Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature Sir-Yvain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir-Yvain

Sir-Yvain


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Jamais loin, toujours ailleur, et certainement pas tout prèt !

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeDim 15 Juil - 23:55

(Aller j'fais l'entrée en français ce coup-ci :p)
Bonjour, bonsoir ou salut à tous !

*long silence*..." Encore lui ? "...

...Ahem.. Oui, sur les conseils avisés de mon plus ancien ami Dofusien tout juste retrouvé, je "retente" ma chance car je pense qu'un non-dit a fortement pesé en ma défaveur lors de votre jugement ! J'aurai du le réaliser lorsque l'on m'a demandé si j'étais "Sir-Iphop" mais malheureusement je n'ai pas réalisé toute la portée de la question !

Si je devais faire un résumé en bref : J'avais un coéquipier, je n'en ai plus.

Je m'explique, durant la majorité de mes années de jeux je jouais avec un coéquipier, il était durant mes études mon meilleurs ami. Oui il était... Mais cela fait plusieurs mois que nous ne nous parlons plus et que notre amitié est morte pour une raison que je tiens à garder personnelle.

Bref, il a profité de nos mésentente dans la "vrai vie" pour me volé tous les équipements de mes personnages avant de changer de serveur.

Pourquoi je vous raconte tout cela ? Car c'était lui qui jouait la plupart du temps sur mon personnage "Sir-Iphop"... d'où l'amalgame...

Mais à présent il n’y a plus que moi, et en parlant de moi.. On m'a dit, au passage, d'en dire plus ! xD

Donc, recommençons ! Je suis Belge, je m'appelle Vinc, j'ai 22 ans, j'ai de nombreux 'soucis' qui font que j'ai arrêté mes études et que je suis actuellement un électronicien demandeur d'emploi. Ce qui fait que vous me verrez souvent connecter xD

Mes passions, je l'ai dit en un mot, je suis "Otaku".. c'est a dire que je passe la plus part de mon temps à regarder des animes et des mangas.. quand je n'envoie pas de CV ou que je ne joue pas à Dofus ou à la ps3

Quoi de plus? Que je suis fan de Miku et que je regardes ses concert en 1080p ? En rêvant qu'il y en ai un en Belgique ? ..hmm p-e pas très pertinent !.. Euh ... j'aime le Nutela ! Mon nombre préféré c'est 42 ! (eh eh) Et.. euh..euh.. j'aime cuisiner ? xD ... bon aller j'arrête avant de citer mes mangas préférer !

Pour moi en jeux, en une phrase :
J'ai 7 personnages, je suis tout nu, et je suis dans les champs de bonta la plupart du temps ou dans la forêts ...

*...fredonne tout nu dans les bois...*

... bon pour les détails de mes métiers je rajouterai une citation de ma premier candidature !

Et pour ma motivation à vous rejoindre elle n'a pas changé.
Je suis toujours persuadé que Dolce Vita est une guilde comme on en fait plus ! Une guilde ou les joueurs ne sont pas réuni que pour profiter des métiers des autres et faire son commerce (attention loin de moi l'idée de minimisé l'importance de l'entraide en guilde). Mais une guilde conviviale, ou on joue ensemble... ou on ne juge pas quelqu'un sur son niveau ou ses équipement ! Ce que je recherche en somme, une guilde de personnes qui cherche juste à s'amuser entre elles sans se prendre la tête !

J'espère que vous m'accorderai la chance d'être "re-juger" sans l'ombre de celui qui m'a déjà au combien trahis qui pèse sur moi.. ^^"

ps: re-voici les détails de mes perso en quote :p

Citation :
Je possède actuellement 7 Personnages… Et pour être tout à fait honnêtes ils sont tous nudiste forcé pour l’instant ! Chose à laquelle je compte remédier dans les délais les plus… raisonnable (Ouais bon … pou-pougne hein ! un jour se s’est pas fait en Rome !… ou le contraire ?)

Au moins ils ont tous le niveau minimum requis ! C’est déjà ça !

Côté métiers…

Mineur lvl 100 (Comment ça il n’est pas frais mon minerais ?! oO)
Pècheur lvl100 (Comment ça il est plaqué mon poisson ?!)
Bucheron lvl100 (Quoi ?! Mon bois sens pas bon ?!)
Alchimiste lvl100 (… oups…vous inquiétez pas .. sa part au lavage !.. Enfin j’espère… mais rassurez-vous l’orange vous vas très bien ! )
Paysan lvl100 (QUI M’A TRAITER DE FERMIER ?! QUI ?!)

Bon.. ok j’arrête les plaisanteries… sa fait rire que moi ! passons au métiers de craft :

Tailleur lvl100 (+Fm 100)
Bijoutier lvl100 (+Fm 100)
Cordonnier lvl100 (+Fm 100)
Sculpteur de Bâton lvl100 (+Fm 100)
Forgeur d’épée lvl100 (+Fm 100)
Forgeur de dagues lvl100 (+Fm 100)
Forgeur de marteau lvl100 (+Fm 100)
Bricoleur lvl100 (+ Tuning d’objet d’élevage 100 Very Happy)
Boulanger lvl100 (+ j’aime les gâteries 100 retenue ! Very Happy)
Poissonnier lvl100 (Comment ça je 100 la morue ?!)

