDim 5 Fév - 17:19

Candidature acceptée Bruthus Smile

Il te suffit d'mp Marie-Gisele, Supo ou bien moi même pour ton recrutement !

Bienvenue chez les foufous ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




[Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus   [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus I_icon_minitimeDim 5 Fév - 17:25

Mp supo c'est cool, mais il est jamais co sur ce perso, si t'induis déjà les nouveaux en erreur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus   [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:40

Il était encore connecté cette aprèm. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Bruthus
Bob le Bricoleur
Bruthus


Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2012

[Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus   [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus I_icon_minitimeLun 6 Fév - 0:34

Je vous contacte demain si je vous trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Trof
Le Trollf des Cavernes
Trof


Messages : 228
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Tours

Personnage
Classe: Enutrof
Elements: multi
Niveau: 200

[Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus   [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus I_icon_minitimeMar 21 Fév - 20:24

Edit by Chap' : Ce n'est pas le lieu pour raconter la vie de Bruthus.
Il nous dira lui-même ce qu'il fait s'il en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus   [Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'un Ptit Iop en mal de copain... Bruthus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Ptit-Chaperon: Candidature
» [accepté] Dracussion !
» [accepté] Candidature : Neftys
» [Accepté] Candidature Athanatos
» [Accepté] Candidature Plemo-bil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: