Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Oo-Nickita

Aller en bas 
+5
capitaine indy
Ciuna
El-TYRANO
Stoupette
Volxou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mise a l'essai?
Pour
Candidature de Oo-Nickita I_vote_lcap88%Candidature de Oo-Nickita I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Contre
Candidature de Oo-Nickita I_vote_lcap0%Candidature de Oo-Nickita I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre a la sauce aux huîtres.
Candidature de Oo-Nickita I_vote_lcap12%Candidature de Oo-Nickita I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Oo-Nickita Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-Nickita   Candidature de Oo-Nickita I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:40

Bonsoir tous les guildes de Dolce Vita,

Présentation IG :
Je m'appelle donc Oo-Nickita je suis lvl 25 (pour le momment vous inquiétez pas ce durera pas longtemps) je possède aussi un cra lvl 116 je préfère vous le dire pour vous montrez que je ne suis pas complétement nouveau dans le jeu et que j'ai un peu d'expérience. En métier et bien je n'ai pour le moment qu'un petit Boulanger lvl 16 (donc si vous avez besoin de pain +10 en vie compter sur moi =).
Pour ce qui est de mon yop il est pour le moment full sasa mais je compte le restat feu a mon lvl 60 ,grace a mon vieux pote Otomaï, et puis je le restaterai encore une fois au lvl 100, cette fois grace aux temples de classes, pour le faire passer terre.

Présentation IRL :
Je m'apelle Pierre j'ai 13 ans et j'habite a Mérignac (et oui comme le bon vieux Koox, mais nous n'habitons pas juste dans la même ville, non non non ca ne nous suffit pas car il habite a 2 rues de chez moi et nous sommes donc dans le même collège). Comme passe temps je fais du hand-ball. Et puis bien sur je suis un fan de jeu en ligne. Avant de reprendre Dofus il y a 2 mois je joué a WoW pendant 2 ans j'ai aussi joué a S&F.

Pourquoi Dolce Vita :
Et bien je recherche évidemment une bonne guilde avec une bonne ambiance afin d'améliorer mon personnage plus facilement et dans la bonne ambiance d'une guilde sympa, je parlais avec mon copain Robin (ou Koox si vous préféré) et il me disait qu'il allait en sortie avec sa guilde et donc qu'il faisait Blop+multi après Cm et Rasboul... Bref, plein de choses =) et il ma dit que je pouvais la rejoindre malgré mon bas lvl alors je tente ma chance. Et j'aime bien les guildes avec fofo ce qui est rare sur Dofus.
A part ca avec mon cra j'ai fréquenter des guildes comme Nutella's Bodyguard, Storm-Fire et il est actuellement dans Darck Nights =).

Voila et bien j'ai fais cours pour essayer de tout vous raconter si jamais vous voulez que je vous dises quelquechose que j'ai oublié de m'ensionner... Et bien demandez moi et je vous raconterai tout !
J'espère que ma candidatue va vous plaire et je vous dit a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oo-Nickita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Nickita   Candidature de Oo-Nickita I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:59

Citation :
m'ensionner...

mentionner (fait mal le mot)


a part ce mot rien de spécial a te dire et je te donnerais un pour
Revenir en haut Aller en bas
Volxou

Volxou


Messages : 543
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27
Localisation : In yourself

Personnage
Classe: Féca
Elements: feutairreau
Niveau: devine?!

Candidature de Oo-Nickita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Nickita   Candidature de Oo-Nickita I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:15

Je te donne mon pour aussi ( c'est étrange hein? Razz ) Wink

Dommage que tu n'est pas fait de rp mais bon xD je dis rien parce que je n'en n'est pas fait non plus lors de ma candid .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Personnage
Classe: Eca
Elements: Terre / Air
Niveau: 158

Candidature de Oo-Nickita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Nickita   Candidature de Oo-Nickita I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:25

Alors euh ... Par où commencer, tout es a peut près normale SAUF pourquoi tu veux rentrer dans la dolce vita donc ta motivation ce qui est le plus important.

Nickitaa a écrit:

Pourquoi Dolce Vita :
Et bien je recherche évidemment une bonne guilde avec une bonne ambiance afin d'améliorer mon personnage plus facilement et dans la bonne ambiance d'une guilde sympa, je parlais avec mon copain Robin (ou Koox si vous préféré) et il me disait qu'il allait en sortie avec sa guilde et donc qu'il faisait Blop+multi après Cm et Rasboul... Bref, plein de choses =) et il ma dit que je pouvais la rejoindre malgré mon bas lvl alors je tente ma chance. Et j'aime bien les guildes avec fofo ce qui est rare sur Dofus.

Koox aurait été dans une guilde qui fessait des sorti comme nous sa aurais été pareil tu serais venu le rejoindre, tu es sur que ta motivation n'est pas plutôt de rentrer pour faire des sortie et xp le plus vite possible.

Il manque vraiment de la motivation dans ta candidature est Koox aurait été dans une autre guilde tu serais allé le rejoindre dans celle-là, donc pour moi tu ,'as aucune envie concrète de venir nous rejoindre sauf les soties xp et ton pote Koox.

Résultat : je suis CONTRE mais tu peux me faire changer d'avis.



Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Candidature de Oo-Nickita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Nickita   Candidature de Oo-Nickita I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:33

Je reconnais que ce que j'ai dis fait bien penser cela Stoupette je suis désolé de ne pas avoir montré ma motivation un peu plus. Bien évidemment je ne veux pas rejoindre la guilde que pour xp je veux aussi une bonne ambiance de l'entraide... Vous m'avez l'aire d'avoir tout ca : guilde bien montée, beaucoup de messages dans le forum. Je suis d'accord avec Stoupette sur le fais que si Koox avait été dans un autre guilde je l'aurais surement suivis je ne peux pas dire le contraire mais je pense que eux ils n'auraient pas recrutés un level inférieur à 100 et c'est surtout ca que j'apprécie dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
El-TYRANO

El-TYRANO


Messages : 411
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 29

Personnage
Classe: Xelor
Elements:
Niveau: 150

Candidature de Oo-Nickita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Nickita   Candidature de Oo-Nickita I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:00

Je suis NEUTRE pour l'instant.

Des fautes d'orthographe qui auraient pu être évitées & je ne te trouve pas assez motivé (à mon goût ...).


PS: Si tu veux me faire changer d'avis fait le leche botte :p
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

Candidature de Oo-Nickita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Nickita   Candidature de Oo-Nickita I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:04

Bonsoir Nickita Smile

Alors j'ai eu la même impression que Stoupette lorsque j'ai lu ta candidature, "une guilde à pex". Mais bon je suis ravie que tu aies répondu rapidement à l'intervention de Stoup en admettant que tu as été assez maladroit. Les règles ont manifestement été lues.

Ceci dit, je veux bien t'accorder mon Pour une mise à l'essai, mais sache que si tu nous demandes sans cesse des "ki pr xp?" ca va souler très vite. Certes on fait des sorties tous ensemble, mais il ne faut pas que ça devienne du harcellement.

De toute façon la période d'essai est la pour voir ton comportement une fois en guilde. Wink Et puis je fais confiance à ce chenapan de Koox Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




Candidature de Oo-Nickita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Nickita   Candidature de Oo-Nickita I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:05

Citation :
chenapan de Koox


seulement chenapan? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

Candidature de Oo-Nickita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Nickita   Candidature de Oo-Nickita I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:10

Tu as raison nina, quel bel euphémisme j'ai fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
capitaine indy
Jiraya l'Hermit
capitaine indy


Messages : 688
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : Latitude : 48° 40' 10'' Nord, Longitude : 2° 22' 33'' Est

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 200

Candidature de Oo-Nickita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Nickita   Candidature de Oo-Nickita I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:27

Nickita-Sensei a écrit:
Je reconnais que ce que j'ai dis fait bien penser cela Stoupette je suis désolé de ne pas avoir montré ma motivation un peu plus. Bien évidemment je ne veux pas rejoindre la guilde que pour xp je veux aussi une bonne ambiance de l'entraide... Vous m'avez l'aire d'avoir tout ca : guilde bien montée, beaucoup de messages dans le forum. Je suis d'accord avec Stoupette sur le fais que si Koox avait été dans un autre guilde je l'aurais surement suivis je ne peux pas dire le contraire mais je pense que eux ils n'auraient pas recrutés un level inférieur à 100 et c'est surtout ca que j'apprécie dans votre guilde.

Rien que cette réponse peut justifier mon Pour!

Revenir en haut Aller en bas
Dyxia

Dyxia


Messages : 609
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Un peu partout

Personnage
Classe: Panda
Elements: multi-éléments
Niveau: 200

Candidature de Oo-Nickita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Nickita   Candidature de Oo-Nickita I_icon_minitimeDim 7 Nov - 0:39

Contre. Pas une usine à Pex. Je revois ma réponse seulement si ton personnage principal est parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Supo
Dieu Créateur
Supo


Messages : 1446
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Sous son masque

Personnage
Classe: Sram
Elements: Intelligence
Niveau: 199

Candidature de Oo-Nickita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Nickita   Candidature de Oo-Nickita I_icon_minitimeDim 7 Nov - 1:37

Mon avis serai plustot neutre pour le moment .

