| [Acceptée]Candidature: Zaarkade | |
|
+5Supo Chap' Ciuna Tchous-ll Dyxia 9 participants |
Mise a l'essai? | Pour | | 100% | [ 9 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Neutre a la sauce barbecue | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Acceptée]Candidature: Zaarkade Dim 7 Nov - 2:48 | |
| Bonjour à tous !Bon je vais commencer par me présenter IRL: Je m'appelle Corentin J'ai 15ans et je fais du foot depuis 7ans. J'habite un coin plus-tot pomme vers La-Rochelle. Je suis en seconde général et éspère atteindre le Bac S.
Pour ce qui est de mon personage IG:Et bien je joue une Pandatte (ou pandalette à pour ne pas vous mentir je ne ses même pas comment sa se prononce). Elle est niveau 118. Il y a facilmenet 2 ans maintenant que je me suis fait Hack mon premier perso un sram de niveau 139, comme tout le monde je pence, quand on se fait hack sont premier perso sa blesse et on arrête. Mais il doit y avoir un ans, j'ai été relancer par un amis IRL, jouant sur Raval qui ma remotiver a jouer j'ai jouer beaucoup de personnage que j'ai très peu monter et je me suis fait encore hack . Et maintenant Je suis revenue sur le serveur ou j'ai fait mais début avec une envie FOLLE d'aller au bout de se jeux et ses pour cela que je cherche une guilde fidéle qui puissent m'accompagner dans mais cercle finale.
Les métiers:Et bien pour ce qui est des métier, je suis Cordonnier 67, Cordommage 100, Bijoutier 50 et Mineur 60.
Pourquoi Dolce-Vita ?:Donc comme je les dit au dessus, Je cherche une guilde pour m'accompagner tout au long de mon évolution, et j'ai bien dit, m'accompagner, je ne veut pas que les membre de la guilde, soit mais 'machines' à xp loin de là, au contraire je veut faire mais preuve dans cette guilde, et évoluer avec vous, Me souder dans votre famille et atteindre le cercle ultime. Pour finir: Et bien voila, je tenais aussi a dire quelque petite chose, je consacre surtout mais week-end et de temps en temps mais mercredi aprés-midi, et je suis actif quand la guilde fait un donjon que je n'est pas envie de le faire et bien je le fait quand même avec la guilde histoire de renforcer les liens etc.
Voilà, je pence avoir tout dit, si vous m'accepter, vous aprendrer a me connaitre en détail :'). [Edit Dydy: changement de couleur du bleu foncé du départ pour plus de lisibilité ] |
|
| |
Dyxia
Messages : 609 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 35 Localisation : Un peu partout
Personnage Classe: Panda Elements: multi-éléments Niveau: 200
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature: Zaarkade Dim 7 Nov - 3:04 | |
| Une Pandaletteuhhhhhhhhhhhhh!!! Pour évidement!! Entre Panda on se comprend! | |
|
| |
Tchous-ll
Messages : 968 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 26 Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O
Personnage Classe: Sram Elements: Terre Niveau: 128
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature: Zaarkade Dim 7 Nov - 10:00 | |
| Bonne candid , pour l'instant je suis POUR. Ps : Vire le bleu sa me pète les yeux lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature: Zaarkade Dim 7 Nov - 10:11 | |
| Beaucoup de faute d'orthographe certaine évitable tu aurait pu te relire... Candidature assez bien dans l'ensemble.
Juste une question : Pourquoi la dolce ?
Mais sinon je serais plutôt pour. |
|
| |
Ciuna Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Personnage Classe: Eniripsa Elements: Feu/Agi cc Niveau: 200
| |
| |
Chap' Idole dolciesque
Messages : 1326 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 111 Localisation : ds ma mézon
Personnage Classe: Xelor Elements: Multi Niveau: 200
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature: Zaarkade Dim 7 Nov - 10:43 | |
| - Zaarkade a écrit:
Il y a facilmenet 2 ans maintenant que je me suis fait Hack mon premier perso un sram de niveau 139, comme tout le monde je pence, quand on se fait hack sont premier perso sa blesse et on arrête.