Vinc.
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeLun 16 Juil - 0:53

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

Une fois de plus, en tant que majesté des WA je déplace ta candid' pour les délibérations (Franchement donnez moi grade, genre : déplaceur de candid' en chef)

Bonne chance What a Face

Black
Revenir en haut Aller en bas
Crowned

Crowned


Messages : 297
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Personnage
Classe:
Elements:
Niveau:

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeLun 16 Juil - 0:59

Je trouve que "attardé de la guilde" te va bien personnellement ^^

Bonne chance Sir-Yvain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Yvain

Sir-Yvain


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Jamais loin, toujours ailleur, et certainement pas tout prèt !

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeLun 16 Juil - 2:32

Merci pour vos encouragements ! ^^ Il me reste plus qu'a prier Travia.. ou non..Raya plutot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:16

Coucou sir !

Citation :
je "retente" ma chance car je pense qu'un non-dit a fortement pesé en ma défaveur lors de votre jugement ! J'aurai du le réaliser lorsque l'on m'a demandé si j'étais "Sir-Iphop" mais malheureusement je n'ai pas réalisé toute la portée de la question !

En effet si je t'ai posé cette question dans ta première candidature c'est parce que le nom de Sir-Iphop est inscrit dans ma liste de "boulet" enfin de personnes que je vais embéter quand je m'ennuie parce que je les ai vu insulter un guildeux un jour, ou moi-même. Et c'est sûr qu'on ne pouvait pas accepter quelqu'un qui insulte et s'emporte trop dans le jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:38

Et au début quand je te l'ai demandé c'était aussi pour ça (mais je t'ai parlé après donc je t'ai jugé sur le moment et pas sur la liste de Ciuna (je suis sur je suis dedans ._.))
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Yvain

Sir-Yvain


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Jamais loin, toujours ailleur, et certainement pas tout prèt !

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:43

Coucou Ciuna,

Je comprends ton point de vue, c'est pourquoi j'ai voulu m'expliquer..

Je ne sais pas se qu'il a pu te faire, ou faire a un membres de Dolce, mais recevez toutes mes excuses pour cela. Même si ce n'était pas moi sur le personnage, vu que le personnage est le mien, je suis vraiment désoler =/

Par contre niveau insulte.. moi j'insulte souvent mon personnage de bworkette aveugle ! ... ou de tofu malade ! ... lorsqu'il fait un echec critique Laughing J'espère que c'est toléré ? Sinon j'irai avec plaisir en cure de désintoxication de jurons bwork Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:45

Tant que tu respecte les WA ça me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Yvain

Sir-Yvain


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Jamais loin, toujours ailleur, et certainement pas tout prèt !

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeLun 16 Juil - 17:15

Respecter les WA ? Sa dépend... Quoi de neuf docteur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow-generation
Grand prêtre des pommes
shadow-generation


Messages : 409
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans un laserrrrrrrrrrrrrr

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeMar 17 Juil - 0:07

Faut respecter le culte pommiesque gamin ! Pas Ce vulgaire wabbit qui ne connait même pas sa couleur de peau; si tu veux pas finir en mendiant dans la rue; en train d'essayer de fumer des cawottes pour atteindre l'illumination de la bêta-carotène alors rejoint le culte des pommes ! C'est l'assurance d'une vie meilleure (et d'un pour aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Yvain

Sir-Yvain


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Jamais loin, toujours ailleur, et certainement pas tout prèt !

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeMar 17 Juil - 3:15

Hmm .. Je suis déjà pratiquant du culte de Raya.. sa va pas être simple.. et si je te soudoyais avec le secret de l'obtention de ceci ... (attention aux âmes sensibles, contenu potentiellement choquant).
Spoiler:

Qu'en dis-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow-generation
Grand prêtre des pommes
shadow-generation


Messages : 409
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans un laserrrrrrrrrrrrrr

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeMar 17 Juil - 18:24

Je t'aime. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Yvain

Sir-Yvain


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Jamais loin, toujours ailleur, et certainement pas tout prèt !

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeMar 17 Juil - 23:55

pas en publique voyons ! Même si je suis déjà tout nu... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:10

ça marche pour ton recrutement à la Dolce Sir Smile Viens nous mp en jeu pour ton invitation !

Bienvenue à la Dolce Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Sir-Yvain

Sir-Yvain


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Jamais loin, toujours ailleur, et certainement pas tout prèt !

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:20

Owiiii ! Trop bien Very Happy j'en vio... vole de joui... joie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature Sir-Yvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Candidature Sir-Yvain
» [accepté] Dracussion !
» [accepté: CV de Recrutement. By neva.]
» [Accepté] Candidature Razomon
» [accepté] Docgyneco : recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: