Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [accepté] Candidature Sir-Yvain

Aller en bas 
+4
Siren
plemo-bil
Yerp
Sir-Yvain
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir-Yvain

Sir-Yvain


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Jamais loin, toujours ailleur, et certainement pas tout prèt !

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeLun 9 Juil - 18:42

Narrateur: La nuit avait laissé tomber sur le bâtiment de la Dolce Vita l’un de ses plus profond voile d’ombre… Le calme et le silence avaient pris position, lorsque soudain l’immense porte du hall en bois d’orme massif s’ouvrit avec fracas !

*Léger grincement * Griiiinnng…

Narrateur:
... *Court silence*… Ahem, un personnage mystérieux, pénétra dans la pièce d’un pas ferme et décider !

*Bruit de pas nonchalant* …Flip...flop...flip...flop…

Narrateur: … Non mais tu le fait exprès la ? Et c’est quoi ces grôles la ?

Personnage Mystérieux :
Elles sont très bien mes espadrilles ! *Visage fâcher* Puis la ficelle de mes tongues s’est rompue sur le chemin… ça fait loin quand même !

Narrateur : Ok, c’est sans espoir… Je reprends. Notre jeune plouck entra donc d’un pas nonchalant dans le sublime bâtiment des Dolce Vita avec l’ambition folle de porter leurs couleurs. Il Deposa donc une missive dans une petite boite en frêne posée dans un coin de la pièce et sur laquel on pouvait lire « Boite à Candidatures. ».

Personnage Mystérieux : Bha tu voies, ce n’était pas compliquer, et c’est plus simple comme ça !
---------------------------------------------------------------------------
[HRP]
Ohayo Gosaimasu ! Ou Kombawa Gosaimasu ! = D
Bon Qui suis-je ? D’où je viens ? Pourquoi je suis là et que je vous impose de me lire (si, si vous allez lire ! Mouah ah ah ah !)

Je me prénomme Vinc. Je suis Belge, j’ai 22 ans, et je suis ce qui s’apparente à un Otaku.
Il n’y a pas grand-chose d’autre à dire sur moi à part ça... et je ne veux pas vous gâchez le plaisir de me découvrir dans l’intimité !
Passons directement à pourquoi je suis là !

Eh bien, j’ai récemment décidé de reprendre Dofus. Et dans le passer, j’avais plusieurs fois envisagé d’essayer d’intégrer Dolce Vita, et je me suis dit que c’était l’occasion de tenter ma chance ! :
Bon, évidemment ça ne dis pas ce qui me motive à vous rejoindre, il me faut donc développer.

Mais par quoi commencer ? Par quoi débuter ? Hmm ! Je crois que je sais !
Dolce Vita est à mes yeux une guilde comme on en fait plus… ou le but n’est pas le commerce et la force de la défense des percepteurs, mais l’entente, la bonne humeur, l’encouragement mutuelle et l’échange d’expérience ! Une guilde ou lorsqu’on se connecte on n’a pas peur de dire « Bonjour » Sans se prendre un vent monumentale lorsque la majorité des membres sont connectés !

Voila, voila ! j’espère que ma candidature vous aura divertis… Et pas trop écorcher les yeux... ou l’inverse Very Happy

Voici maintenant la partie technique :

Je possède actuellement 7 Personnages… Et pour être tout à fait honnêtes ils sont tous nudiste forcé pour l’instant ! Chose à laquelle je compte remédier dans les délais les plus… raisonnable (Ouais bon … pou-pougne hein ! un jour se s’est pas fait en Rome !… ou le contraire ?)

Au moins ils ont tous le niveau minimum requis ! C’est déjà ça ! Very Happy

Côté métiers… (bon.. j’vais essayer de me rappeler… après 2ans sans jouer et vu que je n’ai pas encore réabonner tous les personnages, je vous avouerais que je ne suis plus sur ..)

Mineur lvl 100 (Comment ça il n’est pas frais mon minerais ?! oO)
Pècheur lvl100 (Comment ça il est plaqué mon poisson ?!)
Bucheron lvl100 (Quoi ?! Mon bois sens pas bon ?!)
Alchimiste lvl100 (… oups…vous inquiétez pas .. sa part au lavage !.. Enfin j’espère… mais rassurez-vous l’orange vous vas très bien ! )
Paysan lvl100 (QUI M’A TRAITER DE FERMIER ?! QUI ?!)

