Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour de mouxamees

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de mouxamees  Empty
MessageSujet: Le retour de mouxamees    Le retour de mouxamees  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 8:00

Mesdames,messieurs je me présente je m’appelle mouxamees iop de cercle 197 qui dit iop dit rox :p .
Je post cette candidature pour rentrer dans votre guilde.
Pourquoi ? me dirait vous.
Parce que j'aime bien votre guilde
passons a mes occupation qui sont en ce moment mon xp sur ma mule et de passer mon iop 199 Very Happy .
Mes précédentes guilde sont la we just Pourquoi l'ai-je quitter ? il y avait peut d'ambiance ma deuxième guilde est amazing-every-days la aussi peut de monde de connecter et peut d'ambiance .
M'ont éventuelle mule est level 139
Passons a mes métier je suis donc forgeur de bouclier level 59, bricoleur level 82 et paysan level 65
Ma présentation [IRL] .
Je me prénomme maxime âgée de 17 ans j'habite dans les département le plus perdue de France les Ardennes plus précisément a Sedan petite ville de 25 000 habitant . j'aime bien jouer au foot et lire quelque bande dessiner
mon métier est serveur je suis a l'école hôtelière de Bazeilles . Ma petite famille ? j'ai trois frère qui joue aussi a Dofus .

Voila ma petite présentation a vous de juger je vous laisse est très bon jeux a tout le monde chère dolce vitien Smile


PS: je suis en internat la semaine je peut pas trop jouer mais le week end je suis toujours la Smile
Revenir en haut Aller en bas
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

Le retour de mouxamees  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mouxamees    Le retour de mouxamees  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:20

Hey Moumoux,

Je suis navré d'annoncer que La Dolce est un peu morte, et je ne pense pas qu'elle repartira.
Revenir en haut Aller en bas
Bancoman
le trnper ptn
Bancoman


Messages : 902
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : ds lmn2

Personnage
Classe: Enutrof
Elements: Le 5ème?
Niveau: 199

Le retour de mouxamees  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mouxamees    Le retour de mouxamees  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:34

En tout cas, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

Le retour de mouxamees  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mouxamees    Le retour de mouxamees  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:13

En pause !

Et puis ce n'est pas avec une telle candidature que tu serais revenu parmi nous !

Bonne continuation Moux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le retour de mouxamees  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mouxamees    Le retour de mouxamees  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de mouxamees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE RETOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: