Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature : Neftys

Aller en bas 
+2
plemo-bil
Grixouu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[accepté] Candidature : Neftys Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature : Neftys   [accepté] Candidature : Neftys I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:46

[accepté] Candidature : Neftys Bonjou10
Bonjour bonjour ! Je viens faire cette candid' un peu en "touriste", en effet j'ai rencontré presque par hasard un de vos membres Sir-Yvain, fort sympathique, qui m'a invité à tenter ma chance chez vous tout en me louant les qualités de la Dolce Vita.
Je vous explique rapidement le contexte, je suis nouveau sur Silvosse, j'ai repris le jeu il y a environ 2 semaines après 6 mois d’abstinence. J'étais auparavant sur Many mais j'ai décidé d'en partir suite à une "arnaque" d'un collègue, s'il y a besoin que je m'étende sur ce sujet vous me dîtes. J'avais aussi besoin de voir de nouvelles têtes et d'être plus tranquille, incognito.

J'ai 5 persos à mon nom, un autre avec lequel je joue qui appartient à un ami avec qui je team, et deux que l'on se partage, mais pour le moment il ne joue pas.
Mes 5 persos sont : Neftys (une sacri 200), Neytiri (une éni 200), Malibow (un panda 198), Kiyarah (une osa 193) et Sherkaan (un éca 169).

Je joue à dofus depuis un peu plus de 3 ans, je suis plutôt un gros joueur pvm même si j'ai participé à la 3ème édition du Goulta. Sur Many j'étais connu sous le nom d'Apple-Pie (j'ai cru comprendre que vous aimiez les pommes ^-^)

Je ne suis pas un adorateur des métiers mais j'en ai quand même quelques-uns :
Bûcheron 90
Mineur 90
Joaillomage 100
Cordomage 100

J'ai oublié de vous dire pourquoi je postulais, en fait c'est assez simple, je ne connais personne ou quasi-personne sur Silvosse et j'ai eu l'impression en visitant le forum que vous étiez bien du genre à rigoler tout en étant sérieux et matures. C'est à peu près ce que je recherche dans une guilde, m'amuser, amuser les autres que ce soit en canal guilde ou en donjon. Si je peux poser mes bagages chez vous et m'y plaire tant que je jouerai, ce serait un plaisir :p

Dans la vie je suis Arthur, 19 ans, je vais commencer ma première année en licence de géographie à Saint-Etienne, j'aurai un appart' qu'à moi dès septembre ^^
Mes passions sont variées, j'aime les mangas, le cinéma, les séries drôles (Malcolm, Kaamelott...), le sport (foot, basket, vélo) et aller au zoo ! J'ai également une ps3 avec pas mal de jeux si jamais il y a des gamers ici ^^

J'ai sans doute oublié quelques trucs, donc posez vos questions si besoin Smile et je voulais m'excuser quand même pour la candid' j'ai toujours eu du mal à faire passer de l'humour dans ce genre de textes.

Au plaisir IG !
Revenir en haut Aller en bas
Grixouu
Maître du Monde
Grixouu


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: Terre - Feu
Niveau: 200

[accepté] Candidature : Neftys Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Neftys   [accepté] Candidature : Neftys I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:53

Bienvenue sur l'fofo !
Comme j'passe par ici, j'en profite pour déplacer ta candidature dans la zone des délibérations !
J'te souhaite bon courage et peut être à bientôt en guilde ! What a Face
Tchou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

[accepté] Candidature : Neftys Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Neftys   [accepté] Candidature : Neftys I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:40

Bonsoir Arthur ! Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crowned

Crowned


Messages : 297
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29

Personnage
Classe:
Elements:
Niveau:

[accepté] Candidature : Neftys Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Neftys   [accepté] Candidature : Neftys I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:05

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Candidature : Neftys Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Neftys   [accepté] Candidature : Neftys I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:59

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacapwal

Sacapwal


Messages : 278
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Sadida
Elements: Terre
Niveau: 170

[accepté] Candidature : Neftys Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Neftys   [accepté] Candidature : Neftys I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:29

Bienvenue à toi camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Yvain

Sir-Yvain


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Jamais loin, toujours ailleur, et certainement pas tout prèt !

[accepté] Candidature : Neftys Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Neftys   [accepté] Candidature : Neftys I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:43

Bienvenu sur le forum :p et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Candidature : Neftys Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Neftys   [accepté] Candidature : Neftys I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:04

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Candidature : Neftys Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Neftys   [accepté] Candidature : Neftys I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:38

Quand tu dis des gens matures, cela fait-il référence à ces femmes plutôt dévergondées qui pourraient être une mère ?

Parce que si c'est le cas, moi aussi je cherche des gens matures,

[accepté] Candidature : Neftys If%20you%20know%20what%20I%20mean.

Enchanté en tout cas, j'préfère être cash avec les nouveaux en général : Mon cerveau ne fonctionne pas comme la plupart des êtres humains, donc si je donne l'impression d'être fou, c'est probablement parce que c'est le cas.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Candidature : Neftys Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Neftys   [accepté] Candidature : Neftys I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:16

Oh je suis pas difficile, quelqu'un de mature pour moi c'est une personne qui lâche pas "trololol g tué 1 cm" à tout va, qui se barre pas avec la capture à la fin d'un donjon, ce genre de trucs que je ne pense pas rencontrer en postulant chez vous quoi ^^

Pour ce qui est de la folie j'en ai déjà vu des vertes et des pas mûres x) personnellement je suis capable de me contrôler à l'écrit, à l'oral un peu moins... J''espère que nous pourrons délirer dans le sens propre du terme !

Merci pour l'accueil en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

[accepté] Candidature : Neftys Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Neftys   [accepté] Candidature : Neftys I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:47

Moi j'aime délirer... par tout les sens *.*
Revenir en haut Aller en bas
Chap'
Idole dolciesque
Chap'


Messages : 1326
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 110
Localisation : ds ma mézon

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 200

[accepté] Candidature : Neftys Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Neftys   [accepté] Candidature : Neftys I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:52

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la candid'.
(Les "o ptn jvi1 d touai oune glours" ça te va?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Candidature : Neftys Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Neftys   [accepté] Candidature : Neftys I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:34

Si c'est pour troller, j'en suis x)
Revenir en haut Aller en bas
Grixouu
Maître du Monde
Grixouu


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: Terre - Feu
Niveau: 200

[accepté] Candidature : Neftys Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Neftys   [accepté] Candidature : Neftys I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:43

Candidature acceptée ! Very Happy
Tu vas pouvoir entrer en période d'essai. Pour rejoindre la guilde, tu n'as qu'à MP : Ciuna, Supo, Marie-Gisèle etc.. ou un gars d'la guilde qui te dira qui MP !
Congrat' ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature : Neftys Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Neftys   [accepté] Candidature : Neftys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature : Neftys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Dracussion !
» [Accepté] Candidature Athanatos
» [Accepté] Candidature Plemo-bil
» [Accepté] Candidature de Siren !
» [Accepté] Rhazmo : Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: