Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Black-Piero : Candidature

Aller en bas 
+5
Tiwex
El-TYRANO
Chap'
Ciuna
Yerp
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yerp
Schizophrène de qualité



Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

Black-Piero : Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black-Piero : Candidature   Black-Piero : Candidature - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:19

Very Happy Tout d'abord, merci et deuxièmement je réponds à ton ps, ou post-scriptum (sa fait trop trop intelligent ce mot Very Happy)

Mister.K est bel et bien en référence à la chanson du groupe Aaron Smile
Et Pierre Desproges n'est pas un très bon humoriste mais un excellent humoriste ! (En kikoolol sa donne : Il é tro dla balle ste mek, il déchire grave, jme pisse dsu kan jenten c sketche ^^' Mdr' lol ptdr xpldr [Je crois que nous sommes d'accord sur le fait que ce dialecte est digne d'un laveur de poubelle à domicile (métier fort intéressant)])

J'ai une question par contre Shinoriette.. PGM ? C'est pour Pyjama ? Panthère Gravement Malade ? Pieds Gorgé de Mycose ? (Je pourrais en trouver pleins d'autre mais sa risque d'être lourd ^^') Ou c'est peut-être l'abréviation du pierre/feuille/ciseau mexicain : Papier/Gravier/Machette ?

Et autre question ? Je cite : "Ici le Dieu"; mais quelque chose me tracasse, comment peux-tu être Le Dieu alors que c'est moi ? Ahah je t'ai eu, tu es un menteur ! Je re-cite "ici Moi" même question comme tu peux être moi alors que je suis moi, il n'y a pas deux moi, a part avec un écart de deux mois entre le premier moi et le deuxième moi du mois le plus ancien, et celà donnerait la MOItié du mois de la MOisissure MOÎte qui se pose sur la MOItié du Moignon et celà donne que je suis le seul moi du mois et il n'y a pas d'autre moi ce mois-ci ou un autre mois. Very Happy

Tous ceux qui ont mal à la tête me devront 10 000kamas Razz MOUAHAHAHAHAHA (à prononcer MOIHAHAHAHAHAH)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black-Piero : Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black-Piero : Candidature   Black-Piero : Candidature - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:53

PAPIER GRAVIER MACHETTE XD !!

PUTAIN T'ES UN BON !!!

Comment ça il est pas déjà dans la guilde ?!

VITE Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Tiwex
Kakashi l'infidèle
Tiwex


Messages : 1773
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 73
Localisation : Une des Tavernes

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: zboub
Niveau: 231546

Black-Piero : Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black-Piero : Candidature   Black-Piero : Candidature - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:02

De plus son avatar déchire ("Moooney !!") il à toutes les qualités requise pour rentré, c'est vrai quoi, rien ne vaut un bon vieux Pink Floyd !
Revenir en haut Aller en bas
The-Lynx

The-Lynx


Messages : 193
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28
Localisation : erreur 404 du systeme de reperage satellite.

Personnage
Classe: Sacrieur
Elements: Air/Sagesse (si²)
Niveau: 199

Black-Piero : Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black-Piero : Candidature   Black-Piero : Candidature - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:20

c'est quoi cette séance de floosd improvisée???
Bon j'admet il est drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Dyxia

Dyxia


Messages : 609
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Un peu partout

Personnage
Classe: Panda
Elements: multi-éléments
Niveau: 200

Black-Piero : Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black-Piero : Candidature   Black-Piero : Candidature - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:25

11 Pour 0 Contre. Je pense que ça va pouvoir le faire Coco Wink.


Edit: Merde j'ai fait une fausse manip!!

Donc black piero alias mister K nous disait:

"Et je met quoi dans le mp?"

désolé x)


Dernière édition par Dyxia le Jeu 7 Juil - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

Black-Piero : Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black-Piero : Candidature   Black-Piero : Candidature - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:34

Rien du tout Smile Je vais te mp moi même. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




Black-Piero : Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black-Piero : Candidature   Black-Piero : Candidature - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:05

Et bah comme il y a 0 Contre et bien je vais en mettre 1 ! Very Happy
Je trouve que tu te sent trop sur de toi mon petit coco et que tu devrai redescendre un peu sur terre !!!
En plus moi aussi je me nomme Pierre et je trouverai ça scandaleux qu'une autre personne ayant le même prénom rentre en guilde !

Mais qui suis-je pour dire ça ?! :O un pauvre Sadida 199 à l'essai depuis 1mois... Sad

Bien sûr je t'accorde mon Pour de même que les autres, belle candidature, motivé et ayant lu les règles, on ne demande que ça Smile

Alors que j’écris ce texte bidon, je m'aperçois qu'il a déjà intégré la guilde Very Happy

Mais c'est pas grave je supprime tout de même pas ce magnifique message ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

Black-Piero : Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black-Piero : Candidature   Black-Piero : Candidature - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:28

Merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black-Piero : Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black-Piero : Candidature   Black-Piero : Candidature - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black-Piero : Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Black, l'intrépide blaireau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: