Tout d'abord, merci et deuxièmement je réponds à ton ps, ou post-scriptum (sa fait trop trop intelligent ce mot
)
Mister.K est bel et bien en référence à la chanson du groupe Aaron
Et Pierre Desproges n'est pas un très bon humoriste mais un excellent humoriste ! (En kikoolol sa donne : Il é tro dla balle ste mek, il déchire grave, jme pisse dsu kan jenten c sketche ^^' Mdr' lol ptdr xpldr [Je crois que nous sommes d'accord sur le fait que ce dialecte est digne d'un laveur de poubelle à domicile (métier fort intéressant)])
J'ai une question par contre Shinoriette.. PGM ? C'est pour Pyjama ? Panthère Gravement Malade ? Pieds Gorgé de Mycose ? (Je pourrais en trouver pleins d'autre mais sa risque d'être lourd ^^') Ou c'est peut-être l'abréviation du pierre/feuille/ciseau mexicain : Papier/Gravier/Machette ?
Et autre question ? Je cite : "Ici le Dieu"; mais quelque chose me tracasse, comment peux-tu être Le Dieu alors que c'est moi ? Ahah je t'ai eu, tu es un menteur ! Je re-cite "ici Moi" même question comme tu peux être moi alors que je suis moi, il n'y a pas deux moi, a part avec un écart de deux mois entre le premier moi et le deuxième moi du mois le plus ancien, et celà donnerait la MOItié du mois de la MOisissure MOÎte qui se pose sur la MOItié du Moignon et celà donne que je suis le seul moi du mois et il n'y a pas d'autre moi ce mois-ci ou un autre mois.
Tous ceux qui ont mal à la tête me devront 10 000kamas
MOUAHAHAHAHAHA (à prononcer MOIHAHAHAHAHAH)