Bon.. ok j’arrête les plaisanteries… sa fait rire que moi Very Happy passons au métiers de craft :

Tailleur lvl100 (+Fm 100)
Bijoutier lvl100 (+Fm 100)
Cordonnier lvl100 (+Fm 100)
Sculpteur de Bâton lvl100 (+Fm 100)
Forgeur d’épée lvl100 (+Fm 100)
Forgeur de dagues lvl100 (+Fm 100)
Forgeur de marteau lvl100 (+Fm 100)
Bricoleur lvl100 (+ Tuning d’objet d’élevage 100 Very Happy)
Boulanger lvl100 (+ j’aime les gâteries 100 retenue ! Very Happy)
Poissonnier lvl100 (Comment ça je 100 la morue ?!)

Et voici qui clos ma candidature ! Si si c’est fini ! Vous êtes libres… pour l’instant ... Ou pas ! Ben oui ! Un élément vous manque ! Quoi qu'est-ce ? Le nom de mon personnage principal pardi ! Pourquoi ne l'ai-je pas mentionner ? Car je n'ai plus vraiment de personnage principal.. je me connecte sur 2 personnages récolteurs sans vraiment de régularités !

Leurs pseudo étant : Sir-Market / Sir-Iphop

Maintenant vous êtes libres ! Very Happy



ps: (J'offre une bière de la taverne de son choix à celui ou celle qui trouvera de quoi je me suis inspirer pour ma candidature.. bonne chance c'est pas évident xD)




Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeLun 9 Juil - 19:29

Bienvenue !

J'ai déplacé ta candidature dans la partie du forum destiné au délibération Smile

Black


P.S : Je sais pas mais je veux bien la bière What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Yvain

Sir-Yvain


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Jamais loin, toujours ailleur, et certainement pas tout prèt !

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeLun 9 Juil - 19:52

Merci a toi Black Very Happy

Et pour la bière il faut trouver ! xD

Sir.
Revenir en haut Aller en bas
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeLun 9 Juil - 20:54

Hey, quel est le lvl de tes perso, ils ne me semblent pas être cités.
Tu dis jouer en team, donc pour toi, une guilde servirait uniquement à papoter ou penses-tu être capable de laisser de côté quelques uns de tes perso pour favoriser le jeu avec des personnes nécessiteuse de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Yvain

Sir-Yvain


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Jamais loin, toujours ailleur, et certainement pas tout prèt !

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeLun 9 Juil - 21:07

Ah ah ! Kombawa Plemo ! Et merci pour ton attention Very Happy

Alors non une guilde ne sert pas uniquement a papoter mais bien évidement à jouer ensemble à mes yeux Wink Et évidement que je laisserai avec plaisir quelques un de mes personnages pour jouer avec d'autres personnes ! Voir ne prendre qu'un seul personnage ! Very Happy

Pour les niveaux, c'est vrai que j'ai pas été précis, j'ai juste dis que j'avais le niveau requis ^^
Mais comme je l'ai dis ils sont actuellement nudiste forcer donc je ne pense pas pouvoir beaucoup participer dans un premier temps malheureusement Sad (Pas l'envie qui m'en manque ._.)

Voila voila, maintenant si les détails t'intéresse, dans l'ordre 200 200 200 200 200 200 177.

Sir.
Revenir en haut Aller en bas
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeLun 9 Juil - 21:14

Arigatô ! Omoshiroi desu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siren

Siren


Messages : 230
Date d'inscription : 15/12/2010

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Sagesse/Feu
Niveau: 193

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeLun 9 Juil - 21:19

Bienvenue à toi sur le forum. Wink

J'ai une question assez ciblée. Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter à la guilde si tu la rejoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Yvain

Sir-Yvain


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Jamais loin, toujours ailleur, et certainement pas tout prèt !

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeLun 9 Juil - 21:37

Merci Siren Smile

Et.. Wow ça c'est de la question difficile ! Que répondre ... ma bonne humeur ? La disponibilités de mes métiers ? Et malheureusement rien de plus dans un premier .. de pars le fait hein ^^

Sir.
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeMar 10 Juil - 14:26

Salut Sir et bienvenue sur notre forum Smile

Ton nom me dit quelque chose, quelles guildes as-tu fréquenté?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Sir-Yvain

Sir-Yvain


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Jamais loin, toujours ailleur, et certainement pas tout prèt !

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeMar 10 Juil - 15:25

Merci Ciuna Smile

Wow .. encore une question pas simple après 2 ans d’arrêt ! .. et en plus j'ai du mal avec les noms ><... Bon j'vais essayer..

- Fast and Furious (ancètre d'éclat d'ombre avec Xjasmine en meneuse)
- Calamity
- Just Imba
- euh... Hell... qqc le meneur s'appellait Otoki / Otoka xD désoler le nom m'échappe..
- Prestige
- passage éclaire chez tagada's
- Passage éclaire chez Dark Cloud blanc
- ensuite passage Chez Euphoria pendant un bon moment..
- Puis Eupho étant morte passage chez Ethernal Snow avant d’arrêter le jeu.

Et j'ai surement oublier pas mal de guilde ou j'ai fait des passages éclaire, donc je pense Serenity.. et bien d'autre xD.

J'espère avoir répondu à ta question Ciuna :p
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeMar 10 Juil - 15:31

Tu justifie ton départ d'une seule, Euphoria, pour calamity, just imba et le prestige, quelles sont les raisons ? Et il y a beaucoup de passage éclair Smile Pourquoi ? Et qu'est-ce qui nous garantit que tu ne fera pas pareil ? What a Face

*Désolé pour cette ambiance d'interrogatoire*
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Yvain

Sir-Yvain


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Jamais loin, toujours ailleur, et certainement pas tout prèt !

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:05

Lol, t'excuse pas j'comprends xD

Calamity la guilde c'est dissoute..
Just imba pareil, le meneur l'a vendue et a kick tout le monde ^^"
Passage éclaire.. car on m'invitait dans la guilde et je ne m'y plaisait pas tout simplement.
Qu'est-ce qui vous garantit que je resterai avec vous ? Bha.. le fait que je veuille vous rejoindre ? Euh.. Le fait que je vous trouve fort sympathique ! Very Happy
Que rajouter...? Oh ! Bha oui évidement ! le fait que l'un de mes plus vieux amis Dofusien est(/était?) parmi vous Very Happy ! J'espère qu'il y est toujours ... mais je n'ai pas encore eu la chance de le croiser en jeu malheureusement.. et j'espérais le voir apparaitre ici .. :/ Je ne dirai pas encore son pseudo en gardant l'espoir qu'il repère mon nom sur le forum Very Happy Sa lui ferais une chouette surprise s'il joue toujours xD

Sir.
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:08

On veut des noms Twisted Evil

Merci de tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:12

Bienvenue lol!

Sir-Yvain a écrit:
Merci Ciuna Smile

Wow .. encore une question pas simple après 2 ans d’arrêt ! .. et en plus j'ai du mal avec les noms ><... Bon j'vais essayer..

- Fast and Furious (ancètre d'éclat d'ombre avec Xjasmine en meneuse)
- Calamity
- Just Imba
- euh... Hell... qqc le meneur s'appellait Otoki / Otoka xD désoler le nom m'échappe..
- Prestige
- passage éclaire chez tagada's
- Passage éclaire chez Dark Cloud blanc
- ensuite passage Chez Euphoria pendant un bon moment..
- Puis Eupho étant morte passage chez Ethernal Snow avant d’arrêter le jeu.

Et j'ai surement oublier pas mal de guilde ou j'ai fait des passages éclaire, donc je pense Serenity.. et bien d'autre xD.

J'espère avoir répondu à ta question Ciuna :p

Calamity existe toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacapwal

Sacapwal


Messages : 278
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Sadida
Elements: Terre
Niveau: 170

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:17

Bienvenue à toi.

Major si tu le lis le commentaire d'après, tu peux lire que la guilde s'est dissoute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:22

Ah mince pas fait gaffe ><

C'était pas la guilde avec Chef-papole, Spartanss, Golieur, Killema, fecalu et tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Yvain

Sir-Yvain


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Jamais loin, toujours ailleur, et certainement pas tout prèt !

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:29

Spartanss ? jme souviens pas de lui dans calamity.. Mais Killema ouiii notre meuneureuh Very Happy Avec Eca-Ultime Very Happy

Chef & Golieur aussi .. Mais Chef a créer un new iop après un vole de stuff.. puis il a repris sont papole.. maintenant je sais pas se qu'il en est xD

Sir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:30

spartanss est lui qui l'aurait hacké ... sa remonte tous sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Yvain

Sir-Yvain


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Jamais loin, toujours ailleur, et certainement pas tout prèt !

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:33

Ouais c'est vieux tout ça XD 5ans non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:34

sans non ? ... pas compris x)
Revenir en haut Aller en bas
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:43

5 ans non *
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:44

EPIC WIN de major là u_U What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:45

c'est mieux là ^^

M'en souviens plus ^^ 5 ans peut être lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:46

Black a écrit:
EPIC WIN de major là u_U What a Face
lol ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Yvain

Sir-Yvain


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Jamais loin, toujours ailleur, et certainement pas tout prèt !

[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:52

désoler j'aurais du mettre un espace xD ouais sa fait au moins 5 Ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature Sir-Yvain Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Sir-Yvain   [accepté] Candidature Sir-Yvain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature Sir-Yvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] Candidature Sir-Yvain
» [accepté] Dracussion !
» [Accepté] Candidature Dark-oxy
» [Accepté] Candidature Kazetori
» [Accepté] Candidature Hoppies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: