Cher Dolcis, je me présente à vous humblement.
Après une très longue absence, une soudaine hausse de mon intérêt pour le jeu m'a poussé à repostuler au sein de la Dolce Vita.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je joue une sadida 199 qui se nomme Naeryan. J'ai été un membre de la Dolce Vita pendant plusieurs mois avant de tirer ma révérence suite à pas mal de problèmes, incluant un manque de volonté de poursuivre ma quête dofusienne.
Pour vous faire un petit tour rapide de mes troupes, je joue donc une sadida, un panda 166 et une sacri 166. Je partage les comptes avec des potes, mais ça vous n'en avez probablement rien à foutre (
).
Je zappe la case métier parce que pareil, vous vous en foutez surement.
IRL, je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans, je suis au chômage, la belle vie quoi (bédos, schnek, toussâh qwa tavu).
Je me décrirais comme un putain de troll lettré. J'ai une certaine propension à la virtuosité linguistique et à l'insulte facile (parce que j'aime insulter les gens). Ne vous énervez pas si j'ai tendance à employer les phrases suivantes (liste non exhaustive) :
- "Je te pète dessus"
- "Je te fais caca dans la bouche"
- Etc.
N'allez pas vous imaginez que par le choix de mon vocabulaire, la scatophilie est un hobby, c'est plutôt une passion.
Sinon je suis gentil, et je vous attache à un arbre et vous lance des cailloux si vous n'êtes pas réceptif à mon humour si brillant.
Ma re-candidature va probablement s'arrêter là parce que le RP c'est de la merde et que j'ai envie d'aller me délecter d'un breuvage gazeux dont je ne citerai pas la marque ici.
Et n'oubliez pas, votez pour moi !!!