Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Black, l'intrépide blaireau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

Black, l'intrépide blaireau ! Empty
MessageSujet: Black, l'intrépide blaireau !   Black, l'intrépide blaireau ! I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:01

Black

En jeu, je suis un cra de niveau 188 qui s'appellait Black jusqu'à hier, aujourd'hui il s'appelle Yerp, mais appelons le Black pour ne pas le confondre avec cette entité bizarroïde dont je vais vous faire la description après ! Je le joue air ! Ça va faire plusieurs années que je l'ai, mais je ne joue pas dans un objectif d'être un maitre kikoo lvl 200 en moins de 24h ! J'ai aussi un eni 139, qui s'appelle Keyrah, mais faut je change le sexe, couleur et nom pour qu'il s'appelle Van-Yerp ! J'ai osa niveau 133 qui lui s'appelle El-Yerpo !

Black

Être schizophrène ! Composé de Pierre et de Yerp !


Yerp

Né en l'an 1135 d'un père ouvrier et d'une mère diseuse de bonne aventure, le petit Yerp a grandi dans la pauvreté la plus extrême, comme beaucoup de familles moldaves de cette époque de la Révolution Zouk-love menée par le dictateur ouzbek Nagui.

Arrivé à l'âge de 65 ans et son diplôme de kébabologie en poche (qu'il a reçu avec la mention d'excellence), il quittera le domicile familial pour s'établir à Ho-Chi-Minh-Les-Bains, dans l'ouest de l'Allemagne de l'Est-Oriental.

Après avoir exercé plusieurs petits boulots et être devenu un des parrains du cartel de la pèche melba, Yerp devient à 36 ans, PDG du groupe WSXKHGFZPMNL qui en quelques années, deviendra premier sur le marché de la roulette de caddie.

Après un passage remarqué dans l'Armée de Terre où il devient lieutenant préposé à la propagande stalinienne en 1982, il se lance en politique et devient Premier Ministre de la République de Myanmar en 1850 dans le gouvernement totalitaro-militaro-d'extrème-gauche du Sergent Garcia.

En -33, Il se marie à Irène Papas avec laquelle il aura une demi-douzaine d'enfants ; Carlos, Jésus-Christ, Mikhail Gorbatchev, Jean-Pierre Pernaut, Joseph Merrick et Emmanuel Kant. On lui prête également une liaison avec Maïté avec laquelle il aurait eu un enfant illégitime qui n'est autre que Boy George.

En 1515, il est arrêté par les autorités portoricaines pour détournement de fond au profit du gouvernement syndicalo-protestant-révolutionnaire norvégien, auquel s'ajoute de sombres affaires de terrorisme, de nécropédozoophilie et d'exorcisme. Il est alors jugé par la cour suprème bengali dirigée par Obi-Wan-Kenobi, Franck Dubosc et Jena Lee notamment. C'est le témoignage assassin de Jean Valjean qui lui vaudra la peine capitale.

La date de sa mort reste mystérieuse, d'aucuns pensent qu'il a été exécuté le 06 juin de l'an 666, tandis que d'autres maintiennent l'idée qu'il est mort le 31 mai 2095. De même, certaines rumeurs parlent d'un complot qui aurait été échafaudé par Faudel, Joe Cocker et Nikos Aliagas ; les trois plus haut dignitaires du Klu-Klux Klan en Bosnie-Herzégovine.

Pierre

Je m’appelle donc Pierre, j’ai 17 ans. Je suis lycéen en 1ère ES, j'ai comme objectif après le bac de faire un ... je sais pas ce que je veux faire après le bac. Je vis en Essonne. Coté hobbies, je pratiqué du rugby. Je lis suffisamment pour affirmer que je lis, j'écoute beaucoup de musique et de tout ! Et je suis très intéressé par le cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
 
Black, l'intrépide blaireau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black-Piero : Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Présentation de la Dolce Vita :: Les Gradés-
Sauter vers: