| [Acceptée]Candidature: Zaarkade | |
|
+5Supo Chap' Ciuna Tchous-ll Dyxia 9 participants |
Mise a l'essai? | Pour | | 100% | [ 9 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Neutre a la sauce barbecue | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Acceptée]Candidature: Zaarkade Dim 7 Nov - 2:48 | |
| Bonjour à tous !Bon je vais commencer par me présenter IRL: Je m'appelle Corentin J'ai 15ans et je fais du foot depuis 7ans. J'habite un coin plus-tot pomme vers La-Rochelle. Je suis en seconde général et éspère atteindre le Bac S.
Pour ce qui est de mon personage IG:Et bien je joue une Pandatte (ou pandalette à pour ne pas vous mentir je ne ses même pas comment sa se prononce). Elle est niveau 118. Il y a facilmenet 2 ans maintenant que je me suis fait Hack mon premier perso un sram de niveau 139, comme tout le monde je pence, quand on se fait hack sont premier perso sa blesse et on arrête. Mais il doit y avoir un ans, j'ai été relancer par un amis IRL, jouant sur Raval qui ma remotiver a jouer j'ai jouer beaucoup de personnage que j'ai très peu monter et je me suis fait encore hack . Et maintenant Je suis revenue sur le serveur ou j'ai fait mais début avec une envie FOLLE d'aller au bout de se jeux et ses pour cela que je cherche une guilde fidéle qui puissent m'accompagner dans mais cercle finale.
Les métiers:Et bien pour ce qui est des métier, je suis Cordonnier 67, Cordommage 100, Bijoutier 50 et Mineur 60.