| [Acceptée]Pelle-icule: Candidature | |
|
+6Supo Chap' Ciuna Tchous-ll Dyxia Pelle-icule 10 participants |
Mise a l'essai? | Pour | | 100% | [ 8 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Neutre a la sauce Kodac utra compact | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pelle-icule
Messages : 71 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 28 Localisation : Village-Neuf
| Sujet: [Acceptée]Pelle-icule: Candidature Dim 7 Nov - 2:28 | |
| Bonjour, Je m'appelle David, j'ai 15 ans et j'habite à Village-Neuf (près de Bale mais du coté français). Je pratique le Tennis depuis une dixaine d'année, et fait beaucoup d'autre sport comme la course a pied. Mes centres d'interet sont bien sur le sport mais aussi l'ordinateur et notemment les jeux en ligne (je vous laisse deviner lequel je préfère ). Donc voila pour ma petite présentation IRL. Dans le jeux je suis un enutrof 124 pour le moment appelé Pelle-icule, un enutrof eau a la magnifique barbe fushia et pecheur mais qui n'aime pas le poisson, donc que niveau 12 pour le moment. Je joue pas pour être le meilleur ou quelque chose comme sa mais surtout pour m'amuser. Alors pourquoi la Dolce ? Car lorsque j'ai rencontré quelques un de vos membre je les ai trouvé tous tres sympa et pour moi le jeux c'est avant tout ça, passer des bon moments et je pense la Dolce peut m'aider a en passer de bons. Si vous avez des questions n’hésitez pas. | |
|
| |
Dyxia
Messages : 609 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 35 Localisation : Un peu partout
Personnage Classe: Panda Elements: multi-éléments Niveau: 200
| Sujet: Re: [Acceptée]Pelle-icule: Candidature Dim 7 Nov - 2:32 | |
| D'autres personnages? Quelles ont été tes guildes? Prêtes tu ton compte? Qui as tu rencontré? | |
|
| |
Pelle-icule
Messages : 71 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 28 Localisation : Village-Neuf
| Sujet: Re: [Acceptée]Pelle-icule: Candidature Dim 7 Nov - 2:39 | |
| Alors non je ne joue pas d'autres personnages, j'en ai sur d'autres serveur (feca 113). Mes anciennes guilde ont été Mikazuki pendant plus d'1 ans mais comme j'ai arreté une année dofus pour reprendre il y a deux semaines environ elle n'existe plus, a présent je suis dans Ice-Berg'S mais cette guilde ne me convient pas car le meneur est froid et les membres inactif. Je ne prête pas mon compte a qui que ce soit par principe car je l'ai monté seul et sur ce point la je reste égoiste mais surtout pas peur de hack. J'ai rencontré la meneuse, Ciuna, Superlocine et Vieux-Souiller. | |
|
| |
Dyxia
Messages : 609 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 35 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: [Acceptée]Pelle-icule: Candidature Dim 7 Nov - 2:46 | |
| Que penses tu apporter à la guilde? | |
|
| |
Pelle-icule
| Sujet: Re: [Acceptée]Pelle-icule: Candidature Dim 7 Nov - 2:49 | |
| Ce que je pense apporter à la guilde est surtout de la bonne humeur et aider un maximum avec les moyens que j'ai. | |
|
| |
Dyxia
| Sujet: Re: [Acceptée]Pelle-icule: Candidature Dim 7 Nov - 2:55 | |
| Quelles genres d'idées apporterais tu pour améliorer notre forum stp? | |
|
| |
Pelle-icule
| Sujet: Re: [Acceptée]Pelle-icule: Candidature Dim 7 Nov - 10:10 | |
| Alors... hum hum... tout dabord je sais pas vraiment pourquoi mais je vairais bien une petite (ou grande) citation sur la page d'accueil illustrant un peu la guilde. Ensuite pourquoi pas un post a quelque part présentant tout les membres de votre guilde? Avec une petite vidéo... | |
|
| |
Tchous-ll
Messages : 968 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 26 Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O
Personnage Classe: Sram Elements: Terre Niveau: 128
| Sujet: Re: [Acceptée]Pelle-icule: Candidature Dim 7 Nov - 10:14 | |
| La présentation individuel des membres à commencer x) mais collective est une bonne idée . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Pelle-icule: Candidature Dim 7 Nov - 10:14 | |
| Ma petite pelle-icule Pas mal pour quelqu’un qui n'aime pas les " CV " Evidemment je te donne mon pour.De plus pour la vidéo je trouve sa plutôt comme une bonne idée. |
|
| |
Pelle-icule
| Sujet: Re: [Acceptée]Pelle-icule: Candidature Dim 7 Nov - 10:16 | |
| Merci beaucoup Slyle . En plus j'ai oublié ton nom quand on m'a demander qui m'a donner le site... Quelle honte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Pelle-icule: Candidature Dim 7 Nov - 10:18 | |
| Ha... sa change tout ... je passe contre. xD, Non je plaisante se n'est pas grave ( Pour pour pour ) Bon je stop, je suis pas en partie flood. ( en espèrent fortement que tu sois pris. ) |
|
| |
Ciuna Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Personnage Classe: Eniripsa Elements: Feu/Agi cc Niveau: 200
| |
| |
Pelle-icule
| Sujet: Re: [Acceptée]Pelle-icule: Candidature Dim 7 Nov - 10:36 | |
| Merci!! Ps: Je savais que ma barbe allait faire effet héhé | |
|
| |
Chap' Idole dolciesque
Messages : 1326 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 111 Localisation : ds ma mézon
Personnage Classe: Xelor Elements: Multi Niveau: 200
| Sujet: Re: [Acceptée]Pelle-icule: Candidature Dim 7 Nov - 10:51 | |
| POUR , t'as fait le même chose que moi dans ta candid' | |
|
| |
Supo Dieu Créateur
Messages : 1446 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 34 Localisation : Sous son masque
Personnage Classe: Sram Elements: Intelligence Niveau: 199
| Sujet: Re: [Acceptée]Pelle-icule: Candidature Dim 7 Nov - 10:53 | |
| Je rejouin tout le monde pour une fois je suis totalement pour après avoir fait ta connaisance.
Personne fort agréable et drole a mon avis . Donc POUR | |
|
| |
Pelle-icule
| Sujet: Re: [Acceptée]Pelle-icule: Candidature Dim 7 Nov - 10:54 | |
| Merci beaucoup a vous deux. | |
|
| |
Volxou
Messages : 543 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 27 Localisation : In yourself
Personnage Classe: Féca Elements: feutairreau Niveau: devine?!
| Sujet: Re: [Acceptée]Pelle-icule: Candidature Dim 7 Nov - 11:12 | |
| T'as l'air motivé et on dirait que la bonne humeur et toi ça fait 1 Je t'ajoute mon pour ! | |
|
| |
capitaine indy Jiraya l'Hermit
Messages : 688 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 33 Localisation : Latitude : 48° 40' 10'' Nord, Longitude : 2° 22' 33'' Est
Personnage Classe: Xelor Elements: Multi Niveau: 200
| Sujet: Re: [Acceptée]Pelle-icule: Candidature Dim 7 Nov - 11:34 | |
| - Superlocine a écrit:
- Je rejouin tout le monde pour une fois je suis totalement pour après avoir fait ta connaisance.
Personne fort agréable et drole a mon avis . Donc POUR Je suis en adéquation parfaite avec Chiken! J'ai us une forte impression hier a la capture (even if i was very tired,my eyes don't deceive me ). | |
|
| |
Dyxia
| Sujet: Re: [Acceptée]Pelle-icule: Candidature Dim 7 Nov - 12:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Pelle-icule: Candidature Dim 7 Nov - 13:14 | |
| |
|
| |
Stoupette
Personnage Classe: Eca Elements: Terre / Air Niveau: 158
| Sujet: Re: [Acceptée]Pelle-icule: Candidature Dim 7 Nov - 13:59 | |
| Candidature pas mal.
En plus Susu et Ciuciu disent que tu es sympa je te donne donc mon pour.
De toute façon on te découvrira dans ta période d'essaie | |
|
| |
Pelle-icule
| Sujet: Re: [Acceptée]Pelle-icule: Candidature Dim 7 Nov - 14:30 | |
| Merci beaucoup pour vos "pour"! | |
|
| |
Tiwex Kakashi l'infidèle
Messages : 1773 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 74 Localisation : Une des Tavernes
Personnage Classe: Eniripsa Elements: zboub Niveau: 231546
| Sujet: Re: [Acceptée]Pelle-icule: Candidature Dim 7 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
Ciuna Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Personnage Classe: Eniripsa Elements: Feu/Agi cc Niveau: 200
| Sujet: Re: [Acceptée]Pelle-icule: Candidature Dim 7 Nov - 20:37 | |
| Barbefushia est parmi nous ! Bienvenue | |
|
| |
Supo Dieu Créateur
Messages : 1446 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 34 Localisation : Sous son masque
Personnage Classe: Sram Elements: Intelligence Niveau: 199
| Sujet: Re: [Acceptée]Pelle-icule: Candidature Lun 8 Nov - 8:23 | |
| Bienvenue a barbe rousse ! A ? Quoi ? C'est barbe fushia ? c'est quoi se nom ?
Bon ba bienvenue quan meme :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée]Pelle-icule: Candidature | |
| |
|
| |
| [Acceptée]Pelle-icule: Candidature | |
|