| [Candidature~Adhamas] | |
|
+5Supo Pelle-icule Ciuna Chap' Tchous-ll 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Candidature~Adhamas] Dim 28 Nov - 19:13 | |
| Oyé Oyé ( Déjà à l'époque on parlait Anglais ) Je m'appelles Alex , j'ai 20 ans , j'habite dans le département des Yvelines (78) à coté de Versailles. J'étudie dans le domaine du BTP en temps que Conducteur de travaux , mes loisirs sont divers et variés , cinéma , amis , mangas , films , musique ou encore football ( paris-sg oblige ) .
Si je me présente dans votre guilde c'est car je recherche une ambiance drôle et sympa dans une guilde structurée et dynamique. Je pense pouvoir apporter de l'humour , du dynamisme et mon aide pour toutes personnes me necessitant. Mes anciennes guildes sont Mikazuki et puis c'est la seule dans laquelle j'ai '' vécu '' pendant un an et demi voir plus. Passons à autre chose mon personnage est un Ecaflip de niveau 163 , Parchotté 101 dans tout les élements je joue donc Multi-Elements , néanmoins tout mes points de caracteristiques sont en sagesse , ce qui me permet d'evoluer vite tout en pouvant m'adapter à tout type de monstre ou de difficultée .
Voilà ma présentation est brève et quelque peu minimaliste , mais je pense que c'est un bon concentré de ce que je suis Ingame et Inreallife. |
|
| |
Tchous-ll
Messages : 968 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 26 Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O
Personnage Classe: Sram Elements: Terre Niveau: 128
| Sujet: Re: [Candidature~Adhamas] Dim 28 Nov - 19:26 | |
| Bonne présentation , très bonne orthographe =)
Pourquoi la Dolce ? Que penses-tu apporter à la guilde ? Depuis quand tu joue ?
A bientôt :p | |
|
| |
Chap' Idole dolciesque
Messages : 1326 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 111 Localisation : ds ma mézon
Personnage Classe: Xelor Elements: Multi Niveau: 200
| Sujet: Re: [Candidature~Adhamas] Dim 28 Nov - 19:28 | |