Mesdames,messieurs je me présente je m’appelle mouxamees iop de cercle 197 qui dit iop dit rox :p .
Je post cette candidature pour rentrer dans votre guilde.
Pourquoi ? me dirait vous.
Parce que j'aime bien votre guilde
passons a mes occupation qui sont en ce moment mon xp sur ma mule et de passer mon iop 199
.
Mes précédentes guilde sont la we just Pourquoi l'ai-je quitter ? il y avait peut d'ambiance ma deuxième guilde est amazing-every-days la aussi peut de monde de connecter et peut d'ambiance .
M'ont éventuelle mule est level 139
Passons a mes métier je suis donc forgeur de bouclier level 59, bricoleur level 82 et paysan level 65
Ma présentation [IRL] .
Je me prénomme maxime âgée de 17 ans j'habite dans les département le plus perdue de France les Ardennes plus précisément a Sedan petite ville de 25 000 habitant . j'aime bien jouer au foot et lire quelque bande dessiner
mon métier est serveur je suis a l'école hôtelière de Bazeilles . Ma petite famille ? j'ai trois frère qui joue aussi a Dofus .
Voila ma petite présentation a vous de juger je vous laisse est très bon jeux a tout le monde chère dolce vitien
PS: je suis en internat la semaine je peut pas trop jouer mais le week end je suis toujours la