Le coter qui vien ici pour pex comme la dit flavien ne me plait pas trop non plus ensuite je serais d'avis a donner mon pour juste car tu es un amis de koox et les amis de nos amis sont nos amis Non ? xD Mais avant de donné mon avis définitif je voudrais savoir certaine chose.

Ton cra 116 tu ne le joue plus ? Il est dans une autre guilde ? un autre serveur ? Pourquoi vouloir metre que ton personnage super bas level ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




Candidature de Oo-Nickita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Nickita   Candidature de Oo-Nickita I_icon_minitimeDim 7 Nov - 7:31

Pour te répondre Superlocine mon cra est bien sur ce serveur il est aussi bien dans une autre guilde mais ca ne me dérangerai en aucun cas de l'ammener aussi dans votre guilde, mais je ne joue plus vraiment dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

Candidature de Oo-Nickita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Nickita   Candidature de Oo-Nickita I_icon_minitimeDim 7 Nov - 9:57

Me revoilà !! (Plus tôt que prévu x)

alors moi aussi je suis un peut CONTRE le fait que tu vienne pour xp .
Tu apporterai quoi à la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oo-Nickita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Nickita   Candidature de Oo-Nickita I_icon_minitimeDim 7 Nov - 10:17

Coucou la compagnie.

Alors... Difficile de répondre.
Tu t'ais surement mal exprimer dans t'a candidature...
Je te donnerais mon Pour. ( < un petit )

Juste pour te permettre d’accéder a la période d'essaie et de voir se qu'il en ait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oo-Nickita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Nickita   Candidature de Oo-Nickita I_icon_minitimeDim 7 Nov - 16:44

Navré que tout ce qui soit sorti de ma candidature soit le fait que je veuille seulement xp grâce à votre guilde, dans ce cas je vous propose que je ne fasse^pas les sorties xp avec voux ou alors que rarement ou attendre que je sois lvl 100 pour que je viennes avec vous.
Ce que je veux surtout c'est passer un bon momment avec vous, dans une bonne ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

Candidature de Oo-Nickita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Nickita   Candidature de Oo-Nickita I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:51

Lol il est hors de question qu'on rentre dans ce genre de règle à la noix. Tu viendras à nos sorties comme un autre membre Smile. Je voudrais comme Dydy cependant que tu mettes également ton personnage principal en guilde si tu n'y vois pas d'inconvénients Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Tiwex
Kakashi l'infidèle
Tiwex


Messages : 1773
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 73
Localisation : Une des Tavernes

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: zboub
Niveau: 231546

Candidature de Oo-Nickita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Nickita   Candidature de Oo-Nickita I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:55

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oo-Nickita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Nickita   Candidature de Oo-Nickita I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:57

Pas de probleme pour ce qui est de rammener mon cra dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oo-Nickita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Nickita   Candidature de Oo-Nickita I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:54

Salut.
Je ne vois aucun inconvénient a ce que tu rejoigne les dolces. Mais la période d'essai seras décisif pour toi !
Mais je pense que tu es une personne sympatique.
Tu as mon POUR ;p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supo
Dieu Créateur
Supo


Messages : 1446
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Sous son masque

Personnage
Classe: Sram
Elements: Intelligence
Niveau: 199

Candidature de Oo-Nickita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Nickita   Candidature de Oo-Nickita I_icon_minitimeLun 8 Nov - 8:21

Je vais aussi te donné mon Pour une mise a l'éssai afin de te laisser ta chance et de te connaitre mais aussi pour nous prouver qu'on s'était tromper sur ta réel motivation :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolcevita.keuf.net
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

Candidature de Oo-Nickita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Nickita   Candidature de Oo-Nickita I_icon_minitimeLun 8 Nov - 16:34

Citation :
la période d'essai seras décisif

On dit pas décisive ?

Enfin bref , moi aussi je voudrai que ton cra vienne en guilde . POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

Candidature de Oo-Nickita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Nickita   Candidature de Oo-Nickita I_icon_minitimeLun 8 Nov - 16:35

+1 Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

Candidature de Oo-Nickita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Nickita   Candidature de Oo-Nickita I_icon_minitimeMar 9 Nov - 11:37

Je te recrute ce soir Nickita, avec ton cra. Nous verrons la suite lors de la période d'essai Wink
Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




Candidature de Oo-Nickita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Nickita   Candidature de Oo-Nickita I_icon_minitimeMar 9 Nov - 15:18

Okay merci a vous tous j'espère être la hauteur de vos espérances=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oo-Nickita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Nickita   Candidature de Oo-Nickita I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oo-Nickita
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: