Messages : 1430 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 28 Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?
Personnage Classe: Cra Elements: Niveau: Entre 0 & 200
Sujet: Re: Jeux vidéo = Avenir du cinéma? Sam 21 Juil - 19:05
Je suis complétement CONTRE ! En tout cas, pas pour une uniformisation du cinéma dans cette branche. Oui celà peut être une nouvelle branche, un nouveau genre, bien que déjà abordé dans 300 par exemple. Déjà rien que pour le plaisir de voir des personnes bien humaine, où encore juste pour trouver la personne humaine et pouvoir se voir au travers, ce qui mettra une barrière avec ce type de film :/ Et puis je ne vois pas comment on pourra retranscrire des vues comme on en voit dans Lost In Translation, juste des images qui sont belles ...
Je sais pas si j'ai été clair x)
Grixouu Maître du Monde
Messages : 1125 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 32 Localisation : Brest
Sujet: Re: Jeux vidéo = Avenir du cinéma? Sam 21 Juil - 20:24
'Contre', là n'est pas la question de mon topic, mais bien, de savoir, vu l'évolution exceptionnelle que prend l'univers du jeux vidéo, s'il serait capable dans le long terme de surpasser voire même de remplacer le cinéma?
Yerp Schizophrène de qualité
Messages : 1430 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 28 Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?
Sujet: Re: Jeux vidéo = Avenir du cinéma? Sam 21 Juil - 21:52
OUAIS BAH TU ES PAS PRéCIS !!!!!!!!!!!!! ET PUIS JE DONNE MON AVIS !!!!! Et puis pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'il pourra dépasser le cinéma actuel, car ... les mêmes argument que j'ai dit en faite *__*
Crowned
Personnage Classe: Elements: Niveau:
Sujet: Re: Jeux vidéo = Avenir du cinéma? Sam 21 Juil - 21:57
Personnellement je ne pense pas qu'on puisse voir des films entiers faits de cette manière car, comme l'a dit Black, avec de vrais acteurs on peut plus facilement s'imaginer être à leur place. Mais franchement des court-métrages comme les 2 en haut franchement c'est sympa ( surtout le premier j'ai adoré )
Sacapwal
Messages : 278 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : Brest
Sujet: Re: Jeux vidéo = Avenir du cinéma? Dim 22 Juil - 7:15
Non, il s'agit d'une nouvelle série développée par les créateurs d'Uncharted : The Last of Us. On reconnait très bien leur patte graphique, cependant ils comptent surpasser la qualité des Uncharted !
Sujet: Re: Jeux vidéo = Avenir du cinéma? Dim 22 Juil - 11:59
Moi je pense que les gens, quand ils vont au cinéma, ils vont aller voir quelque chose qui leur raconte une histoire, ça m'étonnerait qu'ils aient envie de faire cette histoire eux-mêmes. S'ils veulent faire un mode histoire, ils vont faire du jeu vidéo. A mon avis, jeu vidéo et cinéma resteront bien distincts, il faut bien garder à l'esprit la fonction de chacun.
Sacapwal
Messages : 278 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : Brest
Gros UP du topic ! Je viens tout juste de finir BioShock Infinite et MON DIEU ! Ce jeu est une pure merveille en tout point! Même un film ne m'avait autant passionné et immergé! Le contenu de ce jeu, que ce soit graphique ou scénaristique est tout simplement parfait! Sérieusement, WOW! Tout ça pour dire, jouez-y !
plemo-bil Cowboy
Je viens de regarder un vidéo pour voir le Gameplay :
Ce qui m'a surtout interpellé, c'est dans quelle contextuelle on peut se retrouver a avoir besoin d'un tel décor (qui est extrêmement bien réalisé je l'admet). J'ai recherché un peu mais tu pourras me faire ta version Grixx ?
Grixouu Maître du Monde
Sujet: Re: Jeux vidéo = Avenir du cinéma? Mar 2 Avr - 11:30
Le monde dans lequel on évolue est un "paradis", c'est à dire qu'il a été créé au dessus des nuages et où tout semble être parfait. C'est un continent supplémentaire, car le reste de notre monde existe bien sous leurs pieds. Tu comprendras comment,pourquoi et par qui ce paradis a été conçu en jouant au jeu, car c'est vraiment très complexe. L'histoire se déroule en 1912 à l'apogée de la propagande. Elle semble être inspirée selon moi de la guerre de Sécession mais encore une fois, il faut y jouer pour bien cerner le scénario. Trouvable facilemen en Torrent pour ceux qui veulent
Sujet: Re: Jeux vidéo = Avenir du cinéma? Mar 2 Avr - 16:18
Tu y as joué sur PC ?
Grixouu Maître du Monde
Sujet: Re: Jeux vidéo = Avenir du cinéma? Mar 2 Avr - 17:06
Ouai, je suis pas du tout consoleux, à part pour FIFA, exclusivement
Sujet: Re: Jeux vidéo = Avenir du cinéma? Mar 2 Avr - 18:22
okok x) Bah je regarderais à l'occas (en gros, quand j'aurais de la place sur mon pc x).. Trop de jeu ._.)
shadow-generation Grand prêtre des pommes
Messages : 409 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 29 Localisation : Dans un laserrrrrrrrrrrrrr
Sujet: Re: Jeux vidéo = Avenir du cinéma? Mer 3 Avr - 13:50
Il faut savoir qu'avant bioshock infinite qui se passe dans les airs, bioshock 2 se passait sous l'eau. D'ailleurs c'est assez marrant car l'ambiance est assez différente, on croirait presque voir 2 univers différents, pourtant le rapport est bien là !
Ciuna Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Personnage Classe: Eniripsa Elements: Feu/Agi cc Niveau: 200
Sujet: Re: Jeux vidéo = Avenir du cinéma? Jeu 4 Avr - 17:56
Je veux un film avec ma Ciuna en héroïne, sorcière toute puissante qui lance des boules de feu et qui os les mobs dans aion !
Tiwex Kakashi l'infidèle
Messages : 1773 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 74 Localisation : Une des Tavernes
Sujet: Re: Jeux vidéo = Avenir du cinéma? Jeu 4 Avr - 19:50
Hermione est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'égaler la beauté de Gaku' !
Sujet: Re: Jeux vidéo = Avenir du cinéma? Jeu 4 Avr - 21:29
Tu lensse d boolle 2 fe avc tn zyzy sioux ?
Grixouu Maître du Monde