Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Candidature Plemo-bil

Aller en bas 
AuteurMessage
plemo-bil
Cowboy
avatar

Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

MessageSujet: [Accepté] Candidature Plemo-bil   Lun 30 Jan - 19:16

Il pleuvait. Bonta sous la pluie est magnifique. j'arpentais les ruelles avec mon ami. Ma guitare sur le dos. Je venais de faire un concert dans un petit bar du coin. Une parfaite réussite. De quoi payer quelques bières et festoyer dignement.
Je me prénomme Plemo-bil. Jeune Feca, de cercle 177, Et lui, c'est Hichiro un cra 173. Le business entre lui et moi... c'est que je me produisais sur scène tandis qu'il se faisait passé pour mon agent. A moi les kamas et... à lui les petites Eniripsa. Ca marchait plutôt bien. J'étais désinteressé. Je suis un poète.

"Hichiro : Plemoooooooooooo ! mais matte moi cette fille ! NAAAAN MAIS Tu l'as vu ?!"

Que disais-je... un coureur de jupons... je connais déjà la chanson...

"Hichiro : Aie !"

Voilà... disons qu'il est légérement ... maladroit. Quel ironie pour un Cra.

"Plemo-bil : En route, nous avons de longues heures de voyage.
Hichiro (marmone) : Moi j'suis pas beau ? moi j'ai les cheveux long ? VA Y CASSE TOI, TOUTE FACON J'AI JAMAIS ADHERE AUX SADIDAS ! VOUS ETES TOUTES DES TAS DE POILS IGNOBLE !"

En fait, il ne faisait pas du tout attention à moi. Et comme d'habitude... il se retrouvait dans le caniveau, a moitié mort. Frappé par une nouvelle demoiselle, jour après jour. Nuit après nuit.
Pas le temps de nous reposer ce soir. Il était temps de lever l'ancre. Je relisais mon journal, appuyé contre les barrières de ce bateau qui nous menait vers la resplendissante Frigost. Hichiro était je ne sais trop où. Sans doute mort dans la câle, massacré par une Iopette. Sacré Hichiro. Je retracais ma vie à travers ces quelques lignes.
Mon père était un disciple Feca, un type honnête il parrait. Ni pauvre, ni riche. Ma mère une tavernoise Bontarienne, une femme magnifique. A vrai dire, la dernière image que j'ai d'eux... c'était en train de se faire dévorer par un Troll. A 9 ans... pas très jovial. j'ai rencontré Hichiro à l'orphelinat. Il a toujours été très doué en combat, comparé à moi. Dans l'équipe je suis en quelque sorte le penseur... et lui... L'idiot. ca fait bientot 15 années que nous parcourons le monde des 14. Moi en quête d'expériences, d'avantures. Lui... vous vous en doutez.

Au cours de notre parcous nous avons fait la connaissance d'un Osamodas. Niveau caractère... c'est Hichi' tout cracher. Un Sacri, plutôt arrogant, mais gentil. Un Eni, étrange et très peu bavard. Il me fait peur. Je crois qu'il s'en rend pas compte, mais parfois il a des attitudes vraiment... effrayantes, à mon égard. A nous 5, nous réduisons les terreurs de ce monde à néant.


_____________________________________________________________________________

Mesdames, Messieurs. Que vous soyez noir, blanc, jaune, vert, polonais, juif, allemand, grand, petit, moche ou beau, intelligent, ou stupide... Je vous salue marie ! et vous témoigne mon plus grand respect !


Moi, c'est Ben, alias... Ben. Je suis un jeune homme de 18 ans. Je suis étudiant en management. Et je vis, là ou je fais mes études, Belfort. Une ville sans grand interêt. A vrai dire ca craint, il fait froid et moche 369 jours par an. Sinon, je suis originaire d'Alsace, Mulhouse pour être exact, c'est pas vraiment loin, JE SAIS ! Mais bon. L'Alsace c'est le paradis, le lieu saint. Je pense que le monde a débuté la bas. Les bretzels, les bars, la bières... que de bons moments passés... *soupir* Bref, j'ai eu mon permi depuis un mois. Je suis content, c'est la fête. De caractère... hum, je suis le genre de mec, qui rigole pour rien, j'ai un humour très petit, il en faut peu pour que je tombe de ma chaise. C'est trop LAULE ! Plutot aimable et courtois. Mais susceptible.
Physiquement, j'ai la classe. *hm hm* Cheveux mis long, noir et lisse, mèche. Plug, piercing et adepte de tatouages. Je vous vois venir :" EMOOOO !" Ou pas, je suis du genre costard.
Je pratique la batterie depuis quelques années, j'ai joué dans différents groupes, allant du deathcore, en passant par le punk. Actuellement je suis dans un groupe de rock alternatif. J'vous ferais écouter à l'occasion si vous le souhaitez !


Dans le jeu, Je suis Plemo-bil. Feca 177 (cf mon RP) Je suis pas le bonhomme le plus connu, mais mon nom a du vous rappelez de bons souvenirs à tous et à toutes. Je suis donc un sale muleur ! Je joue un Cra (Hichiro) 173, un Osamodas 140, un Eniripsa et un Sacri, que je monte, lvl 71. Concernant mes métiers. Paysans, boulanger 100, alchimiste 85, bricoleur 85, pecheur 20, mineur 6 (je me marre) et tailleur 1 (je suis tomber de ma chaise).
Sinon, je ne suis pas vraiment le mec qui va chercher la performance, a vrai dire, j'ai réalisé que dofus était un jeu, simplement un jeu. C'est pourquoi je me donne autant au métiers, qu'à l'xp ou à la glande, j'ai pas vraiment d'activité phare. Mais toujours partant pour diverses sorties.


Pour finir. Vous devez, enfin peut être pas, être etonné de ma candidature. Ceux qui savent plus ou moins qui je suis en fait. Enfin on s'en fout ! J'ai été pendant un petit moment, membre d'Asahi. Une guilde que j'ai appris à respecter et a apprécier. Mais une guilde est avant tout représenté par ses membres. Je ne suis pas là pour descendre Asahi, loin de là, mais depuis quelques temps... la guilde à connu bon nombres de soucis entre certains membres, ce qui l'a mené à sa perte. Mes amis ont, pour la plupart, quitté la guilde, ce qui m'a enormément affecté. Car pour ne pas vous le cacher, je m'y plaisait. Mais je garderais de bonnes relations avec eux, quoi qu'il arrive. Susceptible, mais pas rancunié (représente sisi) ! Et donc, je recherche une famille. Ca fait un petit moment que je joue, et que je croise des avanturiés portant votre blason. Il y a eu l'idée d'alliance aussi. Je pense que tout cela a influencé mon choix.

Si je suis accepté, je souhaiterais integrer vos rang avec mes deux personnages principaux. Plemo-bil et Hichiro.


Je pense avoir, fait le tour de ce que j'avais à dire, pour défendre mon parti. Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes plus respectueuses salutation !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
avatar

Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Plemo-bil   Lun 30 Jan - 19:31

Bonsoir Plemo-bil !

Très jolie candidature soignée ! Je la déplace pour les délibérations. Ici pourront t-être posé des questions. M'enfin la candidature me semble bien complète Smile

Bonne chance !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolcevita.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Plemo-bil   Lun 30 Jan - 19:39

Je te connais un peu donc j'ai déjà mon avis sur toi, mais j'aurai quand même une question. Pourquoi avais-tu quitté la Cosa ? (Je ne m'en souviens plus, mais ça a dû arriver pendant une de mes périodes de pause).
Revenir en haut Aller en bas
Taktillerix
Al Qaida
avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 29
Localisation : Vendée / Angers

Personnage
Classe: Féca
Elements: feu
Niveau: 200

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Plemo-bil   Lun 30 Jan - 19:44

Salut !

J'ai quelques questions.
Quand as-tu repris à jouer après avoir quitté la Cosa Nostra ? Tu ne te trouves plus trop vieux pour ce jeu ? Tu fais toujours du kung fu ?

Pour le piercing sur la lèvre inférieur c'est en effet vrai puisque je viens de trouver une photo au fin fond du forum Cosa Razz.



PS : Les dolci vous l'aurez compris j'ai du dossier mais ça se monnaye, surtout la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
avatar

Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Plemo-bil   Lun 30 Jan - 19:55

Si elle vaut le coup, ya moyen d'y mettre le prix fort. What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolcevita.keuf.net
plemo-bil
Cowboy
avatar

Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Plemo-bil   Lun 30 Jan - 20:33

Ouaaah ! De très vieux souvenirs de la cosa ! En effet. Donc à l'époque j'ai arrété dofus quelques temps, donnant le compte à un ami, et ca fait quoi... peut etre 1 ans que je rejoue. Je peux pas être précis, à l'époque la Cosa était pas en forme non plus, et j'avais quelques souci IRL, ce qui m'empechait de jouer. A mon retour dans le jeu, le serveur avait beaucoup évolué.

Dofus ca fait bien 5 ans que j'y joue, un jeu dont je ne me las pas. Parfois des hauts et des bas, mais c'est pas un jeu plat, on fait toujours de bonnes rencontres.

La photo... si c'est celle que je pense (avec une amie blonde ?) du vieux dossié, en effet ! Je n'ai plus mes piercings aux lèvres, je suis plus ou moins dans le management/ commerce donc tout ça c'est chaud. Mais je compte me refaire piercer à la fin de mes etudes. Sinon j'ai des plugs de 12 mm aux oreilles, mais pas trop visible.

Concernant le kung fu, j'ai toujours les bases, ce que j'ai appri. Je m'entraine les soirs, seul dans mon appart', je fais quelques figures (salto, sauts...) dans le jardin de mes parents, mais je pratique plus vraiment les combats. C'est plus un art maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Plemo-bil   Lun 30 Jan - 22:29

Salut a toi Plemo-bil !

J'aimerais bien écouter ce que tu joue comme morceaux donc si tu peux me MP un lien ou je pourrais écouter ton groupe (sur le fofo le mp) Smile

PS: Depuis combien de temps as tu quitté Asashi ?
Revenir en haut Aller en bas
plemo-bil
Cowboy
avatar

Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Plemo-bil   Mar 31 Jan - 18:14

Réponse en Mp, comme demandé Smile

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Plemo-bil   Mar 31 Jan - 20:55

Je n'ai pas reçu ton Mp Plemo il y a un bug je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
plemo-bil
Cowboy
avatar

Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Plemo-bil   Mar 31 Jan - 21:16

Je te l'ai ré envoyé. Smile

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
avatar

Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Plemo-bil   Mer 1 Fév - 20:31

Candidature acceptée Plemo Smile

Tu peux mp Marie-Gisele, Zooelia, Alwilda ou bien Ciuna pour ton recrutement !!

Bienvenue à la Dolce Vita !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolcevita.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Plemo-bil   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Plemo-bil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» Attaque Lolli "acceptée" (avec exd4 ) Les Noirs peuvent-ils sauver la partie ?
» -=| Hazabusa |=- (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: