| [Candidature~Adhamas] | |
|
+5Supo Pelle-icule Ciuna Chap' Tchous-ll 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Candidature~Adhamas] Dim 28 Nov - 19:13 | |
| Oyé Oyé ( Déjà à l'époque on parlait Anglais ) Je m'appelles Alex , j'ai 20 ans , j'habite dans le département des Yvelines (78) à coté de Versailles. J'étudie dans le domaine du BTP en temps que Conducteur de travaux , mes loisirs sont divers et variés , cinéma , amis , mangas , films , musique ou encore football ( paris-sg oblige ) .
Si je me présente dans votre guilde c'est car je recherche une ambiance drôle et sympa dans une guilde structurée et dynamique. Je pense pouvoir apporter de l'humour , du dynamisme et mon aide pour toutes personnes me necessitant. Mes anciennes guildes sont Mikazuki et puis c'est la seule dans laquelle j'ai '' vécu '' pendant un an et demi voir plus. Passons à autre chose mon personnage est un Ecaflip de niveau 163 , Parchotté 101 dans tout les élements je joue donc Multi-Elements , néanmoins tout mes points de caracteristiques sont en sagesse , ce qui me permet d'evoluer vite tout en pouvant m'adapter à tout type de monstre ou de difficultée .
Voilà ma présentation est brève et quelque peu minimaliste , mais je pense que c'est un bon concentré de ce que je suis Ingame et Inreallife. |
|
| |
Tchous-ll
Messages : 968 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 26 Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O
Personnage Classe: Sram Elements: Terre Niveau: 128
| Sujet: Re: [Candidature~Adhamas] Dim 28 Nov - 19:26 | |
| Bonne présentation , très bonne orthographe =)
Pourquoi la Dolce ? Que penses-tu apporter à la guilde ? Depuis quand tu joue ?
A bientôt :p | |
|
| |
Chap' Idole dolciesque
Messages : 1326 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 111 Localisation : ds ma mézon
Personnage Classe: Xelor Elements: Multi Niveau: 200
| Sujet: Re: [Candidature~Adhamas] Dim 28 Nov - 19:28 | |
| Y'a que des vieux aujourd'hui ... mais lui il viens des Yvelines comme moi ! Je suis Pour <3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature~Adhamas] Dim 28 Nov - 19:33 | |
| '' Bonne présentation , très bonne orthographe =) Pourquoi la Dolce ? Que penses-tu apporter à la guilde ? Depuis quand tu joue ? A bientôt :p '' _Car un ami de longue date '' Pelle-icule '' m'a parler de vous et d'après sa description la dolce me parait correspondre en tout points à mes attentes .
_Je pense pouvoir apporter de l'humour ( noir parfois ) , de la bonne humeur , du dynamisme , étant Hyper-actif et surtout obligatoirement occupé je suis souvent là pour tout ce qui est aide de drop , donjons , captures , aide au métier .
_ Je joue depuis déjà pas mal de temps si je dois résumer tout mes personnages j'ai eu : Crâ 175 . Féca 180. Enutrof 145. Ecaflip 164 (actuel) Et on m'avait filer un sacrieur 198 que j'ai up 199 et restuffer entièrement voila : ) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature~Adhamas] Dim 28 Nov - 19:35 | |
| je te connais pour avoir fait un dj blop avec toi===========================================================> POUR |
|
| |
Ciuna Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Personnage Classe: Eniripsa Elements: Feu/Agi cc Niveau: 200
| Sujet: Re: [Candidature~Adhamas] Dim 28 Nov - 19:35 | |
| Encore un "vieu" Grrrr ! Tu vas voir petit mioche !
Oui candidature bien écrite ! Tu dois être l'amis de Pelle-Icule non ?
| |
|
| |
Pelle-icule
Messages : 71 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 28 Localisation : Village-Neuf
| Sujet: Re: [Candidature~Adhamas] Dim 28 Nov - 19:36 | |
| Moi je suis pour un enormissime pour etant donner que j'ai jouer avec lui plus d'un 1 an en étant dans Mikazuki et que je lui ai proposé de venir. Je dit pour autant pour sa bonne humour que pour sa sympathie.
(Juste Alex désolé mais 6.3 3.6 6.1 pour le roi, euh pardon Federer) | |
|
| |
Tchous-ll
Messages : 968 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 26 Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O
| Sujet: Re: [Candidature~Adhamas] Dim 28 Nov - 19:36 | |
| A oui pas vu que tu avait déjà mis ce que tu pensais apporter dsl x)
Bon tu répond vite et bien je te donne mon POUR | |
|
| |
Supo Dieu Créateur
Messages : 1446 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 34 Localisation : Sous son masque
Personnage Classe: Sram Elements: Intelligence Niveau: 199
| Sujet: Re: [Candidature~Adhamas] Dim 28 Nov - 19:56 | |
| Je te donne mon Pour d'avance car déja tu es pas un gamin ( Pas comme chap ! ) mouahah
Non sans rigoler tu a l'air sympatique ! Et ta candidature est courte mais aussi précise et tu répond a nos question ! Et en plus de ça un amis a pelle !
Juste une petite question :
Pourquoi est tu parti de Mikazuki | |
|
| |
Chap' Idole dolciesque
Messages : 1326 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 111 Localisation : ds ma mézon
| Sujet: Re: [Candidature~Adhamas] Dim 28 Nov - 20:03 | |
| Moi je suis un gamin mais je suis pas un vieux crouton comme certains ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature~Adhamas] Dim 28 Nov - 20:07 | |
| - Ptit-Chaperon a écrit:
- Moi je suis un gamin mais je suis pas un vieux crouton comme certains !
dit chap le flood c'est pas bien.... et si tu considère que 20ans c'est un "vieux crouton" jt'imagine quand t'auras 20ans toi même |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tchous-ll
| Sujet: Re: [Candidature~Adhamas] Dim 28 Nov - 20:15 | |
| Ouai on est super connus :p
T'inquiete ta le droit d'avoir une vie et de ne pas nous répondre immédiatement x)
Dernière édition par Fun-ll le Dim 28 Nov - 20:41, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tchous-ll
| Sujet: Re: [Candidature~Adhamas] Dim 28 Nov - 20:22 | |
| Il y a intérêt , maintenant tu me donne 2M et tu peux entrer guilde =) Nan je lol. A vrai dire nous ne somme pas extrêmement connus , mais on a quand même la classe :p | |
|
| |
Pelle-icule
Messages : 71 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 28 Localisation : Village-Neuf
| Sujet: Re: [Candidature~Adhamas] Dim 28 Nov - 20:24 | |
| Il y a que moi qui est connu sur tout les serveurs.
(Mdr hein...) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ciuna Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Personnage Classe: Eniripsa Elements: Feu/Agi cc Niveau: 200
| Sujet: Re: [Candidature~Adhamas] Dim 28 Nov - 21:12 | |
| On n'est pas connu je pense, et à vrai dire c'est pas le but de notre guilde. Si on voulait être connu, rien de plus simple, lvl 180 mini. Mais bon.. aucun intérêt. Je te donne mon Pour | |
|
| |
Tchous-ll
| Sujet: Re: [Candidature~Adhamas] Dim 28 Nov - 21:17 | |
| ba personnellement avant de venir guilde je vous connaissais x) | |
|
| |
capitaine indy Jiraya l'Hermit
Messages : 688 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 33 Localisation : Latitude : 48° 40' 10'' Nord, Longitude : 2° 22' 33'' Est
| Sujet: Re: [Candidature~Adhamas] Dim 28 Nov - 21:17 | |
| Je suis Pour, rien a rajouter à ce qui a deja été dit au dessus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature~Adhamas] Lun 29 Nov - 12:35 | |
| J'viens de me relire , c'est fou comme je fais ultra-coincé et serieux :O...
Heureusement que j'ai pû avoir un débat avec Superlo' sur le Base Jump et le Parachutisme.. Sinon on m'aurai crû tout droit sortie des petits garçons à la croix de bois...
|
|
| |
Volxou
Messages : 543 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 27 Localisation : In yourself
Personnage Classe: Féca Elements: feutairreau Niveau: devine?!
| Sujet: Re: [Candidature~Adhamas] Lun 29 Nov - 14:34 | |
| Idem un POUR j'aime ta façon de voir une guilde et tu as l'air tout a fait sympathique et pour couronner le tout tu es un ami de pellou ! Et les amis de nos amis sont aussi nos amis ! | |
|
| |
Stoupette
Personnage Classe: Eca Elements: Terre / Air Niveau: 158
| Sujet: Re: [Candidature~Adhamas] Lun 29 Nov - 15:25 | |
| Ahahah je suis CONTRE !!!!!!!!!! Pourquoi parce que c'est un éca plus HL que moi !!!!!!! Comment ?! Il est déjà dans la guilde ?!!! Bon bah alors POUR mais je croiserais le fer avec lui pour en débattre. | |
|
| |
Tchous-ll
| Sujet: Re: [Candidature~Adhamas] Lun 29 Nov - 16:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature~Adhamas] Lun 29 Nov - 16:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature~Adhamas] | |