Tout le monde n'arrete pas :') Jme suis fait hack plusieurs fois mon premier perso dont une fois hier Cpas pour autant que j'ai été blessé et que j'ai arrêté Je suis POUR | |
|
| |
Supo Dieu Créateur
Messages : 1446 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 34 Localisation : Sous son masque
Personnage Classe: Sram Elements: Intelligence Niveau: 199
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature: Zaarkade Dim 7 Nov - 10:50 | |
| Bon ba je ne vois pas pourquoi je ne donnerais pas mon POUR . Parcontre j'espere que tu a retenue la leçons pour les histoires de hack car je n'aimerais pas que ça se reproduise encore une fois. | |
|
| |
Chap' Idole dolciesque
Messages : 1326 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 111 Localisation : ds ma mézon
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature: Zaarkade Dim 7 Nov - 10:52 | |
| Tu parle à Zaarkade ou à moi ?
| |
|
| |
Supo Dieu Créateur
Messages : 1446 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 34 Localisation : Sous son masque
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature: Zaarkade Dim 7 Nov - 10:55 | |
| Un peu tout ceux qui se sont fait hack. Pour lui mais je pense que ça vaut de meme pour toi ^^ | |
|
| |
Volxou
Messages : 543 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 27 Localisation : In yourself
Personnage Classe: Féca Elements: feutairreau Niveau: devine?!
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature: Zaarkade Dim 7 Nov - 11:04 | |
| J'ajoute mon pour malgres des fautes d'orthographes énorme... Par contre les histoires de hack je trouve ça..... embêtant | |
|
| |
capitaine indy Jiraya l'Hermit
Messages : 688 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 33 Localisation : Latitude : 48° 40' 10'' Nord, Longitude : 2° 22' 33'' Est
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature: Zaarkade Dim 7 Nov - 11:48 | |
| Pour également! Et au sujet des fautes d'orthographes... Comme je le dis toujours ... Du moment qu'il écrit pas en sms ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature: Zaarkade Dim 7 Nov - 12:26 | |
| |
|
| |
Stoupette
Personnage Classe: Eca Elements: Terre / Air Niveau: 158
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature: Zaarkade Dim 7 Nov - 13:53 | |
| Alors quelques petite questions, pourquoi la Dolce ? Et d'où la connais tu ? Autre question, connais tu Saint George de Didonne Sinon je pense donner mon POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature: Zaarkade Dim 7 Nov - 14:53 | |
| Euh J'ai rencontrés Ciuna et Superlocine a l'aréne vers 3 heure du math et on a fait capture de multi ensemble on a parler et puis j'ai vue la guilde qui m'avait l'air d'avoir de bonne ambicion j'ai beaucoup parler a Ciuna qui ma Beaucoup parler de la guilde.
Je ne connais pas Saint George de Didonne ^^. |
|
| |
Tiwex Kakashi l'infidèle
Messages : 1773 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 74 Localisation : Une des Tavernes
Personnage Classe: Eniripsa Elements: zboub Niveau: 231546
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature: Zaarkade Dim 7 Nov - 17:44 | |
| Bonjour. Je te donne mon POUR car tu m'a l'air bien simpatoch' même si, une Histoire de "mais" et "mes" et l'orthographe de "Pense" est à revoir | |
|
| |
Chap' Idole dolciesque
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature: Zaarkade Dim 7 Nov - 19:48 | |
| - Superlocine a écrit:
- Un peu tout ceux qui se sont fait hack. Pour lui mais je pense que ça vaut de meme pour toi ^^
Jme suis fait hack 3 fois donc les leçons | |
|
| |
Ciuna Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Personnage Classe: Eniripsa Elements: Feu/Agi cc Niveau: 200
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature: Zaarkade Dim 7 Nov - 20:33 | |
| J'ai recruté, Zaarkade Bienvenue a la Dolce | |
|
| |
Supo Dieu Créateur
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature: Zaarkade Lun 8 Nov - 8:25 | |
| Bienvenue au petit nouveau !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature: Zaarkade | |
| |
|
| |
| [Acceptée]Candidature: Zaarkade | |
|